Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'adore Lyon mais il joue avec des branques, l'effectif est hyper hétérogène depuis plusieurs saisons. Il les porte littéralement devant.

Là ils jouent pas la champions league, on peut le jouer au haut niveau que sur quelques matchs (Paris, Monaco, là la Roma c'est pas mal quand même)

Ensuite on peut pas comparer Bendtner qui avait des stats assez faibles à côté de ce triplé à Lacazette qui est hyper constant depuis des saisons...

TheArmoury

C'était pour comparer sur un match, vu que tu me demandes mon avis sur Lacazette car il a fait une très belle performance face à une très belle équipe d'Europa League. J'ai cité aussi Walcott.
Je l'ai vu rarement aussi bon que jeudi dernier (lors des belles affiches), donc je ne vais pas changer d'avis sur un match. Mais j'ai aucun problème à reconnaître qu'il a été très bon contre La Roma.
La CL il l'a joué cette saison, il a été bien transparent et a plombé deux fois son club vs la Juve + contre La Gantoise l'année d'avant.

17Alexis

On a longtemps été liés à Icardi l'été dernier...Il fait une saison rocambolesque

Atys

Moi j'aimerais bien qu'on signe Lewandowski, Suarez Hazard et Hummels ...après on verra .... ;)

Lba

Citation de: Lba le 20-02-2017, 15:49:50
Voici ma liste : Dybala, Rabiot, Isco.

Bon les deux premiers ça me semble foutu mais le dernier semble chercher du temps de jeu donc pourquoi pas ?


Je rajouterai Varane  et un milieu défensif, mais là je sèche. Bref sans tout jeter je crois qu'on a besoin de joueurs confirmés qui ont un gros mental et d'une défense digne de ce nom. Si Sanchez se casse il faudra forcément recruter un grand attaquant, mais je ne vois pas qui voudrait venir.

Olisko


TheArmoury

Citation de: Nono le 06-03-2017, 00:22:18
Bernardo Silva et Mbappe.

Un doux rêve mais le premier ferait un bon remplaçant à Cazorla et le second à 18 ans, ce qu'il fait, c'est dingue.




À peine 18 ans il a des stats équivalentes à des joueurs de 22/23 ans dans certains clubs

Nono

Citation de: TheArmoury le 16-03-2017, 09:43:07
Citation de: Nono le 06-03-2017, 00:22:18
Bernardo Silva et Mbappe.

Un doux rêve mais le premier ferait un bon remplaçant à Cazorla et le second à 18 ans, ce qu'il fait, c'est dingue.




À peine 18 ans il a des stats équivalentes à des joueurs de 22/23 ans dans certains clubs

gunner597

trop tard pour nous :sad: .. mais bon pas de regrets Walcott est la :D


TheArmoury

On y croit encore :lol:




gunner597


Tory Lanez

Citation de: Tory Lanez le 08-12-2016, 11:06:51
Ricardo Rodriguez - Thomas Lemar/Bernardo Silva pour ma part :)


pour ma part début Décembre je disais ça, ça m'intéresse toujours, j'ajouterais Mendy en comparaison avec Ricardo Rodriguez, et Mahrez qui partira cet été je pense.

gunner597

04-04-2017, 14:02:50 #4842 Dernière édition: 13-04-2017, 07:36:00 par gunner597
Sur les cot

ReMiX


Nono


GunsN

J'ajouterais J. Kimmich qui a un grand talent et joue plus beaucoup sous ancelotti.

L

17Alexis

Cet été il y'aura surement de nouveau la saga Morata, il peut jouer sur le côté et en pointe...La concurrence s'annonce rude avec les autres anglais.

Lba

Mais Morata n'a pas annoncé vouloir rester au Real ?

17Alexis

l'été dernier il en était convaincu car il pensait pouvoir passer devant Benzema, cependant le français est une valeur sûr et à la côte auprès du vestiaire, de l'encadrement et de la direction...Lui veut enfin jouer titulaire ce qu'il n'a pu faire ni à Turin ni à Madrid ça ouvre une brêche pour un challenge sportif adéquat

Lba

D'accord. Oui effectivement ça pourrait être une piste.

Sinon pour en revenir aux joueurs évoluant à Monaco, Bakayoko est peut-être un nom moins ronflant mais c'est d'un milieu qui gratte des ballons et court partout dont on a besoin selon moi.


Bouligoal

S'il y a un joueur de Monaco que j'aimerais bien en ce moment et qui est accessible, c'est Bernardo Silva :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: Bouligoal le 26-04-2017, 15:40:14
S'il y a un joueur de Monaco que j'aimerais bien en ce moment et qui est accessible, c'est Bernardo Silva :up:

Mais tellement :love:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Effectivement il est bon mais accessible, tu veux dire au niveau du montant du transfert ou qu'il est intéressé pour venir chez nous ?

TheArmoury

Si on est le plus gros club intéressé, c'est jouable, on aurait juste à sortir le chéquier.

Bouligoal

Citation de: ReMiX le 26-04-2017, 16:14:50
Effectivement il est bon mais accessible, tu veux dire au niveau du montant du transfert ou qu'il est intéressé pour venir chez nous ?

Accessible dans le sens où ce n'est pas un produit hype comme Mbappe, où tous les gros seront dessus et donc Arsenal forcément hors course.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Wenger sur Mbappé

Le coach s'est confié sur SFR Sport. "Bien sûr que nous regardons Kylian Mbappé. Cela serait hypocrite et un mensonge de dire que nous ne le suivons pas. Mais il est peut-ùtre déjà dans la catégorie des clubs qui ont peut-ùtre plus de potentiel financier que nous."
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

A priori Bakayoko ( Monaco ) pourrait s'engager avec le PSG ou Chelsea. C'est typiquement le joueur qu'il nous faudrait je trouve.

Idéalement j'aimerai bien voir arriver : Dybala, Bakayoko, Varane et Isco.

GunsN

Pour Bakayoko c'est jouable je pense, d'autant plus que c'est un profil qu'on doit rechercher.

Pour les autres, c'est un beau rêve en effet mais je vois pas le club s'endetter pour attirer des grands talents de ce type. Ça couterait une fortune d'attirer un Dybala ou Isco, une fortune que le club ne dépensera jamais, avec ou sans LDC.