Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Vince le 06-02-2017, 14:48:21
T'as oublié Maradona, Platini, Roberto Carlos ....


c'est en rapport aux déclas d'AW :shrug::lol:

Lacazette pourquoi pas après faut voir comment il est entouré ..

vanpverm

J'aimerais bien voir Asier Illarramendi de la Real Sociedad.

TheArmoury

Lacazette c'est un gros risque, il n'a jamais prouvé en CL, n'a joué qu'à l'OL dans un environnement où tout est en place pour qu'il performe.
Autant donner sa chance à Welbeck/Pérez.

DiosBergkamp

Lacazette doit marquer 2x plus de buts que ces 2 là, il porte Lyon depuis plusieurs années ... il me fait penser à Aubameyang, on peut laisser passer notre chance et le voir inaccessible par la suite !

TheArmoury

Il passe à travers dans la plupart des grosses affiches de ligue1, ne fait pas grand chose en CL.
Sincèrement, j'ai dû mal à le voir comme un futur grand. En plus dans son total de buts, il y a beaucoup de penalty cette saison.

gunner4life

je ne suis pas fan de lacazette comme de benzema j espère qu on aura ni l un ni l autre

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 07-02-2017, 00:32:14
Il passe à travers dans la plupart des grosses affiches de ligue1, ne fait pas grand chose en CL.
Sincèrement, j'ai dû mal à le voir comme un futur grand. En plus dans son total de buts, il y a beaucoup de penalty cette saison.


Ouais enfin les penalty encore faut il les marquer, n'est ce pas Sanchez ou Ozil !

C'est pas l'idéal mais c'est un excellent finisseur. Faut bien être conscient que jouer 9 à Arsenal, c'est pas le métier le plus dur du monde vu comme l'attaquant est servi.

Lba

Voici ma liste : Dybala, Rabiot, Isco.

Bon les deux premiers ça me semble foutu mais le dernier semble chercher du temps de jeu donc pourquoi pas ?

Bouligoal

Je crois qu'Isco est vraiment attaché au Réal. Je ne le vois pas quitter son club. Mais clairement, ça serait une super recrue.

Rabiot aussi, j'aime beaucoup. Ce qu'il fait au PSG cette saison, c'est très bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


17Alexis

Rabiot on avait un coup à jouer il y'a quelques temps mais maintenant faut pas rêver, Dybala pareil fallait y penser avant qu'il signe à Turin. Isco pourquoi pas mais va falloir se battre avec Chelsea et City qui sont à l'affût.

Olisko


Lba

Je me doute bien que Dybala et Rabiot c'est fichu mais il est écrit nul part dans ce topic qu'il faut se montrer réaliste. En revanche pour Isco il a clairement dit que s'il ne jouait pas plus il quitterait le Real cet été.

17Alexis

C'est pas marqué non plus qu'on ne pouvait pas commenter vos listes  :hi:

Lba

Est-ce que j'ai dis que ça me posait un problème ?

17Alexis


Taz

Citation de: Lba le 20-02-2017, 22:08:40
Je me doute bien que Dybala et Rabiot c'est fichu mais il est écrit nul part dans ce topic qu'il faut se montrer réaliste. En revanche pour Isco il a clairement dit que s'il ne jouait pas plus il quitterait le Real cet été.


C'est le mec que je vois le mieux pour remplacer santi, ils ont un profil identique et sont très doués des 2 pieds.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Bernardo Silva et Mbappe.

Un doux rêve mais le premier ferait un bon remplaçant à Cazorla et le second à 18 ans, ce qu'il fait, c'est dingue.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 06-03-2017, 00:22:18
Bernardo Silva et Mbappe.

Un doux rêve mais le premier ferait un bon remplaçant à Cazorla et le second à 18 ans, ce qu'il fait, c'est dingue.


On serait clairement pas perdant au change si on refourgue Alexis et Özil pour recruter ces deux là. Même Reus et Mbappé je signe direct. Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir investir massivement cet été pour remplacer ces deux là. Après évidemment si c'est pour aller chercher Lacazette à 50M, c'est même pas la peine.

PieRR

Citation de: Fly Millenium le 06-03-2017, 00:51:45
Citation de: Nono le 06-03-2017, 00:22:18
Bernardo Silva et Mbappe.

Un doux rêve mais le premier ferait un bon remplaçant à Cazorla et le second à 18 ans, ce qu'il fait, c'est dingue.


On serait clairement pas perdant au change si on refourgue Alexis et Özil pour recruter ces deux là. Même Reus et Mbappé je signe direct. Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir investir massivement cet été pour remplacer ces deux là. Après évidemment si c'est pour aller chercher Lacazette à 50M, c'est même pas la peine.

Tu connais les mercatos de Wenger...

gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

B.Silva a trop de prétendants, on l'aura pas!
Par contre Isco, je pense qu'on a toute nos chances, et quel joueur celui la!! :love:

Lba

En L1 il y a aussi Lacazette. A priori on serait dessus et je pense que ce serait une bonne pioche.

Nono

Rien à voir avec le niveau de ceux cités au-dessus.

TheArmoury

Lacazette ça fait des années qu'il est faible contre les forts, je ne le vois pas progresser.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 07-03-2017, 19:23:58
Lacazette ça fait des années qu'il est faible contre les forts, je ne le vois pas progresser.


T'en penses quoi du match de Lacazette contre la Roma ?

TheArmoury

12-03-2017, 20:44:17 #4829 Dernière édition: 12-03-2017, 20:45:56 par TheArmoury
Tu en penses quoi du match de Walcott vs le Bayern ? Du triplé de Bendtner vs Porto ?Ce n'est pas un match qui va me faire changer un avis sur le niveau d'un joueur sur plusieurs années, faut-être cohérent.
Match d'Europa League au passage (un cran bien en-dessous de la CL).