Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Symon

Il sera la au retour de la trêve internationale.

gunner597

Il va louper pas mal de matchs .. c'est rageant

Symon

Faudra aligner ryo et gnabry 3/4 fois sinon on les testera jamais

PieRR

A noter que la dernière fois qu'il a loupé un match, c'était le 15 janvier 2011 avec Villarreal. Il a joué 98 matchs consécutifs !! :wtf:

darren

Citation de: PieRRA noter que la dernière fois qu'il a loupé un match, c'était le 15 janvier 2011 avec Villarreal. Il a joué 98 matchs consécutifs !! :wtf:
J'espère que ça ne sera pas le début d'une longue série! On aura tellement besoin de lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners62

Santi Cazorla, touché à la cheville en sélection, avait été annoncé indisponible jusqu'à mi-octobre par son entraîneur. Un tweet annoncerait une bonne nouvelle - sous réserve de sa fiabilité, évidemment. L'espagnol pourrait revenir le week-end prochain, voire plutôt.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62Santi Cazorla, touché à la cheville en sélection, avait été annoncé indisponible jusqu'à mi-octobre par son entraîneur. Un tweet annoncerait une bonne nouvelle - sous réserve de sa fiabilité, évidemment. L'espagnol pourrait revenir le week-end prochain, voire plutôt.
Si ça pouvait être vrai  :)

Vince

Ils ont pas confondu avec Giroud?

we are the Arsenal !

Ah bon, parce que Giroud est blessé aussi... :lol::jesors:

Vince

En tout cas il avait l'air blessé, et après le match sur son compte twitter il a dit qu'il allait bien.

we are the Arsenal !

Bein justement, je croyais qu'il avait rassuré son monde en disant qu'il allait bien :shrug:

Symon

Voir plutôt mdr ça veut dire mercredi??

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Bein justement, je croyais qu'il avait rassuré son monde en disant qu'il allait bien :shrug:
C'est pour ça que je te dis que l'article (j'imagine que gunners62 l'a copié collé d'un article qu'il a trouvé) a peut-être confondu entre Cazorla et Giroud.

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Ah on en sait plus.
Alors Rildo Rodrigues c'est un brésilien qui travaille au Club comme caméraman - c'est un proche d'Arsenal Brasil d'ailleurs - , il a dit sur twitter que Cazorla a juste la cheville enflée après le match avec sa sélection et qu'il pourrait rapidement faire son retour (1 semaine d'absence). Le soucis c'est que Wenger hier a dit qu'il serait absent plusieurs semaine, jusque la prochaine trêve internationale.

gunners62

maximum 15jrs ça serait top.. 1mois c'est trop long serieux :fight:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Donc le caméraman aurait de meilleurs infos qu'Arsène :D Ou alors entre la conférence d'après-match et aujourd'hui, la blessure serait moins grave que prévu ? J'y crois moyen, on va voir.

we are the Arsenal !

Il a le pied toujours dans une attelle pour le moment!! Il en a encore pour au moins 3 bonnes semaines :(

DiosBergkamp


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: we are the Arsenal !Il a le pied toujours dans une attelle pour le moment!! Il en a encore pour au moins 3 bonnes semaines :(
D'ailleurs c'est le même genre de chevillère que portait Wilshere avant sa blessure pour fatigue.

FISS89240

Ça pue grave ...

Atys

Oui c'est emmerdant ça j'espère qu'on aura des nouvelles un peu rassurantes car on a vraiment besoin de lui

Taz

Il vise un retour mardi prochain lors du match Vs Naples.

"I hope to be back shortly. Every day I'm feeling better and I'm working on all ways to reduce my downtime. It all depends on how I train and strengthen my ankle. As the days go by I am doing more things and if all goes well I will try to return for the game against Napoli, but that's not certain."
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il m'a l'air bien optimiste le Santi :sorry: Mais si par miracle il pouvait être là, ce serai un soulagement :)

Jeoffrey

Pressé de voir l'association de nos deux leaders techniques Cazorla et Ozil!

Nono

Je kifferais vu que j'y serais.

Taz

Encore mieux il serait prêt à faire son come back ce week end face à norwich comme Théo d'ailleurs.

Il ce dit qu'il aurait pu déjà jouer contre WBA mais Arsène et le staff on préférés le garder jusqu'après la trêve international ( surtout pour qu'il aille pas avec l'Espagne je suppose)

Si ça ce confirme c'est beau !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: TazEncore mieux il serait prêt à faire son come back ce week end face à norwich comme Théo d'ailleurs.

Il ce dit qu'il aurait pu déjà jouer contre WBA mais Arsène et le staff on préférés le garder jusqu'après la trêve international ( surtout pour qu'il aille pas avec l'Espagne je suppose)

Si ça ce confirme c'est beau !
Ca serait juste génial. Hate de voir ça tourner! :love:

SmOocH

Özil - Cazorla ca risque d'être très beau :love: :ascfr: