Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Tu nous fais une crise de mauvaise foi là G4L, prend tes médocs :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Tu nous fais une crise de mauvaise foi là G4L, prend tes médocs :lol:
Peux pas....tu les as dans ton c..... :lol:

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeReyes a reussi a arsenal :lmao: sacre adam va :cheers: c est pas lui qui pleurait dans la presse parce qu il faisait nuit tôt? ?? C est quoi pour toi un joueurqui réussit ??
Après cet argument, a part rigoler de toi je peux faire quoi ? :shrug:
Argumenter peut etre :look: si tu peux
Mes arguments sont dans le poste plus haut.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Tu nous fais une crise de mauvaise foi là G4L, prend tes médocs :lol:
Peux pas....tu les as dans ton c..... :lol:
Woua quelle répartie dis donc, tu devais faire un malheur dans les cours de récré avec ça ! :roll:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Tu nous fais une crise de mauvaise foi là G4L, prend tes médocs :lol:
Peux pas....tu les as dans ton c..... :lol:
Woua quelle répartie dis donc, tu devais faire un malheur dans les cours de récré avec ça ! :roll:
C'est celui qui dit qui y est :fight:

gunners_dz

ça vole haut !!!

adam


gunner4life

Il garde bie la balle pou relancer proprement que ce soit sur l aile ou dans l axe

gunner597

c'est pas le meme lorsqu'il joue a gauche mais je pense qu'on va devoir s'y habituer

A10GunnerFan

Il est un peu ... perdu. On le retrouvait partout, à gauche, à droite, dans l'axe, alors que le travail à proprement cherché à ce poste est le débordement et la prise de couloir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

En première mi-temps il a même finis une action collé à la ligne de touche à droite :lol:
Peu importe où il joue il est toujours bon :up:

Roger

Pas mal mais peut faire mieux, même sur le côté.

Bouligoal

Mouai bof, y'avait du bon et du moins bon... Il est surtout relou à ne jamais prendre sa chance malgré sa superbe frappe. Il est parfois trop collectif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalMouai bof, y'avait du bon et du moins bon... Il est surtout relou à ne jamais prendre sa chance malgré sa superbe frappe. Il est parfois trop collectif.
Non mais complétement, frappe bordel, mais non il fait la passe à Ramsey pour un frappe de moule atrophiée.
Victoria Concordia Crescit

vanpverm

Ses 2 coups francs sont magnifiques ! :respect:

Bouligoal

Citation de: vanpvermSes 2 coups francs sont magnifiques ! :respect:
S'ils avaient été si magnifiques que ca, y'aurait but non ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: vanpvermSes 2 coups francs sont magnifiques ! :respect:
S'ils avaient été si magnifiques que ca, y'aurait but non ? ;)
j'y ai cru sur celui en dessous du mur...dommage, j'aurais aimé voir la tronche de lloris avec une frappe si molle :lol: bizarre d'ailleurs de cadre le premier qui est plus dur et de ne pas faire un tir tout droit sur le second sous le mur

TheArmoury

Out 1 mois (blessure à la cheville) annoncé par Wenger en conférence de presse d'après match ...

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryOut 1 mois (blessure à la cheville) annoncé par Wenger en conférence de presse d'après match ...
.....


Sérieux quoi.....

we are the Arsenal !

Un mois, fait chier bordel!!! On ne pourra jamais avoir une équipe type cette saison à cause des blessures et il ne manque plus que Giroud se blesse pour qu'on se retrouve avec Akpom et Bendtner devant :boring::bang:

Taz

:grrrrr: :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Je préfère en rire :sorry:

gunner597

donc ca sera bricolage pendant 1 mois ..

gunner4life


we are the Arsenal !

Putain on attendait tous l'association Cazorla-Ozil et bein NON... :sad:

Atys

C'est chiant ça recommence ...!

Roger

1 mois c'est chiant mais ça va vite passer...

Bouligoal

Citation de: TheArmouryOut 1 mois (blessure à la cheville) annoncé par Wenger en conférence de presse d'après match ...
Et attention ! C'est la première date annoncé par Wenger ... N'oubliez pas que cette période va encore être rallongée dans quelques semaines .... Comptez au moins 6 semaines voire 2 mois sans Cazorla ! :(:(:(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Roger1 mois c'est chiant mais ça va vite passer...
Sauf que pendant ce mois, on a énormément de matchs à disputer ....... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Sans grosse affiche en championnat, y a la C1qui sera difficile à gérer