Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl est pas dégeu ce petit milieux de terrain :P
Y'a quand même un Santi dans l'axe, et un Santi sur l'aile ...
MERCI ! J'espère que le match de ce soir a fini de convaincre tout le monde que Cazorla ne peut exprimer la totalité de son potentiel que dans l'axe. Il pèse tellement plus sur le jeu, que ce soit par les passes ou les transpercées en dribblant.

Nytak

On est d'accord, Cazorla dans l'axe c'est tellement mieux.

TheArmoury

à mon avis il va retrouver l'aile et pour un bon de temps si Wenger ne recrute pas un ailier.

Bouligoal

Citation de: basketteur12
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl est pas dégeu ce petit milieux de terrain :P
Y'a quand même un Santi dans l'axe, et un Santi sur l'aile ...
MERCI ! J'espère que le match de ce soir a fini de convaincre tout le monde que Cazorla ne peut exprimer la totalité de son potentiel que dans l'axe. Il pèse tellement plus sur le jeu, que ce soit par les passes ou les transpercées en dribblant.
Ah nan mais clairement, ca saute aux yeux. C'est du gâchis de le mettre sur l'aile.

Mais comme dit TheArmoury .... On risque de faire du gâchis plus d'une fois sans le recrutement d'un ailier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Sur le côté il marque quand même plus :green:. Non mais ça montre juste que l'effectif est court et qualité aussi surtout.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Santi à gauche, c'est Nasri en mieux, un joueur capable à la fois de déborder mais aussi de rentrer à l'intérieur, de passer comme de marquer .. et puis ça permet de faire jouer Rosicky, qui n'est pas un mauvais joueur aussi en meneur de jeu.

Gunners_For_Life_89100

Il est clairement meilleur dans l'axe, hier il a sortie un gros match :up:

Vince

[large]Cazorla meilleur passeur décisif de Premier League depuis son arrivée[/large]

Depuis son arrivée au Club été 2012 jusque maintenant, aucun joueur de Premier League n'a fait autant de passes décisives que Santi Cazorla.

\"Ca en dit beaucoup sur lui. J'aime ça dans le football, le gars qui rend l'autre heureux, et c'est l'un d'eux. C'est le genre de joueur qui vient dans le vestiaire, met son maillot, va jouer .. pas de strapping, pas de préparation médicale, il est juste né pour jouer au football. Il le fait remarquablement bien.

Le Football est naturel pour Santi, et c'est une joie pour nous tous de le voir jouer. Il est très heureux sur le terrain, et c'est pourquoi il arrive à enchainer les matchs.\"

Bouligoal

Je croyais que c'était Mata qui en avait fait le plus ... Belle stat :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

DiosBergkamp

Heureusement que les Espagnols réussissent pas en premierleague comme on a pu le lire sur ce forum :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkampHeureusement que les Espagnols réussissent pas en premierleague comme on a pu le lire sur ce forum :P
Hein reyes qu est ce que t en penses ;) c est mieux pour un étranger d arriver en premier league a l âge de mata ou cazorla avec plus de bouteille.

adam

gunner4life

Citation de: adamReyes a réussi.
A arsenal ??? Ou a ............attends il joue où au fait ???? :lmao: effectivement, belle reussite

DiosBergkamp

Torres (pas autant qu'il aurait pu espérer mais globalement il a réussis), Mata, Cazorla, Silva auxquels on peut ajouter Michu, Xabi Alonso et des sud américains comme Aguero, Tevez ...

La différence de jeu a beau être grande entre les deux championnats, leur technique fait au final bien la différence comparé à leur prétendue faiblesse physique (qui au final est un avantage niveau vivacité). Et puis, un bon joueur reste un bon joueur, quelque soit le championnat et en ce moment les bons joueurs se trouvent plutôt en Espagne :)

gunner4life

Citation de: DiosBergkampTorres (pas autant qu'il aurait pu espérer mais globalement il a réussis), Mata, Cazorla, Silva auxquels on peut ajouter Michu, Xabi Alonso et des sud américains comme Aguero, Tevez ...

La différence de jeu a beau être grande entre les deux championnats, leur technique fait au final bien la différence comparé à leur prétendue faiblesse physique (qui au final est un avantage niveau vivacité). Et puis, un bon joueur reste un bon joueur, quelque soit le championnat et en ce moment les bons joueurs se trouvent plutôt en Espagne :)
Oui ils sont outs arrivés a plus de 25 ans, reyes est arrivé a 20 ans à peine. Il etait trop jeune.

adam

Citation de: gunner4life
A arsenal ??? Ou a ............attends il joue où au fait ???? :lmao: effectivement, belle reussite
Oui je parle d'Arsenal vu que c'est le seul club de premier league dans lequel il a joué.

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Oui je parle d'Arsenal vu que c'est le seul club de premier league dans lequel il a joué.
Euh Reyes à Arsenal ce n'était pas vraiment un flop, il était titulaire et un des joueurs les plus technique de l'équipe !! Il est parti parce qu'il avait du mal avec la vie Londonienne et a été recruté par le grand Real.

Vince

Il a fait quelque bons mois, mais après le match à Old Trafford c'était devenu un casper qui fuyait les contacts. C'était pas une grande réussite, sinon il serait resté. On l'a quasiment poussé vers la sortie pour pouvoir récupérer The Beast, qui a eu aussi un succès mitigé.

gunners62

reyes ça aller je trouve :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl a fait quelque bons mois, mais après le match à Old Trafford c'était devenu un casper qui fuyait les contacts. C'était pas une grande réussite, sinon il serait resté. On l'a quasiment poussé vers la sortie pour pouvoir récupérer The Beast, qui a eu aussi un succès mitigé.
:lol: N'imp Vince, il voulait partir et avait fait une sortie médiatique dans ce sens, ce qui nous a obligé de le vendre par la suite surtout quand le Réal c'est intéressé à lui, il a pas hésité une seconde!! Etant espagnole c'était une petite consécration pour lui, après il s'est perdu...

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceIl a fait quelque bons mois, mais après le match à Old Trafford c'était devenu un casper qui fuyait les contacts. C'était pas une grande réussite, sinon il serait resté. On l'a quasiment poussé vers la sortie pour pouvoir récupérer The Beast, qui a eu aussi un succès mitigé.
:lol: N'imp Vince, il voulait partir et avait fait une sortie médiatique dans ce sens, ce qui nous a obligé de le vendre par la suite surtout quand le Réal c'est intéressé à lui, il a pas hésité une seconde!! Etant espagnole c'était une petite consécration pour lui, après il s'est perdu...
Casper j'ai été un peu fort, mais il fuyait les contact après ce fameux match à Old Trafford où les mancuniens l'avaient pris pour cible et blessé d'ailleurs je crois. Ensuite il a voulu revenir en Espagne, parce que l'engagement anglais lui convenait pas et sa famille lui manquait. Il avait été acheté très cher à l'époque, c'était pas pour repartir après 1 an et demi.

adam

Il est resté 2 ans et demi au club. Il marque 10 buts lors de sa première saison pleine en tant que milieu  gauche et gagne la cup, lors de sa deuxième il est un pilier de notre parcours en final de C1. Ce n'est peut être pas une réussite pour le club car on aurait voulu le garder, mais il a réussi.

Vince

Il jouait plutôt second attaquant aux côtés d'Henry.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Casper j'ai été un peu fort, mais il fuyait les contact après ce fameux match à Old Trafford où les mancuniens l'avaient pris pour cible et blessé d'ailleurs je crois. Ensuite il a voulu revenir en Espagne, parce que l'engagement anglais lui convenait pas et sa famille lui manquait. Il avait été acheté très cher à l'époque, c'était pas pour repartir après 1 an et demi.
Là c'est mieux Vince, plus objectif :up: Et c'est vrai qu'il fuyait plus au moins les contacts après le match face à Man u, où il avait été la cible des mancuniens avec plusieurs tacles assassins sur sa personne. Honteux comme attitude et c'est une des raisons pourquoi je les détestes autant ces p****!!!

gunner4life

Citation de: gunner4lifeA arsenal ??? Ou a ............attends il joue où au fait ???? :lmao: effectivement, belle reussite
Euh Reyes à Arsenal ce n'était pas vraiment un flop, il était titulaire et un des joueurs les plus technique de l'équipe !! Il est parti parce qu'il avait du mal avec la vie Londonienne et a été recruté par le grand Real.
Reyes a reussi a arsenal :lmao: sacre adam va :cheers: c est pas lui qui pleurait dans la presse parce qu il faisait nuit tôt? ?? C est quoi pour toi un joueurqui réussit ??

gunners_dz

Il etait tres bon,mais le match a Oldtrafford l'as brisé.

adam

Citation de: adamOui je parle d'Arsenal vu que c'est le seul club de premier league dans lequel il a joué.
Reyes a reussi a arsenal :lmao: sacre adam va :cheers: c est pas lui qui pleurait dans la presse parce qu il faisait nuit tôt? ?? C est quoi pour toi un joueurqui réussit ??
Après cet argument, a part rigoler de toi je peux faire quoi ? :shrug:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Euh Reyes à Arsenal ce n'était pas vraiment un flop, il était titulaire et un des joueurs les plus technique de l'équipe !! Il est parti parce qu'il avait du mal avec la vie Londonienne et a été recruté par le grand Real.
Après cet argument, a part rigoler de toi je peux faire quoi ? :shrug:
Argumenter peut etre :look: si tu peux

gunner4life

Citation de: gunners_dzIl etait tres bon,mais le match a Oldtrafford l'as brisé.
Un match rude et hop monsieur disparait :lmao: p tit chou