Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

gunner597

Décevant aussi ..

A vrai dire je pensais qu'aujourd'hui nos milieux auraient dominés MU

jones79

Malheureusement Man Utd avait imposé leur jeu physique

DiosBergkamp

Toujours la même chose quand l'arrière droit est physique, Cazorla s'efface.

gunner4life

J ai adoré son centre dans les tribunes sans qu un mancunien ne le presse :mad:

Atys

Physiquement on a l'impression qu'il n'est pas là et il manque de spontanéité
Peut mieux faire

gunner4life

C est vrai aussi qunil est revenu depuis peu de blessure, donc il ira de me0ieux en mieux.

jones79

Dans un match très physique il n'a pas servi à grand chose, mais c'est sûr il revient après une blessure

TheMerse

Dommage qu'il n'ait pas frappé plus de loin sur ce match...il aurait pu nous rapporter au moins un point...

gunner4life

Lui qui a une bonne frappe de lion, pourquoi ne tente t il pas plus sa chance, surtout qu il est adroit des 2 pieds.

TheMerse

Il était souvent entouré de Mancunniènes....jamais une vraie opportunité seul...dommage

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeLui qui a une bonne frappe de lion, pourquoi ne tente t il pas plus sa chance, surtout qu il est adroit des 2 pieds.
Il en a tenté une mais contrée, comme d'hab car les joueurs de manchester dés qu'on arrivait dans les 30mètres il venait jouer avec leur corps et on était trop cramé pour dédoubler et tout.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Il ne frappe pas assez je trouve, il est trop prévisible ... maintenant la vraie feinte ce sera quand il tirera !

Vince

Il a marqué avec l'Espagne (2-1 vs Guinée Équatoriale).

Taz

CiterWenger étonne Cazorla

Dans un entretien à El Pais, Santi Cazorla a fait part de son admiration pour Arsène Wenger. «C'est une référence. J'apprends chaque jour avec lui. Il est différent de tous les entraîneurs que j'ai eu avant. Il m'a donné une liberté presque totale. Je suis un peu décalé à gauche sur le terrain mais j'ai le droit de prendre l'axe, de permuter. J'adore ça», a expliqué le milieu offensif international espagnol. Dans sa carrière, il a cotoyé Pellegrini, Valverde, Garrido, Del Bosque ou encore Aragonés.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Santi Cazorla est heureux à Arsenal

« Le championnat anglais est plus amusant, dans la mesure où il est plus ouvert. La Liga est bipolaire, la Premier League disputée. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas agréable de jouer en Liga, ce n'est pas meilleur ni pire, c'est juste quelque chose de différent. Et je m'y amuse. »

PREMIÈRE PLACE
« Nous avons mûri. Ça fait plaisir de nous voir en tête du classement, cela nous donne de la force et de la confiance. Nous devions être plus réguliers et nous le sommes, c'est un défaut que nous avons corrigé. L'équipe n'est pas si innocente, nous faisons moins d'erreurs. L'année dernière, par manque de concentration, nous perdions des matches bêtement. Nous avons tiré des leçons de tout ça ....

SUR WENGER
J'apprends chaque jour de lui. Il est un entraîneur différent de ceux que j'ai eu, même si sa philosophie se rapproche de celle d'un Pellegrini, dans l'idée de prendre le contrôle du jeu avec la possession de balle. Personnellement, il m'a donné une totale liberté. Même si je suis un peu décalé à gauche sur le terrain, il me laisse prendre l'axe et permuter, et j'adore ça.

SON APPORT
 De la joie, sur la pelouse comme en dehors. J'aime rire, je suis comme ça, même dans les moments difficiles j'essaye d'apporter du positif. Ils disent que je ris toujours, mais c'est ma manière de voir la vie. Et je pense que ça se voit dans mon football. Je ne comprends pas le football sans joie, je ne comprends pas qu'on puisse y jouer sans joie. ».


http://www.footmercato.net/premier-league/santi-cazorla-livre-les-cles-de-la-reussite-des-gunners-et-juge-son-adaptation_118584
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Toujours un ton en-dessous. À un degré moindre qu'Özil, Cazorla doit beaucoup plus apporté. Trop inconstant en ce début de saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Oui je pense que ça vient aussi du fait qu'aujourd'hui on a d'autres meneurs : Ozil, Rosicky, Ramsey, Wilshere.
L'an passé quand lui n'était pas bien on avait 0 fond de jeu.
Mais c'est vrai qu'il doit amener plus, il le sait il était déçu de sortir le premier.

Taz

Sacré joueur en tout cas, j'adore !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Contre Southampton je l'ai vu jouer plus bas que d'habitude, surement une consigne pour aider l'équipe à ressortir le ballon proprement et éviter le pressing des Saints. Mais oui, maintenant on à Rosicky, Özil, Cazorla, Wilshere, Ramsey, etc ... et il y a qu'un seul ballon sur le terrain. Normal qu'un joueur comme Cazorla touche un peu moins de ballon qu'avant.

we are the Arsenal !

De toute façon c'est devenu une habitude, wenger le fait sortir bon ou pas vers la 75 ème !

DiosBergkamp

Le nouveau Podolski :P

Taz

Quand c'est pas lui c'est mesut et c'est bien ça fait tourner un peu.
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Je l'ai trouver plutôt bon ce samedi :up: Il faut juste qu'il redevienne de temps en temps décisif sur nos actions offensives.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Mauvais voire dégueulasse aujourd'hui :down: On pensait avoir retrouvé le Cazorla de l'année dernière après son match contre Liverpool, mais forcer de constater qu'il a toujours pas retrouvé son niveau. Ce serai bien qu'il le retrouve assez rapidement vu les matchs qui arrivent...

Vince

ça y est, wata a trouvé une raison de râler! :lol:

Atys

Si on a un mec pas bon à chaque match c'est pas grave .. L'autre jour c'était Arteta et regardez aujourd'hui ...
Le pb c'est quand tu en as 10 de mauvais , c'est pas le cas !

Nytak

On a notre nouveau casper :)

we are the Arsenal !

Citation de: Vinceça y est, wata a trouvé une raison de râler! :lol:
Arrête je fais pas QUE râler :fight: Rien n'est parfait et cela même quand on gagne des matchs!! Il y a toujours des erreurs et des choses à améliorer, mais moi j'oses le dire contrairement toi. Par exemple aujourd'hui Cazorla a fait un mauvais match, mais c'est parce qu'on a gagné le match qu'on doit fermer les yeux sur sa prestation. Tout le monde n'est pas un Bisounours comme toi Vince :lol::P

gooners14

Je trouve certains bien ingrat envers Cazorla, à croire que tout le monde doit avoir 8/10. Le cynisme de bof!

we are the Arsenal !

Citation de: gooners14Je trouve certains bien ingrat envers Cazorla, à croire que tout le monde doit avoir 8/10. Le cynisme de bof!
Parce que t'as trouvé Cazorla bon ce soir toi :sorry: On attend juste qu'il retrouve son niveau, on est pas entrain de l'enterrer :lol: C'est dommage, parce qu'on serai encore plus dangereux et meilleur offensivement avec le Cazorla que l'on connait tous.