Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

basketteur12

Rumeur de Radio Marca selon laquelle l'Atletico Madrid aurait trouvé un accord avec Cazorla pour son transfert, les dirigeants du club doivent maintenant se mettre d'accord avec Wenger. La blague :lol:

Jeoffrey

Oui ben j espère que c est bien une blague...

Taz

:lmao: ca rassure un peu sur le reste quand tu lis ça !
Only One Arsenal ! ! ! 


guiboul62

si c pour faire de la place pour fabregas et suarez,ça me va ..

Taz

C'est juste notre meilleur joueur de la saison passé donc moi ça me va pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: TazC'est juste notre meilleur joueur de la saison passé donc moi ça me va pas.
+1

we are the Arsenal !

Non mais, Cazorla doit être en vacance en ce moment!!! Et ils arrivent quand même à nous balancer que l'Atletico à trouver un accord avec le joueur :lmao:

En plus ils doivent demander la permission à Arsenal, avant de pouvoir discuter avec le joueur.

Mr.Twead

« Il n'y a rien au sujet de Cazorla. Ce ne sont que des inventions ». dixit le président de l'Atlético Madrid (propos relayés par Mundo Deportivo)

Vince

Nié par Arsenal comme l'Atletico.

Vince

[large]Une Invention[/large]

Le président de l'Atletico Madrid a declaré \"Il n'y a rien a dire sur Cazorla. C'est le genre d'histoire inventé chaque jour.\" End of the Story.

Atys

Je pense que c'est aussi nié par Cazorla sui ne doit même pas être au courant

Shapeshifter

Sans ça, c'est easy de voir que c'est un gros fake : l'Atletico Madrid était à 2 doigts du redressement, ils recrutent à pas de loup avec de toute petites indemnités. Un cazorla ça coute plus de 20M...
Shapeshifter -

The Iceman

Non mais il n'y avait même pas besoin de nier, c'est le genre de rumeur à sortir le 1er avril :lol:

Vince

[large]Cazorla heureux à Arsenal[/large]

\"Il y a eu des rumeurs à propos d'un transfert à l'Atletico Madrid, mais je suis très heureux à Arsenal, je suis sous contrat là, et je commence l'entrainement ce lundi. Un jour peut-être je retournerai en Espagne, mais dans un futur proche c'est très peu probable.\"

:respect:

Vince

25 min de contrôles parfaits, de passes millimétrées, de dribbles, de frappes enroulées, de conduite de balle collé au pied ...


Nytak

Cette vidéo m'a rendu fou, sans des Giroud Walcott et Gervinho très maladroit il finit avec 10 assists en plus.

Floh27

C'est aussi un bon récupérateur ^^

TheArmoury

C'est la compilation qui te fait croire ça ... C'est pas son rôle en même temps.

Vince

Il est pas dégeu ce petit milieux de terrain :P

Skoxy

Il est bien meilleur quand il joue dans l'axe, J'espère que Wenger va ouvrir les yeux, le laisser à sa place et recruter un ailier.

we are the Arsenal !

C'est vrai, on sent qu'il peut s'exprimer librement en étant dans l'axe!! Il a pu se balader sur les deux côtés et repiquer dans l'axe.

En plus avec sa petite taille, il peut se faire oublier entre les lignes adverse, ce qui nous permet d'être encore plus dangereux en contre.

basketteur12

Citation de: we are the Arsenal !C'est vrai, on sent qu'il peut s'exprimer librement en étant dans l'axe!! Il a pu se balader sur les deux côtés et repiquer dans l'axe.

En plus avec sa petite taille, il peut se faire oublier entre les lignes adverse, ce qui nous permet d'être encore plus dangereux en contre.
Complètement d'accord. Wenger le fait jouer de plus en plus souvent sur l'aile gauche pour des raisons tactiques, mais les matchs montrent clairement qu'il a plus d'impact sur le jeu quand il est aligné dans l'axe.

Vince

Le problème c'est que Rosicky n'est pas un mauvais joueur non plus, et lui est à son meilleur en meneur de jeu. Et puis Santi est aussi très bon sur un côté. Problèmes de riches ^^

gunner597

dans l'axe il régale :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceLe problème c'est que Rosicky n'est pas un mauvais joueur non plus, et lui est à son meilleur en meneur de jeu. Et puis Santi est aussi très bon sur un côté. Problèmes de riches ^^
Dans ce domaine oui et dans d'autres on est obligé de faire la manche ! :P

Bouligoal

Citation de: VinceIl est pas dégeu ce petit milieux de terrain :P
Y'a quand même un Santi dans l'axe, et un Santi sur l'aile ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Je le prefere dans l axe carrément

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl est pas dégeu ce petit milieux de terrain :P
Y'a quand même un Santi dans l'axe, et un Santi sur l'aile ...
J'aime beaucoup Santi sur l'aile aussi. Nasri en mieux.

PieRR

Pour moi c'est lui l'homme du match sans aucun doute!

Atys

s'il revient en pleine bourre il peut faire très mal, en tout cas belle montée en puissance