Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Quand je dis physique c'est pas au sens costaud et bourrin mais vif/rapide et qui sait s'engager. Même si il réussit son dribble, il se fait rattraper.

TheArmoury

Ça lui arrive aussi de raté des matchs hors top club. Qu'il est bon lors de 90 % des matchs c'est complètement faux.

Vince

J'ai pas fais le calcul :lol:
Mais c'est surement notre atout offensif qui a été le plus constamment performant avec Podolski, cette saison. Giroud et Walcott un ton en dessous.

Thearsenal

Moi je l'ai trouvé bon !
Victoria Concordia Crescit

adam

Il serait excellent dans une équipe plus physique, mais nous avec nos brindilles au milieu de terrain il doit faire avec les tâches défensives au lieu de se préoccuper uniquement des tâches offensives.

Vince

[large]Wenger - Santi aurait mérité d'être dans l'équipe de la saison[/large]

\"Je suis sûr qu'il était très proche d'y être. Selon moi il l'aurait mérité basé sur la constance et la qualité de ses performances cette saison. Et en plus des buts et des passes décisives il y a toutes ces occasions dont il a été à l'origine. Je pense qu'il aurait mérité d'y être.\"

Nytak

S'il avait fait un gros match vs Chelsea, MU ou City en championnat, il aurait été dans l'équipe type. Les performances de folie vs des gros restent toujours plus en tête que contre Reading.
Hazard est le seul à pouvoir lâcher sa place dans l'équipe type pour Santi mais il a fait des grosses prestations contre de grosses équipes et ça change tout, la preuve.

Vince

Il a été très bon contre les Spurs lors du 5-2, il a aussi été décisif contre Liverpool. Dommage pour lui, il l'aurait mérité si ce n'est pas ses performances, par son talent.

Nytak

Sérieux dans le XI tu enlèves qui pour Santi? Limite avoir un sub / secteur serait pas mal.
Et là je suis ok il mérite sa place Santi mais là les 11 sont légitimes.

Vince

Comme l'aurait été Cazorla. J'aurai surement enlevé Hazard. Après comme tu dis, il doit y avoir 12-13 joueurs qui méritent tous d'y être, mais ils auraient pu mettre au moins un Gunners. On est le seul Club du top6 qui n'est pas représenté je crois, et ça n'est pas une question de manque de talent.

Nono

On a battu qu'un seul club du top 6 à partir de là, rien d'illogique à ne pas voir un seul gunner.

Vince

Je me rappelle d'une saison où Man Utd gagne le titre sans gagner un gros match et ils ont quand même eu des joueurs dans l'équipe type. Les poins contre Man Utd ou Chelsea valent autant que face à QPR, Swansea et Reading.

gunner4life

Pour moi c'est normal qu'il n'soit pas dans l'équipe type, il ne pèse pas.assez dans notre jeu.

Vince

[large]Wenger - Il a été incroyable[/large]

Pour sa première saison, Cazorla a été titulaire à tout les matchs de Premier League sauf un. Et sur toute les compétitions, il a joué 92% des matchs de l'équipe première. Une endurance et une constance qui a surpris le manager.

\"C'est absolument incroyable. Je vous dis, si vous comptez la même chose sur les sessions d'entrainement, vous arriveriez au mêmes pourcentages. Je ne me rappelle pas du nombre de session d'entrainement qu'il a manqué pour blessure. Sa constance a été remarquable en matchs comme à l'entrainement. Et l'un peut expliquer l'autre.

Je n'étais pas au courant de cette qualité chez lui. J'ai vérifié le nombre de matchs qu'il jouait mais je ne savais pas qu'il aurait une telle endurance en Premier League. Je m'attendais à ce qu'il manque plus de matchs car le championnat est très difficile physiquement. Les duels sont difficiles. Ca montre qu'il a un corps remarquable, et ça montre aussi qu'il est intélligent car il connait ses limites et sait ce qu'il fait.\"

TITI N°1

la seule vrai bonne pioche du mercato d'été, du moins la seule qui est vraiment au niveau d'une équipe comme Arsenal pour être dans le 11 type
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

4 passes décisives en 1 seul match et personne n'en parle, c'est cool :lol:
Heureusement que je suis là :guinness:

Il est maintenant 2nd au classement des meilleurs passeurs de Premier League avec 11 passes, à 1 passe de Mata ;)

TheArmoury

Ça n'a plus été fait sous les couleurs d'Arsenal depuis 2009 par Fabregas, j'ai lu ça hier mais j'ai pas retenu le nom de l'adversaire ^^

Très belle performance :up:

Gunnerski

Citation de: TheArmouryÇa n'a plus été fait sous les couleurs d'Arsenal depuis 2009 par Fabregas, j'ai lu ça hier mais j'ai pas retenu le nom de l'adversaire ^^
Ça doit être vs Blackburn ou il fait plein de passes (+1 ou 2 buts). Score de 6-2, je crois.

(à vérifier)

Edit : oui c'est ça. Passes pour Vermaelen, van Persie, Arshavin et Walcott. Et un but (demi-volée du gauche de l'extérieur de la surface).

Atys

Citation de: Vince4 passes décisives en 1 seul match et personne n'en parle, c'est cool :lol:

Il est maintenant 2nd au classement des meilleurs passeurs de Premier League avec 11 passes, à 1 passe de Mata ;)
Surtout que t'es tellement occupé à nous vendre Ramsey et Szczesny ...

gunners_dz

Citation de: TW14
Citation de: TheArmouryÇa n'a plus été fait sous les couleurs d'Arsenal depuis 2009 par Fabregas, j'ai lu ça hier mais j'ai pas retenu le nom de l'adversaire ^^
Ça doit être vs Blackburn ou il fait plein de passes (+1 ou 2 buts). Score de 6-2, je crois.

(à vérifier)

Edit : oui c'est ça. Passes pour Vermaelen, van Persie, Arshavin et Walcott. Et un but (demi-volée du gauche de l'extérieur de la surface).
Ce mec la s'il est a vendre faut qu'on l'achète !!!! Cazorla, Wilshere sont des rigolos a coté de lui

Vince

Citation de: Atys
Citation de: Vince4 passes décisives en 1 seul match et personne n'en parle, c'est cool :lol:

Surtout que t'es tellement occupé à nous vendre Ramsey et Szczesny ...
je dis beaucoup de bien des autres aussi ;)

basketteur12

Perso je regrette juste de le voir si souvent jouer à gauche. Je comprends la logique de Wenger parce que ça permet d'aligner Rosicky qui a été plutôt bon même si dernièrement c'est moins ça. Puis ça permet de mieux conserver le ballon et qu'il puisse rentrer et armer sa frappe pied droit.

Sauf qu'on l'a déjà vu à de multiples reprises, il a d'avantage d'influence sur le jeu lorsqu'il est 10. Un joueur comme ça faut faire en sorte qu'il ait un maximum d'avantage sur le jeu... En jouant dans l'axe ça lui permet aussi de pouvoir débouler à droite et centrer comme il l'a fait pour Walcott. Il a aussi plus d'opportunités de frappe du gauche et du droit, ce qui est une de ses armes majeures.

Vince

[large]Wenger - Il est tellement sous-estimé[/large]

\"Je pense que c'est un des joueurs sous-estimés en Premier League. Quand on pense qu'il n'est même pas dans l'équipe type de l'année en Premier League, c'est très sévère. Personnellement je l'aurais mis dedans. Quand on voit ses qualités, elles sont bien sûr exceptionnelles, mais aussi son attitude, son travail pour l'équipe. C'est un des joueurs qui ont été absolument exceptionnels cette saison.\"

C'est clair. Franchement ce joueur, c'est un plaisir de le voir sous nos couleurs. Il a une qualité technique unique, il peut se sortir de n'importe quelle situation dans les petits espaces avec sa conduite de balle collée au pied. Dès qu'il a le ballon, il peut créer le danger et être décisif.

fabrice17

ah ouais et dans l'axe il est encore meilleur ;)

Taz

Très fort le petit homme !
Une honte qu'il soit pas dans l'équipe type parcequ'en stats il est devant ou pas très loin de mata et silva alors que c'est seulement sa première saison !
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Hmm Mata fait une saison extra quand même.
Il a des meilleurs stats en jouant beaucoup moins.

Taz

Oui mata fait une belle saison c'est vrai je me suis enflammé un peu :)
N'empêche que santi est juste derrière.
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunners_For_Life_89100

Il est parfois passé au travers mais faut avouer qu'il a fait une grosse saison c'est prometteur pour l'année prochaine si il garde son niveau des derniers matchs

Gunnerski

Vince

12 buts et 13 assists :wtf::respect: