Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

TheArmoury

ça sert à rien de comparer maintenant, on est qu'au mois de septembre :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Faut pas exagérer non plus, en disant qu'il est plus fort que Cesc :na:
C'est mon impression en tout cas ! J'ai bien dit que c'était à confirmer mais sur ce qu'il montre depuis ce début de saison, il est juste phénoménal ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Pour moi, il est supérieur à Silva, Mata,  Fabregas ... Parce qu'il joue chez NOUS! :ascfr::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Je connaissais pas ce joueur avant il vienne a Arsenal et je dois dire que c'est un joueur de 1er il est de loin la meilleur recrue de ce mercato :up:

Roger

C'te manque d'objectivité parce que Cazorla est à Arsenal et Fabregas parti ! :lol:

Deux joueurs exceptionnels, pour l'instant on manque de temps pour dire ''il est meilleurs, il est moins bon''.

Ce qui est sûr c'est que les deux joueurs sont des pépites, et que Fabregas est au moins autant talentueux que Cazorla.

Nono

J'adore le joueur depuis bien longtemps donc content de le voir à ce niveau.

Dommage que pour le moment, il plonge physiquement en seconde période.

PieRR

Citation de: NonoJ'adore le joueur depuis bien longtemps donc content de le voir à ce niveau.

Dommage que pour le moment, il plonge physiquement en seconde période.
Le niveau PL est plus intensif que chez les tarlouses espagnols :lol: Ma main à couper quand après Noel il sera encore mieux! :strong:

darren

Citation de: RogerC'te manque d'objectivité parce que Cazorla est à Arsenal et Fabregas parti ! :lol:

Deux joueurs exceptionnels, pour l'instant on manque de temps pour dire ''il est meilleurs, il est moins bon''.

Ce qui est sûr c'est que les deux joueurs sont des pépites, et que Fabregas est au moins autant talentueux que Cazorla.
Mon cher Roger,
J'ai juste besoin des battements de mon coeur pour supporter mon équipe, l'objectivité le reste de temps! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darrenPour moi, il est supérieur à Silva, Mata,  Fabregas ... Parce qu'il joue chez NOUS! :ascfr::ascfr:
:lmao: Voilà au moins darren lui il avoue ! :lol::up:

thegunners31

Me faites pas ch*** , de toutes façon Cesc est le plus fort :love::strong::respect:
:haha::haha:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Ozil

Son jeu de passe est formidable espérons qu'il soit décisif faut qu'il enchaine les passes décisives et buts.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

fabrice17

joueur d'instinct, excellente vision tout bon :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: thegunners31Me faites pas ch*** , de toutes façon Cesc est le plus fort :love::strong::respect:
:haha::haha:
Je sais pas, mais en tout cas il est plus beau gosse que Cazorla :lol:

Roger

Cazorla est pas moche non plus, bon il est petit. :green:

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: thegunners31Me faites pas ch*** , de toutes façon Cesc est le plus fort :love::strong::respect:
:haha::haha:
Je sais pas, mais en tout cas il est plus beau gosse que Cazorla :lol:
En plus :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

En temps normal, il n'est bon que 60 minutes et disparaît de la circulation, là il fut très peu en vue.
Avant de dire qu'il est meilleur que Fabregas, faudrait d'abord qu'il soit capable de tenir 90 minutes et d'enchaîner les matchs car il semble clairement cramé.

Faudrait pas le cramer et le voir se blesser, le rythme de la liga, ce n'est pas celui de la PL.

gudybas

Citation de: NonoEn temps normal, il n'est bon que 60 minutes et disparaît de la circulation, là il fut très peu en vue.
Avant de dire qu'il est meilleur que Fabregas, faudrait d'abord qu'il soit capable de tenir 90 minutes et d'enchaîner les matchs car il semble clairement cramé.

Faudrait pas le cramer et le voir se blesser, le rythme de la liga, ce n'est pas celui de la PL.
après on voit qd même que c'est un super joueur car il est toujours capable d'amener le geste ou la passe qui peut débloquer la partie (comme la passe sur giroud à la dernire minute)

TITI N°1

il est cramé lui il joue tout le temps ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

prochain match contre les grecs il jouera certainement mais ca serait bien de le faire souffler en 2ND MT (selon le score) d'ailleurs quand Rosicky reviendra ca permettra a Santi de souffler plus souvent

Atys

Oui il fait vraiment cramé il devient tout rouge

DiosBergkamp

Déja les premiers matchs il disparaissait après une heure de jeu, alors remettre ça sur l'accumulation des matchs (on est fin septembre hein) :fou:

gunner4life

faut pas déconner, il a eu une semaine avant le match contre chelsea

darren

Citation de: gunner4lifefaut pas déconner, il a eu une semaine avant le match contre chelsea
+ 1
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Cazorla revient sur ses débuts réussis et encense Arsène Wenger



Une intégration express. En quelques semaines et plusieurs belles performances (un but et 3 passes décisives en 6 matches de Premier League), Santi Cazorla (27 ans) est devenu un des leaders d'Arsenal. Des débuts réussis qui ne le surprennent pas vraiment à en croire ses confessions dans les colonnes du Telegraph. « Tout le monde connaît Arsenal. Ce club a une longue histoire, et je le savais, alors je savais que je m'intègrerais rapidement. C'est un grand club. J'ai aussi eu d'ancien Gunners comme partenaires à Villarreal comme Robert Pires, qui m'a beaucoup parlé d'Arsenal, qui m'a fait une grosse impression », a-t-il avoué avant de poursuivre.

« Quand l'intérêt d'Arsenal s'est fait insistant, Robert m'a dit de ne pas réfléchir à deux fois. Il m'a dit qu'Arsenal était le club parfait pour moi, qu'Arsenal avait des ambitions de titre en Premier League. Pour l'instant, il a dit vrai et je suis très heureux ici. Je me sens comme chez moi. Ça m'aide d'avoir Mikel Arteta avec moi. Il m'encourage beaucoup », a-t-il confié. Et s'il s'est aussi rapidement adapté, c'est que l'international espagnol évolue dans une position qui convient parfaitement à ses qualités grâce à Arsène Wenger.

« J'apprécie la liberté dont je jouis et la façon dont Arsène Wenger m'utilise. Il est comme un père pour nous. Il est là depuis tellement longtemps qu'il a gagné le respect de tous. (...) Il est vraiment proche des joueurs, naturel et passionné. Il veut qu'Arsenal continue à gagner », a-t-il expliqué. Radieux, l'ancien pensionnaire de Malaga se prend même à rêver à une fin de saison couronnée de titres. Des trophées après lesquels les Gunners courent depuis 2005...

« L'équipe s'est bien comportée jusqu'ici. (...) Nous avons prouvé que nous étions capables de battre des équipes comme Man City, Man United, Tottenham ou Chelsea. Nous avons un grand avenir devant nous. (...) Nous ne pouvons perdre aucun point en chemin pour pouvoir revenir sur Chelsea. Nous avons des ambitions de titre en championnat », a-t-il conclu. Avec Santi Cazorla au sommet de son art, Arsenal a en tout cas des raisons d'y croire...

darren

Des contrôles de balle de malades, une conservation du ballon de dingue, alors  lorsqu'il cadre le but est forcement beau! :thanx: :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Un joueur de classe mondial !

On a de la chance de l'avoir avec nous....espérons qu'il ne prenne pas le melon comme certains autres...

Lui et Arteta au milieu, c'est un pur bonheur !

Ozil

Belle frappe boum c'est rentrée il nous fait tellement de bien au milieu de terrain
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

arthur

Je trouve que pour une fois il a etait tré bon tous le match :up:

Taz

Monstreux il est !!!

Avec jack et mikel ca va faire très très mal !

Impressionant comment il peuvent garder le ballon et ce trouver  sans ce regarder vraiment !
Only One Arsenal ! ! !