Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: viper83Vous avez vu qu'il s'est craché dessus en rentrant :lmao:
Ouai un beau mollard, il s'en est mis partout :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


FISS89240

Citation de: AtysBeurk !
Oh le dégueulasse :puke:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

je le trouve moins bien depuis 3/4 matchs ,il a du mal en seconde période...explications?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

S'il continue à jouer tous les matchs parce qu'on a peur de s'en passer, on devra s'en passer car il se pétera.
Pas grave, Ramsey mènera le jeu en son absence.

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalCramé !? :)
Il fait des matchs plus complets physiquement que ses premiers matchs de la saison :D

Vince

J'ai l'impression qu'on vient de trouver l'excuse miracle à tout les problèmes :
- Un joueur est pas performant : -> il joue trop ou -> il joue pas assez
- Un joueur se blesse : -> il joue trop ou -> il joue pas assez

:lol:

Bouligoal

Citation de: VinceJ'ai l'impression qu'on vient de trouver l'excuse miracle à tout les problèmes :
- Un joueur est pas performant : -> il joue trop ou -> il joue pas assez
- Un joueur se blesse : -> il joue trop ou -> il joue pas assez

:lol:
Non l'excuse miracle à tous les problèmes vous l'avez déjà trouvé Dios et toi : on est un club qui n'a pas d'argent ! :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ca explique beaucoup mieux le manque de résultat que l'absence supposée de turnover ;))

Vince

Je crois pas avoir parlé d'argent pour dire que vous aviez tort avec votre histoire de turn over.

Pour moi y'a pas de méthode miracle, quand Ferguson n'avait pas de résultats, il se faisait critiquer avec son turn over. Et il y a pleins de managers qui font très rarement tourner et ont des résultats. Et quand il y a blessure ou contreperformance il y a pleins de facteurs qui rentrent en compte autre que le temps de jeu. Un joueur peut être mauvais tout simplement, ou dans un mauvais jour, le collectif ne le met pas dans les meilleurs dispositions, il manque de constance, il n'est pas prêt mentalement, etc ... des milliers de facteurs dont fait partie le temps de jeu. Mais c'est trop facile de tout expliquer avec ça.

Symon

de toute façon c'est tres simple:quand tu utilises pas régulierement environ 20 joueurs tu peux pas etre performant quand tu sais que tu as 4 competitions à jouer.13/14 joueurs ne suffisent pas à un moment  ils pourront plus

PieRR



Cazorla plus jeune, mais par contre il a pas changé de taille :D

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJ'ai l'impression qu'on vient de trouver l'excuse miracle à tout les problèmes :
- Un joueur est pas performant : -> il joue trop ou -> il joue pas assez
- Un joueur se blesse : -> il joue trop ou -> il joue pas assez

:lol:
Non l'excuse miracle à tous les problèmes vous l'avez déjà trouvé Dios et toi : on est un club qui n'a pas d'argent ! :cheers:
Voilà Bouli on est au nœud du problème et , en fait on n'osait pas te le demander mais on pense tout que tu es à même d'apporter un peu de sang neuf à notre team en rachetant dans un premier temps les actions d'Usmanov avant de voir plus loin
Tous nos espoirs sont désormais en toi ! :ascfr:

gunner597

Un super joueur mais dans cette équipe il semble etre perdu,pas assez de solutions autour de lui

Taz

C'est clair on à l'impression qu'il s'amusait plus à malaga !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il est meneur avec 2 ailiers qui ne font pas le travail d'ailiers, il est forcément perdu et il doit aussi se faire à la premier league, c'est un autre championnat

Steve

Que de ballons perdus! Encore une mauvaise première mi-temps de sa part.

Symon

son pire match je pense

gunner597

il cherche toujours a faire une chose compliquer bien souvent un dribble de trop, alors je vais le comparer a Cesc mais le catalan ne tentait pas des dribbles de folies mais dictait le tempo comme personne ..

TITI N°1

Cazorla est en train de devenir Casper ....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: gunner597il cherche toujours a faire une chose compliquer bien souvent un dribble de trop, alors je vais le comparer a Cesc mais le catalan ne tentait pas des dribbles de folies mais dictait le tempo comme personne ..
Il a pas la moitié de la vista de Cesc. Cazorla est plus dribbleur mais dans son rôle il ne doit minimiser les touches de balles, et il fait tout le contraire!

TheArmoury

Quand je pense que certains ont pu le trouver plus fort que Cesc au bout de 4 matchs :lol:
Il est dans une période creuse, bizarrement, en même temps que Podolski ...

Gunnerski

Au début, quand t'arrives dans un club, tu te bats.
Mais ils sont devenus titulaires indiscutables dès le début sans n'avoir rien prouvé... Pas besoin de forcer plus que ça.

hrithik

Citation de: TheArmouryQuand je pense que certains ont pu le trouver plus fort que Cesc au bout de 4 matchs :lol:
Il est dans une période creuse, bizarrement, en même temps que Podolski ...
J'avais prévenu que tout le monde allait redescendre sur terre assez rapidement. On recrute un joueur qui a certes de grosses qualités techniques, mais qui a encore tout à prouver.
J'ai presque l'impression qu'on est en train de s'habituer à la médiocrité, et dès qu'on a un bon petit joueur comme Cazorla, on commence à se toucher comme si on tenait l'un des meilleurs joueurs du monde.
Meilleur que Cesc... J'en rigole encore, il n'a pas la moitié de la vision de jeu du catalan.
Le pire c'est qu'à part Arteta ou Wilshere aujourd'hui dans l'effectif, je ne vois pas qui a le même niveau que lui...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryQuand je pense que certains ont pu le trouver plus fort que Cesc au bout de 4 matchs :lol:
Il est dans une période creuse, bizarrement, en même temps que Podolski ...
Non mais ca vous étonne ? Lui et d'autres sont CRAMES !!!!!!! Tout simplement cramés !

Sur ce que Santi montrait en début de saison, il donnait clairement l'espoir de pouvoir être tout aussi bon que Cesc. Mais quand t'as un coach qui ne fait AUCUN turn-over et qui le fait jouer chaque match et chaque match 90mn, forcément au bout d'un moment t'es cramé ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

cramés début novembre ????? mais c'est quoi ce délire ??