Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: AtysOula heureusement qu'on a gagné hier sinon Titi il nous refaisait un boycott !
:lol:

Impressionnant Cazorla vu de près, quelle technique balle au pied :respect:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1On à concervé Arshavin et chamakh, ils sont ou ces deux la ??
à la cave ?
en vacance ?
Ils sont pas assez bons pour jouer, tout simplement. Si tu les fais jouer, tu donnes quoi comme tant de jeu à Ramsey ou Walcott par exemple ?
Pour la défense j'aurais bien aimé voir Santos et surtout Koscielny mais c'est pas évident de bouger une défense qui est bonne.

Vince

Ca manque un peu à TITI de râler sur Arshavin et Chamakh, faut pas lui en vouloir :na:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1On à concervé Arshavin et chamakh, ils sont ou ces deux la ??
à la cave ?
en vacance ?
Ils sont pas assez bons pour jouer, tout simplement. Si tu les fais jouer, tu donnes quoi comme tant de jeu à Ramsey ou Walcott par exemple ?
L'exemple de Titi est bon dans le sens où ca reflète le fait que Wenger ne fait pas tourner ...

Oui Arshavin et Chamakh ne sont pas assez bons mais y'en a d'autres qui le sont assez et qui n'ont peu ou pas joué depuis le début de saison ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Devant ça tourne pas trop mal je trouve. Derrière c'est compliqué de faire tourner.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampDevant ça tourne pas trop mal je trouve. Derrière c'est compliqué de faire tourner.
Rien de compliqué lorsque tu joues sur plusieurs tableaux ! Le fait de jouer différentes compétitions est justement l'opportunité au coach de donner du temps de jeu à d'autres joueurs qui le méritent. Comme Koscielny ou Santos par exemple.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

La défense centrale ne doit pas trop tourner, mais les latéraux oui. Buttner/Evra, Kolarov/Clichy ect ça se fait partout, surtout que Gibbs commence à fatiguer en fin de match!

Bouligoal

Citation de: SteveLa défense centrale ne doit pas trop tournée,
Avec l'enchaînement des compétitions, si. :na:

Retour au sujet, désolé pour le HS ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Osef du HS :green: pour les matchs importants, c'est toujours difficile de changer une charnière surtout quand elle est performante! Si Per est titulaire face à Aguero, Wenger confirmera qu'il ne choisit pas la charnière en fonction de l'opposition!

Atys

Et puis Kos il a quand même joué avec V5

TheArmoury

:board::board::board::board:[large]STOP HS[/large] :board::board::board::board::board:

:guinness:

serwal

Cazorla, il est le meilleur ou l'un des meilleurs joueurs de PL en ce moment, Wenger has done it again ...

darren

Cazorla était partout sur le terrain avec une belle frappe en deuxième periode, contrairement à silva que Arteta a bien mis dans la poche avec l'aide de Jenkinson :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Ses transversales c'est d'une précision!! Enorme joueur en tout cas!

thegunners31

Par moment ce joueur me rappel Cesc :respect::strong::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

Citation de: serwalCazorla, il est le meilleur ou l'un des meilleurs joueurs de PL en ce moment, Wenger has done it again ...
complètement j'espére qu'on gagnera quelque chose cette année pour qu'on puisse construire avec lui

aden94

Moi c'est ses transversales et ses balles en profondeur qui me bluffe.. LA CLASSE !!
J'espere qu'il nous fera pas une Arshavin..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheMerse

Citation de: aden94Moi c'est ses transversales et ses balles en profondeur qui me bluffe.. LA CLASSE !!
Une Arshavin ??? :haha:

Il est déjà plus constant sur ces quelques matchs que sur tous ceux du nain Russe :lol:

Carloza est bien plus fort....merci M. Wenger :cheers:

gooners14

Son of a Gun

Citation de: TheMerse
Citation de: aden94Moi c'est ses transversales et ses balles en profondeur qui me bluffe.. LA CLASSE !!
Une Arshavin ??? :haha:

Il est déjà plus constant sur ces quelques matchs que sur tous ceux du nain Russe :lol:

Carloza est bien plus fort....merci M. Wenger :cheers:
Toi, t'as bien de la chance que Mikarsha traine plus dans le coin lol

Bouligoal

Citation de: thegunners31Par moment ce joueur me rappel Cesc :respect::strong::ascfr:
Sincèrement ? Je le trouve meilleur sur ce qu'il montre depuis le début. A confirmer ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Là on a râpé dans le très fort . Si on trouvait l'équivalent en buteur on aurait du mal à venir nous chercher

we are the Arsenal !

La frappe qu'il met que Hart détourne en corner :respect:

darren

Même Silva n'a pas reconnu son compatriote ;)) il devait se dire \" merde! le con va me piquer ma place en selection! :fight::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: we are the Arsenal !La frappe qu'il met que Hart détourne en corner :respect:
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31Par moment ce joueur me rappel Cesc :respect::strong::ascfr:
Sincèrement ? Je le trouve meilleur sur ce qu'il montre depuis le début. A confirmer ! ;)
Les gars , votre mémoire vous joue des tours :wtf: Cesc était un monstre chez nous :respect: , Cazorla est génial mais n'a pas le niveau que Cesc a eu atteint chez nous !!!

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Cesc c'est un tout autre monde !!!! mais sinon ce mec la c une bombe !!!!!

Vince

Il nous a fait gagné combien de titre Cesc? Faut pas exagérer, superbe joueur, mais pas au point d'être une légende incomparable.

we are the Arsenal !

Faut pas exagérer non plus, en disant qu'il est plus fort que Cesc :na:

gunners_dz

Qui dit que Cesc est une légende incomparable ??? seulement qu'il est meilleur que Cazorla :P