Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Et encore une fois...bonne pioche M. Wenger ;)

hrithik

Citation de: VinceY'a que moi qui le trouve encore meilleur techniquement que Fabregas? On a rarement vu une telle technique à Arsenal depuis un certain Bergkamp, impressionnant! :respect:

Enflammade non? Super joueur, grosse technique c'est certain. Mais dire que c'est meilleur que fabregas? Cesc avait une vision de jeu hors norme, un des joueurs les plus intelligents du foot européen, alors dire que Cazorla est meilleur après 3 match... Après ça dépend de quoi tu parle exactement lorsque tu évoque la technique d'un joueur.
Sinon tu te souviens qu'un certain Van persie jouait chez nous il n'y a pas si longtemps? Je doute qu'un joueur puisse nous sortir les mêmes gestes que le hollandais...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Il parle juste de la technique et c'est vrai que dans les dribbles il semble meilleur que Cesc.

Jeoffrey

Sa conduite de balle pied gauche pied droit c'est la grande classe. Encore plus difficile pour les adversaires à deviner ce qu'il va faire.
Qqun a vérifié s'il n'est pas le cousin ou le frère caché d'Iniesta??

Vince

J'ai juste dit une meilleur technique que Fabregas. Il a une technique parfaite des deux pieds, c'est impressionnant.

RedArmy

Santi avec une autre légende Gunner

Citer"@piresrobert7: With my friend Santi ! Avec mon ami Santi! Con mi amigo Santi! http://t.co/pk4Sh5qo"
Il a aussi rapellé que le compte santicazorla12 était fake!

Citer"@piresrobert7: @scazorla12 is a fake ,just talk to Santi
Es un falso twitter ,acabo de hablar con Santi"

adam

Il a la voiture de mes rêves en plus, Mercedes Sls. :sad:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Comme ça il est tout de suite moins impressionant que balle au pied avec le maillot des Gunners

Atys

Citation de: adamIl a la voiture de mes rêves en plus, Mercedes Sls. :sad:
Je pense qu'il a AUSSI le salaire de tes rêves ;)

A10GunnerFan

C'est un joueur comme ça qu'il nous manquait après le départ de Cesc! Je suis à chaque fois étonné de ses matchs!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Franchement il m'impressionne, j'ai rarement vu une recrue s'adapter aussi rapidement, on dirait qu'il est là depuis 3 à 4 saisons ! Vraiment bravo Arsène d'avoir Santi le bon coup en allant le chercher à Malaga en difficulté financière ! On est rarement déçu par le label Espagnol, ils ont une génération hors norme, ça aurait été con de ne pas en profiter après le départ de Cesc.

darren

Citation de: TheArmouryFranchement il m'impressionne, j'ai rarement vu une recrue s'adapter aussi rapidement, on dirait qu'il est là depuis 3 à 4 saisons ! Vraiment bravo Arsène d'avoir Santi le bon coup en allant le chercher à Malaga en difficulté financière ! On est rarement déçu par le label Espagnol, ils ont une génération hors norme, ça aurait été con de ne pas en profiter après le départ de Cesc.
:lol: le jeu de mots :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

on peut pas dire si il est plus ou moins fort que cesc mais ce qui est sur c'est qu'il est très fort et qu'il va nous remplacer cesc comme il ce doit !
enfin :guinness:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Pas mal comme stats pourvue qu'il continue dans cette voie, j'ai toujours en mémoire les débuts fracassant de Reyes avant qu'il ne passe par la case frères neville.

Vince

Je pense que d'ici la fin de la saison il aura le plus de passe réussie dans les 30 derniers mètres.

Atys

Citation de: VinceJe pense que d'ici la fin de la saison il aura le plus de passe réussie dans les 30 derniers mètres.
En concurrence sans doute avec Hazard ...

A10GunnerFan

C'est qui Hazard ? :guinness:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: A10GunnerFanC'est qui Hazard ? :guinness:
Un mec qui n'a aucun sens de l'orientation , il s'est trompé de chemin dans Londres

Taz

Who needs hazard when we've got gervais ??? :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

pas exceptionnel hier soir,faut penser a le faire souffler :shrug:

Atys

Oui il a eu l'air crevé en2eme mi temps

Taz

ça va le prochain match est dans 4 jours ils auront le temps de ce reposer tranquillement
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner597pas exceptionnel hier soir,faut penser a le faire souffler :shrug:
Avec le retour de Diaby, il aurait du souffler hier soir ! Wenger a décidément du mal avec le turn over !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

4 jours oui c'est pas mal pour la récup mais bon suis d'accord avec toi Bouli on pouvait faire tourner

we are the Arsenal !

Bein moi je me dis, que si on avait fait trop tourné, on serait pas revenu avec les 3 points ! :P

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597pas exceptionnel hier soir,faut penser a le faire souffler :shrug:
Avec le retour de Diaby, il aurait du souffler hier soir ! Wenger a décidément du mal avec le turn over !
le problème est chaque année le même à Arsenal, on ne sait pas maintenir notre groupe de joueur competitif et concerné

On à concervé Arshavin et chamakh, ils sont ou ces deux la ??
à la cave ?
en vacance ?
Santos il à jouait combien de temps depuis le debut de saison ?

et puis quand on va avoir un blessé on va parachuter un mec qui n'a pas de temps de jeu du tout comme un titulaire et on va se plaindre de ses performances car il aura aucun rythme

Wenger ne sait pas geré un groupe il à pas les couilles d'aligner autre chose que son 11 type
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Oula heureusement qu'on a gagné hier sinon Titi il nous refaisait un boycott !

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597pas exceptionnel hier soir,faut penser a le faire souffler :shrug:
Avec le retour de Diaby, il aurait du souffler hier soir ! Wenger a décidément du mal avec le turn over !
le problème est chaque année le même à Arsenal, on ne sait pas maintenir notre groupe de joueur competitif et concerné

On à concervé Arshavin et chamakh, ils sont ou ces deux la ??
à la cave ?
en vacance ?
Santos il à jouait combien de temps depuis le debut de saison ?

et puis quand on va avoir un blessé on va parachuter un mec qui n'a pas de temps de jeu du tout comme un titulaire et on va se plaindre de ses performances car il aura aucun rythme

Wenger ne sait pas geré un groupe il à pas les couilles d'aligner autre chose que son 11 type
Tout juste .....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!