Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Comment a fait l'A.Madrid pour s'offrir Griezmann ? Ils l'ont payé très cher dès sa première grosse saison avec la Real Sociedad. C'est trop tard dès qu'un top attaquant est dans un très grand club, il faut savoir recruter les stars de demain. Pas simple mais pas impossible non plus.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 22:20:11
Comment a fait l'A.Madrid pour s'offrir Griezmann ? Ils l'ont payé très cher dès sa première grosse saison avec la Real Sociedad. C'est trop tard dès qu'un top attaquant est dans un très grand club, il faut savoir recruter les stars de demain. Pas simple mais pas impossible non plus.

Wenger s'est rarement trompé lors de ces dernières décennies....il a fait gagné beaucoup d'argent au club avec ses "intuitions"....(Anelka et j'en passe)...
Aujourd'hui, c'est différent....obtenir un top player qui va te planter 20/25 buts sans aucun doute chaque année sans débourser une somme indécente, c'est très rare voire impossible.....

gunner597

24-04-2016, 22:25:41 #3662 Dernière édition: 24-04-2016, 22:27:43 par gunner597
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 21:30:14
Citation de: gunner597 le 24-04-2016, 21:16:54
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 21:13:23
Citation de: jones79 le 24-04-2016, 21:07:44
Il n'a plus sa place chez nous.

Encore faut il trouver mieux à un prix "abordable"....mais suis d'accord sur le principe

je crois que le prix n'est plus un obstacle :shrug:

Le prix n'est pas la seule condition (ce serait trop simple)....encore faut-il que je le joueur souhaite venir ET que son club accepte de le laisser partir....Aguero ? tu penses que son club le laisserait partir ?
Idem pour tous les autres top scorers....on a beau jouer la CL, cela ne suffit pas...on ne peut pas s'aligner face à des ManShitty ou CHelski ou même les Qataris du Psg

on aura du mal a lutter face a eux c'est vrai mais j'espére que ca ne sera pas une raison pour le club pour dire qu'il n'y a personne de dispo sur le marché, faut tenter un coup sur le marché (bon exemple d'Aurélien avec Griezman) nos 9 ne seraient meme pas titulaire chez les autres membres du Big4,Liverpool,Tottenham ..
En vendant Walcott on peut économiser 130-140K/sem et espérer une indemnité de salaire de +/- 20-25M£

TheMerse

Citation de: gunner597 le 24-04-2016, 22:25:41
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 21:30:14
Citation de: gunner597 le 24-04-2016, 21:16:54
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 21:13:23
Citation de: jones79 le 24-04-2016, 21:07:44
Il n'a plus sa place chez nous.

Encore faut il trouver mieux à un prix "abordable"....mais suis d'accord sur le principe

je crois que le prix n'est plus un obstacle :shrug:

Le prix n'est pas la seule condition (ce serait trop simple)....encore faut-il que je le joueur souhaite venir ET que son club accepte de le laisser partir....Aguero ? tu penses que son club le laisserait partir ?
Idem pour tous les autres top scorers....on a beau jouer la CL, cela ne suffit pas...on ne peut pas s'aligner face à des ManShitty ou CHelski ou même les Qataris du Psg

on aura du mal a lutter face a eux c'est vrai mais j'espére que ca ne sera pas une raison pour le club pour dire qu'il n'y a personne de dispo sur le marché, faut tenter un coup sur le marché (bon exemple d'Aurélien avec Griezman) nos 9 ne seraient meme pas titulaire chez les autres membres du Big4,Liverpool,Tottenham ..
En vendant Walcott on peut économiser 130-140K/sem et espérer une indemnité de salaire de +/- 20-25M£

Ok mais pour acheter qui ???? Lewandowski qui gagne des titres tous les ans et a un salaire bien plus élevé que ce que l'on peut lui proposer ?
Qui d'autre ????

DiosBergkamp

Franchement c'est pas compliqué de trouver mieux que Giroud ou Welbeck (dire que certains voyaient en lui le sauveur :lol: )
Être attaquant à arsenal c'est pas le pire métier du monde. Y a qu'à voir les stats hallucinantes d'occasions créées par Ozil, les occasions on les a en général.

A10GunnerFan

C'est le boulot de Wenger, de la cellule de recrutement et du Board ça non TheMerse? :P

Je me demande vraiment quelle est la raison de ce non-recrutement. 4 ans qu'on fait confiance à Giroud. Les trois premières années il a toujours sauvé sa peau. Ce mutisme face au but, on le connaît, mais il y a toujours eu une petite série qui a sauvé sa tête. Pas cette année, dommage pour lui.

Walcott, 10 ans qu'il est au club. Il est temps de le voir partir, quitte à le prêter et ne pas payer son salaire.

Il faut du sang frais cet été. Des joueurs qui ne pensent pas qu'à leur gueule (coucou Giroud) et qui profitent de la confiance accordée par un coach.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 22:35:43
C'est le boulot de Wenger, de la cellule de recrutement et du Board ça non TheMerse? :P

Je me demande vraiment quelle est la raison de ce non-recrutement. 4 ans qu'on fait confiance à Giroud. Les trois premières années il a toujours sauvé sa peau. Ce mutisme face au but, on le connaît, mais il y a toujours eu une petite série qui a sauvé sa tête. Pas cette année, dommage pour lui.

Walcott, 10 ans qu'il est au club. Il est temps de le voir partir, quitte à le prêter et ne pas payer son salaire.

Il faut du sang frais cet été. Des joueurs qui ne pensent pas qu'à leur gueule (coucou Giroud) et qui profitent de la confiance accordée par un coach.

La cellule de recrutement ? ça veut dire un jeune ! Vous vous en contenterez ? non
Un top scorer doit VOULOIR venir chez nous et que son club soit OK
Suarez ? Lewandoswki ? et même Lukaku ?
Impossible

Taz



Il attend qu'il marque ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 22:41:03
Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 22:35:43
C'est le boulot de Wenger, de la cellule de recrutement et du Board ça non TheMerse? :P

Je me demande vraiment quelle est la raison de ce non-recrutement. 4 ans qu'on fait confiance à Giroud. Les trois premières années il a toujours sauvé sa peau. Ce mutisme face au but, on le connaît, mais il y a toujours eu une petite série qui a sauvé sa tête. Pas cette année, dommage pour lui.

Walcott, 10 ans qu'il est au club. Il est temps de le voir partir, quitte à le prêter et ne pas payer son salaire.

Il faut du sang frais cet été. Des joueurs qui ne pensent pas qu'à leur gueule (coucou Giroud) et qui profitent de la confiance accordée par un coach.

La cellule de recrutement ? ça veut dire un jeune ! Vous vous en contenterez ? non
Un top scorer doit VOULOIR venir chez nous et que son club soit OK
Suarez ? Lewandoswki ? et même Lukaku ?
Impossible


Tu peux m'expliquez ton raisonnement ?

Sinon une grande blague, il est très loin de tout... il se plaint tout le temps.
Shapeshifter -

TheMerse

OK....donne moi le nom d'un top scrorer qui voudrait venir chez nous et que son club accepte la transaction....
Des noms please ? ;)

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 22:20:11
Comment a fait l'A.Madrid pour s'offrir Griezmann ? Ils l'ont payé très cher dès sa première grosse saison avec la Real Sociedad. C'est trop tard dès qu'un top attaquant est dans un très grand club, il faut savoir recruter les stars de demain. Pas simple mais pas impossible non plus.


griezman, aucun gros club d espagne ne le voulaient.....imagine la gueule des socios si le real ou le barca voulaient a l époque ce joueur.....et l atletico n edt pas si magistral que ca, la preuve avec jackson martinez transféré l hiver dernier et acheté cher.
quel avant centre de rang international pourrait nous rejoindre et nous faire passer un palie. je ne dis pas que ca n existe pas, je pose juste une question.

adam

La question faut se la poser dans l'autre sens. Faut se dire, qui est capable de mettre autant de but que Giroud dans les memes conditions que lui à Arsenal. Je peux en citer au moins 10 rien qu'en Angleterre !

Et c'est là ou je veux en venir, si on perd Giroud on ne perd RIEN. Alors pourquoi ne pas tenter autre chose ? Et il a 30 ans le bonhomme, il ne fera jamais mieux !  A notre staff, nos recruteurs et à l'entraineur de trouver celui qui fera mieux, sachant que faire pareil ne sera pas difficile.

DiosBergkamp

Aubameyang, Lacazette, Lukaku, Vardy ?

gunner4life

Pour moi je ne prendrais pas le risque vardy. On a déjà vu des feux follets comme lui briller une saison et puis plus rien.
Lacazette ??? Why not mais on n est pas sur la star déjà établie mais en devenir. Est ce qu on a besoin de ça ??? Est il si bon que cela dans un championnat plus relevé. Il y aura une saison d adaptation. Mais il reste une cible abordable.
Lukaku, pourquoi pas mais pour moi ce n est pas non plus une star.
Aubameyang.....ce sera le dossier chaud de l été donc beaucoup de concurrents.

gunner597

selon moi Sios tu peux retirer l'anglais c'est un one season wonder

vanpverm

Vardy je dirai qu'il confirme sa bonne deuxième partie de saison dernière mais c'est vrai que c'est un gros pari à prendre en terme d'investissement.
Sinon il y a peut-être Morata à aller chercher

Bouligoal

25-04-2016, 10:58:03 #3676 Dernière édition: 25-04-2016, 10:59:48 par Bouligoal
Citation de: adam le 24-04-2016, 17:59:40
Pas mieux que lui sur le marché des transferts.

Puisqu'on te dit que Vardy rêverait d'être à sa place :lmao:

Citation de: adam le 24-04-2016, 18:31:18
Reconnaissable. C'est ça son vrai niveau, son niveau qu'il nous a montré 80% du temps depuis 4 ans. Il joue bien 2 mois par saison et après il disparait. Je le dis, il n'est pas meilleur que Chamakh, ni Bendtner. Je me repète, une honte pour le club, et une honte également de la part des dirigeants et Wenger le premier de nous faire croire que l'on peut jouer le titre avec lui.

J'espère que ça ne sera pas lui notre attaquant numéro 1 pour l'Euro parce qu'on ne passera pas les quarts sinon :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: vanpverm le 25-04-2016, 10:43:11
Vardy je dirai qu'il confirme sa bonne deuxième partie de saison dernière mais c'est vrai que c'est un gros pari à prendre en terme d'investissement.
Sinon il y a peut-être Morata à aller chercher

C'est lui qu'il nous faut !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

25-04-2016, 14:17:55 #3679 Dernière édition: 25-04-2016, 14:29:30 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 24-04-2016, 23:10:50
Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 22:20:11
Comment a fait l'A.Madrid pour s'offrir Griezmann ? Ils l'ont payé très cher dès sa première grosse saison avec la Real Sociedad. C'est trop tard dès qu'un top attaquant est dans un très grand club, il faut savoir recruter les stars de demain. Pas simple mais pas impossible non plus.


griezman, aucun gros club d espagne ne le voulaient.....imagine la gueule des socios si le real ou le barca voulaient a l époque ce joueur.....et l atletico n edt pas si magistral que ca, la preuve avec jackson martinez transféré l hiver dernier et acheté cher.
quel avant centre de rang international pourrait nous rejoindre et nous faire passer un palie. je ne dis pas que ca n existe pas, je pose juste une question.


Une grosse réussite + un échec, tu crois que l'Atletico regrette d'avoir pris ce risque ? La pire des situations, c'est de ne rien changer, ne rien tenter. Oui si on fait un gros investissement sur un attaquant qui n'a pas prouvé dans un très grand club, il y a un risque que ça devienne un échec, mais dans ton effectif actuel, tu as déjà attendu assez longtemps pour que Walcott ou Giroud deviennent un top scorer régulier pour aller chercher le titre. Welbeck j'ai des gros doutes sur lui, on saura à la fin de la saison prochaine si Wenger s'est planté ou non.
L'Atletico Madrid est un gros d'Espagne depuis prés de 5 ans sinon, faut te remettre à la page, il n'y a pas que le Barca ou le Real en Espagne.

Bouligoal

Citation de: adam le 25-04-2016, 01:23:27
La question faut se la poser dans l'autre sens. Faut se dire, qui est capable de mettre autant de but que Giroud dans les memes conditions que lui à Arsenal. Je peux en citer au moins 10 rien qu'en Angleterre !

Et c'est là ou je veux en venir, si on perd Giroud on ne perd RIEN. Alors pourquoi ne pas tenter autre chose ? Et il a 30 ans le bonhomme, il ne fera jamais mieux !  A notre staff, nos recruteurs et à l'entraineur de trouver celui qui fera mieux, sachant que faire pareil ne sera pas difficile.

Non mais clairement. Faut vraiment arrêter avec le "on ne trouvera pas mieux que Giroud sur le marché". Sérieusement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

En cherchant bien on peut trouver pire ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-04-2016, 14:17:55
Citation de: gunner4life le 24-04-2016, 23:10:50
Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 22:20:11
Comment a fait l'A.Madrid pour s'offrir Griezmann ? Ils l'ont payé très cher dès sa première grosse saison avec la Real Sociedad. C'est trop tard dès qu'un top attaquant est dans un très grand club, il faut savoir recruter les stars de demain. Pas simple mais pas impossible non plus.


griezman, aucun gros club d espagne ne le voulaient.....imagine la gueule des socios si le real ou le barca voulaient a l époque ce joueur.....et l atletico n edt pas si magistral que ca, la preuve avec jackson martinez transféré l hiver dernier et acheté cher.
quel avant centre de rang international pourrait nous rejoindre et nous faire passer un palie. je ne dis pas que ca n existe pas, je pose juste une question.


Une grosse réussite + un échec, tu crois que l'Atletico regrette d'avoir pris ce risque ? La pire des situations, c'est de ne rien changer, ne rien tenter. Oui si on fait un gros investissement sur un attaquant qui n'a pas prouvé dans un très grand club, il y a un risque que ça devienne un échec, mais dans ton effectif actuel, tu as déjà attendu assez longtemps pour que Walcott ou Giroud deviennent un top scorer régulier pour aller chercher le titre. Welbeck j'ai des gros doutes sur lui, on saura à la fin de la saison prochaine si Wenger s'est planté ou non.
L'Atletico Madrid est un gros d'Espagne depuis prés de 5 ans sinon, faut te remettre à la page, il n'y a pas que le Barca ou le Real en Espagne.


Si L'Atlético est devenu un gros d Espagne avec son palmarès et seulement avec 5 saisons honorables, que dire d arsenal. 18 ans entre ces 2 derniers titres de champions d espagne....ça laisse de la marge à arsenal.

TheArmoury

Sur les 5 dernières saisons, c'est un gros club d'Espagne, personne n'a dit que ça a toujours été le cas. Pour toi la liga se résume à Barca/Real ? ce n'est pas vraiment le cas. Si tu veux l'Atlético est un gros challenger comme l'était Valence à une époque. Donc quand un joueur signe à l'Atletico, il ne signe pas dans un petit club ...

TheArmoury

14 - Olivier Giroud en PL :
-14 matches sans marquer
-muet depuis le 13 janvier v Liverpool
-0 but sur ses 36 derniers tirs

Source Opta

Shapeshifter

Citation de: TheArmoury le 26-04-2016, 00:03:35
14 - Olivier Giroud en PL :
-14 matches sans marquer
-muet depuis le 13 janvier v Liverpool
-0 but sur ses 36 derniers tirs

Source Opta


Cette dernière statistique est trop parlante tout de même.
Shapeshifter -

Vince

Faut rappeler aussi, sur ces 14 matchs, seulement 8 comme titulaires (les autres il a du joué 5-10-15 min max).

Shapeshifter

Citation de: Vince le 26-04-2016, 00:11:57
Faut rappeler aussi, sur ces 14 matchs, seulement 8 comme titulaires (les autres il a du joué 5-10-15 min max).


Faut rappeler qu'un tir reste un tir, si en 36 t'en convertis pas un seul change de métier quoi.
Shapeshifter -

Vince

Fernando Torres ou Diego Costa continuent d'être attaquant, donc ça laisse de l'espoir à Giroud :P
(J'en ai cité 2 mais des supposé grands attaquants qui traversent les mois sans marquer de buts on en connais d'autres .. hein Benzema?)

adam

Je pense qu'ils reveraient tous d'etre à la place de Giroud eux aussi non ?