Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Ce serait bien qu'il fasse cela jusqu'à la fin de la saison !

A10GunnerFan

Après un sursaut d'orgueil si on peut appeler cela comme ça, Giroud retombe, encore et toujours, dans ses travers. Il n'y a plus d'excuses. On a beaucoup trop attendu. Il ne mérite pas la place de numéro 1 au front de l'attaque.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

"BOOM BOOM BOOM"   :lmao:  :lmao:

adam

C'est une honte qu'Arsenal Football Club se presente avec un attaquant comme ça depuis 4 ans. Une honte.

aden94

Je le supporte plus ce joueur..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

jones79

Il a du mal en ce moment, beaucoup trop lent.

Nono

Comme dans quasiment tous les matchs, faut etre honnête, il est souvent moyen.

Bouligoal

Ah ce grand dadet de Giroud. Et dire qu'on se tape cet attaquant en numéro 1 depuis 4 ans... Dur !

Je fais partie de ceux qui n'en peuvent plus. En numéro 2 oui j'en veux bien. En numéro 1, sur le long terme, il m'épuise.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal le 14-03-2016, 10:46:36
Ah ce grand dadet de Giroud. Et dire qu'on se tape cet attaquant en numéro 1 depuis 4 ans... Dur !

Je fais partie de ceux qui n'en peuvent plus. En numéro 2 oui j'en veux bien. En numéro 1, sur le long terme, il m'épuise.

Complètement d'accord rien à ajouter

Vince


clarck59

Il n'est pas mauvais finalement quand il n'y a pas de défenseurs :P

Vince

Bravo pour son but avec l'EDF. Son 14

Vince


Vince

Giroud - Je me fais pas de soucis

Vous avez marqué votre 14e but en Bleu ce soir et le quatrième consécutif. Êtes-vous satisfait de votre performance ?
Oui c'est bien, c'est encourageant. Quand le coach fait appel à moi, j'essaye d'être efficace.  J'ai dû frapper une fois,  l'efficacité revient. C'est bon pour la confiance.

D'autant qu'avec Arsenal, ça ne se pas très bien en ce moment.
Mes stats sont un peu contradictoires avec ma situation à Arsenal parce qu'en tout, j'ai marqué 25 buts depuis le début de la saison. J'ai très bien terminé 2015, mais c'est vrai je n'ai mis que cinq buts en 2016. C'est insuffisant et ça m'a coûté ma place. J'ai déjà connu des périodes comme ça, notamment en octobre, et je m'étais remis au boulot comme je le fais d'habitude quand je marque un peu moins. Là, je ne me fais pas de souci, ça va revenir aussi. Ce sont des cycles quand vous êtes attaquant.  Le principal, c'est de garder la confiance et de croire en ses qualités.»

jones79

Joli but, hier soir.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


adam

Pas mieux que lui sur le marché des transferts.

Atys

Catastrophique et aprem

TheArmoury

Citation de: adam le 24-04-2016, 17:59:40
Pas mieux que lui sur le marché des transferts.


Cet été j'espère qu'il n'osera pas maintenir son discours Wengerien, c'est 3 pointes en concurrence ça ne fonctionne pas, ils perdent tous confiance l'un après l'autre, même si on est d'accord que leurs difficultés ne se limitent pas à une perte de confiance.
J'ai vu une statistique sur Twitter, Giroud n'a pas marqué sur 19 de ses 20 derniers matchs.

TheMerse


adam

Reconnaissable. C'est ça son vrai niveau, son niveau qu'il nous a montré 80% du temps depuis 4 ans. Il joue bien 2 mois par saison et après il disparait. Je le dis, il n'est pas meilleur que Chamakh, ni Bendtner. Je me repète, une honte pour le club, et une honte également de la part des dirigeants et Wenger le premier de nous faire croire que l'on peut jouer le titre avec lui.

TheMerse

Citation de: adam le 24-04-2016, 18:31:18
Reconnaissable. C'est ça son vrai niveau, son niveau qu'il nous a montré 80% du temps depuis 4 ans. Il joue bien 2 mois par saison et après il disparait. Je le dis, il n'est pas meilleur que Chamakh, ni Bendtner. Je me repète, une honte pour le club, et une honte également de la part des dirigeants et Wenger le premier de nous faire croire que l'on peut jouer le titre avec lui.

Fut un temps où il était remplaçant et plantait à chaque fois qu'il rentrait (certes à 2 ou 3-0 mais quand mùme)...
Là, c'est le néant total

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 18:32:39
Citation de: adam le 24-04-2016, 18:31:18
Reconnaissable. C'est ça son vrai niveau, son niveau qu'il nous a montré 80% du temps depuis 4 ans. Il joue bien 2 mois par saison et après il disparait. Je le dis, il n'est pas meilleur que Chamakh, ni Bendtner. Je me repète, une honte pour le club, et une honte également de la part des dirigeants et Wenger le premier de nous faire croire que l'on peut jouer le titre avec lui.

Fut un temps où il était remplaçant et plantait à chaque fois qu'il rentrait (certes à 2 ou 3-0 mais quand même)...
Là, c'est le néant total


Et heureusement pour lui (pour nous je ne sais pas) c'est ce qui poussait Wenger à ne pas recruter.
Putain. On a attendu 4 ans pour s'en rendre compte qu'il était limité. 4 ans.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Mon Dieu, comme il est mauvais !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On sait tous le profil de Giroud...un point d'encrage en attaque qui remise de la tête...qui pèse sur la défense et apporte beaucoup sur coup de pieds arrêtés....coups francs comme corners...il pèse sur une défense

Mais depuis un bon bout de temps, il ne pèse plus sur rien...

jones79

Il n'a plus sa place chez nous.

TheMerse

Citation de: jones79 le 24-04-2016, 21:07:44
Il n'a plus sa place chez nous.

Encore faut il trouver mieux à un prix "abordable"....mais suis d'accord sur le principe

gunner597

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 21:13:23
Citation de: jones79 le 24-04-2016, 21:07:44
Il n'a plus sa place chez nous.

Encore faut il trouver mieux à un prix "abordable"....mais suis d'accord sur le principe

je crois que le prix n'est plus un obstacle :shrug:

TheMerse

Citation de: gunner597 le 24-04-2016, 21:16:54
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 21:13:23
Citation de: jones79 le 24-04-2016, 21:07:44
Il n'a plus sa place chez nous.

Encore faut il trouver mieux à un prix "abordable"....mais suis d'accord sur le principe

je crois que le prix n'est plus un obstacle :shrug:

Le prix n'est pas la seule condition (ce serait trop simple)....encore faut-il que je le joueur souhaite venir ET que son club accepte de le laisser partir....Aguero ? tu penses que son club le laisserait partir ?
Idem pour tous les autres top scorers....on a beau jouer la CL, cela ne suffit pas...on ne peut pas s'aligner face à des ManShitty ou CHelski ou mùme les Qataris du Psg