Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Costa à l'heure actuelle surement.

En tout cas t'es quand même gonflé adam, toi qui est le président du fan Club de Fernando Torres, de venir dans le topic de Giroud pour te plaindre :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité.

adam

26-04-2016, 01:38:33 #3691 Dernière édition: 26-04-2016, 01:40:10 par adam
Le fameux "a l'heure actuelle" que tu avais utilisé quand t'avais comparé Giroud et Aguero.  :lmao: :lmao:

Ce qui est gonflé, c'est de OSER comparer Torres et Giroud. Mais t'as bien comparer Walcott et Owen, t'as peur de rien. :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-04-2016, 23:38:54
Sur les 5 dernières saisons, c'est un gros club d'Espagne, personne n'a dit que ça a toujours été le cas. Pour toi la liga se résume à Barca/Real ? ce n'est pas vraiment le cas. Si tu veux l'Atlético est un gros challenger comme l'était Valence à une époque. Donc quand un joueur signe à l'Atletico, il ne signe pas dans un petit club ...


Mais dans un club qui a peu de chance de remporter la liga.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 07:24:04
Citation de: TheArmoury le 25-04-2016, 23:38:54
Sur les 5 dernières saisons, c'est un gros club d'Espagne, personne n'a dit que ça a toujours été le cas. Pour toi la liga se résume à Barca/Real ? ce n'est pas vraiment le cas. Si tu veux l'Atlético est un gros challenger comme l'était Valence à une époque. Donc quand un joueur signe à l'Atletico, il ne signe pas dans un petit club ...


Mais dans un club qui a peu de chance de remporter la liga.

Dans un club qui a peu de chance de remporter la Liga. Wouahhhh :lmao:
L'Atlético a donc été déchu de son titre remporté en 2014 alors ? On m'aurait menti ?
Puis bon, c'est vrai qu'être actuellement 2ème avec le même nombre de points que le Barca (1er) ça ne leur laisse pas beaucoup de chance de remporter le championnat :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

26-04-2016, 10:31:30 #3694 Dernière édition: 26-04-2016, 10:33:06 par Bouligoal
Citation de: Vince le 26-04-2016, 01:14:28
Costa à l'heure actuelle surement.

Vardy et Costa rêveraient donc d'être à la place de Giroud. Excellent :lol:

Sinon, Torres c'est champion du monde et d'Europe, plus une Ligue des Champions et quelques autres trophées encore. Mais j'imagine que lui aussi rêverait d'être à la place de Giroud :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: adam le 26-04-2016, 01:38:33
Le fameux "a l'heure actuelle" que tu avais utilisé quand t'avais comparé Giroud et Aguero.  :lmao: :lmao:

Ce qui est gonflé, c'est de OSER comparer Torres et Giroud. Mais t'as bien comparer Walcott et Owen, t'as peur de rien. :lol:

Adam, je te suis sur 90% de ce que tu dis, mais arrête, s'il te plait, arrête avec Torres :lol:
Victoria Concordia Crescit

Taz

De toute façon on voit bien pendant les derniers match que ce soit ozil ou alexis ils ne cherchent plus trop Giroud, les mecs ils ont en marres de gaspiller des ballons...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 26-04-2016, 11:59:28
De toute façon on voit bien pendant les derniers match que ce soit ozil ou alexis ils ne cherchent plus trop Giroud, les mecs ils ont en marres de gaspiller des ballons...

C'est sur ! ils cherchent Walcott mais il n'est pas là !

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 26-04-2016, 10:27:24
Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 07:24:04
Citation de: TheArmoury le 25-04-2016, 23:38:54
Sur les 5 dernières saisons, c'est un gros club d'Espagne, personne n'a dit que ça a toujours été le cas. Pour toi la liga se résume à Barca/Real ? ce n'est pas vraiment le cas. Si tu veux l'Atlético est un gros challenger comme l'était Valence à une époque. Donc quand un joueur signe à l'Atletico, il ne signe pas dans un petit club ...


Mais dans un club qui a peu de chance de remporter la liga.

Dans un club qui a peu de chance de remporter la Liga. Wouahhhh :lmao:
L'Atlético a donc été déchu de son titre remporté en 2014 alors ? On m'aurait menti ?
Puis bon, c'est vrai qu'être actuellement 2ème avec le même nombre de points que le Barca (1er) ça ne leur laisse pas beaucoup de chance de remporter le championnat :lol:



Ne prend pas un post sans avoir suivi la conversation stp.
L atletico à gagné le championnat en 2014, c est vrai. Et le précédent ???? 1996. Seriez vous aussi clément avec Arsenal si on ne gagne pas le championnat pendant 18 ans ???? Vu les posts depuis quelques semaines ça M étonnerait fort. Le modèle de développement de l atletico est loin d être un modèle et je préfère celui d arsenal qui continue de grandir surtout au niveau marketing et contrats sponsors. Alors l atletico est sur une bonne vague,  c est vrai mais pas depuis assez de temps pour inscrire ce Club sur la durée des grands clubs. Mais comme d habitude on oublie certaines choses pour s enflammer. Avant eux c était villareal, le fc Séville et Valence. 

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 26-04-2016, 10:31:30
Citation de: Vince le 26-04-2016, 01:14:28
Costa à l'heure actuelle surement.

Vardy et Costa rêveraient donc d'être à la place de Giroud. Excellent :lol:

Sinon, Torres c'est champion du monde et d'Europe, plus une Ligue des Champions et quelques autres trophées encore. Mais j'imagine que lui aussi rêverait d'être à la place de Giroud :lmao:


Dommage qu on ait pas recruté torres.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 12:47:13
Citation de: Bouligoal le 26-04-2016, 10:27:24
Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 07:24:04
Citation de: TheArmoury le 25-04-2016, 23:38:54
Sur les 5 dernières saisons, c'est un gros club d'Espagne, personne n'a dit que ça a toujours été le cas. Pour toi la liga se résume à Barca/Real ? ce n'est pas vraiment le cas. Si tu veux l'Atlético est un gros challenger comme l'était Valence à une époque. Donc quand un joueur signe à l'Atletico, il ne signe pas dans un petit club ...


Mais dans un club qui a peu de chance de remporter la liga.

Dans un club qui a peu de chance de remporter la Liga. Wouahhhh :lmao:
L'Atlético a donc été déchu de son titre remporté en 2014 alors ? On m'aurait menti ?
Puis bon, c'est vrai qu'être actuellement 2ème avec le même nombre de points que le Barca (1er) ça ne leur laisse pas beaucoup de chance de remporter le championnat :lol:



Ne prend pas un post sans avoir suivi la conversation stp.
L atletico à gagné le championnat en 2014, c est vrai. Et le précédent ???? 1996. Seriez vous aussi clément avec Arsenal si on ne gagne pas le championnat pendant 18 ans ???? Vu les posts depuis quelques semaines ça M étonnerait fort. Le modèle de développement de l atletico est loin d être un modèle et je préfère celui d arsenal qui continue de grandir surtout au niveau marketing et contrats sponsors. Alors l atletico est sur une bonne vague,  c est vrai mais pas depuis assez de temps pour inscrire ce Club sur la durée des grands clubs. Mais comme d habitude on oublie certaines choses pour s enflammer. Avant eux c était villareal, le fc Séville et Valence. 

Ils ont quand même l'air d'avoir des bases plus solides que ne l'avaient les Villaréal Séville et Valence, qui eux n'ont jamais tenu plus de 2/3 ans la concurrence en Espagne comme c'est le cas de l'Atlético depuis 4/5 ans maintenant.

Et puis, que je prenne un post sans avoir lu le reste ou pas, ça ne change pas l'idiotie que c'est de dire que l'Atlético a peu de chance de gagner la Liga.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 12:48:13
Citation de: Bouligoal le 26-04-2016, 10:31:30
Citation de: Vince le 26-04-2016, 01:14:28
Costa à l'heure actuelle surement.

Vardy et Costa rêveraient donc d'être à la place de Giroud. Excellent :lol:

Sinon, Torres c'est champion du monde et d'Europe, plus une Ligue des Champions et quelques autres trophées encore. Mais j'imagine que lui aussi rêverait d'être à la place de Giroud :lmao:


Dommage qu on ait pas recruté torres.

Ah non non je n'en veux pas, tu déformes façon Vincerie. C'est juste que de venir parler de Torres (champion du monde, d'Europe et vainqueur de la LDC) dans le topic de Giroud.... Fallait oser quoi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: J'adore vous faire réagir :D

Costa c'est 15 buts en 40 matchs cette saison. Fernando Torres, c'est 10 buts en 38 matchs cette saison. Oui j'assume, si Giroud avec ses 20 buts doit changer de métier, pas mal d'attaquants doivent le suivre :lol:

Thearsenal

"Non mais le passé on s'en fout"

Ouais, enfin on s'en fout quand ça vous arrange quoi ? Et encore une fois, trouvez quelqu'un d'autre que Torres si vous voulez vraiment être crédibles les mecs !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-04-2016, 15:16:12
:lol: J'adore vous faire réagir :D

Costa c'est 15 buts en 40 matchs cette saison. Fernando Torres, c'est 10 buts en 38 matchs cette saison. Oui j'assume, si Giroud avec ses 20 buts doit changer de métier, pas mal d'attaquants doivent le suivre :lol:

Le jour où Giroud portera Arsenal comme Torres a pu porter Liverpool ou Costa a pu porter Chelsea, on pourra les comparer. Le jour où Giroud donnera la victoire à son équipe dans une finale d'Euro et sera champion du monde et d'Europe, on pourra les comparer.

Je veux dire par là qu'il est normal qu'on en attende beaucoup plus de Giroud qui n'a jamais convaincu. Pourquoi venir parler de Torres qui a déjà tout prouvé ? OSEF qu'il n'est que l'ombre de lui-même depuis 4/5 ans. Le mec a gagné les plus gros trophées de la planète.

C'est comme Costa, qu'il fasse une saison merdique, OSEF. Le mec a porté Chelsea l'année dernière et a été champion d'Angleterre.

Giroud est loin, très loin de réussir à porter son équipe et des trophées que Costa et Torres ont pu soulever. Donc ne le comparons pas avec eux :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais Bouli "On s'en fout du passé" comme tu le dis si bien :lol:

Giroud a porté Montpellier vers un titre de champion de France devant le PSG, au cas où.

A10GunnerFan

P'tain je suis pété de rire tout seul comme un con. :lmao: Merci pour ce dernier paragraphe Vince! Une comparaison du tonnerre! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

26-04-2016, 16:37:17 #3707 Dernière édition: 26-04-2016, 16:39:20 par Bouligoal
Citation de: Vince le 26-04-2016, 16:07:35
Mais Bouli "On s'en fout du passé" comme tu le dis si bien :lol:

Giroud a porté Montpellier vers un titre de champion de France devant le PSG, au cas où.

Et v'là qu'il compare la Ligue 1 à la Premier League ! Champion mon frère :lmao:

Je vais éviter de rebondir sur le fait que c'était seulement la première année du PSG version Qatari ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-04-2016, 16:37:17
Citation de: Vince le 26-04-2016, 16:07:35
Mais Bouli "On s'en fout du passé" comme tu le dis si bien :lol:

Giroud a porté Montpellier vers un titre de champion de France devant le PSG, au cas où.

Et v'là qu'il compare la Ligue 1 à la Premier League ! Champion mon frère :lmao:

Non je compare finir champion de France avec Montpellier devant le PSG, a finir je ne sais où en haut de tableau avec Liverpool en Premier League, aidé par d'autres grands joueurs. ;)

Mais si Torres qui finit en haut de tableau avec Liverpool c'est un exploit .. alors Giroud le fait depuis quelques années avec Arsenal, si tu préfères.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-04-2016, 16:40:13
Citation de: Bouligoal le 26-04-2016, 16:37:17
Citation de: Vince le 26-04-2016, 16:07:35
Mais Bouli "On s'en fout du passé" comme tu le dis si bien :lol:

Giroud a porté Montpellier vers un titre de champion de France devant le PSG, au cas où.

Et v'là qu'il compare la Ligue 1 à la Premier League ! Champion mon frère :lmao:

Non je compare finir champion de France avec Montpellier devant le PSG, a finir je ne sais où en haut de tableau avec Liverpool en Premier League, aidé par d'autres grands joueurs. ;)

Mais si Torres qui finit en haut de tableau avec Liverpool c'est un exploit .. alors Giroud le fait depuis quelques années avec Arsenal, si tu préfères.

T'es vraiment à deux doigts de nous dire que Torres rêverait d'être à la place de Giroud :lmao:

Pour moi c'est simple, Giroud n'a jamais fait le quart qu'a pu faire Torres dans toute sa carrière. Le constat s'arrête là. Donc la saison que fait Torres, perso je m'en cogne. Si Giroud avait le même palmarès à l'heure actuelle, ou ne serait-ce que la moitié, on pourrait les comparer. Ce n'est pas le cas.

Et puis pour clore le débat de mon côté parce qu'on tourne en rond comme d'hab, vraiment OSEF de Torres. Moi je me concentre sur Giroud et je constate simplement qu'on ne gagnera jamais la PL ou une LDC avec lui en attaquant numéro 1. Y'a même pas à discuter. Oser prétendre le contraire c'est juste irrationnel :lol:

Alors je te laisse te lancer dans des comparaisons douteuses avec Torres and co pour te rassurer sur le niveau de Giroud. C'est absolument stérile en fait :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai adoré le "Giroud n'a pas fait le 1/4 de la carrière de Torres" .. Je préfère penser que c'est ton amitié avec adam qui parle, c'est pas possible autrement :lol:

Ce sont pas des comparaisons douteuse, c'est juste vous mettre le nez devant vos contradictions. Moi je suis le premier a être frustré par le manque d'efficacité de nos attaquants, mais ne soyons pas excessifs, ils nous ont rendu aussi pas mal de service, et des attaquants de ce niveau on en retrouve dans d'autres grands Clubs européens. C'est bien pour ça que tout les grands Clubs sont comme nous à la recherche de mieux dans ce secteur, mais qu'il y a un gros manque.

adam

26-04-2016, 17:19:58 #3711 Dernière édition: 26-04-2016, 17:26:37 par adam
Citation de: Thearsenal le 26-04-2016, 11:00:29
Citation de: adam le 26-04-2016, 01:38:33
Le fameux "a l'heure actuelle" que tu avais utilisé quand t'avais comparé Giroud et Aguero.  :lmao: :lmao:

Ce qui est gonflé, c'est de OSER comparer Torres et Giroud. Mais t'as bien comparer Walcott et Owen, t'as peur de rien. :lol:

Adam, je te suis sur 90% de ce que tu dis, mais arrête, s'il te plait, arrête avec Torres :lol:

C'est Vince qui vient parler de Torres. Mais il a choisi un mec qui joue une demi finale de ligue des champions demain, c'est assez drole je trouve.

Je vois meme pas pourquoi on parle de trophée, de carrière etc. Le jour ou Giroud marque 20 buts en Premier League comme l'ont fait Torres et Costa, on pourra à ce moment la se tourner vers leurs carrières respectives (et on rigolera).

Vince

Merci d'en parler adam, quelle magnifique performance de Torres en demi finale :lol:
1 but en 9 matchs de CL cette saison, heureusement qu'il était là Torres, sinon je sais pas comment ils auraient fait :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-04-2016, 16:55:51
J'ai adoré le "Giroud n'a pas fait le 1/4 de la carrière de Torres" .. Je préfère penser que c'est ton amitié avec adam qui parle, c'est pas possible autrement :lol:

Non mais Vince, rassure moi, tu ne veux pas qu'on compare leur palmarès, si ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ben je sais pas, il parait que Vardy n'a rien à envier de la carrière de Giroud, donc à partir de là on a qu'a comparer aussi la carrière de Giroud a celle de Vardy .. :lol:

adam

Meme Vardy a mis 20 buts en PL. :lol:

Vince

Et combien en CL? :P
(5 en 5 matchs pour Giroud)

TheArmoury

26-04-2016, 17:55:32 #3717 Dernière édition: 26-04-2016, 17:57:25 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 07:24:04
Citation de: TheArmoury le 25-04-2016, 23:38:54
Sur les 5 dernières saisons, c'est un gros club d'Espagne, personne n'a dit que ça a toujours été le cas. Pour toi la liga se résume à Barca/Real ? ce n'est pas vraiment le cas. Si tu veux l'Atlético est un gros challenger comme l'était Valence à une époque. Donc quand un joueur signe à l'Atletico, il ne signe pas dans un petit club ...


Mais dans un club qui a peu de chance de remporter la liga.


Donc si Wenger approche Griezmann, ce sera facile de le convaincre de venir puisque l'Atlético n'est pas un grand d'Espagne. Si t'es pas un grand d'Espagne, tu es forcément moins attractif qu'Arsenal et la puissance de la PL, donc voilà déjà un super attaquant qui est possible de faire venir, Arsenal a largement les moyens de mettre une grosse somme, d'autant plus le peu d'investissement qui a été fait l'été dernier.
Tout le monde est d'accord poir dire que Griezmann c'est nettement plus fort qu'un Walcott, un Giroud ou Welbeck ? Je préfère vérifier :P

Thearsenal

Non mais les mecs arrêtez. Je comprends, vous n'aimez pas Giroud et vous voulez convaincre Vince que Giroud n'est pas un grand attaquant.
Je suis d'accord avec vous, mais vous utilisez les pires exemples (Torres) ou vous utilisez des arguments sur lesquels vous crachez quand c'est dans le sens inverse (palmares, passé, etc.).
Du coup, ça donne un débat de sourd, sans intérêt réel. C'est dommage...
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: adam le 26-04-2016, 17:49:00
Meme Vardy a mis 20 buts en PL. :lol:

En même temps, tu crois qu'une équipe va jouer de la même manière contre nous (en garant un bus devant ses propres cages) que contre Leicester ?