Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 26-04-2016, 18:18:48
Non mais les mecs arrêtez. Je comprends, vous n'aimez pas Giroud et vous voulez convaincre Vince que Giroud n'est pas un grand attaquant.
Je suis d'accord avec vous, mais vous utilisez les pires exemples (Torres) ou vous utilisez des arguments sur lesquels vous crachez quand c'est dans le sens inverse (palmares, passé, etc.).
Du coup, ça donne un débat de sourd, sans intérêt réel. C'est dommage...


Donc mon message n'a trouvé aucun intérêt à tes yeux :sad: :D

adam

Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 18:20:09
Citation de: adam le 26-04-2016, 17:49:00
Meme Vardy a mis 20 buts en PL. :lol:

En même temps, tu crois qu'une équipe va jouer de la même manière contre nous (en garant un bus devant ses propres cages) que contre Leicester ?

Non mais vasy dis ouvertement que c'est plus facile d'etre attaquant de Leicester que d'Arsenal t'inquiète pas.

Vince

Citation de: adam le 26-04-2016, 20:18:13
Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 18:20:09
Citation de: adam le 26-04-2016, 17:49:00
Meme Vardy a mis 20 buts en PL. :lol:

En même temps, tu crois qu'une équipe va jouer de la même manière contre nous (en garant un bus devant ses propres cages) que contre Leicester ?

Non mais vasy dis ouvertement que c'est plus facile d'etre attaquant de Leicester que d'Arsenal t'inquiète pas.

Comme ça devait être plus facile d'être attaquant de Liverpool que de Montpellier à l'époque :green:

adam

Meme Defoe a mis plus de but que Giroud cette saison, quand on voit les parpins qu'il reçoit à longueur de match.  :lmao: :lmao:

Vince

Et comme Giroud a mis plus de buts que Torres cette saison, alors qu'il a surement de très bons joueurs pour lui donner de bons ballons .. :green:

TheMerse

Citation de: adam le 26-04-2016, 20:18:13
Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 18:20:09
Citation de: adam le 26-04-2016, 17:49:00
Meme Vardy a mis 20 buts en PL. :lol:

En même temps, tu crois qu'une équipe va jouer de la même manière contre nous (en garant un bus devant ses propres cages) que contre Leicester ?

Non mais vasy dis ouvertement que c'est plus facile d'etre attaquant de Leicester que d'Arsenal t'inquiète pas.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ?
Tu crois que Southampton (un exemple parmi tant d'autres) va défendre à 10 en allant jouer à Leicester comme ils le feraient à l'Emirates ? ...

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 26-04-2016, 14:58:30
Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 12:47:13
Citation de: Bouligoal le 26-04-2016, 10:27:24
Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 07:24:04
Citation de: TheArmoury le 25-04-2016, 23:38:54
Sur les 5 dernières saisons, c'est un gros club d'Espagne, personne n'a dit que ça a toujours été le cas. Pour toi la liga se résume à Barca/Real ? ce n'est pas vraiment le cas. Si tu veux l'Atlético est un gros challenger comme l'était Valence à une époque. Donc quand un joueur signe à l'Atletico, il ne signe pas dans un petit club ...


Mais dans un club qui a peu de chance de remporter la liga.

Dans un club qui a peu de chance de remporter la Liga. Wouahhhh :lmao:
L'Atlético a donc été déchu de son titre remporté en 2014 alors ? On m'aurait menti ?
Puis bon, c'est vrai qu'être actuellement 2ème avec le même nombre de points que le Barca (1er) ça ne leur laisse pas beaucoup de chance de remporter le championnat :lol:



Ne prend pas un post sans avoir suivi la conversation stp.
L atletico à gagné le championnat en 2014, c est vrai. Et le précédent ???? 1996. Seriez vous aussi clément avec Arsenal si on ne gagne pas le championnat pendant 18 ans ???? Vu les posts depuis quelques semaines ça M étonnerait fort. Le modèle de développement de l atletico est loin d être un modèle et je préfère celui d arsenal qui continue de grandir surtout au niveau marketing et contrats sponsors. Alors l atletico est sur une bonne vague,  c est vrai mais pas depuis assez de temps pour inscrire ce Club sur la durée des grands clubs. Mais comme d habitude on oublie certaines choses pour s enflammer. Avant eux c était villareal, le fc Séville et Valence. 

Ils ont quand même l'air d'avoir des bases plus solides que ne l'avaient les Villaréal Séville et Valence, qui eux n'ont jamais tenu plus de 2/3 ans la concurrence en Espagne comme c'est le cas de l'Atlético depuis 4/5 ans maintenant.

Et puis, que je prenne un post sans avoir lu le reste ou pas, ça ne change pas l'idiotie que c'est de dire que l'Atlético a peu de chance de gagner la Liga.


Une idiotie ??? Ce sera sûrement plus le barca ou le Real.  L atletico n est pas le favori et tu le sais très bien, comme arsenal en Angleterre d ailleurs.

adam

Citation de: Vince le 26-04-2016, 21:14:48
Et comme Giroud a mis plus de buts que Torres cette saison, alors qu'il a surement de très bons joueurs pour lui donner de bons ballons .. :green:

Ah mais c'est clair, l'Atletico joue à 10 avec Torres, et ils sont quand même en demi finale de ligue des champions, c'est qu'ils doivent être extrêmement fort. Parce que nous a 12 avec Ramsey on arrive meme pas à choper un quart depuis 8 ans. :lol:

adam

Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 21:36:12
Citation de: adam le 26-04-2016, 20:18:13
Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 18:20:09
Citation de: adam le 26-04-2016, 17:49:00
Meme Vardy a mis 20 buts en PL. :lol:

En même temps, tu crois qu'une équipe va jouer de la même manière contre nous (en garant un bus devant ses propres cages) que contre Leicester ?

Non mais vasy dis ouvertement que c'est plus facile d'etre attaquant de Leicester que d'Arsenal t'inquiète pas.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ?
Tu crois que Southampton (un exemple parmi tant d'autres) va défendre à 10 en allant jouer à Leicester comme ils le feraient à l'Emirates ? ...

Non. Mais meme en cherchant bien, je ne vois aucun rapport, a part celui qu'il est plus facile d'etre attaquant à Leicester qu'a Arsenal.

Vince

Citation de: adam le 26-04-2016, 23:34:20
Citation de: Vince le 26-04-2016, 21:14:48
Et comme Giroud a mis plus de buts que Torres cette saison, alors qu'il a surement de très bons joueurs pour lui donner de bons ballons .. :green:

Ah mais c'est clair, l'Atletico joue à 10 avec Torres, et ils sont quand même en demi finale de ligue des champions, c'est qu'ils doivent être extrêmement fort. Parce que nous a 12 avec Ramsey on arrive meme pas à choper un quart depuis 8 ans. :lol:

Oui parce qu'Arsenal s'est fait éliminé par le Barca ... à cause de Ramsey :D
Merci adam pour ta bonne foi légendaire!

adam

Merci Vince pour ton déformage de propos légendaire. :D

Vince

Moi je suis étonné que tu ne mettes pas encore la crise économique, les attentats, le réchauffement climatique sur le dos de Ramsey. Mais je suis patient :D

adam

Moi j'attend juste que Ramsey soit le secrétaire général de l'ONU, il en a les qualités si on t'écoute.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 22:49:07
Une idiotie ??? Ce sera sûrement plus le barca ou le Real.  L atletico n est pas le favori et tu le sais très bien, comme arsenal en Angleterre d ailleurs.

"Sûrement" = selon toi. En attendant l'Atéltico est premier ex-aequo, et n'est deuxième qu'à la différence de but. Donc pour le "peu de chance" de gagner la Liga, tu repasseras :lol: Le suspens est total en Liga.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 26-04-2016, 18:18:48
Non mais les mecs arrêtez. Je comprends, vous n'aimez pas Giroud et vous voulez convaincre Vince que Giroud n'est pas un grand attaquant.
Je suis d'accord avec vous, mais vous utilisez les pires exemples (Torres) ou vous utilisez des arguments sur lesquels vous crachez quand c'est dans le sens inverse (palmares, passé, etc.).
Du coup, ça donne un débat de sourd, sans intérêt réel. C'est dommage...

Je crois que c'est Vince qui a commencé à parler de Torres donc bon, ce qui est dommage c'est d'essayer de se servir de Torres pour essayer de se rassurer sur les stats de Giroud. Ca c'est bien dommageable en effet :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 27-04-2016, 12:08:56
Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 22:49:07
Une idiotie ??? Ce sera sûrement plus le barca ou le Real.  L atletico n est pas le favori et tu le sais très bien, comme arsenal en Angleterre d ailleurs.

"Sûrement" = selon toi. En attendant l'Atéltico est premier ex-aequo, et n'est deuxième qu'à la différence de but. Donc pour le "peu de chance" de gagner la Liga, tu repasseras :lol: Le suspens est total en Liga.


Donc l exceptionnel devient une habitude pour toi. Ils ont gagné 2 fois le titre en 18 ans d3 puis leur dernier sacré et ça y est ils sont devenus des cadors....tu n es pas aussi optimiste envers ton club, bizarre.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 27-04-2016, 12:16:55
Citation de: Bouligoal le 27-04-2016, 12:08:56
Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 22:49:07
Une idiotie ??? Ce sera sûrement plus le barca ou le Real.  L atletico n est pas le favori et tu le sais très bien, comme arsenal en Angleterre d ailleurs.

"Sûrement" = selon toi. En attendant l'Atéltico est premier ex-aequo, et n'est deuxième qu'à la différence de but. Donc pour le "peu de chance" de gagner la Liga, tu repasseras :lol: Le suspens est total en Liga.


Donc l exceptionnel devient une habitude pour toi. Ils ont gagné 2 fois le titre en 18 ans d3 puis leur dernier sacré et ça y est ils sont devenus des cadors....tu n es pas aussi optimiste envers ton club, bizarre.

Cela n'a rien à voir G4L, tu mélanges tout. Les contextes ne sont absolument pas les mêmes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: adam le 26-04-2016, 23:47:08
Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 21:36:12
Citation de: adam le 26-04-2016, 20:18:13
Citation de: TheMerse le 26-04-2016, 18:20:09
Citation de: adam le 26-04-2016, 17:49:00
Meme Vardy a mis 20 buts en PL. :lol:

En même temps, tu crois qu'une équipe va jouer de la même manière contre nous (en garant un bus devant ses propres cages) que contre Leicester ?

Non mais vasy dis ouvertement que c'est plus facile d'etre attaquant de Leicester que d'Arsenal t'inquiète pas.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ?
Tu crois que Southampton (un exemple parmi tant d'autres) va défendre à 10 en allant jouer à Leicester comme ils le feraient à l'Emirates ? ...

Non. Mais meme en cherchant bien, je ne vois aucun rapport, a part celui qu'il est plus facile d'etre attaquant à Leicester qu'a Arsenal.

Euh...plus d'espace et pas 2 défenseurs sur le dos ???

adam

Donc pour toi dimanche, c'était plus facile pour Defoe de marquer que pour Giroud ?

TheMerse

Citation de: adam le 27-04-2016, 13:03:57
Donc pour toi dimanche, c'était plus facile pour Defoe de marquer que pour Giroud ?

Oui puisque l'équipe de Sunderland jouait en contre...il a d'ailleurs failli nous en planter un beau...

adam

Ok. C'est tout ce que je voulais savoir. :)

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 27-04-2016, 12:28:59
Citation de: gunner4life le 27-04-2016, 12:16:55
Citation de: Bouligoal le 27-04-2016, 12:08:56
Citation de: gunner4life le 26-04-2016, 22:49:07
Une idiotie ??? Ce sera sûrement plus le barca ou le Real.  L atletico n est pas le favori et tu le sais très bien, comme arsenal en Angleterre d ailleurs.

"Sûrement" = selon toi. En attendant l'Atéltico est premier ex-aequo, et n'est deuxième qu'à la différence de but. Donc pour le "peu de chance" de gagner la Liga, tu repasseras :lol: Le suspens est total en Liga.


Donc l exceptionnel devient une habitude pour toi. Ils ont gagné 2 fois le titre en 18 ans d3 puis leur dernier sacré et ça y est ils sont devenus des cadors....tu n es pas aussi optimiste envers ton club, bizarre.

Cela n'a rien à voir G4L, tu mélanges tout. Les contextes ne sont absolument pas les mêmes.

Je ne vois pas en quoi ça n a rien à voir. Peut être parce qu en ce moment ils sont en compétition en championnat et en C1, c est tout

TheArmoury

C'est pas que cette année, ça fait deux fois que ça leur arrive en 3 saisons ;)

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 27-04-2016, 18:29:40
C'est pas que cette année, ça fait deux fois que ça leur arrive en 3 saisons ;)


Et 3 saisons on oublie qu ils ont gagné le championnat 2 fois en 18 ans. Et dans ces 3 saisons il n y a pas que des titres.

Lba

Quoiqu'il en soit je trouve que certaines critiques sont virulentes. Je suis le premier à réclamer un attaquant cependant j'ai quand même pris du plaisir à voir Giroud avec ce maillot, il a eu de belles périodes et il fait une bonne carrière. D'autres joueurs n'ont pas son talent et pourtant il tire davantage son épingle du jeu, on ne peut pas nier une certaine attitude et du travail de sa part. Il a progressé même si c'est difficile à dire vu la période qui'l traverse.

Je pense qu'il pourrait tout à fait être une solution chez nous mais qu'il nous faut un gars sûr comme dirait l'ami Serge.

Atys

Eh oui on en revient toujours au même. Giroud c'est bien mais pas en titulaire. Il va enfin falloir s'en rendre compte et l'accepter parce que c'est franchement plus possible !

DiosBergkamp

Lui comme Walcott, pas assez bon et également problème de comportement. Voir des mecs marcher, se plaindre, jouer seul, c'est énervant, mais alors quand ils sont en dessous de leurs partenaires, ça en devient carrément écoeurant.

gunner4life

Citation de: Atys le 29-04-2016, 01:30:39
Eh oui on en revient toujours au même. Giroud c'est bien mais pas en titulaire. Il va enfin falloir s'en rendre compte et l'accepter parce que c'est franchement plus possible !


Je pense qu on a toujours été d accord là dessus. C est un bon joueur mais pas un grand avant centre. On a besoin de meilleur mais la rareté et le nombre de concurrents font qu on a du mal à trouver la perle rare. Si Wenger a tenté Suarez ce n est pas par hasard

Taz

Olivier Giroud has had 14 shots on target in his last 14 BPL games, averaging 1 per game and scoring 0 goals.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Heureusement que t'es là Taz, c'était passé complètement inaperçu cette stats :lol:
Je crois qu'elle est juste posté sur chaque page du topic depuis 2 semaines