Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

LRicky

Un Giroud  taille patron hier, en l absence des autres cadres il a montré un gros caractère.
Belle réponse a Benzema, c'est bon pour sa tete, ses stats, et pour le club

gunner4life

il nous qualifie avec son triplé

Bouligoal

Bravo :respect:

Son premier but, il n'y a que lui pour le planter. Personne d'autre n'en aurait été capable dans l'équipe. Il débloque la situation et nous permet de prendre confiance alors que c'était vraiment une tête difficile à faire. Chapeau l'artiste :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Effectivement rien à dire sur ce match car hormis ses 3buts il a été présent sur tous les duels, fait des appels et a bien défendu

gunner4life

belle semaine pour lui

we are the Arsenal !

Probablement son meilleur match sous nos couleurs, quand t-il se bouge il est capable... Mais bon on sait tous qu'il n'est pas capable de le reproduire sur plusieurs matchs.

GunsN

Bravo Giroud !!!

Moi qui était le premier à le critiquer, je reconnais qu'il m'a bien fermé ma g....
On lui doit une fière chandelle.

Je suis d'accord, son meilleur match avec Arsenal, tant pour les stats que pour l'importance vu l'enjeu !

Taz

Il à tellement été cassé la saison passé quand il nous croque la qualif en 1/4 contre monaco qu'il mérite vraiment cette fois d'avoir des éloges.
Sacré match de sa part il été très remuant et qu'est ce qu'il est solide quand même.
Il ce fait une petite torsion de la cheville sort 2 min puis revient pour marquer .. :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-12-2015, 11:12:40
Probablement son meilleur match sous nos couleurs, quand t-il se bouge il est capable... Mais bon on sait tous qu'il n'est pas capable de le reproduire sur plusieurs matchs.


Il a été aussi bien servi, son jeu quoi. 

Ben4

:respect:
Son premier triplé chez nous.
Le premier but a été déterminant dans sa prestation car s'il n'arrive pas à marquer sur ses prmières occaz', il se frustre et souvent, déjoue.
Heureusement pour lui et l'équipe, ça n'a pas été le cas hier et il a été superbe, bravo à lui!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Citation de: LRicky le 10-12-2015, 09:10:31
Un Giroud  taille patron hier, en l absence des autres cadres il a montré un gros caractère.
Belle réponse a Benzema, c'est bon pour sa tete, ses stats, et pour le club
Au niveau stats, je crois il est à 52 buts pour Arsenal.Ce n'est pas mal.

LRicky

Ouais grave, je le trouve galvanisé cette saison il montre beaucoup plus d'envie.
Je pense qu'il a a coeur de faire mentir les observateurs, il s'en prend plein la tronche depuis qu'il est sous nos couleurs.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ouahhhhh il est au niveau du Grand Niclas !!!!!

Taz

Il est mieux que van pussy déjà :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Citation de: jones79 le 11-12-2015, 07:17:27
Citation de: LRicky le 10-12-2015, 09:10:31
Un Giroud  taille patron hier, en l absence des autres cadres il a montré un gros caractère.
Belle réponse a Benzema, c'est bon pour sa tete, ses stats, et pour le club
Au niveau stats, je crois il est à 52 buts pour Arsenal.Ce n'est pas mal.


71 buts même ! Si on en croit Arsenal.com

ReMiX

49 en championnat et 71 buts toutes compétitions pour 157 matchs.

Vince

Et plus de buts en CL que Bergkamp (mais il ne prenait pas l'avion)

manulondon

Merci Olivier....   :strong:

Vince

Wenger - Un des meilleurs en Europe



"Il a connu des hauts et des bas pendant l'année 2015 mais c'était du typique Olivier Giroud. Quand ça ne marche pas pour lui, il fait les efforts. Il revient récemment avec un jeu amélioré, avec une meilleur finition. Mercredi, c'était une de ses meilleurs performances dans tout les aspects, je dois dire. Quand on regarde ses stats, il a des qualités spéciales qui sont difficiles de trouver ailleurs. On aime qu'il soit efficace aussi. Là où il a progressé beaucoup c'est dans son jeu collectif, et c'est très important dans notre jeu. C'est un gars qui cherche toujours à progresser, avec une attitude positive, et beaucoup de caractère. Je pense que c'est pourquoi il revient très fort.

On est dans un métier où il faut accepter la critique après chaque match. Surtout quand on joue avant centre. Quand tu ne marques pas dans 3 matchs, tu es critiqué, ça fait partie du job. Quand on regarde le nombre de matchs joués et le nombre de buts qu'il a marqué, il faut le féliciter. Et ce n'est pas seulement un buteur, c'est quelqu'un qui fait beaucoup d'effort pour l'équipe. Je pense qu'il fait partie des meilleurs attaquants d'Europe."

gunner597

un des meilleur dans sa catégorie peut être mais pas un des meilleur 9 au monde :shrug:

Vince

Et pourtant, c'est un des meilleurs buteurs de PL sur ces dernières saisons, international français, buteur régulier en CL.

gunner597

Citation de: Vince le 11-12-2015, 16:46:54
Et pourtant, c'est un des meilleurs buteurs de PL sur ces dernières saisons, international français, buteur régulier en CL.

les stats parlent pour lui mais honnêtement il n'est pas au niveau d'Aguero,Lewandowski ou Suarez par exemple

Vince

Citation de: gunner597 le 11-12-2015, 16:48:43
Citation de: Vince le 11-12-2015, 16:46:54
Et pourtant, c'est un des meilleurs buteurs de PL sur ces dernières saisons, international français, buteur régulier en CL.

les stats parlent pour lui mais honnêtement il n'est pas au niveau d'Aguero,Lewandowski ou Suarez par exemple

T'as cité 3 attaquants. Si tu fais une liste de 15 noms t'auras plus de mal à ne pas inclure Giroud.

Fly Millenium

Je suis content pour lui, de là à en parler comme un Top en Europe... Arsène sans blague, ouvre les yeux deux secondes et arrête les infusions à la camomille.

Vince

T'appelles ça comment un attaquant avec une telle présence, et de telles stats dans les plus grandes compétitions sur les dernières années? A chaque fois qu'on fait un tableau au niveau des stats des meilleurs attaquants européens, dans les plus grands championnats, Giroud est dans le top10. Ensuite les stats c'est une chose et les performance une autre, je trouve qu'il a un jeu super intéressant pour notre jeu de combinaison, vu qu'il joue très bien en première intention.

Nytak

Giroud est loin des très grands, pourquoi? (Suarez, Aguero, Muller, Lewandoski).
Car il est bien trop irrégulier. Il peut avoir des périodes creuses de 3 voir 4 mois.
Car seul il ne te fera pas gagner un match sur un geste exceptionnel.

Il fait parti des bons. Ni plus ni moins.

Vince

11-12-2015, 21:13:53 #3417 Dernière édition: 11-12-2015, 21:17:46 par Vince
T'as cité 4 joueurs. Personne n'a dit que Giroud était le meilleur attaquant d'Europe, mais "un des meilleurs". Et les faits le prouvent, je parle des chiffres et de ses performances au haut niveau. Un attaquants, international français, qui a marqué 49 buts en Premier League, 11 buts en Champion's League sur les sur les 3.5 dernières saison est un des grands attaquants européens. C'est pas en citant l'existence de meilleurs attaquants que lui que vous prouverez le contraire.

C'est comme si on disait qu'Arsenal ne fait pas partie des meilleurs Clubs européens parce qu'il y a Barcelone, le Real et le Bayern. Ou que l'Emirates Stadium ne fait pas partie des plus beaux stades européens parce qu'il y a le Nou Camp, et Wembley, etc ...


jones79

Citation de: ReMiX le 11-12-2015, 13:15:51
49 en championnat et 71 buts toutes compétitions pour 157 matchs.
Franchement ce n'est pas mal.

Lba

Ca fait un ratio de moins d'un but tous les deux matchs c'est loin d'être fou.