Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

adam

Je suis le premier à la critiquer, mais ce soir il m'a fait extremement plaisir. Je m'en fous un peu de ses 15/20 buts saisons, c'est dans sa mentalité que personnelement il m'a tellement soulé depuis son arrivée. Aujourd'hui il a mangé la pelouse jusque sa sortie ou meme là il sort en courant. Bravo à lui.

Ben4

Bon match en effet dans l'envie et très beau but!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Pas grand chose lui reprocher sur ce match ..

Rudeboy


manulondon


Vince

Giroud - Je savais que la roue allait tourner

« Il (Wenger) m'a dit qu'il me faisait confiance, comme Theo Walcott, qu'on avait deux profils différents. C'était aussi un choix tactique. C'est forcément une remise en cause quand vous n'êtes pas titulaire, mais je n'ai pas eu de mauvaise période ou de passage à vide. J'ai pris mon mal en patience, j'ai travaillé et je savais que la roue allait tourner, surtout en étant efficace quand j'entrais en jeu. »

A10GunnerFan

Oui, la roue allait tourner, et comme d'hab, Walcott s'est blessé...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

C'est sûr que chez nous si tu as la chance de ne pas te blesser tu peux attendre ton heure

TheArmoury

Sauf qu'il a su ùtre efficace mùme quand Theo était titulaire, faut pas avoir la mémoire courte.
Il a été titulaire vs Everton alors que Walcott n'était pas encore blessé.

Vince

Bon match et un but pour lui aussi!

A10GunnerFan

Franchement le foot passe au second plan ce soir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-11-2015, 00:07:11
Bon match et un but pour lui aussi!

Mine de rien, il aura marqué 3 buts en l'espace de 3 semaines au probablement meilleur gardien du monde. Belle perf' :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Content pour son but :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Giroud - Un hommage très émouvant



"[A Paris] On a entendu les bombes pendant le match, mais on savait que ce n'était pas un bruit normal. On a l'habitude des bruits de stades et c'était vraiment très bizarre, mais on est resté dans le match. C'est seulement à la fin du match que l'on a compris, en regardant les écrans, on regardant les réseaux sociaux. C'est très triste ce qui s'est passé, je n'ai pas de mot pour exprimer ça.

On s'est sentit très concerné par ce qui s'est passé, et on voulait leur rendre hommage contre l'Angleterre. C'était un match que les français voulaient voir, et on voulait les rendre fier, pour les victimes. On voulait montré notre unité, ùtre ensemble pour ce match, rendre hommage aux victimes avec l'hymne national, les drapeaux français, et les joueurs anglais qui se sont joint à nous, c'était un moment très émouvant. On pouvait voir des drapeaux français partout dans le monde, on se sentait soutenu, surtout à Wembley. Ils ont joué l'hymne sur les écrans, c'était un moment très émouvant."

A10GunnerFan

Same old story avec Giroud. Cap' de te mettre un but pour convaincre les statisticiens mais par contre niveau jeu…
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 21-11-2015, 19:17:13
Same old story avec Giroud. Cap' de te mettre un but pour convaincre les statisticiens mais par contre niveau jeu…

Son but c'est la SEULE chose qu'il a fait pendant 90mn. Prestation indigeste, mùme avec un but.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Il a pas reçu un ballon potable pour lui créer une occasion aussi. A moins que vous attendez de Giroud qu'il dribble toute la défense....

Bouligoal

Citation de: Tifo le 22-11-2015, 13:23:42
Il a pas reçu un ballon potable pour lui créer une occasion aussi. A moins que vous attendez de Giroud qu'il dribble toute la défense....

Je suis d'accord qu'il est totalement dépendant de la performance globale de l'équipe. M'enfin c'était très pauvre comme prestation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il apporte pas non plus beaucoup de solution au porteur du ballon. Pour un défenseur comme Olsson qui préfère ce profil d'attaquant, c'est du pain bénit.
Puis il ne fait que remiser en première intention. Il pourrait prendre un peu plus la responsabilité de tirer de temps en temps :shrug:

Atys

Bah il a fait du Giroud. Coups d'éclat splendides et perf médiocre. Il faut vous y faire depuis le temps. C'est un joueur utile car il peut renverser une situation mais une fois encore c'est pas le top.

clarck59

On retrouve notre Giroud qui est bien install

fabrice17


Vince

Citation de: clarck59 le 29-11-2015, 20:26:37
On retrouve notre Giroud qui est bien installé dans sa position de titulaire.
Très peu utile dans le jeu, ne fait plus les mêmes efforts et se remet à râler sur chaque décision en sa défaveur de l'arbitre.

Il a beaucoup trop joué depuis la blessure de Walcott. Il a joué tout les matchs pleins, sauf contre Zagreb où il est sorti un peu en fin de match. C'est pas surprenant qu'il traverse une période plus difficile, surtout que sur ce match il a pas eu beaucoup de bon ballons à se mettre sous la dent, les centres c'était vraiment pas ça.

jones79

Il a été très seul aujourd'hui. Très difficile de faire quelque chose dans cette configuration.

Shapeshifter

Vous arrivez franchement à le défendre ? On a joué à 10... il a eu un énorme centre et il se troue en début de match.
Shapeshifter -

Atys

Il lui reste ... Un beau brushing !

Vince

Et combien de "bons" centres? D

we are the Arsenal !

Les centres de Monreal

viper83

Franchement pas au niveau.

il n'arrive même plus à jouer son rôle de pivot ... déjà qu'il ne propose pas la profondeur il pourrait au moins nous permettre de garder le ballon devant comme il peut le faire mais ca fait 3 matchs qu'il n'y arrive plus  :shrug:
Come on Gunners !!!

gunner4life

avec des centres de merde comme on a vu cet après midi peu de chances pour lui de briller.