Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

arthur


DiosBergkamp

Je me suis réveillé dans un monde parallèle où Podolski n'est pas avant centre :sad:

gunner4life

un avant centre sur le banc de touche ne serait peut être pas superflu mais pour moi podolski peut jouer AV. Bendtner, chamakh et park ne servent à rien

Vince

Citation de: DiosBergkampJe me suis réveillé dans un monde parallèle où Podolski n'est pas avant centre :sad:
:lol:

TITI N°1

vous faite les donneurs de leçons et vous serez les 1er à raler si Giroud se péte 6 mois et que podolski fait pas l'affaire seul en pointe dans un 4/3/3

on en reparlera si le cas se présente ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Combien de fois on a entendu la saison dernière \"et on fait quoi si RVP se pète, bla bla bla\" ... tout ça pour quelques semaines plus tard lire que Chamakh n'a pas assez joué. C'est sans fin, vous trouverez toujours une bonne raison de vous plaindre, soit on a un attaquant qui joue trop et le remplaçant joue pas assez, soit on a pas assez d'attaquant, faut en signer un 5ème.

Taz

Mais giroud c'est pas van persie non plus.
Il et on a eu de la chance la saison dernière !
1/8 quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Ptain si seulement il avait marqué sur son lobe des 30 mètres !! :sad:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1vous faite les donneurs de leçons et vous serez les 1er à raler si Giroud se péte 6 mois et que podolski fait pas l'affaire seul en pointe dans un 4/3/3

on en reparlera si le cas se présente ...
Mais Podolski a le CV idéal pour être remplacent au poste d'avant centre ! Peut-être qu'il sera un flop mais sur le papier c'est un recrutement idéal pour palier à une blessure dans l'axe ou jouer sur un côté, voir concurrencer Giroud.
Si vous voyez pas en Podolski un bon remplacent devant, alors vous supportez la mauvaise équipe puisqu'on a jamais eu de remplacent de son calibre, tout simplement.

Vince

Winterburn (qui s'y connait un peu en football), est visiblement pas d'accord avec vous :

Citer[large]Winterburn content de l'Arsenal New Look[/large]

\"J'étais plutôt positif à propos d'Arsenal avant que la saison ne commence avec les recrues qu'ils ont fait et je continue de le penser après les 2 matchs. Ils n'ont pas su marquer contre Sunderland, et dimanche pareil, on voit qu'il manque quelques automatisme dans le jeu offensif.

Si ils n'arrivent pas à marquer dans les matchs à venir contre Liverpool, Southampton, Man City et Chelsea, les gens commenceront à paniquer, mais l'organisation défensive semble bien meilleur qu'avant et il y a une volonté chez les joueurs de faire les efforts collectivement.

Si Arsenal garde la même solidité cette saison que lors de ces 2 premiers matchs, et que les milieux et attaquants trouvent le chemin des filets, je vois une saison positive pour le Club.

Les gens parlent du fait que van Persie est parti comme un lien direct avec l'absence de but expliquant que si van Persie était là il aurait marqué et ils auraient au moins gagné un match. C'est possible, mais il n'est pas là donc passons à autre chose.

J'aurai bien aimé que van Persie reste car c'est difficile de remplacer un buteur à plus de 30 buts, et on espère que les attaquants arrivés - Podolski and Giroud - marqueront ces buts. Peut-être qu'ils essayent de trop en faire, mais ça viendra; je m'attends à ce que Podolski joue en attaquant avec Gervinho et Walcott sur les côtés, Santi Cazorla comme pourvoyeur de ballon, et les buts viendront.

Je pense que l'idéal serait de signer un milieux défensif capable de jouer défenseur, et un attaquant. Mais si on regarde sur le marché, même si ils ont de la qualité, on est pas sûr qu'un attaquant étranger puisse s'adapter à la Premier League. Et je vois pas un attaquant de Premier League qui pourrait renforcer l'équipe. j'aime bien Nikica Jelavic d'Everton mais je ne pense pas qu'ils puissent le signer, donc ils finiront probablement avec les deux attaquants qui ont été signés.\"

we are the Arsenal !

Il dit quand même qu'il aimerait le recrutement d'un attaquant supplémentairement :P

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1vous faite les donneurs de leçons et vous serez les 1er à raler si Giroud se péte 6 mois et que podolski fait pas l'affaire seul en pointe dans un 4/3/3

on en reparlera si le cas se présente ...
Mais Podolski a le CV idéal pour être remplacent au poste d'avant centre ! Peut-être qu'il sera un flop mais sur le papier c'est un recrutement idéal pour palier à une blessure dans l'axe ou jouer sur un côté, voir concurrencer Giroud.
Si vous voyez pas en Podolski un bon remplacent devant, alors vous supportez la mauvaise équipe puisqu'on a jamais eu de remplacent de son calibre, tout simplement.
ah bon?

moi je me rappel y a encore pas si longtemps qu'on avait HENRY/ADEBAYOR/RVP comme arme offensive et maintenant ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Un tout jeune RVP qui jouait ailier, un Adebayor qui arrivait tout juste de Monaco, et un Henry dans sa dernière saison souvent blessé. Seul Adebayor était dans ses meilleures années.

Là on a juste le meilleur buteur du championnat de France la saison dernière, un des meilleurs buteurs de Bundesliga (malgré qu'il joue dans une équipe qui est descendu), a eux 2 déjà c'est plus de 40 buts la saison dernière. T'ajoutes à ça Cazorla, Walcott et ses 10 buts par saison, et je vois bien Chamberlain en mettre pas mal. On a le potentiel pour en marquer des buts.

hrithik

De toutes façons tous les ans le même débat. Va t-on être capable de marquer sans Henry en attaque, Qui va faire la passe sans Fabregas au milieu, Qui marquera sans Van persie.
Après encore 2/3 match, personne n'en aura plus rien à foutre de VP, l'équipe aura apprit à tourner dans un style différent.
C'est pas comme si en 8 ans passées au club, on avait dû compter sur lui chaque année pour mettre 30 buts... Faudrait que les journalistes se réveillent à un moment...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Il dit quand même qu'il aimerait le recrutement d'un attaquant supplémentairement :P
Bah oui il est d'accord avec nous merci Vince ;)

Atys

C'est vraiment dommage qu'il ait foiré son occase en or contre Sunderland on n'aurait pas ces polémiques ( et on aurait 2 points de plus ...)

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1moi je me rappel y a encore pas si longtemps qu'on avait HENRY/ADEBAYOR/RVP comme arme offensive et maintenant ??
Vince a répondu pour moi.

Vince

J'adore l'imitation d'Alan Davies dans le podcast du Tuesday Club :lmao: \"Look at meeeee\"

jones79

J'espére son premier but va venir assez vite pour lui donner de la confiance.

Jérôme25

Moi aussi,je crois en lui.Il se met trop de pression,une fois son premier but cela ira mieux :guinness:

gunner4life

il finira par marquer, il se met la pression

we are the Arsenal !

Dur pour lui, manque de vitesse, manque de lucidité, maladresse!! On a vraiment l'impression qu'il lui faut plus de temps pour qu'il s'adapte. Va falloir compter sur nos milieux et nos ailiers pour marquer.

J'espère qu'il nous fera pas une chamakh ou une Bentdner :lass:

A10GunnerFan

Et l'action qu'il loupe sur José Enrique...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

il ne marque pas mais a eu des occasions, bon techniquement il est meilleur que chamakh il faut absolument qu'il marque meme un but a la inzaghi peut lui faire du bien,il fait de bons appels ..
les buts viendront de toute facon AW ne peut que lui faire confiance sinon c'est chamakh le titulaire :jesors:

Symon

calmos avec lui le mec il a deux matchs dans les jambes G597 a bien resume faut lui laisser le temps et c'est pas avec ses centres de merde qu'il a eu aujourd'hui que ca va s'arranger..

kvn_85

Comme le dit Wenger, il lui manque le rythme de la PL ! Faut pas oublier qu'il est passé du National à la L2 puis la L1 ! Il n'a jamais joué de coupe d'europe et a peu joué avec l'equipe de France ! Il faut qu'il s'habitue au haut niveau mais je lui fait confiance !

FRANCOIS

Il faut lui laisser le temps de s' intégrer au groupe et a la PL car il fait de bonne chose en attaque avec de bon appel,il lui manque juste la reussite et sa sera parfait.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

sur_1_nuage

il manque un peu de confiance et de reussite actuellement mais c'est un gros bosseur et sur le premier but, c'est lui qui decale Agger pour que Santi passe la balle a Poldi dans l espace. Faut juste qu il claque son premier et apres ca ira beaucoup mieux!
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Je vous trouve un peu sympa avec lui. Bien sûr je suis d'accord qu'il faut être patient avec lui, il a les qualités, c'est évident. Mais il doit se bouger un peu et mettre le ballon au fond quand des occasions aussi nettes se présentent a lui. C'est pas une critique sur ce match précisément mais sur les 3 derniers. Je trouve qu'il est encore en mode L1 et pas en mode Premier League en ce moment. Faut qu'il se fasse violence, ne pas se poser 1000 questions, faire les choses simples (pas de ciseaux ou de lobe de 50 mètres). On voit qu'il manque de certitudes au plus haut niveau comparé à Podolski et Cazorla, ça viendra.

gunner4life

c'est la différence entre un bon joueur de ligue 1 qui arrive en premier league et des supers joueurs style drogba ou hazard qui s'adaptent directement. Giroud sera un bon joueur mais il lui faudra du temps