Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: darrenha oui, Giroud a le même profils que Olivier ?
je crois oui :haha:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: darrenha oui, Giroud a le même profils que Olivier ?
je crois oui :haha:
:lmao::lass:

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: darrenha oui, Giroud a le même profils que Olivier ?
je crois oui :haha:
:lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

It took ten games to Eduardo to score his first goal, Eight to Henry, Four to Van Persie and Three to Kanu..
Be Patient with Giroud!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

Et 3 matchs aussi pour ... Jeffers :D
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Sinon premier interview en Anglais :up:
(on attend toujours la première interview en Anglais de Chamakh ou Gervinho :P)

TheArmoury

Je vois que vous êtes entrain d'interpréter certains postes à votre sauce donc je préfère prendre les devants avant les \"alors vous voyez, Giroud enchaîne les buts, pas besoin de recrue ^^\"

Moi je dis que ça fait juste de commencer la saison avec Giroud en attaquant numéro 1, Chamakh en numéro 2 et Podolski en éventuel attaquant en cas de pépin.

Vous savez très bien que Podolski ne jouera pas attaquant de pointe, sinon ça veut dire que Giroud sera sur le banc vu qu'il ne peut pas jouer sur un côté et qu'on reviendra pas en 4-4-2.

Vince

Donc on recrute un avant-centre et on fait jouer Giroud qu'en Carling Cup, FA Cup, et une poignée de match en championnat et CL (vu que comme tu le dis il ne peut jouer qu'en pointe)?

gunner597

Citation de: VinceDonc on recrute un avant-centre et on fait jouer Giroud qu'en Carling Cup, FA Cup, et une poignée de match en championnat et CL (vu que comme tu le dis il ne peut jouer qu'en pointe)?
on demande pas Falcao ou Cavani juste un mec qui est capable de planter avec un style différent d'Olivier,je suis d'accord avec TheArmoury (change de pseudo !) si il se blesse on va mettre qui ? Chameau ? Park ? :bed:

gunners59

Bah non ils seront plus là ! Wenger va recruter en attaque c'est sur
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

Citation de: gunners59Bah non ils seront plus là ! Wenger va recruter en attaque c'est sur
depuis le début du mercato on dit ils vont partir.. on est le 27 aout je vois que chamakh,Arsha,Park et NB52 sont encore la

Atys

Giroud a dit qu'il fallait être patient et il a aussi déclaré qu'une victoire arriverait bientôt ...
Putain le devin  !!!!
J'espère que ce sera avant la fin de l'année, il a pas précisé  ! :shrug:

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: gunners59Bah non ils seront plus là ! Wenger va recruter en attaque c'est sur
depuis le début du mercato on dit ils vont partir.. on est le 27 aout je vois que chamakh,Arsha,Park et NB52 sont encore la
En anglais, on apellerait ces personnes en gras \"useless players\" donc on a que Giroud, voir Podolski (pas la meilleure option) pour jouer en pointe..

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceDonc on recrute un avant-centre et on fait jouer Giroud qu'en Carling Cup, FA Cup, et une poignée de match en championnat et CL (vu que comme tu le dis il ne peut jouer qu'en pointe)?
on demande pas Falcao ou Cavani juste un mec qui est capable de planter avec un style différent d'Olivier,je suis d'accord avec TheArmoury (change de pseudo !) si il se blesse on va mettre qui ? Chameau ? Park ? :bed:
Alors tu veux qu'on recrute un attaquant pour jouer en coupe et une poignée de matchs de temps en temps? Dans une équipe attaquant c'est presque comme gardien, t'as ton attaquant numéro un et tu lui donne toute ta confiance pendant la saison, et l'autre le remplace de temps en temps. Mais tu peux pas avoir 2 attaquants avec chacun 50% du temps de jeu.
Et soyez un peu de bonne foi, arrêter de faire comme si on avait pas signé Podolski.

DiosBergkamp

Pas la meilleur option ... Ouvrez les yeux, Podolski empilait les buts en bundesliga en jouant AVANT CENTRE.
Si vous voulez pas d'un Podolski comme 2eme attaquant allez supporter City ou United:shrug:

TheArmoury

On a le droit de souhaiter que le club ait un meilleur effectif sans empiler les joueurs comme City, va supporter Sunderland si tu veux pas un minimum de concurrence :shrug:

Vince

Tu parles toi même de ne pas empiler les joueurs, mais pour l'instant on les empile déjà. Vendons/prêtons déjà les Chamakh, Park, Bendtner avant de penser recruter un énième attaquant.

gunner597

qui veut ces joueurs car ca fait des semaines qu'ils sont sur le départ et personne vient les prendre ..

TheArmoury

Citation de: VinceTu parles toi même de ne pas empiler les joueurs, mais pour l'instant on les empile déjà. Vendons/prêtons déjà les Chamakh, Park, Bendtner avant de penser recruter un énième attaquant.
Je suis d'accord mais Bendtner ne veut plus jouer sous nos couleurs et Park est en instance de départ, ces joueurs ne compte déjà plus dans mon esprit.

Atys

oui c'est quand même assez dingue qu'on puisse pas refiler 2 ou 3 joueurs comme Park Chamack ou Bendtner, c'est quand même pas de boeufs !

Vince

Malheureusement il y a un monde entre les Clubs puissant financièrement, qui recrutent et les autres. Et ces joueurs là (à part Bendtner) ont seulement le talent pour jouer dans ces Clubs qui ont des problèmes financiers. Donc à part des prêt où l'on paye une partie du salaire ce sera compliqué.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryOn a le droit de souhaiter que le club ait un meilleur effectif sans empiler les joueurs comme City, va supporter Sunderland si tu veux pas un minimum de concurrence :shrug:
Si tu ne te satisfais pas de Podolski comme deuxième attaquant, tu n'es pas en accord avec la réalité du club.

TheArmoury

Si la réalité du club c'est d'empiler des joueurs indésirables en poste d'attaquant, je pense pas que ce soit l'objectif de Wenger et pourtant il l'a fait, 3 attaquants qui ne sont plus désirés et qui sont encore sous contrat ...

DiosBergkamp

Bon, tu détournes le débat est-ce-que oui ou non Podolski c'est un bon deuxième attaquant pour Arsenal ?

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampBon, tu détournes le débat est-ce-que oui ou non Podolski c'est un bon deuxième attaquant pour Arsenal ?
dans un 4/3/3 la réponse est NON
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Pareil Pour moi c'est non !
Il faut qu'il reste sur l'aile en concurence avec gervais et il nous un autre 9 pour faire tourner avec giroud !
Vu le nombre de match et de blessures dans la saison c'est loin d'être du luxe d'avoir 2 n\"9.
Les autres faut vite les oublier il ne sont plus désirés.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ça répond à ma question, allez supportez d'autres équipes vous êtes devenus trop bien pour Arsenal :D

Vince

Vous faisiez aussi parti de ceux à l'époque qui disaient que RVP ne serait jamais un avant-centre, et qu'il devait jouer ailier?

darren

Oui! les même  qui disaient que Adebayor, ne serait jamais adroit devant le but!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Mais c'est abusé comment vous pouvez vous contenter de une seul pointe.
Quand giroud sera bléssé et gervais à la can ou au placard on mettra chamkh comme ca on pourra espèrer de magnifiques clean sheets !
Only One Arsenal ! ! !