Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Nono


Vince

Podolski peut jouer là, en plus de Chamakh, Bendtner, Park ..

TheArmoury

Citation de: NonoChamakh ?
Merci. Donc on espère faire quoi avec Giroud en rodage et Chamakh en numéro 2 ?

gunner597

Citation de: TheArmouryJ'ai une question ... Derrière Giroud on a qui en attaquant de pointe de métier ?
pas mal de joueurs dans l'effectif mais quel joueur a le niveau pour jouer dans un club du big4 ?

Vince

Et si Torres se blesse?

gunner597

Citation de: VinceEt si Torres se blesse?
le mercato n'est pas fini

Vince

Oui donc votre raisonnement tombe un peu à l'eau. Et puis encore une fois, Podolski c'est plus de 40 buts en sélection, plus d'une centaine dans sa carrière en Club. Bien sûr qu'il peut jouer en pointe.

TheArmoury

Citation de: VinceEt si Torres se blesse?
Sturridge c'est déjà mieux que Chamakh, il n'y a pas de doute !

A10GunnerFan

Moi c'est vraiment ce qui me fout les boules. Jadis, derrière Henry, on avait RVP, ensuite avec le départ du premier et les blessures de RVP, on a eu Adébayor mais aussi Eduardo par exemple. Départ des deux derniers, RVP revient en force et ne se blesse plus. Aujourd'hui, force est de constater que nous n'avons plus aucuns jeunes sur qui on peut attendre quelque chose... Ce n'est pas comme avant, pour le moment derrière Giroud: personne et hormis un recrutement, je ne vois pas grand monde s'imposer comme striker chez nous....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceEt si Torres se blesse?
Sturridge c'est déjà mieux que Chamakh, il n'y a pas de doute !
Pourquoi t'oublie constamment Podolski? Il t'as fais quoi? :lol:
+40 buts en sélection allemande, +100 buts en Club

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceEt si Torres se blesse?
Sturridge c'est déjà mieux que Chamakh, il n'y a pas de doute !
Pourquoi t'oublie constamment Podolski? Il t'as fais quoi? :lol:
+40 buts en sélection allemande, +100 buts en Club
Ils ont Victor moses aussi..

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince
Citation de: TheArmourySturridge c'est déjà mieux que Chamakh, il n'y a pas de doute !
Pourquoi t'oublie constamment Podolski? Il t'as fais quoi? :lol:
+40 buts en sélection allemande, +100 buts en Club
Ils ont Victor moses aussi..
C'est un ailier.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceEt si Torres se blesse?
Sturridge c'est déjà mieux que Chamakh, il n'y a pas de doute !
Pourquoi t'oublie constamment Podolski? Il t'as fais quoi? :lol:
+40 buts en sélection allemande, +100 buts en Club
Il s'est jamais imposé en attaquant de pointe dans aucun grand club ou sélection.
C'est plus un ailier ou un attaquant de soutien. Il m'a rien fait mais l'effectif actuel des attaquants, c'est du grand n'importe quoi, on a 3 attaquants de pointes du même profil, paie ta cohérence sportif Arsène !

darren

ha oui, Giroud a le même profils que Olivier ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: TheArmourySturridge c'est déjà mieux que Chamakh, il n'y a pas de doute !
Pourquoi t'oublie constamment Podolski? Il t'as fais quoi? :lol:
+40 buts en sélection allemande, +100 buts en Club
Il s'est jamais imposé en attaquant de pointe dans aucun grand club ou sélection.
C'est plus un ailier ou un attaquant de soutien. Il m'a rien fait mais l'effectif actuel des attaquants, c'est du grand n'importe quoi, on a 3 attaquants de pointes du même profil, paie ta cohérence sportif Arsène !
Alors pourquoi tu parles de Sturridge :lol:
Et dis moi dans quels Clubs van Persie s'était imposé comme attaquant de pointe.

Symon

nulle part il est au club depuis ses 20ans :lol: si Giroud se blesse on est dans la merde comme l'annee derniere en fait

darren

Citation de: Symonnulle part il est au club depuis ses 20ans :lol: si Giroud se blesse on est dans la merde comme l'annee derniere en fait
Podolsky
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VincePourquoi t'oublie constamment Podolski? Il t'as fais quoi? :lol:
+40 buts en sélection allemande, +100 buts en Club
Il s'est jamais imposé en attaquant de pointe dans aucun grand club ou sélection.
C'est plus un ailier ou un attaquant de soutien. Il m'a rien fait mais l'effectif actuel des attaquants, c'est du grand n'importe quoi, on a 3 attaquants de pointes du même profil, paie ta cohérence sportif Arsène !
Alors pourquoi tu parles de Sturridge :lol:
Et dis moi dans quels Clubs van Persie s'était imposé comme attaquant de pointe.
faut arrêter avec le cas HENRY, tous les joueurs qu'on recrute ne sont pas des HENRY en puissance bien au contraire, RVP à mis des années pour s'imposer dans l'axe on à pas le temps d'attendre des années pour Giroud et podolski on à PERSONNE pour jouer à leur place et leur laisser du temps pour s'adapter comprenez le une bonne fois pour toute ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryIl s'est jamais imposé en attaquant de pointe dans aucun grand club ou sélection.
C'est plus un ailier ou un attaquant de soutien. Il m'a rien fait mais l'effectif actuel des attaquants, c'est du grand n'importe quoi, on a 3 attaquants de pointes du même profil, paie ta cohérence sportif Arsène !
Alors pourquoi tu parles de Sturridge :lol:
Et dis moi dans quels Clubs van Persie s'était imposé comme attaquant de pointe.
faut arrêter avec le cas HENRY, tous les joueurs qu'on recrute ne sont pas des HENRY en puissance bien au contraire, RVP à mis des années pour s'imposer dans l'axe on à pas le temps d'attendre des années pour Giroud et podolski on à PERSONNE pour jouer à leur place et leur laisser du temps pour s'adapter comprenez le une bonne fois pour toute ...
Ha oui première nouvelle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour moi Podolski peut très bien jouer attaquant :shrug:

TheArmoury

Super avec le cas Van Persie, on l'a formé pendant 8 ans pour l'avoir 1 an et demi dans l'axe au haut niveau, c'est sûr, tous les ailiers qu'on mettra attaquant seront aussi prolifique que VP ... on a Giroud/Chamakh/Bentdner/Park, on a jamais été aussi faible dans le secteur \"attaquant\" ! Avoir 3 pointes qui ont le même profil dans l'effectif, ça prouve l'incohérence de l'équilibre de l'effectif.

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceAlors pourquoi tu parles de Sturridge :lol:
Et dis moi dans quels Clubs van Persie s'était imposé comme attaquant de pointe.
faut arrêter avec le cas HENRY, tous les joueurs qu'on recrute ne sont pas des HENRY en puissance bien au contraire, RVP à mis des années pour s'imposer dans l'axe on à pas le temps d'attendre des années pour Giroud et podolski on à PERSONNE pour jouer à leur place et leur laisser du temps pour s'adapter comprenez le une bonne fois pour toute ...
Ha oui première nouvelle!
ah bon, tu peux me dire combien de match RVP à jouer dans l'axe tant que HENRY etait au club, qui jouait dans l'axe comme titulaire quand ADEBAYOR etait au club ?? :lmao:

C'est bien de vouloir faire le mec plaint de mépris qui veut contredire à tout prix mais encore faut il que cela soit fondé ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Sacré Titi, tu viens de te contredire en une simple phrase, RVP n'avait jamais évoluer en pointe avant l'année dernière! il lui a fallu des mois, PAS DES ANNEES pour s'imposer dans l'axé!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Vous êtes tous les deux dans l'erreur ! ça fait 3 ans que RVP joue dans l'axe mais bon, on va faire comme si vous n'avez rien dit ;))

TITI N°1

RVP etait le titulaire dans l'axe au depart d'ADEBAYOR mec, s'il à passé les 3/4 du temps à l'infirmerie ca n'enléve en rien le fait qu'il etait LE TITULAIRE du poste :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: TheArmouryVous êtes tous les deux dans l'erreur ! ça fait 3 ans que RVP joue dans l'axe mais bon, on va faire comme si vous n'avez rien dit ;))
oui c'est ce que je vient de dire ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Voilà la phrase de Wenger dans la conférence d'après match

CiterMême la saison dernière on m'a demandé pourquoi j'avais osé faire jouer van Persie avant centre
on est en train de dire la même chose, pour les 2 autres attaquants!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

je suis pas sur que le talent de RVP soit comparable à Giroud et podolski reuni ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Même Adebayor n'avait pas le talent de RVP!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pourquoi Thearmoury considère pas Podolski comme un buteur ?
Faudra s'y faire, c'est lui qui jouera à ce poste si Giroud se blesse.