Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Je pense que ce sera Welbeck Sanchez Özil pour les prochains matchs. Surtout que ça a permit aussi de permuter, on a vu Welbeck aller à gauche et Sanchez aller en pointe. Giroud sera cantonné à un rôle de joker, et Walcott n'aura quasiment aucun temps de jeu - sauf blessure.

Lba

Aucune offre de Marseille pour Giroud selon Wenger qui ajoute qu'il n'est pas à vendre.

TheArmoury

Franchement il devait rejouer titulaire avec les prestations passables de Welbeck mais alors depuis son retour dans l'équipe type, il fait pas mieux. On a deux attaquants qui sont d'un niveau assez faible actuellement.

Lba

Dieu sait que je l'appr

Atys

Bonne nouvelle: son brushing n'a pas boug

Bouligoal

Par pitié qu'on recrute un attaquant de pointe cet été ... Et que Giroud devienne définitivement un numéro 2 s'il reste chez nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Il peut aller à Marseille, ils lui proposent un challenge intéressant et ils ont du fric maintenant. Je trouve qu'il serait bête de sa part de fermer la porte de suite. 

Robert P.

Citation de: 17Alexis le 03-05-2017, 12:13:50
Il peut aller à Marseille, ils lui proposent un challenge intéressant et ils ont du fric maintenant. Je trouve qu'il serait bête de sa part de fermer la porte de suite. 


+1
Je me suis dit pareils dimanche.. Il nous faut 1 VRAI attaquant et plus 1 "bon" pivot..
Si il veut rester en numéro 2-3, c est lui que sa regarde mais effectivement ,le nouveau projet Marseillais pourrait lui redonner (peut être) 1 nouveau souffle... (surtout avec la coupe du monde qui s approche et le GRAND nombre d'attaquant à disposition de Deschamps)..

adam

Vous avez pas encore compris que Arsenal c'est le paradis des joueurs moyens ?

viper83

Come on Gunners !!!

Lba

Quand dernièrement Giroud à déclaré qu'il n'y avait pas que les titres et qu'il était bien à Londres ça m'a bien gonflé perso

Vince

Citation de: Lba le 05-05-2017, 00:26:34
Quand dernièrement Giroud à déclaré qu'il n'y avait pas que les titres et qu'il était bien à Londres ça m'a bien gonflé perso

Pourquoi?

Skoxy

Parce qu'il est bien dans sa zone de confort!

Vince

Citation de: Skoxy le 05-05-2017, 01:53:19
Parce qu'il est bien dans sa zone de confort!

Quelle zone de confort? T'as vu son temps de jeu ici?

C'est quelle partie qui gène? "il n'y a pas que les titres" ou "je suis bien à Londres"?

Pour la première partie, je crois pas qu'il visait Arsenal vu qu'on a gagné des titres, et en Angleterre il aura du mal à trouver un meilleur Club pour gagner des titres que le notre. (Je parle évidemment des Clubs dans lesquels Giroud peut prétendre signer).

gunner4life

si cette declaration est réelle,  ca ne montre pas un joueur qui a faim de titres et donc de buts. ce serait gênant mais pas surprenant au vu du club d où on l a recruté

DiosBergkamp

Oui c'est surtout totalement raté comme com je sais pas trop ce qu'il essayait de dire.
Quand tu as un coach qui rabâche sans cesse qu'il veut tout gagner, qu'il commence la saison en voulant gagner le titre et qu'un de ses joueurs dit quil n'y a pas que les titres...

17Alexis

On comprend mieux le chant "you're no fit to wear the shirt" il en a oublié une sous la douche apparemment :lol: ça montre bien le décalage entre leur conception du club et celle d'une partie des supporteurs

DiosBergkamp

Ça explique surtout bien l'attitude de Giroud totalement dans sa zone de confort au club quand il n'a pas de concurrence. Il se sort juste les doigts quand il se sent en danger durablement.

17Alexis

C'est bien la situation dans laquelle il est cette saison, et les doigts il a l'air d'encore les avoir bien dedans...

Skoxy

Très bon salaire, pas de vrais concurrents excepté cette année avec Sanchez (qui va partir en fin de saison  pour lui laisser la pointe de l'attaque) et prolongé récemment! Il est bien dans sa zone de confort.

Vince

Personne ne répond à mes question, c'est bien :lol:

De quelle zone de confort vous parlez? Il est soumit à la concurrence à Arsenal, j'ai même lu ici certains qui se plaignaient qu'il ne joue pas assez.

Et dans quel Club anglais vous pensez que Giroud peux signer et gagner plus de titres qu'Arsenal?

Si il s'en foutait tellement des titres et que la seule chose qui l'importe c'est le confort (Londres et jouer régulièrement) il irait à West Ham, Crystal Palace, ou Watford.

Skoxy

Il est dans sa zone de confort dans le sens ou la seule vraie concurrence qu'il a eu depuis qu'il est chez nous, c'est celle d'Alexis et il part à la fin de saison et Giroud retrouvera une "concurrence" assez faible (Walcott :lol: ou Welbeck l'éternel blessé).
Il est dans sa zone de confort puisque le mec se satisfait d'être sur le banc et ne fait pas les efforts pour retrouver sa place de titulaire.
Il peut partir à West Ham ou Palace mais dès qu'il sera moins performant on le jette à la poubelle, il n'aura pas Wenger qu'il le soutient contre vents et marées.

Vince

C'est faux : Welbeck et Walcott ont joué plusieurs fois devant lui cette saison.
Et tu peux pas dire "il est dans sa zone de confort car il n'a pas assez de concurrence", et la phrase d'après "il est dans sa zone de confort parce qu'il est content d'être sur le banc".

A un moment donné faudra choisir, le confort pour Giroud c'est de jouer sans concurrence ou de rester sur le banc?

Si on part du principe que le confort pour Giroud c'est d'avoir 0 concurence, d'être à Londres, et tant pis pour les titres, alors faut vite qu'il parte d'Arsenal et qu'il aille à Crystal Palace, West Ham, ou Watford car à Arsenal il a en ce moment trop de concurrence, et les titres.

Skoxy

Et pourtant c'est pas incompatible concernant Giroud! Je m'explique:
Il se satisfait du banc puisque à part quelques entrées intéressantes en cours du match, il s'est montré au cours des autres matchs peu combatif et pas très motivé, il sait que c'est temporaire vue la faible concurrence et qu'il va retrouver sa place de titu.

Vince

05-05-2017, 15:40:29 #4404 Dernière édition: 05-05-2017, 15:42:21 par Vince
Je veux bien qu'être soumis à la concurrence comme il l'est à Arsenal c'est confortable pour lui. Mais il peut signer dans n'importe quel autre Club de Londres, ce serait pareil voir mieux en terme de confort. Donc je vois pas en quoi ici il est dans sa zone de confort, c'est plutôt l'opposé. Si il s'en fout des titres, et que ce qu'il lui importe c'est de jouer à Londres tranquillement, il doit partir.

Il reste à Arsenal parce que même si c'est très incertain pour lui en terme de temps de jeu et de sa place dans l'équipe, c'est sa meilleure chance de gagner des titres tout en restant à Londres.

Skoxy

C'est sur! salaire comparable à West Ham ou Palace et même confort mais pas de possibilité de remporter de titre, j'aurais fait pareil :green:
C'est pas à lui de sortir de sa zone de confort, c'est à Wenger de le faire.

Vince

Sauf qu'il n'est pas du tout dans sa zone de confort à Arsenal, faut être objectif : son rôle à Arsenal est actuellement très incertain, et l'avenir ne va pas aller dans son sens.

Et à West Ham, ils payaient Payet un plus gros salaire que Giroud (125k/w), Andy Caroll pas loin (90k/w). Donc il peut avoir ce salaire là dans un autre grand Club londonien, avoir le confort de temps de jeu qu'il n'a pas à Arsenal. Donc pourquoi il ne part pas? Parce qu'objectivement, Arsenal offre l'assurance de gagner des titres contrairement aux autres Clubs londoniens où il peut signer.

DiosBergkamp

Faut être aveugle pour pas voir que son attitude est radicalement différente quand il est titulaire et quand il rentre en jeu.

17Alexis

Citation de: Vince le 05-05-2017, 14:50:58
Personne ne répond à mes question, c'est bien :lol:

De quelle zone de confort vous parlez? Il est soumit à la concurrence à Arsenal, j'ai même lu ici certains qui se plaignaient qu'il ne joue pas assez.

Et dans quel Club anglais vous pensez que Giroud peux signer et gagner plus de titres qu'Arsenal?

Si il s'en foutait tellement des titres et que la seule chose qui l'importe c'est le confort (Londres et jouer régulièrement) il irait à West Ham, Crystal Palace, ou Watford.

Pas besoin d'aller aussi loin, entendre un joueur d'Arsenal dire "les titres ne sont pas important" ça fait siffler mes oreilles, nous sommes The Arsenal FC il faut respecter cela, notre surnom les canonniers, notre logo un canon renvoi peut être à la situation géographique de l'époque, mais évoque aussi un esprit combatif et un dépassement sportifs, s'il n'est pas prêt à se battre pour nous et à laisser ce blason glorieux qu'il se casse

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 05-05-2017, 16:40:44
Faut être aveugle pour pas voir que son attitude est radicalement différente quand il est titulaire et quand il rentre en jeu.

C'est toujours valable pour cette saison?