Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

adam

Retrouvez le cet été à l'avant du peloton du tour entrain de distribuer des cadeaux.

Lba

Benzema est bien plus complet et bien meilleur, il a donné une interview dans l'équipe d'ailleurs aujourd'hui que je trouve propre, pour moi il devrait être de retour en Edf depuis bien longtemps et il surclasse Giroud haut la main.

TheMerse

Citation de: Lba le 17-05-2017, 15:27:54
Benzema est bien plus complet et bien meilleur, il a donné une interview dans l'équipe d'ailleurs aujourd'hui que je trouve propre, pour moi il devrait être de retour en Edf depuis bien longtemps et il surclasse Giroud haut la main.

Pas avec cette histoire de sextape ! bani à vie....une honte

DiosBergkamp

Quand je le vois ses déplacements sur les centres je peux m'empêcher de me dire "mais qu'est ce qu'il est nul !"
Il bouge pas, déclenche sa course hyper en retard, est hyper prévisible, ne donne pas d'indication au centreur... En gros c'est au petit bonheur la chance, il faut que le centreur trouve la solution tout seul pour quil ait une chance de jouer le ballon. Et après il a le toupet de râler si le ballon est mal servi. Ça doit être frustrant de jouer à ses côtés !

TheArmoury

C'est pas en critiquant le sélectionneur qu'il sera de nouveau sélectionner ... Tant pis pour lui, les attaquants de talents et qui ne posent pas de problème, ce n'est pas ce qui manque.

Lba

Citation de: TheArmoury le 17-05-2017, 15:41:10
C'est pas en critiquant le sélectionneur qu'il sera de nouveau sélectionner ... Tant pis pour lui, les attaquants de talents et qui ne posent pas de problème, ce n'est pas ce qui manque.


T'as lu l'article ? Il ne le critique pas, il demande une explication puisque sportivement il mérite de revenir et qu'il n'est coupable de rien jusqu'à preuve du contraire.

TheMerse

Citation de: Lba le 17-05-2017, 16:57:26
Citation de: TheArmoury le 17-05-2017, 15:41:10
C'est pas en critiquant le sélectionneur qu'il sera de nouveau sélectionner ... Tant pis pour lui, les attaquants de talents et qui ne posent pas de problème, ce n'est pas ce qui manque.


T'as lu l'article ? Il ne le critique pas, il demande une explication puisque sportivement il mérite de revenir et qu'il n'est coupable de rien jusqu'à preuve du contraire.

:lol:

TheArmoury

Citation de: Lba le 17-05-2017, 16:57:26
Citation de: TheArmoury le 17-05-2017, 15:41:10
C'est pas en critiquant le sélectionneur qu'il sera de nouveau sélectionner ... Tant pis pour lui, les attaquants de talents et qui ne posent pas de problème, ce n'est pas ce qui manque.


T'as lu l'article ? Il ne le critique pas, il demande une explication puisque sportivement il mérite de revenir et qu'il n'est coupable de rien jusqu'à preuve du contraire.


Il a critiqué Deschamps d'avoir craquer sous la pression d'une partie de la France raciste, c'est très grave comme accusation, il s'est excusé depuis ? Il me semble pas.
Rien que ça, c'est suffisant, tu sous-entends que ton sélectionneur est sensible à des propos racistes, et tu fais le surpris de ne pas être pris ? Je ne parle même pas de l'affaire avec Valbuena, même s'il n'est pas jugé coupable, moralement il y a eu faute.

Lba

Ah pour ça, oui cette partie n'est pas traitée dans l'interview du jour et je pense aussi que c'était une erreur de sa part effectivement.

Thearsenal

Ouais et puis il a des stats ridicules avec le Réal cette saison, et ne parlons pas de ses stats avec l'EdF... En plus, il fout la merde dans le groupe (qu'il soit reconnu coupable ou non), c'est un grand NON pour son retour avec les bleus.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

:lol: comme si sportivement il méritait pas sans sélection... C'est un choix extrasportif.

Vince

Je sais pas si c'est de la stupidité ou c'est juste qu'il a pas envie de revenir en Equipe de France, mais il fait rien pour en tout cas. Quand tu fais une connerie (et c'est pas la première on se rappelle de Zahia), tu fais en sortes d'assumer et de redorer ton image pas seulement sur le plan sportif mais aussi en tant qu'homme. Là il fait son Anelka en boudant, en s'enfermant dans sa paranoïa où tout le monde complote contre lui.

Le pire c'est que je suis même pas convaincu que ce soit un choix extrasportif, l'équipe de France s'est construite autour de Griezman devant, est-ce que Benzema accepterait de se mettre à son service, comme a pu le faire Giroud? j'en doute.

Lba

17-05-2017, 19:11:22 #4452 Dernière édition: 17-05-2017, 19:13:19 par Lba
Pour Zahia il n'a eu aucune poursuite, ça a duré 4 ans mais au final il a été innocenté.

Sinon il n'a jamais ouvert sa bouche si ce n'est avant l'Euro quand Cantona l'a ouverte, il travail dur, il demande des explications, ça n'a strictement rien à voir avec Anelka. Et prétendre que ce n'est pas extrasportif c'est être à côté de la plaque. Après en soit je m'en tape hein, d'ailleurs tu le compares sans arrêt à Giroud mais ils pourraient très bien être sélectionnés tout les deux, Gignac ou Gameiro pourraient largement en faire les frais plus que le Gunner.

Vince

17-05-2017, 19:29:35 #4453 Dernière édition: 17-05-2017, 19:31:51 par Vince
Mais on a pleins de joueurs de qualités qui n'ont pas été appelé en sélection, pas pour leur comportement mais tout simplement parce que sélectionneur ce n'est pas prendre les 23 meilleurs joueurs, beaucoup ont du mal à le comprendre. Une sélection c'est choisir les joueurs que l'on veut mettre en avant, et ceux qui vont servir ces joueurs importants, avec le soucis de la complémentarité. Benzema non sélectionné, c'est une opinion qui se défend aussi sportivement, surtout quand ça fonctionne bien. Comme la France sans Ginola à une époque. Un grand joueur doit aussi savoir se rendre indispensable quand il est en Equipe de France, et n'oublions pas qu'il a enchainé les matchs sans marquer de but, battant un record. Donc surement aussi qu'il paie ses propres prestations, et il y a le doute que ça recommence, surtout quand on voit ses stats cette saison.

Lba

L'avenir le dira, Deschamps à encore dit que Benzema pourrait être sélectionné d'ici quelques mois mais je pense qu'il préserve le vestiaire pour des raisons extrasportives et non vis à vis des compétences de Benzema.

Vince

Non je pense qu'il a fait son équipe sans Benzema. Et le fait que le débat a été hystérisé par Benzema et ses fans, ça ne fait que le conforter dans son idée qu'il vaut mieux l'ignorer, c'est plus un problème qu'autre chose.

DiosBergkamp

Ce que explique Benzema c'est que il n'est même pas pré sélectionné. Donc ça veut dire qu'il est pas dans les 50 joueurs possiblement selectionnables.
Puis au delà de ça c'est ridicule de dire que c'est sportif, il était dans le groupe avant cette affaire et depuis il est juste titulaire au réal Madrid.

Vince

Ce qui est ridicule ce sont les débats autour de ça, on en a vu pleins de joueurs de la qualité de Benzema voir meilleurs ne pas être sélectionné sans que ça fasse autant parler. Alors peut-être que c'est à cause des réseaux sociaux et la multiplicité d'opinions. Ca va aussi contre lui, mais quand tu vois qu'il like des post sur Instagram qui insultent ses anciens coéquipiers de l'Equipe de France, il encourage cette hystérisation du débat, et donc il s'éloigne de lui-même de l'équipe de France.


Vince

Je comprends pas pourquoi il en veut à Valbuena aussi, c'est assez bizarre. Il est pas victime Valbuena?

TheMerse

Citation de: Vince le 17-05-2017, 22:28:31
Je comprends pas pourquoi il en veut à Valbuena aussi, c'est assez bizarre. Il est pas victime Valbuena?

Un peu mais Benzema est trop gentil...il l'a conseillé d'appeler quelqu'un pour que tout s'arrange !
On peut compter sur Benzema dans les coups durs :lol:

Raclure....

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-05-2017, 21:29:11
Ce qui est ridicule ce sont les débats autour de ça, on en a vu pleins de joueurs de la qualité de Benzema voir meilleurs ne pas être sélectionné sans que ça fasse autant parler. Alors peut-être que c'est à cause des réseaux sociaux et la multiplicité d'opinions. Ca va aussi contre lui, mais quand tu vois qu'il like des post sur Instagram qui insultent ses anciens coéquipiers de l'Equipe de France, il encourage cette hystérisation du débat, et donc il s'éloigne de lui-même de l'équipe de France.


:lol: je veux bien ta liste alors :lol:
J'ai jamais été un grand fan de Benzema mais vous vous rendez compte qu'il est au réal depuis 8 ans ? Qu'il est titulaire ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 17-05-2017, 23:08:53
Citation de: Vince le 17-05-2017, 21:29:11
Ce qui est ridicule ce sont les débats autour de ça, on en a vu pleins de joueurs de la qualité de Benzema voir meilleurs ne pas être sélectionné sans que ça fasse autant parler. Alors peut-être que c'est à cause des réseaux sociaux et la multiplicité d'opinions. Ca va aussi contre lui, mais quand tu vois qu'il like des post sur Instagram qui insultent ses anciens coéquipiers de l'Equipe de France, il encourage cette hystérisation du débat, et donc il s'éloigne de lui-même de l'équipe de France.


:lol: je veux bien ta liste alors :lol:
J'ai jamais été un grand fan de Benzema mais vous vous rendez compte qu'il est au réal depuis 8 ans ? Qu'il est titulaire ?

Et tu te rends compte que pendant ces années où il était pas appelé ... l'équipe de France n'a pas du tout été mauvaise?

L'exemple est facile, l'équipe de France de 98 s'est passé de pas mal de joueurs qui étaient certainement largement meilleurs que Guivarch, Diomede, Boghossian, ou même Dugarry. Mais on peut voir dans tout les pays des grands joueurs non appelé, et des équipes qui ne s'en sorte pas plus mal.

DiosBergkamp

Tu compares Benzema à Boghossian. T'as de la fièvre Vince ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-05-2017, 00:25:16
Tu compares Benzema à Boghossian. T'as de la fièvre Vince ?

C'est plutôt toi qui a la fièvre :lol: relit. J'ai dis que des joueurs comme Boghossian étaient en EDF alors qu'il y avait surement de meilleurs joueurs à l'époque.

adam

Euro 2008, Euro 2012, Coupe du monde 2014 = Que de la merde. Il a eu sa chance, meme 3 chances, il a rien fait, il peut rester chez lui a liker des gros tarpé sur insta.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-05-2017, 00:36:18
Citation de: DiosBergkamp le 18-05-2017, 00:25:16
Tu compares Benzema à Boghossian. T'as de la fièvre Vince ?

C'est plutôt toi qui a la fièvre :lol: relit. J'ai dis que des joueurs comme Boghossian étaient en EDF alors qu'il y avait surement de meilleurs joueurs à l'époque.


My bad j'avais pas de la fièvre mais j'ai écris ça a ?près quelques bières :lol:

Toujours est il qu'un joueur dans la force de l'âge, titulaire au Réal et pas appelé c'est du jamais vu ou presque. C'est évidemment un choix extra sportif je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Après je suis d'accord avec vous sur l'attitude de Benzema, et le choix de virer les egos pour le bien de l'équipe. Mais je réagissais sur le "on a vu plein de joueurs de la qualité de Benzema voir meilleurs ne pas être sélectionné", c'est faux, surtout en France où on peut plus trop faire la fine bouche.

Bouligoal

Citation de: Lba le 17-05-2017, 19:49:40
L'avenir le dira, Deschamps à encore dit que Benzema pourrait être sélectionné d'ici quelques mois mais je pense qu'il préserve le vestiaire pour des raisons extrasportives et non vis à vis des compétences de Benzema.

Il a dit quoi Macron déjà ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

23-05-2017, 18:44:03 #4468 Dernière édition: 23-05-2017, 18:46:40 par Vince
Giroud - Heureux à Arsenal



"Rien n'est figé, mais aujourd'hui je me sens bien à Arsenal. J'ai encore 2 ans de contrat, on verra de quoi sera fait l'avenir.

On a très bien fini la saison, avec beaucoup de victoires, donc on a pas eu le temps de penser à l'avenir de notre coach. Cette saison a été faites de hauts et de bas, ça a été difficile dans le sens où l'on a pas réussit à atteindre notre objectif. Mais le paradoxe c'est que la saison dernière on a finit second en prenant moins de points (71) que cette année (75) ... ça prouve que ce championnat est incroyablement difficile, très contesté avec 6 équipes qui peuvent potentiellement jouer le titre. C'est pourquoi je veux continuer de jouer le titre en Premier League."


Sinon la Premier League n'a même pas mis le but de Giroud parmis les 10 meilleurs buts de la saison :lmao:
http://www.standard.co.uk/sport/football/eden-hazard-pedro-and-andy-carroll-lead-nominations-for-goal-of-the-season-as-olivier-giroud-misses-a3546001.html

Ils doivent en avoir marre que l'on gagne tout les ans.

Ben4

Quelle entrée avec un superbe centre pour ramsey :up:
Une nouvelle fois décisif en finale de cup!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger