Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 05-05-2017, 16:57:41
Citation de: DiosBergkamp le 05-05-2017, 16:40:44
Faut être aveugle pour pas voir que son attitude est radicalement différente quand il est titulaire et quand il rentre en jeu.

C'est toujours valable pour cette saison?


C'est plus que jamais valable cette saison il a les meilleurs stats du championnat quand il rentre en jeu. Au delà de ça il se defonce quand il rentrait en jeu, depuis qu'il est redevenu titulaire il perd ses duels, marche etc.

Skoxy

Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir vu deux Giroud qui rentre en jeu, celui du début de saison qui marque à chaque entrée ou presque et celui de la deuxième partie de saison qui n'apporte rien à son entrée.

DiosBergkamp

Oui c'est vrai qu'il fait une fin de saison abyssale. Ça coincide aussi avec un nouveau contrat signé à la Adebayor.

adam

Tout ça pour dire que c'est un joueur bidon qui nous fera jamais gagner un trophée majeur et qu'on demande un autre attaquant depuis x années.

Bouligoal

Depuis qu'il est à Arsenal je le dis et je ne changerai jamais d'avis : avec Giroud en attaquant de pointe on ne gagnera jamais le championnat et encore moins la LDC. À partir de ce constat, vous en concluez ce que vous voulez le concernant :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Cette logique fonctionne avec d'autres joueurs :D

DiosBergkamp

Pour Giroud il y a eu une volonté de le remplacer (Offres pour Higuain, Suarez, Jovetic etc.) mais quand je vois notre recrutement devant cette saison ou l'an passé (le néant), on se pose de sacrés questions. C'est inouï dans un grand club européen d'avoir aussi peu de solutions en pointe.

Et attention les rigolos, je parle de solution crédible. On a eu une révélation de Sanchez à ce poste mais je n'oublie pas les Walcott, Welbeck ou en remontant plus loin les Sanogo (on a fait une saison avec Giroud-Sanogo devant !!!!!!!!!!!!), Bendtner, Gervinho.

TheArmoury

Additionne les salaires de Giroud + Welbeck + Pérez, tu vas voir floue ... On paie très cher un rendement très moyen.

TheMerse

Perez n'a jamais eu sa chance....

Atys

Je ne dirai pas que c'est un joueur bidon, on peut avoir besoin de lui dans certaines circonstances mais ce n'est pas le grand avant centre dont on besoin et qu'on n'a pas réussi à choper

we are the Arsenal !

On a toujours pas remplacé Van Persie... On savait tous que ce serait une blague quand on a prit Giroud pour remplacer le Hollandais. Par contre un attaquant du niveau de Henry on ne verra plus des comme ça sous nos couleurs malheureusement !

Ben4

Content pour son doublé :)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Il débloque la situation et c'était très important :up: mais dans le jeu, c'est tout de même très pauvre :shrug:

Lba

En dehors de ça je n'ai pas aimé son match, il a été utile ( comme Holding ) pour défendre sur les coups de pieds arrêtés en nous apportant du physique et sa taille mais sinon..? Ouais c'est cruel, difficile de dire qu'un mec qui claque un doublé fait un mauvais match mais encore une fois je n'ai pas aimé son match du tout, dans le jeu c'est faible un truc de fou. Il est ou le pivot qui garde le ballon ? Qui fait des déviations ?

gunner597

j'espére que ni lui ni Welbeck ne mèneront la pointe de l'attaque l'année prochaine

TheMerse

En attendant, le mec il est sur le banc, il rentre, il marque....il est titu, il te claque un doublé....
Difficile de le critiquer en ce moment...

Lba

Je pensais qu'il avait claqué plus de buts que ça cette saison mais pas du tout, avec les 3 buts qu'il a marqués cette semaine il pèse seulement 10 buts c'est franchement pas fou.

Bouligoal

Je suis assez d'accord avec Lba, un doublé certes mais c'était pas folichon dans le jeu. Cependant j'étais content de le voir titulaire car c'est typiquement dans ce genre de match qu'on a besoin de lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 14-05-2017, 00:48:09
En attendant, le mec il est sur le banc, il rentre, il marque....il est titu, il te claque un doublé....
Difficile de le critiquer en ce moment...


Le "en ce moment" ce n'est qu'une semaine, c'est bien le problème, les moments où nos attaquants de pointe de formation sont en formes sont trop courts.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 14-05-2017, 17:55:58
Citation de: TheMerse le 14-05-2017, 00:48:09
En attendant, le mec il est sur le banc, il rentre, il marque....il est titu, il te claque un doublé....
Difficile de le critiquer en ce moment...


Le "en ce moment" ce n'est qu'une semaine, c'est bien le problème, les moments où nos attaquants de pointe de formation sont en formes sont trop courts.

Pas une semaine...il a été décisif en tant que sub sur beaucoup de matchs ces derniers mois

TheArmoury

Il a été mauvais aussi quand il a enchainé des matchs titulaires ... Récemment en plus quand il a repris la place à Welbeck sur 3/4 matchs, il a été vraiment très moyen et je suis gentil quand je dis moyen.
La saison de Giroud ne peut pas être qualifier de bonne.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 14-05-2017, 18:04:24
Il a été mauvais aussi quand il a enchainé des matchs titulaires ... Récemment en plus quand il a repris la place à Welbeck sur 3/4 matchs, il a été vraiment très moyen et je suis gentil quand je dis moyen.
La saison de Giroud ne peut pas être qualifier de bonne.

Il a été bien meilleur ces derniers mois en tant que sub...qui a dit que sa saison a été bonne ? pas moi...
Ses derniers mois, il a fait le boulot

Vince

Je viens de voir que Giroud a marqué autant de buts que Benzema cette saison :lol: (et quasiment autant de passes décisives)

Bouligoal

15-05-2017, 12:59:44 #4433 Dernière édition: 15-05-2017, 13:01:56 par Bouligoal
Citation de: Vince le 15-05-2017, 00:59:31
Je viens de voir que Giroud a marqué autant de buts que Benzema cette saison :lol: (et quasiment autant de passes décisives)

Ben même plus. Benzema est à 9 buts en championnat (27 matchs joués) et Giroud 12 (28 matchs joués).

Edit : oui ils sont à 14 tous les deux avec la LDC.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

9 buts en championnat pour benzema ???  :wtf: c est quand meme faiblard

Vince

Citation de: gunner4life le 15-05-2017, 15:24:41
9 buts en championnat pour benzema ???  :wtf: c est quand meme faiblard


Surtout comparé à la hype autour de lui à chaque fois qu'il réussit un geste technique.

gunner4life

Citation de: Vince le 15-05-2017, 15:25:36
Citation de: gunner4life le 15-05-2017, 15:24:41
9 buts en championnat pour benzema ???  :wtf: c est quand meme faiblard


Surtout comparé à la hype autour de lui à chaque fois qu'il réussit un geste technique.


surtout qu il joue dans une equipe a vocation defensive et dans un championnat qui prône l aspect défensif

Taz

HS : Attention benzema à réussit à passer 3 défenseurs en dribblant et direct la question pourquoi pas benzema en EDF lool

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Benzema a connu plusieurs pépins physiques cette saison mais quand il est fit, il est souvent décisif même lors des grands RDV (Clasico, LDC...)

Vince

Citation de: Taz le 15-05-2017, 15:46:24
HS : Attention benzema à réussit à passer 3 défenseurs en dribblant et direct la question pourquoi pas benzema en EDF lool

Il ne dribble qu'un défenseur, les 2 autres regardent autour.