Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

clarck59

Quand il veut se bouger le c**, il pourrait presque devenir un titulaire indiscutable tant sa patte gauche est redoutable.
Il peut finir avec un quadruplé sans la barre et un superbe arrêt de Bolat

gunner597

Il a marqué 2 fois c'est vrai mais entre son 1er but et le 2Nd je l'ai perdu de vue :shrug:

gunners54

Citation de: gunner597 le 10-12-2014, 10:16:28
Il a marqué 2 fois c'est vrai mais entre son 1er but et le 2Nd je l'ai perdu de vue :shrug:

A la limite on s'en fout tant qu'il est décisif
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Lba

Ouais le mec court même pas pour gêner une relance ou couper une trajectoire et c'est bien dommage. Mais je suis content pour lui et puis quelle frappe bordel

gunner597

Citation de: gunners54 le 10-12-2014, 10:26:00

moi pas et je dois pas être le seul :shrug: je reconnais qu'il a une très bonne finition mais il doit faire plus

clarck59

Il a disparu en deuxième mi-temps, mais la première etait très bonne. Si il met un triplé sur la première periode, il n'y a rien a redire.
C'est pour ça que j'ai dis quand il veut se bouger le c**, car hormis son but, il n'a vraiment rien proposé en seconde mi-temps. Dommage :(

Ben4

C'est toujours comme ça avec lui: Il marque, il s'endort, une transversale, le latéral droit s'endort, il marque, on s'endort... C'est un redoutable finisseur et un bon passeur mais il a tendance à disparaître du match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Enfin quelqu'un à joué hier en seconde période? J'ai vu le milieu c'est tout...

gunners54

Citation de: gunner597 le 10-12-2014, 12:38:18
Citation de: gunners54 le 10-12-2014, 10:26:00

moi pas et je dois pas être le seul :shrug: je reconnais qu'il a une très bonne finition mais il doit faire plus

Chacun son avis aprés, moi ce que je veux c'est l'efficacité et la combativité, meme si ce deuxième point lui manque
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

viper83

Citation de: Tifo le 10-12-2014, 14:03:05
Enfin quelqu'un à joué hier en seconde période? J'ai vu le milieu c'est tout...

Oui, toute l'équipe a presque disparue en 2nde et on a gérer la fin de match donc bon rien à redire sur Poldi sur ce match.
Come on Gunners !!!

Vince

C'est quand mùme lui qui récupère le ballon sur le premier but de Ramsey.

TheArmoury

Il a montré de l'envie et ça fait toute la différence avec ses qualités !
Si seulement il pouvait le montrer régulièrement.

gunner597

Selon le Corriere dello Sport, Podli serait en route pour l'Inter

Taz

Un pret de 6 mois j'ai lu.
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

C'est Noël, on pourrait même leur offrir, non ?

darren

Je ne comprends pas pourquoi certains veulent le voir partir!!?? C'est toujours intéressant d'avoir un joueur de sa qualité sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

T'inquiète pas il va rester ;)

darren

Citation de: Vince le 24-12-2014, 18:07:09

Je parle des gens ici, sur le forum,  qui demandent son départ depuis le début de la saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 24-12-2014, 18:08:34
Citation de: Vince le 24-12-2014, 18:07:09

Je parle des gens ici, sur le forum,  qui demandent son départ depuis le début de la saison!

C'est bien vu ici de détester certains joueurs, si tu les détestent pas t'es un peu une brebis galeuse .. :lol:
Tu sais, les mêmes reprocheront à Wenger de l'avoir laissé partir dans quelques mois, donc faut faire comme si on avait rien lu ^^

DiosBergkamp

Parcequ'il montre de l'envie une fois tous les 6 mois et qu'on lui donne un salaire de ministre.

Je préfère donner son temps de jeu à Chamberlain, Campbell etc qu'à lui

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2014, 18:30:29
Parcequ'il montre de l'envie une fois tous les 6 mois et qu'on lui donne un salaire de ministre.

ne dis pas ça tu va passer pour un fou :lol:

darren

Si je comprends bien, tu veux juste réduire le nombre de joueurs sur le banc?   
ARSENE WENGER

Vince

24-12-2014, 18:45:57 #2272 Dernière édition: 24-12-2014, 18:48:32 par Vince
Je pense pas qu'il montre beaucoup moins d'envie que Campbell, par contre il montre beaucoup beaucoup plus d'efficacité :lol:
Demandez aux fans d'Arsenal entre les deux qui ils préfèreraient voir sur le terrain .. Son nom est chanté à chaque match, y'en a beaucoup plus qui préféreraient le voir plus sur le terrain, alors vendu, ce serait plutôt mal pris.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 24-12-2014, 18:39:40

Non mais on peut se servir de son salaire pour de meilleures choses.
Et dans l'absolu, Wenger lui a souvent fait confiance (de moins en moins heureusement) plutôt qu'à d'autres, ce que je trouve dommage.

gunner597

Citation de: Vince le 24-12-2014, 18:45:57
Je pense pas qu'il montre beaucoup moins d'envie que Campbell, par contre il montre beaucoup beaucoup plus d'efficacité :lol:
Demandez aux fans d'Arsenal entre les deux qui ils préfèreraient voir sur le terrain .. Son nom est chanté à chaque match, y'en a beaucoup plus qui préféreraient le voir plus sur le terrain, alors vendu, ce serait plutôt mal pris.

Vince ne fais pas passer pour des illuminés, les personnes pour qui son départ ne serait pas une grosse perte je vais de temps en temps sur des forums anglais et eux aussi sont très critiques
Pout tout te dire j'aimerais le voir contre QPR :up:

Vince

Citation de: gunner597 le 24-12-2014, 19:04:02
Citation de: Vince le 24-12-2014, 18:45:57

Vince ne fais pas passer des illuminés les personnes pour qui son départ ne serait pas une grosse perte je vais de temps en temps sur des forums anglais et eux aussi sont très critiques

Ecoute pendant les matchs, t'entendra souvent son chant. Beaucoup de personne ne comprennent pas pourquoi Wenger ne lui fait pas plus confiance. Quand tu vois que le peu qu'il joue il plante, c'est compréhensible :shrug:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2014, 18:59:46
Citation de: darren le 24-12-2014, 18:39:40

Non mais on peut se servir de son salaire pour de meilleures choses.
Et dans l'absolu, Wenger lui a souvent fait confiance (de moins en moins heureusement) plutôt qu'à d'autres, ce que je trouve dommage.

C'est quoi le problème avec son salaire? On a recruté Sanchez et Özil malgré le salaire de Podolski. Fausse excuse.

DiosBergkamp

Ça te dérange pas d'avoir un mec de son salaire sur le banc ? Moi oui.

Pas mal l'argument du chant, je savais pas que c'était un indicateur du niveau des joueurs :lmao:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2014, 19:08:17
Ça te dérange pas d'avoir un mec de son salaire sur le banc ? Moi oui.

Alors explique nous en quoi ça te dérange si ça dérange pas le Club pour recruter des attaquants ou milieux de classe mondial :lol:
C'est toi qui paie son salaire?

Tifo

Au Bayern y'a pas des joueurs de son salaire (voir plus) sur le banc non ? C'est censé être une bonne nouvelle de voir que l'on peut se permettre de mettre Poldi sur le banc, à moins que tu te contentes de la 4e place.