Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Bouligoal

Le pire c'est qu'il a déjà eu droit au chant "He score when he wants" ! :lol: :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: Bouligoal le 12-11-2014, 16:54:25
Le pire c'est qu'il a déjà eu droit au chant "He score when he wants" ! :lol: :na:

En mùme temps, ce joueur il peut te marquer un but magnifique à la 10ème, disparaître pendant 60min et en remettre un autre.
Perso, je trouve que ce chant lui va vraiment bien. ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Rappelez vous à ses débuts, on était tous sous le charme de l'envie défensive qu'il mettait. Maintenant il transpire a peine sur le terrain, quel gâchis !

Taz

C'est pour ca que je suis pas d'accord quand il râle, si il veut plus de temps il à quand mouiller le maillot quand il rentre.
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Ah ben clairement ... Pour moi il se dirige tranquillement vers la fin de carrière, bien pépère avec son salaire de prince. D'ailleurs je pense pas être le seul à le trouver bien plus enrobé qu'avant, si ?

Vince

gunner4life

son manque d'envie sur le terrain m'amène à lui souhaiter bonne chance, il est très bon devant le but, sûrement le meilleur chez nous d'ailleurs mais il ne se remue pas assez. QUe welbeck récupère le numéro 9 et que sanogo et Campbell aient plus de temps de jeu, si le costaricien est prêt à attendre son tour comme tout bon gamin de son âge.

PieRR

Atys

Qu'il ne s'inquiète pas Low il va pas tarder à rentrer au bercail

ReMiX

Il est titulaire avec l'Allemagne contre Gibraltar

Tifo

Quand je pense comme il s'arrachait sa premi

adam

Voir mon paragraphe dans le topic Woj :P

Vince

Podolski - Heureux à Arsenal mais veut jouer plus

Après le match contre l'Espagne il a déclaré : "Je dois parler avec Wenger de ma situation car en ce moment ce n'est pas bon pour moi, je dois jouer, donc on dois voir ce qui se passera. Je suis heureux à Arsenal, heureux à Londres, la seule chose c'est que je ne joue pas. Je n'ai pas d'opportunité de jouer. Je rentre toujours 10-15 min, je peux pas m'en satisfaire.

Je n'ai jamais dit que j'étais malheureux en Club ou avec mes équipiers ou dans cette ville, le seule problème c'est mon temps de jeu. J'estime que lorsque je suis à 100% physiquement je peux prétendre à une place de titulaire. Après c'est au coach de décider, pas à moi. Tout les joueurs veulent jouer, tous veulent jouer dans l'axe, tous veulent marquer. Mais c'est Arsène Wenger qui décide. Il sélectionne les 11 titulaires et choisit la tactique. Quand vous demandez aux joueurs ce qu'ils veulent, ils répondent tous 'je veux jouer en pointe' ou 'je veux jouer numéro 10', mais à la fin c'est lui qui décide. Je ne peux pas changer le style ou la tactique de l'équipe.

Je ne dis pas que je veux partir, ou que je vais partir cet hiver. Je pense juste à ma situation, qui ne me convient pas. Je suis comme n'importe quelle personne qui ne peut pas faire son métier. Je sais que seul 11 joueurs peuvent jouer mais quand tu ne joues que 10 ou 15 min chaque semaine tu ne peux pas t'en satisfaire. Je suis heureux dans l'équipe, dans le Club, je m'entends bien avec le coach, mais je ne joue pas assez, c'est juste ça.

La Premier League est faite pour lui [Alexis Sanchez]. C'est un joueur physique, rapide, puissant, la Premier League lui va bien. Il se bat à chaque match, il court beaucoup, il fait la différence en ce moment à Arsenal. En Premier League chaque weekend il y a un match difficile. Ca n'a rien à voir avec les autres championnats où il n'y a que 3 gros matchs à jouer par saison. C'est le meilleur championnat au monde, ce n'est pas comme l'Espagne où il n'y a que 2 équipe, ou l'Allemagne où il n'y a que le Bayern Munich, on le voit chaque semaine, toutes les équipes sont dur à jouer, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Ce n'est jamais simple d'obtenir les 3 points.

Il y a toujours de la pression quand on est dans un grand Club et que l'on est pas dans le top 4. Donc il faut retrouver la victoire, prendre des points. On a perdu notre dernier match, et ce weekend c'est un gros match qui nous attend contre Man Utd, il faudra le gagner, et ensuite juste après on enchaine avec un gros match contre Dortmund. Özil ne peut pas nous aider en ce moment car il est blessé. Quand il reviendra, il pourra nous faire du bien car c'est un grand joueur. On doit retrouver la victoire maintenant."

gunner4life

fat qu'il montre plus d envie sur le terraain dans ce cas

LRicky

L'avènement d'Alexis aura définitivement sonné son glas...Qu'il s'en aille si il pense qu'un club meilleur qu'Arsenal voudra de lui moi perso j'en doute

Gunners_For_Life_89100

Mais qu'il se casse putain le mec il se plein mais quand il rentre sur le terrain il montre aucune envie.

darren

Rien de choquant dans son discours, il faut vous détendre les amis!  :lol: ça aurait été grave s'il avait dit: JE SUIS SUR LE BANC ET JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce qui est frustrant c'est que de l'envie il en a montré contre Burnley. Ensuite il a pas été bon contre Anderlecht quand il est rentré, mais à sa décharge on le juge sur 10 min où l'on était complètement désorganisé.

DiosBergkamp

Il a montré quelques minutes d'envie contre Burnley pour des heures de nonchalance, c'est ça qui est frustrant !

Lba

Mouais un mec de son talent qui accepte la concurrence j'en vois pas des tonnes non plus, j'espère qu'il aura du temps de jeu peut-être qu'il souffre de son manque d'apport défensif dans une période ou on est mauvais de ce point de vue là, quand l'équipe sera plus stable il pourra être titu et apportera un plus offensif non négligeable.

Moi je crois en toi Lukas

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-11-2014, 23:59:32
Ce qui est frustrant c'est que de l'envie il en a montré contre Burnley. Ensuite il a pas été bon contre Anderlecht quand il est rentré, mais à sa décharge on le juge sur 10 min où l'on était complètement désorganisé.

Mouai enfin montrer de l'envie une fois tous les 3 mois, contre des plots ... Insuffisant :lol:

Moi j'aimerais bien qu'il reste cet hiver car c'est le genre de joueur dont on peut avoir besoin avec une hécatombe de blessés ... Mais il doit clairement se bouger le fion.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Le truc c'est comment peut-on expliqu

Vince

D'ailleurs un article intéressant d'Amy Lawrence sur Podolski, victime du football moderne où des joueurs de son profile n'ont plus leur place.
http://www.theguardian.com/football/blog/2014/nov/18/modern-strikers-endangered-lukas-podolski-arsenal?CMP=twt_gu

Vince

Wenger - Une attitude exemplaire

"J'ai une bonne relation avec Lukas, et on discute ensemble de sa situation. Il fait face à une grosse concurrence sur les ailes, et c'est la raison pour laquelle il ne joue pas autant qu'il l'aimerait. Il a une attitude exceptionnelle, il travaille très dur à l'entrainement. Dans ce métier il faut être prêt quand le Club a besoin de vous, et il le fait très bien.
Je n'ai reçu aucune offre pour Podolski."

Rudeboy

gunners54

Citation de: Rudeboy le 04-12-2014, 11:09:57
J'ai trouvé sa rentrée interessante. malgré son peu de temps de jeu, il a réussi a se creer 1 ou 2 occases. J'aimerai bien le revoir un peu plus meme si y a de la concurrence à son poste!!

D'accord avec toi
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100

Il était plus motivé que d'habitude hier c'est toujours plus appréciable que quand il est en mode marche

clarck59

Il se cherche un nouveau club donc il veut montrer de quoi il est capable :P

LRicky

son pieds gauche est une arme redoutable quelle praline, il a gratté un ballon aussi il me semble pret de notre surface qui créer tout de suite un danger (je n'ai pas vu le match juste le résumé je ne sais pas si l'un d'entre vous a vu pour confirmer)

Vince

9 buts sur ses 9 derniers matchs de Champion's League, rien que ça.