Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Tifo le 24-12-2014, 19:48:59
Au Bayern y'a pas des joueurs de son salaire (voir plus) sur le banc non ? C'est censé être une bonne nouvelle de voir que l'on peut se permettre de mettre Poldi sur le banc, à moins que tu te contentes de la 4e place.

J'aime la comparBayern et nous lollll

Tifo

Une comparaison? Loin de là. On a qu'a joueur de cette qualité que l'on peut mettre sur le banc. Le jour on en aura plus je le ferais

LRicky

 :clown: Encore heureux que le salaire d'un joueur ne reflète absolument pas son niveau  :clown:

nono6703

Sky Italia annonce que Podolski et l'Inter sont d'accord.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

A la surprise générale Wenger a declaré que Podolski allait pppp.. rester. Il a nié complètement les rumeurs.

TheArmoury

Même si tu veux le vendre, il ne faut pas le dire, il a tout de même une belle cote en Bundesliga, ce serait bête de le brader en cas de vente ;)

Vince

Podolski - Je dois d'abord discuter avec Wenger

Dans la presse polonaise, Podolski a répondu à quelques questions concernant son avenir.
"J'aimerai que ce soit une bonne année 2015 pour moi. Pour ce qui est des transferts, ce sujet doit être résolu, car ça ne peut pas continuer comme ça. Je n'ai plus 20 ou 21 ans, je ne peux pas attendre ma chance. J'ai 29 ans, et je veux jouer, jouer, jouer! Qu'est-ce que je peux faire de plus? J'ai joué en Champion's League, marqué 2 buts. Le match suivant j'étais à nouveau sur le banc. Je ne sais pas ce que je dois montrer de plus au coach.

Il n'est pas aveugle [par rapport à sa frustration], il voit bien tout ce que je donne. Je suis aussi conscient qu'il a des problèmes plus importants à régler, mais dans les prochains jours je discuterai avec lui. Je veux savoir ce que le Club à l'intention de faire de moi.

[L'intérêt de l'Inter et de la Roma] Rien n'est fait. D'abord je devrais connaitre l'opinion d'Arsenal.

[Le jeune Krystian Bielik devrait signer à Arsenal] Oui je l'ai déjà rencontré. Ce serait marrant de voir un nouveau polonais nous rejoindre. [Signer dès cet hiver plutôt que venir l'été prochain] Chacun décide de son destin. Bielik est dans les meilleurs conditions en Pologne, donc rester un peu plus longtemps ne serait pas une mauvaise chose. Mais quand Arsenal vous approche, c'est difficile de dire non. [L'aider à s'adapter à Arsenal] Bien sûr! Si il a besoin de quoi que ce soit, je lui offrirai mon aide."

Nono

Ca sent le départ quand même.

darren

Il faut que Wenger le garde, on peut encore avoir besoin de ses service, surtout j'aimerai le voir demain!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour Bielik, c'est pas encore fait, il reste d'autres Clubs intéressés.

darren

Le pire, s'il partait, connaissant Wenger , il ne serait pas forcement remplacé , même si le nom de Cavani circule dans les médias. donc pour moi son départ serait une mauvaise nouvelle.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

podolski veut jouer, je l aime bien face au but mais son apport dans le jeu nniveaubplacement ou repli ou pressing laisse a desirer et c est ca qui le penalise par rapport à welbeck ou sanchez.

jones79

Citation de: darren le 28-12-2014, 00:12:33
Il faut que Wenger le garde, on peut encore avoir besoin de ses service, surtout j'aimerai le voir demain!
Surtout c'est un joueur qui marque au moins 12 buts par saison.

Gunners_For_Life_89100

Il a eu sa chance. Ok devant le but il est redoutable avec sa frappe de mule mais dans le jeu il est z

Atys

J'avoue qu'il me pose un pb. Capable du meilleur comme du pire... Un bon

gunner597

Atys tu fonde beaucoup d'espoir sur Cavani :lol: pour l'avoir vu jouer quelques fois avec Paris je le trouve mauvais par rapport a ce qu'il a montré avec le Napoli

clarck59

Avec les retour de Walcott et

Gunners_For_Life_89100

Paris laissera pas partir Cavani a moins de 50 millions à ce prix la y'a surement mieux a se mettre sous la dent. J'ai regardé pas mal de match de Paris est Cavani ma jamais impressionné. Il est plutôt brouillon comme mec et faut voir ce qu'il vendange...

TheArmoury

Citation de: Atys le 29-12-2014, 16:01:54
J'avoue qu'il me pose un pb. Capable du meilleur comme du pire... Un bon

Vince

Mais Atys a décidé que Cavani était un grand attaquant de classe internationale et pas Sanchez :P

Nono

J'adore Sanchez mais c'est un ailier ou second attaquant, il n'a jamais jou

Vince

Appelez le comme vous voulez, il est l'un des meilleurs buteurs du championnat

gunner597

la presse italienne parle d'un done deal avec l'Inter

Vince


clarck59


Vince


Vince

Wenger - Je veux qu'il reste

"L'Inter? C'est une blague. L'Inter n'est pas s

jones79

Citation de: Vince le 30-12-2014, 15:41:37
Wenger - Je veux qu'il reste

"L'Inter? C'est une blague. L'Inter n'est pas s

gunner4life

vas y arsene, fais monter les prix!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Vue que c'est Mancini qu'a reprit la boutique peut