Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

gunner4life

draxler ou reus ......ce serait interessant tout ca mais où les mettre ensuite ?

TheArmoury

Il est resté cet été pour garder son salaire en étant prùté au mercato d'hiver, pas folle la gùpe ^^
Pas sûr qu'on arrive à le revendre avant l'été prochain ...

Symon

Voilà pourquoi on ne doit plus le faire jouer pour moi. Et aucun intérêt de reprendre un ailier derrière.... On sait tous ou nous avons besoin de joueurs. Oubliez pas Walcott et Campbell qui n ont pas eu de temps de jeu

DiosBergkamp

On n'a plus d'intérùt à le faire jouer simplement car il marche sur le terrain et que le foot ça marche mieux quand on court, non?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2014, 02:55:55
On n'a plus d'intérùt à le faire jouer simplement car il marche sur le terrain et que le foot ça marche mieux quand on court, non?

C'est un peu notre Messi ;P

Vince

Podolski - Il gèlera en enfer avant que je signe à Tottenham

Alors que le compte twitter de BBC Sport tweetait la rumeur d'une offre de Tottenham pour Podolski, le champion du monde a répondu à ce tweet : "@BBCSport @Arsenal Il gèlera en enfer avant que ce transfert n'arrive #Poldi #aha #ToujoursunGunner #JamaisTrahirSonClub #AFC #Redarmy"

Dimanche dernier il célébrait ses 2 ans et demi à Londres par cette photo sur Instagram

:lol::lmao:

Gunners_For_Life_89100

Si Tottenham lui font une offre ca m'étonnerait il fasse la fine bouche. Je pense pas y'a des clubs plus huppé qui s'intéresseront à lui...

Vince

Après avoir dit ça, je pense pas qu'il ira. On peut faire les paris :lol:

Taz

C'est sur même ! Après il pourrait bien partir cet hiver
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Je le vois partir cet hiver je vois pas comment il peut se satisfaire de cette situation :shrug:

Ben4

Citation de: Fabielny le 20-10-2014, 21:08:32
Si Tottenham lui font une offre ca m'étonnerait il fasse la fine bouche. Je pense pas y'a des clubs plus huppé qui s'intéresseront à lui...

Y avait des clubs turcs cet été et puis y a toujours Cologne pour lui
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Je pense aussi qu'il partira cet hiver mais pas à Tottenham

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-10-2014, 21:22:38
Après avoir dit ça, je pense pas qu'il ira. On peut faire les paris :lol:

J'espère que tu n'avais rien parié sur Fabregas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Content pour lui qu'il marque dans un match important, et en plus il nous fait gagner les 3 points! Ca sera sûrement un de ces derniers buts, j'espère qu'il a savouré!

Taz

We want u to stay,  We want u to stay,  Lukas Podolski We want u to stay !!!
:lmao: :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Son of a Gun

Il le voit jouer Sanchez? Qu'il fasse la moitié de ces efforts à chaque matchs, et il jouera, il a probablement les qualités. a lui de se bouger.

Vince

N'empêche il en est à 29 buts depuis son arrivée à Arsenal :up:

Vince

Il a toujours la côte avec les supporters en tout cas :lol:

Son of a Gun

Citation de: Vince le 23-10-2014, 15:08:57
N'empùche il en est à 29 buts depuis son arrivée à Arsenal :up:
Je me doutais bien que tu viendrais ici pour "équilibrer" le débat. Oui, il est capable de mieux, c'est sur.

gunner597

son but resume bien sa carrière chez nous il loupe son contrôle mais pas sa frappe

Vince

Il loupe souvent ses contrôles?

gunner597

technique approximative

Vince

Je crois pas que ce soit le reproche qui est fait à Podolski :P C'est un joueur très sûr techniquement, il perd très peu de ballon. Le soucis c'est surtout son activité sur le terrain.

gunner597

Citation de: Vince le 23-10-2014, 20:10:42
Je crois pas que ce soit le reproche qui est fait à Podolski :P C'est un joueur très sûr techniquement, il perd très peu de ballon. Le soucis c'est surtout son activité sur le terrain.

En meme temps sur son but il pouvait pas s'en battre les c******

Tifo

Y'a des chances qu'il ait un peu de temps de jeu ce week-end ou pas?

clarck59

C'est clair que techniquement il est très bon.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est très critiqué car on sait qu'il a des qualités de dingue, surtout dans la finition, mais malheureusement, il doit être plus combatif sur le terrain.

gunner597

Citation de: clarck59 le 23-10-2014, 21:09:45

C'est clair que techniquement il est très bon.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est très critiqué car on sait qu'il a des qualités de dingue, surtout dans la finition, mais malheureusement, il doit être plus combatif sur le terrain.

Podolski très bon techniquement c'est pas ce me vient en 1er par contre oui pour la FINITION

adam

Mouais, il est propre balle au pied mais je l'ai rarement vu dribbler son vis à vis.

Vince

Beckham non plus, pourtant c'

TheArmoury

Citation de: Vince le 23-10-2014, 21:42:53
Beckham non plus, pourtant c'était pas un mauvais joueur techniquement. Le dribble se joue plus sur la vivacité, la technique aussi mais surtout la vivacité.

Zidane était loin d'être vif :D
Juste pour te faire chier :P