Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

viper83

Pourquoi tous ces reproches sur Poldi, c'est pas de sa faute s'il a un bon salaire (tant mieux pour lui) et qu'il est sur le banc !!!

Il faudrait mieux comprendre pourquoi nos titulaires sont mauvais au lieu de dire que Podolski est inutile quand il joue 5 min, peut être qu'il nous aurait apporté plus qu'un Ozil s'il était titulaire ...
Come on Gunners !!!

MTaylor

Citation de: viper83 le 18-09-2014, 12:33:36
Il faudrait mieux comprendre pourquoi nos titulaires sont mauvais au lieu de dire que Podolski est inutile quand il joue 5 min, peut être qu'il nous aurait apporté plus qu'un Ozil s'il était titulaire ...

Ca aurait été difficile d'apporter moins d'un côté :roll:

DiosBergkamp

Ah je sais pas, on parle de Podolski quand même :lmao:

On allait le jeter et garder Campbell, finalement on le garde et Campbell se retrouve à la cave. Aucune logique ...

MTaylor

Comme convenu il a payé son Kebab à Großkreutz, suite au pari qu'ils avaient fait avant Dortmund-Arsenal :lol:

Tifo

gunner597

le roi du selfie a encore frappé !

DiosBergkamp

Décidément plus a l'aise dans les tribunes que sur le terrain

gunners54

Il joue peu en meme temps et c'est bien dommage mais je sais que tu vas me répondre "si il joue peu c'est qu'il y a une raison"
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Vince

Il a intérùt à jouer demain, c'est quand mùme du gâchis de voir ce genre de joueur jouer si peu.

DiosBergkamp

Sur le peu qu'on a vu de lui ce début de saison il ne mérite pas de jouer

Vince

On peut pas juger sur 5 min par ci par là. Imagine si on devait juger Campbell sur les quelques minutes joué contre Everton. On connait la qualité de Podolski, ses défauts aussi, mais on sait ce qu'il peut nous apporter.

TheArmoury

La concurrence Vince, par rapport à qui il mérite plus de temps de jeu ? Ce qui est surprenant c'est qu'il n'a pas essayé de partir, il savait très bien que son temps de jeu serait limité, il va pas passer devant Sanchez/Ozil/Cazorla voir Ox.
Il ne souhaite pas jouer dans une autre équipe que Cologne/Bayern en Bundesliga ... Tant pis pour lui !

gunner597

je comprends meme pas pourquoi il est resté vu la conccurence :shrug:

Vince

Un joueur de son âge aura forcément beaucoup plus de patience qu'un jeune, qui lui aura besoin de jouer pour progresser. C'est pour ça que je suis pas surpris qu'il reste, plutôt surpris qu'on ait pas prêté Campbell avant la fin du mercato.

DiosBergkamp

:lmao: Il a surtout un salaire ENORME qu'il retrouvera nul part. Quel intérêt aurait-il à partir ?

Et puis il était quand même à 2 doigts de partir, en témoigne toutes les rumeurs et son petit week-end Allemand alors que le reste de l'équipe jouait.

Symon

POUR moi il est notre meilleur joueur ce soir. Incroyable cet apport ses percussions sur le flanc gauche

viper83

Casper du soir, s'il continu comme çà il ne retrouvera jamais sur le terrain avec les Walcott/Campbell/Ox ...

Bref il doit faire bcp mieux !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Du très bon Podolski ce soir !
Il ne faut pas abuser des bonnes choses par contre, donc rendez-vous dans plusieurs semaines/mois :)

we are the Arsenal !

Wenger fait du social avec lui sérieux, comment il peut finir la rencontre franchement... Une seule frappe, même les jeunes ont été meilleurs que lui!! A vendre au plus vite cet été.

Symon

Plus sérieusement même sur le quasi face à face avec le gardien il a été mauvais

Gunners_For_Life_89100

Certain voudrait lui donner plus de temps de jeu... La blague!!! Qu'il reste en tribune pour le bien de l'équipe

Son of a Gun

J'ai pas vu le match du coup, il a vraiment été nul? Si c'est le cas c'est quand mùme limite vu sa position (non transfert, salaire etc...), le gars est la juste pour faire le clown avec ses photos?

Tifo

Oui la bonne humeur doit régner dans le vestiaire

gunner597

quel match de Poldi ! j'espère qu'il ne s'est pas trop fatigué pour qu'il puisse faire des selfies !

ça faire cher le clown  :sad:

Gunnerski

Toujours pas étonné par lui.. Voilà pourquoi je ne le voulais pas chez nous...

Gunners_For_Life_89100

On peut pas dire il s'est sentit spécialement concerné pourtant c'était sa seule chance de pouvoir jouer quelques matchs cette compétition

gunner597

CiterLukas Podoski a entamé sa troisième saison du côté d'Arsenal, et ne semble pas destiné à y jouer un rôle particulièrement important. Pour preuve, depuis l'entame de l'exercice en cours, il n'est entré en jeu qu'à deux reprises en Premier League et n'a obtenu qu'une seule apparition en Ligue des champions.

De fait, l'international allemand songe à changer d'air. "Je suis un footballeur et j'aime la compétition, a expliqué l'intéressé sur les ondes du RTL allemand. Quand je n'ai pas de compétition chaque week-end, il faut que quelque chose change". Poldi dispose encore d'un contrat courant jusqu'en 2016 sur les bords de la Tamise, et avait été annoncé à Wolfsburg ou à la Juventus de Turin durant le dernier mercato estival.

Sports.fr

prépare tes valises poldi

A10GunnerFan

Départs de Podolski et Campbell et arrivée de Reus! On signe où?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Une transaction poldi + ~ 30M€ contre Draxler est envisageable selon la presse allemande.
Only One Arsenal ! ! !