Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Symon

Rassures moi tu n as vu que son dernier match la?!

darren

j'ai vu ses 2 derniers matchs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Tous ses matchs d'avant était d une pauvreté....il n'y a que le dernier qui passait

darren

On ne parle que ses 2 derniers matchs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenOn ne parle que ses 2 derniers matchs!
Contre Swansea aussi il avait fait une très bonne entrée.

darren

Citation de: Vince
Citation de: darrenOn ne parle que ses 2 derniers matchs!
Contre Swansea aussi il avait fait une très bonne entrée.
Oui! sauf que là, il fait montre d'une plus grande implication dans le jeu!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


TheArmoury

C'est bizarre, j'ai l'impression que le choix est libre, on peut voter pour n'importe quel joueur de PL ...

Vince

Ouai c'est un peu foireux leur truc, j'imagine que seuls les votes pour les nominés (Erikssen, Gerrard, Coleman, Podolski, Puncheon, Sterling) sont pris en compte.

Romanov


Vince

Il vient de planter sa tente :D
.. avec Jenkinson, pour les Junior Gunners. Dans un mois les jeunes pourront camper une nuit sur le terrain de l'Emirates!




PieRR


gunners_dz


Kaantin

Encore un très bon Poldi ce soir à mon gout !

Vince

:lol: le pauvre Vic Akers

adam

D'ailleurs ça paie bien d'etre intendant à Arsenal au vue de la montre qu'il arbore pendant les matchs.

Vince

C'est pour tout ses succès comme coach des Ladies ;)

TheArmoury

Citation de: KaantinEncore un très bon Poldi ce soir à mon gout !
À ton goût uniquement alors ... Ozil a été très bon, pour la comparaison des performances.

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: KaantinEncore un très bon Poldi ce soir à mon gout !
À ton goût uniquement alors ... Ozil a été très bon, pour la comparaison des performances.
:lol:

Vince

Il aurait pu finir avec un doublé avec un peu plus de réussite (la tête et la frappe déviée par le défenseur ras du poteau). C'est dingue comme il sent bien les coups!

Thearsenal

J'ai regardé le match avec mon père. A un moment il me dit \"Ah mais il joue Podolski ? On l'a pas vu depuis le début, ni entendu son nom d'ailleurs.\". Je lui ai répondu \"T'inquiète, tu vas pas le voir ni l'entendre sauf sur 2-3 occasions où il sera super dangereux. C'est un finisseur mais t'attends pas à ce qu'il participe au jeu !\".

Au final, il a pas trop compris quel rôle avait Podolski. Et, franchement, moi non plus. J'ai énormément de mal à cerner le joueur.
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'était quoi le rôle de Trezeguet à part marquer des buts? Et Inzaghi? Le problème de Podolski c'est qu'on a tendance à le considérer comme un ailier alors que c'est un buteur. Voilà son rôle.

Thearsenal

Justement : est-ce qu'il a sa place dans l'équipe ?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: VinceC'était quoi le rôle de Trezeguet à part marquer des buts? Et Inzaghi? Le problème de Podolski c'est qu'on a tendance à le considérer comme un ailier alors que c'est un buteur. Voilà son rôle.
il pouvait jouer seul devant trézéguet pas Poldi :shrug:

Taz

Citation de: TheArmoury
Citation de: KaantinEncore un très bon Poldi ce soir à mon gout !
À ton goût uniquement alors ... Ozil a été très bon, pour la comparaison des performances.
Désolé mais pour moi aussi il était bon :D
Il aurait pu marquer plusieurs fois et je l'ai trouvé très bien placé comme toujours, depuis qu'il est revenu il est bon.

Et d'ailleurs

Podolski is Arsenal Player of the Month


http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140429/podolski-is-arsenal-player-of-the-month
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'était quoi le rôle de Trezeguet à part marquer des buts? Et Inzaghi? Le problème de Podolski c'est qu'on a tendance à le considérer comme un ailier alors que c'est un buteur. Voilà son rôle.
il pouvait jouer seul devant trézéguet pas Poldi :shrug:
Podolski aussi, le problème c'est que si on le fait jouer 2 fois par saison en pointe, faut pas s'étonner qu'il n'ait pas le temps d'avoir ses repères à ce poste. Heureusement qu'il est tout aussi décisif en partant de son côté gauche.

Vince

Citation de: ThearsenalJustement : est-ce qu'il a sa place dans l'équipe ?
C'est le joueur d'Arsenal du mois, et il a été nominé pour être joueur du mois en Premier League. Donc à l'heure actuelle oui :lol:

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalJustement : est-ce qu'il a sa place dans l'équipe ?
C'est le joueur d'Arsenal du mois, et il a été nominé pour être joueur du mois en Premier League. Donc à l'heure actuelle oui :lol:
Ouais, enfin ça ne veut rien dire. Ce que je veux dire c'est est-ce qu'un joueur de ce style est vraiment utile et a sa place dans une équipe avec le style de jeu d'Arsenal ? J'en suis pas sur.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalJustement : est-ce qu'il a sa place dans l'équipe ?
C'est le joueur d'Arsenal du mois, et il a été nominé pour être joueur du mois en Premier League. Donc à l'heure actuelle oui :lol:
Ouais, enfin ça ne veut rien dire. Ce que je veux dire c'est est-ce qu'un joueur de ce style est vraiment utile et a sa place dans une équipe avec le style de jeu d'Arsenal ? J'en suis pas sur.
Donc tu penses aussi que Walcott n'a rien à faire à Arsenal? C'est aussi un joueur au profil différent. Faut de la variété offensivement, sinon on tourne en rond sans jamais avoir de plan B pour marquer des buts.

Taz

C'est plus un super sub avec sa frappe gauche d'ours chirurgien !
Only One Arsenal ! ! !