Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'était quoi le rôle de Trezeguet à part marquer des buts? Et Inzaghi? Le problème de Podolski c'est qu'on a tendance à le considérer comme un ailier alors que c'est un buteur. Voilà son rôle.
il pouvait jouer seul devant trézéguet pas Poldi :shrug:
Podolski aussi, le problème c'est que si on le fait jouer 2 fois par saison en pointe, faut pas s'étonner qu'il n'ait pas le temps d'avoir ses repères à ce poste. Heureusement qu'il est tout aussi décisif en partant de son côté gauche.
Dans aucun des clubs où il était, il n'a véritablement joué seul en pointe.

Vince

A Cologne il jouait en attaque.

Et puis l'argument comme quoi on joue moins bien quand Podolski est sur le terrain, il tient plus debout depuis quelques semaines. C'est surtout sans Özil et Ramsey qu'on jouait moins bien.

clarck59

Il a fait un match correct hier. Si Krul ne fait pas un bon match, il peut repartir avec un doublée.
On sait tous qu'il est titulaire en raison de la blessure de Walcott. Pour moi, c'est un remplaçant très utile.

TheArmoury

Citation de: VinceA Cologne il jouait en attaque.
ça c'est de l'argument ... Cologne ! T'as tout dit.
Puis bon comparer Trezeguet et Podolski, faut oser, c'est pas du tout les mêmes profils, ils n'ont pas les mêmes qualités.

Citation de: Taz
Citation de: TheArmoury
Citation de: KaantinEncore un très bon Poldi ce soir à mon gout !
À ton goût uniquement alors ... Ozil a été très bon, pour la comparaison des performances.
Désolé mais pour moi aussi il était bon :D
\"Bon\" et \"très bon\", pour toi c'est la même chose ? Donc \"moyen\" et \"bon\", c'est aussi la même chose ?

Citation de: clarck59Il a fait un match correct hier. Si Krul ne fait pas un bon match, il peut repartir avec un doublée.
On sait tous qu'il est titulaire en raison de la blessure de Walcott. Pour moi, c'est un remplaçant très utile.
Tu fais référence à sa frappe légèrement contrée en seconde mi-temps ? Elle n'est pas cadrée même si le ballon n'était pas dévié (et Krul est pas loin de son poteau de mémoire si elle était cadrée).

Vince

Oui il a joué attaquant à Cologne, et alors? C'est un Club de foot.
C'est incroyable cet acharnement :lol:

clarck59

Citation de: TheArmoury
Citation de: clarck59Il a fait un match correct hier. Si Krul ne fait pas un bon match, il peut repartir avec un doublée.
On sait tous qu'il est titulaire en raison de la blessure de Walcott. Pour moi, c'est un remplaçant très utile.
Tu fais référence à sa frappe légèrement contrée en seconde mi-temps ? Elle n'est pas cadrée même si le ballon n'était pas dévié (et Krul est pas loin de son poteau de mémoire si elle était cadrée).
Non, je parle de la frappe qu'il fait en première période qui est dévié par Krul en corner.
Puis je viens de me rendre compte que je dis un peu une connerie car si il la met au fond celle là, il n'y a pas corner car c'est sur le corner qui suit qu'il met une belle tête détournée par Krul :lol:.
Donc c'est 2 occasions de but coup sur coup en faite.

TheArmoury

Citation de: VinceOui il a joué attaquant à Cologne, et alors? C'est un Club de foot.
C'est incroyable cet acharnement :lol:
Son match d'hier m'a pas choqué, juste que dire qu'il a fait un très bon match, ça oui.
Sinon on l'a vu en pointe chez nous donc même pas besoin d'argumenter.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceOui il a joué attaquant à Cologne, et alors? C'est un Club de foot.
C'est incroyable cet acharnement :lol:
Son match d'hier m'a pas choqué, juste que dire qu'il a fait un très bon match, ça oui.
Sinon on l'a vu en pointe chez nous donc même pas besoin d'argumenter.
Combien de fois? 2-3 matchs en 2 ans? Les repères ça s'invente pas comme ça, faut enchainer les matchs. Toujours est-il que c'est notre meilleur finisseur, et c'est peut-être parce qu'on a plus l'habitude de ce genre de joueur, mais c'est important d'avoir des joueurs qui sentent bien les coups et qui n'ont pas besoin de 15 occasions pour en mettre une. Sans les buts qu'il a planté cette saison, je sais pas où on serait, donc relativisons un peu les critiques.

Taz

oooohhhhohhhhhhh ... oohhhohhhohhhho Lukas lukas lukas ... podolski podolski podolski ohhohhhhh ohhhhohhhhh !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: VinceOui il a joué attaquant à Cologne, et alors? C'est un Club de foot.
C'est incroyable cet acharnement :lol:
Gervinho à joué en attaque à Arsenal aussi.... ca en fait pas un attaquant axial ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOui il a joué attaquant à Cologne, et alors? C'est un Club de foot.
C'est incroyable cet acharnement :lol:
Gervinho à joué en attaque à Arsenal aussi.... ca en fait pas un attaquant axial ... :hi:
Fabregas a aussi joué en attaque à Barcelone :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOui il a joué attaquant à Cologne, et alors? C'est un Club de foot.
C'est incroyable cet acharnement :lol:
Gervinho à joué en attaque à Arsenal aussi.... ca en fait pas un attaquant axial ... :hi:
:lol: La différence en terme de finition entre les deux est quand même énorme.
Et inutile de rappeler que le but d'un attaquant c'est d'abord de marquer des buts ;)

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOui il a joué attaquant à Cologne, et alors? C'est un Club de foot.
C'est incroyable cet acharnement :lol:
Gervinho à joué en attaque à Arsenal aussi.... ca en fait pas un attaquant axial ... :hi:
Fabregas a aussi joué en attaque à Barcelone :lol:
Encore mieux en sélection Espagnole durant tout l'Euro quasiment :lol:
Donc Fabregas attaquant de pointe olé :haha:

Vince

Personne n'a dit que Fabregas ou Gervinho étaient des avant-centre ..

Pour revenir à Podolski, c'est quoi selon vous son vrai poste? Parce que vous arrêtez pas de vous plaindre qu'il ne fait pas le boulot d'un ailier, et tout le monde rend hommage à ses qualité de finisseur. La réponse semble assez logique pourtant, c'est un attaquant, et il serait plus efficace si il était plus souvent dans la surface (plutôt qu'à défendre maladroitement devant son arrière gauche, ou zoner au milieux de terrain sans trop savoir quel mouvement faire).

Nono

Il serait un bon avant centre s'il faisait un minimum d'appel et vu qu'il n'en fait absolument pas, bah on peut pas le mettre là non plus.

Vince

Tu fais quoi d'un joueur qui te plante 12 buts en 15 matchs? Tu le met sur le banc sous prétexte que tu ne sais pas vraiment quel est son rôle?

jones79

Je trouve  que c'est un joueur, qui nous apporte pas mal de solutions pour marquer des buts. Il est toujours prêt à frapper au but quand l'occasion se présente. Personnellement, je voudrais bien qu'il fasse partie de l'équipe pour la saison prochaine. Finalement je ne comprends pas trop bien pourquoi il est autant critiqué.

Vince

[large]Wenger impressionné par l'efficacité de Podolski[/large]



\"Si vous regardez le nombre de matchs qu'il a joué, le nombre de buts qu'il a marqué, et le nombre de passes décisives qu'il a fait, c'est un joueur très efficace. Il peut jouer comme second attaquant, trainant derrière l'avant centre, mais ce n'est pas un gars qui aime le contact en pointe.

Il aime rester en retrait et demande le ballon dans ses pieds. Une fois qu'il est dans la surface, si il y a une occasion, on veut que ce soit lui qui frappe. Il est tellement précis, s'exécute tellement rapidement, avec une préparation de frappe très rapide, c'est un finisseur fantastique. Voilà pourquoi tout le monde le considère comme un attaquant.

Mais quand il est en pointe, vraiment seul devant, on sent qu'il n'est pas à l'aise. Il revient plus bas chercher le ballon. Il est content de jouer où il joue. Il a plus de 100 sélections avec l'Allemagne, et aucune en jouant en pointe. Il a toujours joué à gauche. On ne peut pas dire que ce n'est pas son poste - Il est content là. Il a fait une grande carrière internationale à ce poste.\"

darren

C'est vrai que c'est un profil atypique! Perso, j'aimerai bien qu'il reste!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

moi aussi mais dans le rôle de remplaçant

darren

Quelque soit le rôle, c'est bien d'avoir ces types de profils  dans son équipe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

]Ce mec la, faut au moins le garder 1 à 2 saisons de plus car après il commencera à se faire vieux, et je pense qu'il voudra terminer sa carrière à Cologne .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Même si il est très efficace, il doit avoir un rôle de remplaçant.
Mais il faut le garder car il peut toujours rentrer en cours de match et débloquer la situation avec sa qualité de frappe.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov


clarck59

On peut pas le recruter celui là, il a l'air d'avoir une bonne technique :P

Vince

C'est bien, maintenant faudrait tester ses nageoires!

L'avantage c'est que ça coute moins cher un salaire en sardine :P

Vince



His first name is Lukas ... :lol::tits:
(ils ont remplacé \"fucking love him\" par \"really love him\" pffff .....)

Symon

Sa sortie a été toute bénef pour ns!!

gunner597

Je veux bien qu'il ait de bonnes stats mais va falloir faire quelque chose remplaçant ou il part),dans la construction du jeu il n'apporte rien,défensivement il défend pas des masses son seul point fort c'est sa finition