Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

TheMerse

On ne peut pas lui enlever le fait que devant le but, il ne se pose pas de question et il plante...
On a vraiment besoin de lui en cette fin de saison...

Mais pour moi, ça reste un super sub

Vince

10 buts marqués lorsqu'il était titulaire cette saison, soit 16 titularisation.
Je sais que quand je dis ça, la seule réaction possible c'est de se boucher les oreilles et répondre \"j'en ai rien à foutre des stats\". Mais bon, tant que les matchs de football se décideront en fonction du score et non de la note artistique, les joueurs qui marquent presque un but par match seront toujours très important. Après si on peut trouver un joueur aussi efficace et plus impliqué dans le jeu, alors Podolski ira sur le banc ou même sera vendu, mais ce moment n'est pas encore venu.

Nytak

En fait tu la joues journaliste français \"je regarde le score mais pas le match\"?
Tu t'en tapes du contenu du match?
Puis répond à mes questions au lieu de faire le mec bouché qui répond à côté de la plaque.
Dans le jeu il apporte quelque chose? Quand l'équipe est dominée il aide à défendre? Contre les gros il a un match référence?

Vince

Je me la joue juste supporter qui voit son équipe gagner des matchs dernièrement, grâce notamment aux buts marqué par Podolski :lol:

Le contenu du match est important, mais moins que le résultat parce que justement je ne suis pas journaliste. C'est important de le rappeler de temps en temps. Je connais pas un supporters qui préfère voir son équipe perdre en jouant bien que gagner en jouant mal. Surtout que \"bien jouer\" ça reste très subjectif, et que c'est impossible de gagner tout ses matchs en faisant le spectacle à chaque fois.

Bref, revenons au sujet, on joue bien en ce moment (selon moi, mais je pense que beaucoup seront d'accord), et Podolski est titulaire (comme quoi c'est possible). Les matchs se décident en fonction du nombre de buts marqués, et Podolski marque des buts. Voilà les faits. Après les gouts et les couleurs ..

Nono


TheMerse

Citation de: NonoOn joue bien ? :lol:
On joue mal ? ;)

Nono

J'ai pas vu le match d'hier mais contre West Ham et Wigan, on a pas bien joué.

nonodu62

bonjour
etant membre je compte aller voir un match l'an prochain
pouvez vous me donner des renseignement sur le moyen de locomotion le moins embetant et est ce que c 'est pas trop galere d'aller jusqu'au stade
merci d'avance pour vos conseils

A10GunnerFan

Citation de: NonoJ'ai pas vu le match d'hier mais contre West Ham et Wigan, on a pas bien joué.
En tout cas hier, hormis les 20-30 premières minutes, peut-être que j'exagère un peu mais on a vraiment bien joué! J'ai l'impression qu'on a retrouvé l'équipe de la première partie de saison lors de certaines séquences de jeu! En tout cas, c'est vraiment mieux que les derniers sorties.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: NonoJ'ai pas vu le match d'hier mais contre West Ham et Wigan, on a pas bien joué.
Et ce n'est pas la marque des grandes équipes lorsqu'on gagne sans bien jouer ? ;)

Nono

Vince dit qu'on joue bien en ce moment, ce qui pour moi n'est pas le cas, sauf s'il englobe juste le match d'hier que je n'ai pas vu donc je sais pas.

Je ne vois pas le rapport avec ta remarque.
Au niveau du jeu, c'est clairement la moins bonne saison depuis longtemps.

TheMerse

Citation de: NonoVince dit qu'on joue bien en ce moment, ce qui pour moi n'est pas le cas, sauf s'il englobe juste le match d'hier que je n'ai pas vu donc je sais pas.

Je ne vois pas le rapport avec ta remarque.
Au niveau du jeu, c'est clairement la moins bonne saison depuis longtemps.
Ma remarque est simple à comprendre.....si je suis ta logique, on joue mal en ce moment mais on gagne......Donc.......

Et pour ce qui est du niveau de jeu, je ne vais pas m'amuser à ressortir les posts de décembre, janvier etc.....où l'équipe était encensée !

Nytak

Faut être sérieux depuis décembre on a vu maximum 5 bons matchs avec du jeu etc( Everton en Cup, Sunderland en Champ et Hull City hier me reviennent).

DiosBergkamp

Citation de: NonoVince dit qu'on joue bien en ce moment, ce qui pour moi n'est pas le cas, sauf s'il englobe juste le match d'hier que je n'ai pas vu donc je sais pas.

Je ne vois pas le rapport avec ta remarque.
Au niveau du jeu, c'est clairement la moins bonne saison depuis longtemps.
Mouais même si on plantait pas 5 buts, on boudait pas notre plaisir en première partie de saison. On était beaucoup dans le contrôle mais on marquait des buts bien construits (celui de Jack :love: )

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: NonoJ'ai pas vu le match d'hier mais contre West Ham et Wigan, on a pas bien joué.
En tout cas hier, hormis les 20-30 premières minutes, peut-être que j'exagère un peu mais on a vraiment bien joué! J'ai l'impression qu'on a retrouvé l'équipe de la première partie de saison lors de certaines séquences de jeu! En tout cas, c'est vraiment mieux que les derniers sorties.
Et pourtant, Podolski était titulaire (faut bien que quelqu'un revienne au sujet!) :P
Cette saison on a vu beaucoup de très beaux matchs, et dernièrement contre West Ham (oui on a bien joué) ou Hull c'était très bon.

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoVince dit qu'on joue bien en ce moment, ce qui pour moi n'est pas le cas, sauf s'il englobe juste le match d'hier que je n'ai pas vu donc je sais pas.

Je ne vois pas le rapport avec ta remarque.
Au niveau du jeu, c'est clairement la moins bonne saison depuis longtemps.
Ma remarque est simple à comprendre.....si je suis ta logique, on joue mal en ce moment mais on gagne......Donc.......

Et pour ce qui est du niveau de jeu, je ne vais pas m'amuser à ressortir les posts de décembre, janvier etc.....où l'équipe était encensée !
Encore une fois, je ne comprends pas ta remarque par rapport à la conversation.
Vince dit qu'on joue bien en ce moment ce que je trouve faux, on ne parle pas des résultats.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: NonoJ'ai pas vu le match d'hier mais contre West Ham et Wigan, on a pas bien joué.
En tout cas hier, hormis les 20-30 premières minutes, peut-être que j'exagère un peu mais on a vraiment bien joué! J'ai l'impression qu'on a retrouvé l'équipe de la première partie de saison lors de certaines séquences de jeu! En tout cas, c'est vraiment mieux que les derniers sorties.
Et pourtant, Podolski était titulaire (faut bien que quelqu'un revienne au sujet!) :P
Cette saison on a vu beaucoup de très beaux matchs, et dernièrement contre West Ham (oui on a bien joué) ou Hull c'était très bon.
La première mi-temps contre West Hal fut une belle purge, l'une des pires mi-temps à l'Emirates.

Vince

Citation de: Nono
Citation de: TheMerse
Citation de: NonoVince dit qu'on joue bien en ce moment, ce qui pour moi n'est pas le cas, sauf s'il englobe juste le match d'hier que je n'ai pas vu donc je sais pas.

Je ne vois pas le rapport avec ta remarque.
Au niveau du jeu, c'est clairement la moins bonne saison depuis longtemps.
Ma remarque est simple à comprendre.....si je suis ta logique, on joue mal en ce moment mais on gagne......Donc.......

Et pour ce qui est du niveau de jeu, je ne vais pas m'amuser à ressortir les posts de décembre, janvier etc.....où l'équipe était encensée !
Encore une fois, je ne comprends pas ta remarque par rapport à la conversation.
Vince dit qu'on joue bien en ce moment ce que je trouve faux, on ne parle pas des résultats.
Dit celui qui n'a même pas vu le match contre Hull :lol:
T'es gonflé, tu donnes ton avis sur quelques chose que t'as même pas vu ..
Si tu veux te plaindre, essaie au moins de trouver quelque chose que t'as vu, histoire d'être plus crédible. :P

Nono

En ce moment, on joue bien, c'est bien toi qui le dit ?

A moins qu'en ce moment, ça ne parle que du match d'hier (que je n'ai pas vu et je ne m'en cache pas), je trouve que c'est osé de dire qu'on joue bien.

clarck59

Pour en revenir à Podolski, je suis le seul a trouver qu'il est plus impliqué dans le jeu?
Hier et même face à West Ham, on le voyait plus faire d'appels et même défendre.

Hot

Franchement quand on voit qu'on joue jamais avec un mdf sauf si Flamini est titulaire, que nos milieux les plus bas sont Arteta et Ramsey et que Ramsey est souvent en position d'attaquant, demander à notre ailier le plus prolifique de faire le taf défensif et râler alors qu'il claque des tas de buts ça me fait sourire.

D'ailleurs défensivement à gauche hier celui qui m'a fait flipper c'est Monreal, qu'il est nul c'est fou.

TheArmoury

Citation de: clarck59Pour en revenir à Podolski, je suis le seul a trouver qu'il est plus impliqué dans le jeu?
Hier et même face à West Ham, on le voyait plus faire d'appels et même défendre.
Oui bonne remarque, quand tu vois son implication en demi vs Wigan et hier, il y a une différence notable.
Tant mieux qu'il soit dans les bons coups en ce moment, c'est à son crédit, il est dans une bonne phase depuis 2 matchs.

Vince

Son entrée contre Swansea avait été très bonne aussi.

clarck59

Citation de: VinceSon entrée contre Swansea avait été très bonne aussi.
Oui, mais quand il est remplaçant, il fait toujours de bonnes rentrées.
C'est surtout quand il était titulaire qu'il n'était pas assez impliqué. Ça va mieux depuis 2 matchs, espérons que ça continue jusqu'en fin de saison :up:

Gunners_For_Life_89100

Faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que Arsenal joue bien en s'moment... Depuis mi décembre on se fait chier à mourir la plupart du temps. Au niveau du jeu c'est zéro a par a quelques rare exception comme en cup notamment. Ca faisait un bail on avait pas vue des buts comme ceux d'hier.
Dire que Arsenal joue bien ces derniers temps c'est comme dire que United fait une grande saison à un moment objectifs les mecs :lol:

Vince

Quelques rares exceptions? :lol: J'ai compté au moins 12 matchs où l'on a bien joué (et j'ai pas compté le derby). Je pense que c'était une certitude que sans Wilshere, Ramsey, Walcott, Özil ... notre jeu allait en souffrir. Mais c'était pas aussi mauvais que ça. Et quand j'ai dis qu'on joue bien en ce moment je parlait bien sûr des 2 derniers matchs.

Ozil

Il est meilleur que Giroud niveau finition
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597

On est sauvé Cologne remonte en Div1 donc :D:hi:

Symon

Citation de: gunner597On est sauvé Cologne remonte en Div1 donc :D:hi:
:strong:

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: clarck59Pour en revenir à Podolski, je suis le seul a trouver qu'il est plus impliqué dans le jeu?
Hier et même face à West Ham, on le voyait plus faire d'appels et même défendre.
Oui bonne remarque, quand tu vois son implication en demi vs Wigan et hier, il y a une différence notable.
Tant mieux qu'il soit dans les bons coups en ce moment, c'est à son crédit, il est dans une bonne phase depuis 2 matchs.
Comme vous, je me suis fais la même réflexion! Beaucoup d'implication , autant offensivement, que défensivement, même si parfois, il peut être maladroit dans sa manière de défendre! Mais tu sens le mec qui est heureux d'être sur le terrain, qui veut garder sa placer... Qu'il continue comme ça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER