Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Ozil

Citation de: TheMerse
Citation de: OzilNon non non ClarkKent à un attaquant on demande de marquer des buts point barre, ce n'est pas les passes décisives qui compte.

Mais vu qui joue ailier gauche la c'est différent.
:lmao:
Qu'est ce qui te fait rire ? un attaquant on lui demande de marquer c'est son objectif un vrai attaquant pur on lui demande de marquer des buts. Pas faire que des passes décisives.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Oui mais moi je préfère que Poldi joue dans l'axe, il est largement mieux que giroud niveau efficacité.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheMerse

Citation de: Ozil
Citation de: TheMerse
Citation de: OzilNon non non ClarkKent à un attaquant on demande de marquer des buts point barre, ce n'est pas les passes décisives qui compte.

Mais vu qui joue ailier gauche la c'est différent.
:lmao:
Qu'est ce qui te fait rire ? un attaquant on lui demande de marquer c'est son objectif un vrai attaquant pur on lui demande de marquer des buts. Pas faire que des passes décisives.
Ce qui me fait rire c'est qu'un vrai attaquant doit les mettre au fond lorsqu'il en a l'occasion ET de faire des passes décisives.......

clarck59

Citation de: OzilNon non non ClarkKent à un attaquant on demande de marquer des buts point barre, ce n'est pas les passes décisives qui compte.

Mais vu qui joue ailier gauche la c'est différent.
Je ne pense pas que tu vois écrit Kent à côté mon pseudo, donc à l'avenir, abstient toi de ce genre de commentaire stp :hi:
Citation de: adamOui moi aussi ça me fait mal de dire ça. Mais je l'avais déjà expliqué dans un post précédent (page65). Je rajoute aussi que vu notre pauvreté dans le jeu et le peu d'action qu'on se procure, son réalisme nous sert grandement. D'ailleurs Arsene le dit à demi-mot quand il dit \"quand on a occasion, on veut que ce soit luî qui l'a saisisse.\"
C'est un peu un dilemme car il est redoutablement efficace et il est peu être en ce moment notre meilleur moyen d'inscrire un but, mais il est aussi à l'origine de la pauvreté de notre jeu.

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: adamEn ajoutant au fait que l'on ne demande pas à un attaquant uniquement de marquer des buts, Podolski ne joue pas attaquant donc c'est encore moins le critère principal sur lequel on devrait le juger..

Par contre je me répète, mais il est indispensable à l'équipe en ce moment.
:wtf:...j'espère que tu plaisantes.......
Il veut dire qu'il est \"indispensable\" quand Walcott/Ozil/Wilshere/Chamberlain sont indisponibles en même temps.

adam

C'est pour ça que je dis en ce moment. :P

DiosBergkamp

Oui c'est super triste mais sans Walcott, Ramsey et Ozil ben y a plus personne pour marquer ! Il reste Giroud et Podolski, voir Cazorla qui a planté pas mal de buts la saison passé.

TheMerse

Citation de: adamC'est pour ça que je dis en ce moment. :P
Ok.......c'est donc un \"bon\" remplaçant ;)

adam

Ça j'en sais rien, je sais juste qu'en ce moment on peut pas se passer de lui.

Thearsenal

Citation de: Ozil
Citation de: Thearsenal
Citation de: OzilNon non non ClarkKent à un attaquant on demande de marquer des buts point barre, ce n'est pas les passes décisives qui compte.
Lol, n'importe quoi. Ca dépend du schéma tactique. Si un attaquant marque 2 buts et fait 35 passes décisives bah c'est un excellent attaquant, ça dépend de comment on lui demande de jouer, quels sont ses qualités et comment l'équipe joue avec lui. L'attaquant doit créer des occasions, point barre. Qu'il marque ou qu'il fasse la passe décisive, c'est un détail.
:lmao: Alors la c'est la meilleure un attaquant qui marque 2 buts et 35 passes ba dans ce cas c'est plus un attaquant c'est un milieu ou ailier :lmao:
Et si tu le fais jouer en pointe ? Ca reste un ailier ? Réfléchit avant de parler, \"attaquant\" c'est juste une position sur le terrain, après le rôle peut différer entièrement selon le style de l'équipe :fou:
Victoria Concordia Crescit

adam


clarck59

4 buts en 5 matchs :respect:
A l'affut sur le second but car je pense pas que Ramsey passe le ballon volontairement.

gunners_dz

Citation de: clarck594 buts en 5 matchs :respect:
A l'affut sur le second but car je pense pas que Ramsey passe le ballon volontairement.
5 buts en 5 matchs :D

gunner4life

Quelle efficacité devant le but.

TheMerse


Symon

qu'il continue de marquer sa valeur augmentera pour la monnaie d'echange :up:

gunner597

Citation de: Symonqu'il continue de marquer sa valeur augmentera pour la monnaie d'echange :up:
:D

Taz

Alors le boulet ??? Heureusement qu'il est la en cette fin de saison !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Symonqu'il continue de marquer sa valeur augmentera pour la monnaie d'echange :up:
:up:

Vince

Vous voulez que je mette à jour ses stats? :lol:

ça doit faire 12 buts et 4 passes décisives en 14.3 matchs cette saison.
(sinon sa carrière à Arsenal c'est 50 titularisations, 31 buts et 13 passes dec)

FRANCOIS

Franchement faut le garder car il est souvent fantomique dans le jeu ,mais efficace devant le but ,et c'est ce qu'on lui demande avant tout de marquer .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

En tout cas nettement moins emprunté que Giroud devant le but

gunner597

Citation de: VinceVous voulez que je mette à jour ses stats? :lol:

ça doit faire 12 buts et 4 passes décisives en 14.3 matchs cette saison.
(sinon sa carrière à Arsenal c'est 50 titularisations, 31 buts et 13 passes dec)
bonne stats effectivement mais bon on va pas refaire le débat :D

Symon

Un mec nul tellement nul dans le jeu....perso je préfère qu'il parte

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceVous voulez que je mette à jour ses stats? :lol:

ça doit faire 12 buts et 4 passes décisives en 14.3 matchs cette saison.
(sinon sa carrière à Arsenal c'est 50 titularisations, 31 buts et 13 passes dec)
bonne stats effectivement mais bon on va pas refaire le débat :D
Non y'a plus de débat ;)

Nytak

Si il y a débat, quand il est sur le terrain tu joues à 10 vs 11 , il ne défend pas, son latéral est dans la merde car il a ailier + latéral vs lui.
Le mec marche, ne fait pas d'appel puis de temps en temps il marque un but et les gens oublient que c'est un fainéant.

Vince

On aurait pas gagné 3-0 en jouant à 10 contre Hull, ou gagné 3-1 si on jouait à 10 contre WHU ;)

Il y a plus de débat sur la qualité du joueur. Après chacun ses opinions, mais il y en a qui sont de plus en plus difficiles à défendre. Et dire aujourd'hui que Podolski ne sert à rien à Arsenal, c'est vraiment très difficile à expliquer sans mauvaise foi :lol:

Nytak

Comme d'habitude tu traduis mes paroles et me fait dire ce que je n'ai pas dit.
Depuis le début je dis que c'est un super sub, le mec que tu fais rentrer quand t'as besoin de marquer dans les 20 dernières minutes.
Inutile non, très limité oui.

Vince

Citation de: NytakSi il y a débat, quand il est sur le terrain tu joues à 10 vs 11 , il ne défend pas, son latéral est dans la merde car il a ailier + latéral vs lui.
Le mec marche, ne fait pas d'appel puis de temps en temps il marque un but et les gens oublient que c'est un fainéant.
Explique moi en quoi je déforme tes propos. Si tu dis que quand il est sur le terrain on joue à 10, tu considère bien qu'il sert à rien? C'est devenu un habitude de me répondre ça quand je ne fais que répéter ce que vous dites, faut assumer ses opinions ou alors admettre que vous êtes plus d'accord avec ce que vous avez dit plus tôt.

Et pour le reste, 10 buts marqués lorsqu'il était titulaire cette saison, soit 16 titularisation.

Nytak

Mais si tu savais comme je m'en tape des stats.
Le mec tant qu'il ne défendre pas, qu'il n'aidera pas ses coéquipiers quand ils sont dans la merde (chose que Ramsey fait TOUT le temps, même quand il est crevé) bah pour moi il ne mérite pas une place de titulaire ou alors vs les petites équipes (ha oui ses buts = souvent vs des petites équipes, Podolski n'a aucun match référence vs un gros depuis son arrivée).
Et non je ne dis pas qu'il ne sert à rien mais qu'il a un profil différent, intéressant en fin de match quand t'as besoin de marquer.