Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

darren

franchement on est en train de faire un fromage d'une situation assez normale, Wenger a donné un peu de temps de jeu à Gervais en mettant 2 joueurs de talent sur le banc (Chamberlain et LUkas) avec un peu de réussite. Chez nous les joueurs n'ont pas le droit être sur le banc sans que cela donne naissance à des remueurs dingues! .... Même si je souhaite que Podolski prenne la place de Olivier que je ne supporte plus! :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

moi je suis pour la rotation et pourquoi pas effectivement le voir au centre de temps en temps

Gunnerski

Comme je suis jamais content, je veux voir Giroud et Podolski à deux dans l'axe. Ils jouent très bien ensemble, Giroud seul manque de vitesse, Podolski seul manquera de physique. Je vois bien les deux ensemble. :(

Pourquoi Wenger ne tente jamais le 4-4-2 ? Même sur une mi-temps ? Pour afficher nos ambitions et montrer à l'adversaire qu'on est là pour envoyer le ballon le + possible au fond des filets. Juste pour faire flipper l'équipe adverse quoi. :burns:

Dans nos matchs, il n'y a jamais de bataille au milieu de toute façon. Quand on a la balle c'est de l'attaque défense autour de la surface et les seules fois où l'adversaire à le ballon c'est une contre-attaque qui bouffe notre milieu (même si on mettait 8 milieux centraux ^^).
Et notre avant-centre est toujours esseulé au sein de la défense adverse. Même Giroud qui a un bon gabarit n'arrive pas à s'en sortir et prendre le dessus. :/

PS: Surtout pour mettre Cazorla sur une aile... Il pourrait jouer meneur de jeu excentré (comme il fait déjà t'façon).

darren

ça sera peut être possible la saison prochaine, là nous avons tellement  besoin de points, je vois mal Wenger changer de système de jeu!  parcontre un Lukas en pointe alimenté par gervais et Théo sa peut le faire! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Pour moi c'est tout silplement notre meilleur attaque gervais poldi et théo. . Mais bon :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Faut pas exagérer Podolski est un bon sub mais pas plus.

darren

Citation de: RogerFaut pas exagérer Podolski est un bon sub mais pas plus.
Un bon sub de qui? de Olivier, ou de Aguero?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: RogerFaut pas exagérer Podolski est un bon sub mais pas plus.
:lmao::lmao:

Roger

Les gars c'est Arsenal hein. J'insite, je ne pense pas qu'il ait la qualité nécessaire pour être titu à Arsenal.

Il mérite une seconde chance, mais pour moi en début de saison on a vu qu'il était limité techniquement.

Vince

A ce moment là 95% des joueurs à Arsenal sont limités techniquement :lol:

darren

Notre milieu tourne plutôt bien en ce moment, notre défense aussi d'ailleurs, on a besoin d'un tueur devant, actuellement le seul capable de tenir ce rôle c'est Lukas avec sa batte gauche. Olivier manque de vivacité de d'implication!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Le seul à savoir cadré ses frappes tout simplement !
Je parle des attaquants bien sure.
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

@Vince : T'as vu les contrôles dégueulasses qu'il peut faire Podolski ? T'as que Gervinho, Giroud et Mertesacker qui sont capables de faire ça.

Pour le reste moi aussi Giroud j'en peux plus et j'aimerais que Wenger tente Podolski. Il mérite sa seconde chance mais je doute de lui.

Gunnerski

Citation de: VinceA ce moment là 95% des joueurs à Arsenal sont limités techniquement :lol:
Podolski est loin d'être technique. o_O

darren

Citation de: TW14
Citation de: VinceA ce moment là 95% des joueurs à Arsenal sont limités techniquement :lol:
Podolski est loin d'être technique. o_O
Theo non plus, je ne parle même pas de OLivier!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citation de: darren
Citation de: TW14
Citation de: VinceA ce moment là 95% des joueurs à Arsenal sont limités techniquement :lol:
Podolski est loin d'être technique. o_O
Theo non plus, je ne parle même pas de OLivier!
Je ne dis pas le contraire.

[Attention, post de Vince disant \"tant que vous y êtes, personne n'est technique à Arsenal, c'est bien connu\" sur le point d'arriver. :green:]

TheArmoury

Bien frapper dans le ballon c'est un geste technique à la défense de Podolski ;)

TheMerse

Citation de: TW14
Citation de: VinceA ce moment là 95% des joueurs à Arsenal sont limités techniquement :lol:
Podolski est loin d'être technique. o_O
En même temps, il est allemand :P

FISS89240

Citation de: RogerFaut pas exagérer Podolski est un bon sub mais pas plus.
Ah il y'a de sacré comique sur le fofo,Poldi sub de luxe... :sorry:

Roger

Je comprends pas, il mérite d'être titu ou c'est même pas un sub de luxe ? :look:

Vince

On ne pas avoir une telle frappe de balle en étant limité techniquement. Il a une très bonne technique qu'il met en évidence sur ses frappes et ses centres pied gauche, et il a aussi une bonne conduite de balle. C'est un peu l'antithèse d'un Gervinho, il va droit au but, il tourne pas autour du pot à dribbler toute l'équipe avant de marquer, et surement qu'il n'a pas cette qualité de dribble, mais il a une très bonne technique.

Roger

Podolski a une très grande technique... Non Vince :sad:

Vince

Citation de: RogerJe comprends pas, il mérite d'être titu ou c'est même pas un sub de luxe ? :look:
Je sais pas, 14 buts, 11 passes décisives en 29 apparitions, pour une première saison, ça te suffit pas pour être titulaire? :lol:

Roger

TW14, tu peux m'aider à jouer sur les mots pour débattre avec Vince à propos de la technique de Podolski, je suis pas bon pour ça. :green:

Podolski a des belles stats. On verra quand il sera titulaire et j'attends que ça pour voir son niveau et surtout je serai le premier à être heureux de le voir réussir en étant titulaire.

Gunnerski

Citation de: VinceOn ne pas avoir une telle frappe de balle en étant limité techniquement.
Comme Taïwo ? :green:

Vince

Citation de: RogerPodolski a des belles stats. On verra quand il sera titulaire et j'attends que ça pour voir son niveau et surtout je serai le premier à être heureux de le voir réussir en étant titulaire.
Parce qu'il a marqué tout ces buts et fait toutes ces passes décisives en étant rentré en jeu?  :look:

Citation de: TW14
Citation de: VinceOn ne pas avoir une telle frappe de balle en étant limité techniquement.
Comme Taïwo ? :green:
C'est pas sympa pour Podolski ça :lol: J'imagine mal Taiwo mettre des coup franc en finesse comme celui là :


Roger

La majorité oui.

Wait&See

DiosBergkamp

Devant, Podolski est capable de faire des actions propres, contrôle, crochet, frappe et c'est sympa parceque ça nous manquait depuis longtemps.
Il a aussi des déchets (cf ses contrôles ratés samedi) mais je trouve sa technique globalement bonne, comme dit plus haut c'est surtout qu'il va pas chercher à tourner autour du pot, il va au plus simple, et tant mieux.

Vince

Il est quand même capable de réussir les contrôle qu'il a raté samedi. C'était juste parce qu'il venait juste de rentrer en jeu, il manquait de repères.

Shapeshifter

Sa reprise de volée samedi fait pas mouche mais techniquement elle est très propre et cadré.
Shapeshifter -