Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

Nueur s'est quand même bien foiré sur le but de Podolski. Et il a pas eu grand chose d'autre à faire sur ce match.

Atys

Encore un beau raté aujourd'hui il alterne le bon et le moins bon, comme Giroud

Bouligoal

Citation de: AtysEncore un beau raté aujourd'hui il alterne le bon et le moins bon, comme Giroud
Non Giroud alterne le moins bon et le mauvais en ce moment, c'est différent ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

titihenry

la Une du Sun aujourd'hui parle d'un possible départ de lukas podolski vers la juventus ou l'athletico madrid. on parle d'un départ possible vers la serie A si le montant de la transaction atteint 15m£

lien vers l'article du SUN

TheArmoury

The Sun = pas fiable !

Taz

ben ouai on à Gervais pas besoin de lui ...... :bed:
perso j'y crois pas mais bon ...
Only One Arsenal ! ! ! 

FRANCOIS

Nimp comme si Wenger lacherait un joueur qui vient d' arriver et qui fait une saison correct partir !!!

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Il est sur le banc depuis un mois et la il est absent alors quil court a lentrainement du matin...

Taz

J'aime pas très très bien ca !
Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

il peut partir serieux!!

arthur

Pourtant il était trés bon sur c dernier match :shrug:

Vince

Très bonne saison, dommage qu'il soit victime de la nouvelle organisation tactique. Mais il va encore nous être utile d'ici la fin de la saison, et les saisons à venir.

Symon

tu parles le mec c'est casper du cote gauche,enfin il immite le cote droit!

arthur

Il aurait faire du bien ce soir lui

Vince

Podolski casper :lol: j'en veux pleins de caspers comme lui!

gunners_dz

Citation de: Symontu parles le mec c'est casper du cote gauche,enfin il immite le cote droit!
:fou:

Taz

D'après \"goal. com\" :look: il va devoir ce faire opérer de la cheville cet été.

http://www.goal.com/en-gb/news/3774/the-sweeper/2013/03/23/3846959/the-sweeper-podolski-facing-summer-surgery-on-ongoing-ankle

Ca pourrait expliquer ça soudaine disparition du 11 de départ en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Il est capable de jouer 70 minutes avec l'Allemagne, de s'entraîner normalement à Colney, et n'est pas dans le groupe vs le Bayern et Swansea, c'est vraiment bizarre.

Nytak

Depuis quelques temps je me demande s'il ne s'est pas passé quelque chose entre lui et Wenger.

Vince

[large]Podolski - Très peu de chance de partir[/large]

Dans Bild ...

[Des critiques de Wenger (??)] \"Des critiques? C'est la première fois que j'entends ça. Je pense faire une bonne saison jusque là, à Arsenal. Je suis personellement heureux de mes performances, et je pense pas avoir besoin de me reprocher quoi que ce soit.

[Sa relation avec Wenger] Elle est absolument bonne, et professionnelle. On parle beaucoup - aussi en allemand. Il me demande aussi 'comment va la famille'.

[Intérêt de la Juve] J'ai envie de dire 2 choses. Je ne peux pas empêcher que d'autres Clubs s'intéressent à moi. Et il y aura toujours de gens dont c'est l'intérêt de lancer ce genre de chose. Mais je suis occupé, et ce sujet n'a jamais été à l'ordre du jour. Ensuite, c'est une fierté de savoir l'intérêt d'autres Clubs, car c'est une reconnaissance de mes performances.

[Un départ possible l'été prochain?] C'est très peu probable car je suis très à l'aise dans ce Club comme dans cette ville. Ici, en tant que joueur, on est tranquille, au calme. J'apprécie beaucoup ça. Donc, je peux dire honnêtement que je ne m'apprête pas à partir.\"

Bouligoal

Dans son discours tu sens quand même que tout peut basculer à tout moment ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

mais non arrêtez les films
Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

Citation de: BouligoalDans son discours tu sens quand même que tout peut basculer à tout moment ...
+1
des phrases comme \"il est peu probable\" m'amènent à penser ça aussi

gunners_dz

je préfére ce genre de discours que celui du genre non Arsenal est mon club de coeur patati patata

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: BouligoalDans son discours tu sens quand même que tout peut basculer à tout moment ...
+1
des phrases comme \"il est peu probable\" m'amènent à penser ça aussi
C'est moi qui ait titré comme ça. En réalité il a répondu \"Das ist unwahrscheinlich.\"

gunner4life

Même si ca.bascule on est en position de force et s'il dokt partir ce sera contre un très gris cheque

Bouligoal

Pas d'entrée en jeu ce week-end. Je n'ai pas vu s'il était au moins sur le banc ou non ?

Il n'est pas blessé on est d'accord ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Franchement si il est pas blessé et qu'il ne joue quand même pas, je pense pas qu'il va rester. Quand tu vois les tocards qu'on a sur le front offensif, si même dans ces conditions il a pas de temps de jeu, je le vois pas rester tranquillement sur le banc.

Si il est pas blessé bien sur...

Nytak

Il était soit disant blessé mais a joué 70 minutes sans problème pour l'Allemagne dernièrement.

basketteur12

Pour moi c'était plus à cause de la physionomie du match:
1) Pas aligné d'entrée pour reconduire le trio offensif qui avait bien marché
2) A 2-0 il devait plutôt réfléchir à faire rentrer un joueur défensif pour tenir le score
3) A 10 vs 11 il veut que des joueurs défensifs: Vermaelen, Gibbs et Coquelin..