Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: ShapeshifterSa reprise de volée samedi fait pas mouche mais techniquement elle est très propre et cadré.
celle après la remise de giroud ? elle est assez belle effectivement et le gardien la détourne sur la barre....dommage

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterSa reprise de volée samedi fait pas mouche mais techniquement elle est très propre et cadré.
celle après la remise de giroud ? elle est assez belle effectivement et le gardien la détourne sur la barre....dommage
Oui oui celle-ci, a pleine vitesse y a pas tant d'attaquant qui te la foute dans le cadre même je pense. Après elle était un peu trop sur le gardien qui a aussi un enorme reflexe.
Shapeshifter -

gunner4life

il a dû avoir mal aux mains d'ailleurs

Vince

Ca ressemblait à sa volée contre Montpellier. Frapper fort, précisément, sur une balle en mouvement comme ça ... on est quand même très loin des coups francs de Taiwo.

gunner597

le poste d'avant centre cette saison fait peine a voir

gunner4life

il a bien pressé mais il n'a pas été mis dans les bonnes conditions pour tirer et ça, ça vient de l'animation offensive, il a clairement plus bougé et pressé que Giroud. J'attends de le voir face à des équipes plus faibles.

TheArmoury

Mieux que Giroud ? La blague, je l'ai vu marché très souvent sans rien proposé. Si la première chose que tu soulignes pour un attaquant de pointe est d'avoir bien pressé, c'est qu'il y a un problème.

Nytak

Casper bonsoir :)
On a oublié ce que c'est avoir un bon avant-centre dans ce club je crois.

Gunnerski

Citation de: NytakOn a oublié ce que c'est avoir un bon avant-centre dans ce club je crois.
Non, c'est un nouveau concept. On essaye de s'en sortir sans gardien, sans attaquant, sans milieu défensif etc. :green:

Nytak

Citation de: TW14
Citation de: NytakOn a oublié ce que c'est avoir un bon avant-centre dans ce club je crois.
Non, c'est un nouveau concept. On essaye de s'en sortir sans gardien, sans attaquant, sans milieu défensif etc. :green:
Et avec des boulettes de nos défenseurs.

gunner4life

Faudra le voir contre qpr et wigan mais que ce soit luinou giroud ils ne sont pas assez alimentés par notre animation offensive, mais en face c etait united qui defendait bas. Rooney et rvp ont eu plus d occases que poldi de par l animation des milieux et lateraux, ni giroud ni poldi ne feront un but seul en dribblant la moitié de l equipe

gunner597

Citation de: gunner4lifeFaudra le voir contre qpr et wigan mais que ce soit luinou giroud ils ne sont pas assez alimentés par notre animation offensive, mais en face c etait united qui defendait bas. Rooney et rvp ont eu plus d occases que poldi de par l animation des milieux et lateraux, ni giroud ni poldi ne feront un but seul en dribblant la moitié de l equipe
y a aussi un manque de talent je trouve

gunner4life

pas en un contre un, podolski est plus \"tueur\" devant le but que giroud, au moins il n'est pas en train de se prendre la tête entre les 2 mains quand il tire à côté ou a regarder les bras bâlant les défenseurs reprendre la balle, il cadre plus souvent même en angle fermé comme sur l'action où il reçoit la balle à la place de walcott qui était mieux placé.

Vince

Fallait pas s'attendre à des miracles, il n'a joué qu'une fois ou deux en pointe cette saison, il manque forcément de repères. Il manque aussi de cette présence physique qu'incarnait Giroud, dommage que l'on a pas vu Podolski plus dans son registre, provoquer balle au pied et surtout frapper. Il a du tirer une seule fois au but.

fabrice17

Citation de: gunner4lifepas en un contre un, podolski est plus \"tueur\" devant le but que giroud, au moins il n'est pas en train de se prendre la tête entre les 2 mains quand il tire à côté ou a regarder les bras bâlant les défenseurs reprendre la balle, il cadre plus souvent même en angle fermé comme sur l'action où il reçoit la balle à la place de walcott qui était mieux placé.
ouais une occasion de 2-0 bien foiré, d'ailleurs qui fait le mauvais choix ???????????????

DiosBergkamp

Il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Comme toute l'équipe il est bien rentré dans son match, il combinait pas mal (impliqué sur le premier but d'ailleurs, ma main à couper que Giroud aurait foiré sa remise). Après toute l'équipe ramait sévère et on le sait, c'est pas lui qui fera la différence tout seul.

Symon

Euh giroud c est juste son point fort les remises..

DiosBergkamp

Depuis quelques mois il en rate une sur deux, ou bien fait la remise mais en ralentissant l'action ...
Podolski n'a pas été flamboyant loin de là mais ça me suffit par rapport au niveau de Giroud depuis février.

Vince

Les remises de chèque? :lol:

Taz

Apparemment Galatasaray prépareraient une offre pour lui cet été ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Pourquoi faire ??? il as était bon pour ça première saison !!!

Vince

Et pourquoi pas Wenger au PSG aussi?

Vince

[large]Wenger - Podolski peut jouer en pointe[/large]



\"Je le crois, il a les qualités, car c'est un très bon finisseur. Il a une bonne technique, et comme on a un jeu basé sur les combinaisons très rapides, il peut s'adapter à ce poste. Je suis convaincu que dans les matchs à venir il le prouvera.

Pour le moment, oui [Podolski sera titulaire dans l'axe]. Aucune décision définitive n'a été prise mais si il y a cette possibilité, alors il y a de bonnes chance que je le fasse jouer là.\"

Taz

Ca fait toute la saison qu'on te le dit pepère !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Poldi est notre meilleur finisseur[/large]



\"Bien sûr que c'est une bonne opportunité pour lui de montrer qu'il a de l'avenir à ce poste et qu'il peut marquer des buts. Mais d'abord il faudrait que je décide de le faire jouer là. Contre Man Utd, il était un peu rouillé, car il n'a pas beaucoup joué à ce poste. Je suis persuadé que c'est son meilleur poste, car sur les ailes il doit travailler dur et que c'est le meilleur finisseur de l'équipe, avec Theo.

Je l'avais seulement fait jouer contre Sunderland lors de son premier match, et contre Man Utd, donc ce n'était pas vraiment idéal à chaque fois pour lui. Le premier match de la saison et contre Man Utd. Mais je suis tenté de lui donner d'autres opportunités à ce poste. Il veut jouer là, mais de nos jours, tout les ailiers veulent jouer dans l'axe. Je suis convaincu que dans l'axe il peut marquer beaucoup de buts.\"

Taz

Doublé pour lui cet aprem !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Je trouve aussi qu il est adroit devant le but, il cadre souvent

Gunnerski

Donc, selon Arsène, son meilleur poste est avant-centre et c'est le meilleur finisseur de l'équipe. Par conséquent Arsène le fait jouer ailier. Logique.

Roger

Grotesque. Mais bon après tout il est très technique donc ça compense.

Nytak

Qu'il retourne sur son aile et vite ...