Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

C'est exactement ça.

Bouligoal

Oui vu comme ca, je valide.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Vue le niveau de Giroud depuis Janvier faudrai peut être que Wenger pense a lui donner un peu de temps de jeu..

Vince

[large]Podolski - Prêt à attendre ma chance[/large]



\"J'ai fait un bon début de saison, ensuite j'ai été blessé plusieurs semaines, mais maintenant je suis de retour et j'espère jouer une grande part dans les matchs de fin de la saison. Mais bien sûr c'est la décision du coach.

Je suis globalement content. Il faut pas oublier que je viens d'une équipe qui a été reléguée, et ce n'était pas simple d'arriver tout de suite dans un grand Club et être performant. Mais je crois que j'ai les qualités pour jouer chaque matchs et je pense avoir été bon jusqu'ici.

J'ai marqué beaucoup de buts et fait pas mal d'assists, donc je suis content. Mais je serai encore plus heureux si on parvient à se qualifier pour la Champion's League, car chaque joueur et chaque Club veut évoluer à ce niveau.

Je suis heureux ici. Les supporters en Angleterre sont très bons - les fans d'Arsenal bien sûr, mais les autres aussi. Partout où je vais, ils sont heureux, drôle, sympa. Je me sens très bien ici, à la fois sur le terrain et en dehors. Pour les matchs à l'extérieur, quand je vois tout nos supporters, 3000-4000 personnes, et l'ambiance qu'ils mettent dans le stade - je suis fier d'eux et fier du Club.

C'est important de garder un lien avec eux, et j'aime aller un peu sur Twitter, montrer des photos, ce genre de chose. Je m'amuse, et j'espère les gens s'amusent aussi.\"



13 buts et 11 assists en ayant pas joué tout le temps, c'est quand même énorme pour un ailier :wtf:

TheArmoury

Ils font tous une énorme saison ou presque :cahuzac:

Nytak

Quand on dit qu'on le veut titu ce mec, c'est pas pour rien xD

gunner4life

J'aimerais.bien le revoir soit sur une aile soit en AV

gunner597

Citation de: TheArmouryIls font tous une énorme saison ou presque :cahuzac:
:lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TheArmouryIls font tous une énorme saison ou presque :cahuzac:
Je parlais bien sûr des stats de Podolski, il y a 2-3 ans on était prêt à faire une statue pour Nasri alors qu'il n'avait marqué que 10 buts (dont quelques penalties) et 1 seule passe décisive. Quand on voit les stats de Cazorla, Walcott, Podolski cette saison, et quand on sait que l'on va les garder la saison prochaine, ça fait plaisir!

Bouligoal

Citation de: TheArmouryIls font tous une énorme saison ou presque :cahuzac:
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

mérite de jouer plus !!!!

jones79

quelle frappe aujourd'hui

PieRR

je ne comprend absolument pas pourquoi il ne joue pas plus! Dès qu'il rentre il est très bon! :up:

Taz

Sacrés stats en tout cas pour une première saison !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'ai du mal avec lui alors oui 10 buts et 9 passe dec c'est pas mal mais je le trouve inconstant,pas assez brillant offensivement

Gunners_For_Life_89100

Il a une frappe de balle hors normes mais les controles ca a pas l'air d'être son point fort ^^
Il doit avoir une sacré puissance dans la jambe gauche la frappe sur la barre est partie a toute vitesse :wtf:

Vince

Notre efficacité fait souvent défaut à domicile, dommage que Wenger ne le titularise pas plus souvent, parce qu'il ne louperait pas tout ce que ratent Giroud et Gervinho. Superbe joueur, avec des stats impressionnantes pour un ailier :up:

Nytak

J'aimerais bien connaître son ratio frappe/but.

PieRR

Citation de: NytakJ'aimerais bien connaître son ratio frappe/but.
Et moi le nombre de but/nombre de minutes jouées.

Nytak

1650 minutes et 9 buts en PL.

Gunners_For_Life_89100

Moi j'aimerais bien savoir la vitesse moyenne de ses frappes pied gauche :P

SmOocH

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi il lui préfère gervihno :bed:

gunner4life

C'est pas possible de le revoir sur le banc contre everton, en 20 minutes il a plus tente ET réussi que gervinho en 70 min. Il est plus complémentaire avec giroud que gervinho

mex

A peine arrivé, déjà reparti ? Sous contrat à Arsenal depuis l'été dernier et jusqu'en 2016, Lukas Podolski serait candidat au départ lors de la prochaine intersaison, et de nombreuses formations seraient déjà intéressées par sa venue. La presse anglaise parle notamment du Galatasaray Istanbul, de l'Atletico Madrid, de la Juventus Turin, de l'AS Rome, de l'Anzhi Makhachkala, de l'Inter Milan, du Borussia Dortmund ou du Zénith Saint-Pétersbourg.
Sports.fr

we are the Arsenal !

On peut le laisser partir, on a Gervinho ! :lol:

Symon

on peut laisser partir les 2 et prendre d'autes ailliers aussi!!lamela par ex....

Taz

arrêt de rêver symon il bougera pas et c'est très bien comme ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

n'importe quoi cette rumeur, il fait une tres bonne saison.

Vince

[large]Wenger - Podolski peut jouer avant-centre[/large]

\"Podolski était blessé quand on est allé gagner au Bayern. Après ça, on a gagné à Swansea ... parfois il y a des périodes comme ça et je pense qu'il peut jouer aussi avant-centre. Je travaille beaucoup avec lui, en tant qu'avant-centre en ce moment. C'est un joueur de qualité et quand il est rentré on a vu ça tout de suite. On n'obtiens pas 100 sélections par chance.

Honnêtement, il a une superbe attitude. Il ne se plaint jamais, il est toujours positif. Walcott était sur le banc aussi. C'est difficile de laisser des joueurs sur le côté. Nacho Monreal n'a pas joué, pourtant il avait été extrêmement bon jusque là.\"