Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

fabrice17

a lui de prouver que papy a eu raison !!!!!

gunner597

j'ai bien aimé son entrée :up:

Gunnerski

Agréablement surpris. :up: Toujours la gueule ouverte. :P

Ça fait du bien de voir un VRAI milieu défensif qui reste à sa position.

A10GunnerFan

Belle rentrée en effet. Et d'un côté je me dis déçu, on ne saura jamais ce que ça aurait donné si il était resté plus longtemps.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MattHENRY

Oui franchement j'ai bien aimé, il va faire du bien ! Un mec qui donne de la voix au milieu et qui replace. Prometteur

Atys

La grande gueule dont on avait peut être besoin ...

we are the Arsenal !

Il a perdu en qualité, mais pas en agressivité!! Son tacle était spectaculaire, mais propre. Il ne méritait pas un carton la dessus.

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal !Il a perdu en qualité, mais pas en agressivité!! Son tacle était spectaculaire, mais propre. Il ne méritait pas un carton la dessus.
Au ralenti, les deux pieds sont décollés... :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: we are the Arsenal !Il a perdu en qualité, mais pas en agressivité!! Son tacle était spectaculaire, mais propre. Il ne méritait pas un carton la dessus.
Au ralenti, les deux pieds sont décollés... :shrug:
Les deux pieds n'étaient pas en avant et il tacle proprement sur le ballon. Malheureusement, il arrive un peu trop vite et donne l'impression de venir découper le joueur !

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: we are the Arsenal !Il a perdu en qualité, mais pas en agressivité!! Son tacle était spectaculaire, mais propre. Il ne méritait pas un carton la dessus.
Au ralenti, les deux pieds sont décollés... :shrug:
Les deux pieds n'étaient pas en avant et il tacle proprement sur le ballon. Malheureusement, il arrive un peu trop vite et donne l'impression de venir découper le joueur !
T'es sur t'avoir vu le ralenti Wata? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Il a perdu en qualité, mais pas en agressivité!! Son tacle était spectaculaire, mais propre. Il ne méritait pas un carton la dessus.
Il est a cours de competition simplement, ca ira mieux ensuite. Peut etre pas une si mauvaise idee de la part de wenger

Symon

Franchement on a pas son profil dans l'effectif,c'est sur Wenger aurait du prendre un joueur payant mais mieux vaut lui que personne..

jones79

Bonne entrée, il pourrait nous  apporter un plus

DiosBergkamp

Excellente rentrée, on l'a vu plusieurs fois donné de la voix pour calmer le jeu, replacer, dire à un tel de suivre un joueur etc
Et surtout, enfin un vrai milieu défensif qui reste à sa place, ça fait un bien fou :up:

Roger

Je vous rejoins, en fin de match pour boucler un résultat et barricader il peut être très précieux.

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Finalement il n'est pas mal comme recrue

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeFinalement il n'est pas mal comme recrue
un peu tôt pour le dire non ?? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

C'est un aboyeur et il rameute bien les troupes dés son premier match faut oser le faire !

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeFinalement il n'est pas mal comme recrue
un peu tôt pour le dire non ?? :lol:
Oui un peu tôt pour le dire, surtout je trouve qu'il n'est pas encore prêt physiquement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

il as fait un bon match.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt surtout, enfin un vrai milieu défensif qui reste à sa place, ça fait un bien fou :up:
Là je suis d'accord, ca change la vie !

Son expérience sera probablement bénéfique cette saison. Il n'arrête pas \"d'aboyer\" et c'est tant mieux :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Il était comme un fou d'avoir gagner !

Vince







On a l'impression qu'il n'est jamais partit. C'est le même joueur qu'on avait perdu il y a quelques années :)

Bouligoal

Un vrai chien sur l'homme. Il ne lâche rien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il a été pas mal hier. Il nous fera du bien ( même si ça me fait chier de le revoir avec le maillot d'Arsenal).

Vince

Une autre recrue (oui j'ai vu que beaucoup avaient oublié dans leur bilan de parler de lui ^^) qui risque de nous faire beaucoup de bien :)

captainFABREGAS

Ca permettra à Arteta de pouvoir souffler un peu plus que la saison dernière ! :up:

TheArmoury

Je vais le traiter comme une marchandise puisqu'il a traité tous ses clubs comme une entreprise :)

Vince

T'as toujours pas changé ton avatar d'ailleurs :lol: