Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryJe vais le traiter comme une marchandise puisqu'il a traité tous ses clubs comme une entreprise :)
:lol::respect:

TheArmoury

Citation de: VinceT'as toujours pas changé ton avatar d'ailleurs :lol:
Là pas le temps en ce moment et j'ai pas d'idée :thanx:

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheArmouryJe vais le traiter comme une marchandise puisqu'il a traité tous ses clubs comme une entreprise :)
:lol::respect:
:D;)

clarck59

Citation de: VinceT'as toujours pas changé ton avatar d'ailleurs :lol:
Il a supprimé sa signature, ce n'est déjà pas si mal :P

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Quand je disais que son tacle était propre, n'est ce pas Darren !! :D Il a les deux pieds décollés certes, mais pas en avant et il tacle clairement sur le ballon.

Robert P.

:love: :strong: :box:

J suis sûre qu il n a rien perdu de sa hargne et de sa combativité...
Il nous fera grand bien dans certain match...

fabrice17

Citation de: captainFABREGASCa permettra à Arteta de pouvoir souffler un peu plus que la saison dernière ! :up:
ouais ou de perdre sa place ;)

Gunnerski

Sa 2e jambe aurait pu être dangereuse, elle fait comme une paire de ciseau. On va plus dur, mais on a aussi vu plus propre quand même. ^^

clarck59

Ça reste quand même très limite comme tacle. Ce moins grave parce que c'est un scums :P mais il aurait pu lui faire très mal.

Vince

Jpense pas. A moins de se blesser en retombant. C'est plus spectaculaire que violent.

we are the Arsenal !

Citation de: fabrice17
Citation de: captainFABREGASCa permettra à Arteta de pouvoir souffler un peu plus que la saison dernière ! :up:
ouais ou de perdre sa place ;)
Faut pas abuser non plus :lol:

Sinon pour en revenir au tacle, si on commence à siffler ça en Angleterre où va t-on quoi... Je répètes c'était plus spectaculaire que dangereux!!!

clarck59

En tout cas, ça fait plaisir de revoir des aboyeurs comme lui sur le terrain :up:

Vince

[large]Falmini - C'est comme si je n'étais jamais parti[/large]



\"J'ai vraiment la sensation de rentrer chez moi. Jouer contre Tottenham dans le grand derby, c'était une grande émotion, un bon sentiment.

Jouer contre Tottenham n'est jamais simple, mais c'est un moment spécial pour le Club, les fans, les joueurs. Bien sûr, pour moi c'était en plus mon premier match et j'avais à cœur de montrer à tout le monde mon attachement pour le Club, montrer que je suis prêt à tout donner sur le terrain. J'espère que ça s'est vu; j'ai fais de mon mieux quand je suis rentré.

Je l'ai beaucoup entendu ça [c'est comme si il n'était jamais partit]. C'est vrai que c'est comme si je n'étais jamais parti. Il reste des joueurs que j'ai connu avant, même le staff, il y a encore beaucoup de gens que je connais, et la relation avec les fans est incroyable. Je veux juste remercier tout le monde pour cette ambiance dimanche. C'était génial.

La qualité est très grande dans l'équipe et dans ce Club. C'est la chose la plus importante, avoir des joueurs de qualité, car ça peut faire la différence. L'esprit d'équipe est aussi très bon, on l'a vu dimanche, tout le monde est resté solidaire sur le terrain. Ca fait la différence dans le gros matchs.\"

Jérôme25

Quel tacle de fou :wtf: :wtf: :wtf:.Je n'avais pas vu le matche,il a bien volé le scum :lmao: :lmao: :lmao: :D :D :D

DiosBergkamp

Pas spécialement fan du tacle, contre un arbitre médiocre et/ou avec un joueur qui pousse le ballon ça fait facilement rouge.
En tous cas je suis super content de son arrivée, il nous reste du temps pour juger mais dans la théorie c'est le genre de joueur qui nous manque depuis des années (depuis son départ en fait)

darren

Citation de: we are the Arsenal !Quand je disais que son tacle était propre, n'est ce pas Darren !! :D Il a les deux pieds décollés certes, mais pas en avant et il tacle clairement sur le ballon.
Je regarde le foot avec mon cœur, alors j'avoue n'avoir pas totalement digérer le départ de ce mercenaire, le voir revenir comme le fils prodige, les bras ouverts, sourire aux lèvres  en faisant du karaté sur le terrain! ...:mad:  Tu vas me dire que , Je ne suis pas objectif! ... ben je ne sais! :P:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En attendant son entrée nous a fait du bien.

darren

Tout comme le but de Giroud, l'entrée de Sagna...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !Quand je disais que son tacle était propre, n'est ce pas Darren !! :D Il a les deux pieds décollés certes, mais pas en avant et il tacle clairement sur le ballon.
Je regarde le foot avec mon cœur, alors j'avoue n'avoir pas totalement digérer le départ de ce mercenaire, le voir revenir comme le fils prodige, les bras ouverts, sourire aux lèvres  en faisant du karaté sur le terrain! ...:mad:  Tu vas me dire que , Je ne suis pas objectif! ... ben je ne sais! :P:lol:
Euh je suis pas non plus un fan du joueur je te rassures et d'ailleurs je n'étais pas pour son retour ;) Mis à part ça, j'ai jugé uniquement le tacle et pas le bonhomme.

Vince


Vince

[large]Flamini - Priorité à mon Club[/large]

« Frustré avec trois sélections ? Non. J'ai joué dans de très grands clubs et j'ai évolué dans trois grands championnats (...) À une époque, je me posais la question. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Je supporte l'équipe de France, je regarde ses matches, mais mon club demeure ma priorité. Ça préoccupe les gens qui sont autour de moi, les supporters, les journalistes. Mais, moi, ça ne me perturbe pas. J'ai mûri. Je suis très heureux . J'ai juste envie de profiter, de regarder vers l'avant, pas vers l'arrière (...) Je ne suis pas amer, mais alors pas du tout ».

« Milan m'a proposé de prolonger mon contrat de deux ans mais à 29 ans, je ne souhaitais pas moins de trois saisons. J'ai aussi eu des possibilités en Italie où d'autres clubs que le Milan m'ont contacté, ainsi qu'en Allemagne et en Angleterre » explique-t-il.

« Mais comme il s'agissait d'un choix important à ce stade de ma carrière, j'ai voulu prendre le temps de bien réfléchir. Aussi, pour garder le rythme et garder ma condition, j'ai décidé de venir m'entrainer avec Arsenal. Et puis au fil du temps ça s'est fait. Le fait qu'Arsène Wenger soit présent au club, a été un élément important par rapport à mon choix, car il me connaît très bien et a joué un très grand rôle au cours de ma carrière. Il m'a permis de connaître le meilleur championnat, la Premier League, et m'a appris à tous les niveaux, tactique, technique et mental »

Vince

[large]Flamini - Je suis comme le vin, je suis meilleur avec le temps[/large]

\"Mes qualités physiques sont toujours là. Selon ce que [préparateur physique] Tony Colbert m'a dit après mes tests de vitesses, je suis plus rapide qu'il y a 5 ans. C'est marrant car on blaguait par rapport à ça, je suis comme le vin, je suis meilleur avec le temps. Je me sens encore très frais.

Je dirai que j'ai évolué en Italie. J'ai maintenant 29 ans, j'ai joué beaucoup de matchs en Italie, et j'ai eu la chance de découvrir un nouveau championnat, basé beaucoup sur l'aspect tactique, là-bas il y a très peu d'espaces, donc je pense avoir fait évolué mon jeu.

Je suis bien meilleur tactiquement, après 5 années en Italie, bien meilleur dans mon positionnement. Après, avec le jeu, on lit mieux le jeu, et pour le positionnement c'est important. Le championnat anglais est plus rapide, plus physique, l'intensité physique est plus élevé du début à la fin. En Italie, il y a moins d'espace, et c'est pour ça aussi qu'il y a moins de buts.\"

darren

La suite..


Flamini ne ferme pas la porte à un retour à l'OM


« Il ne faut jamais dire jamais. J'y ai signé ma première licence à l'âge de six ans, j'y ai passé quatorze ans, j'y ai fait mon apprentissage : c'est mon club de cœur forcément. J'en suis parti après avoir disputé une finale de Coupe d'Europe. J'en suis toujours resté très proche, car je suis en contact avec José Anigo, une personne qui me connaît très bien. Mais il n'y a jamais rien eu de concret par rapport à un éventuel retour, jusque-là. Cependant, j'ai encore de belles années devant moi » a confié dans les colonnes de France Football.

Et aussi

Il va au bout de ses contrats et quitte ses clubs libre


« C'est bizarre qu'on me parle de ça, car je suis quelqu'un qui respecte toujours ses contrats, en allant au bout. Avant d'être des footballeurs, on est des hommes et pour moi, il est très important de maîtriser mon destin. C'est pour ça que j'agis ainsi. Ça s'est toujours bien passé avec Arsène Wenger, avec qui j'étais resté en très bons termes »
« J'ai vu beaucoup de joueurs bourrés de qualités qui ont mal géré leur carrière. Parfois, ça peut coûter cher. (...) Avoir la possibilité de maîtriser son destin est quelque chose de très important. Si aujourd'hui je suis encore là, c'est parce que j'ai été très bien entouré et que j'ai eu la chance d'y parvenir. La majeure partie du temps, les joueurs préfèrent la sécurité au risque. Quand vous signez un contrat et que vous partez au milieu, le risque est minime. Mais, pour faire de grandes choses, il faut souvent prendre des risques »

Il va peut être finir sa carrière au milan, après un deuxième passage à Marseille son club de coeur! :up::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Quel tocard ... il ferait mieux de faire profil bas sur cette histoire !

Vince

C'est pas la suite, c'est une autre interview qu'il a donné à France Football.

FISS89240

Après chacun ses choix mais moi je suis d'accord avec ce qui raconte,c'est un mec droit et puis il était d'accord avec Wenger pour partir. ;)

Nono

Euh non, Wenger voulait le garder après sa saison monstrueuse.

Vince

L'idée de partir tout le temps à la fin de ses contrats me dérange pas. C'est logique dans un sens. Le soucis c'est de dire ou laisser croire qu'il prolongerait, si il n'a jamais eu l'intention de prolonger. Parce que le Club ne s'est pas préparé à le remplacer, s'imaginant qu'il prolongerait.

FISS89240

Citation de: NonoEuh non, Wenger voulait le garder après sa saison monstrueuse.
Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne se sont pas quitté fâché. ;)

DiosBergkamp

Moi ça me dérange de partir libre.
Pour Flamini c'est spécial car il n'a rien coûté en terme d'indemnité de transfert mais en règle générale il y a un investissement sur le joueur (sans parler du salaire), il est normal que le club en retire quelquechose quand le joueur veut partir !