Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

PieRR

Pour moi il est grand temps que Wenger se tire! L'avatar de TITI n'a jamais été autant d'actualité...

Vince

Vidéo du Photoshoot ..


Et de l'Interview ..


Nono

On avait besoin d'un milieu défensif.
Le voilà, après à voir s'il est au niveau mais si c'est le cas, lors des gros matchs, on aura besoin de lui.

RedArmy

belle interview en tout cas , il parle bien , a pris de la maturite et connait bien l'équipe !! s'il lui reste encore les jambes qu'il avait a l'epoque , il pourrait tres vite s'imposer comme titulaire

RedArmy

Citation de: Cesc Fabregas on TwitterCesc Fàbregas Soler @cesc4official 9m
Goodluck on this new challenge my \"brather\".

gunner4life

Inutile de lire son interview ce sera plein de blabla de footeux a 2 balles, qu'il mouille le maillot quand il sera sur le gazon et on verra. A mes yeux le point positif est d'avoir un joueur mûr d'expérience, polyvalent qui connnait le club et le jeu du coach.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryC'est encore un choix sportif qui a été guidé par l'aspect financier, tant que cela perdurera, on ne progressera pas. Dans le fond, c'est sans doute pas une mauvaise idée, mais sachant qu'il y avait des tas de joueurs meilleurs que Flamini, c'est pas un bon choix par rapport au marché. Au lieu de prendre une pointure qui fera progresser l'équipe \"titulaire\", on préfère prendre un joueur d'effectif. C'est pas comme ça qu'on rattrapera le retard sur Man U, City, Chelsea. Qui je le rappelle, était l'objectif annoncé par le CEO du club, ça n'a pas été inventé par les supporters.
Là, on ne peut être que d'accord avec toi ;)

C'est un peu ce que je voulais dire mais tu l'as parfaitement traduit :up:

J'aime bien l'hypocrisie du \"Revenir chez MOI\" ... Allez hop je te remets les supporters dans la poche fissa :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous aurez donc la même réaction en cas de retour de Fabregas?? :D

captainFABREGAS

Citation de: VinceVous aurez donc la même réaction en cas de retour de Fabregas?? :D
Ne compare pas l'incomparable :lass:

Vince

Fabregas a quand même simulé des blessures pour ne pas participer à la pré-saison et quitter Arsenal le plus rapidement possible. On les a pas mis à la porte, ils ont tout les 2 voulu partir alors qu'ils auraient pu rester un peu plus longtemps. Je connais des fans d'Arsenal qui gardent un mauvais souvenir du départ de Cesc, et qui ne veulent surtout pas le revoir au Club.

Hot

Citation de: VinceFabregas a quand même simulé des blessures pour ne pas participer à la pré-saison et quitter Arsenal le plus rapidement possible. On les a pas mis à la porte, ils ont tout les 2 voulu partir alors qu'ils auraient pu rester un peu plus longtemps. Je connais des fans d'Arsenal qui gardent un mauvais souvenir du départ de Cesc, et qui ne veulent surtout pas le revoir au Club.
Et il y avait sûrement des mecs qui ne voulaient pas d'Henry, on sait tous que c'est difficile de voir certains joueurs partir du club il n'empêche que c'est incomparable, Cesc est resté bien plus longtemps, il était capitaine, et il est compréhensible qu'il ait souhaité tenter l'aventure au Barça vu ses origines, la présence de sa famille et d'une partie de ses amis qu'il ne voyait qu'en sélection.

Vince

Chaque cas est compréhensible quand tu te met à leur place. Mais quand tu te met à la place des gens qui sont déçu, tu peux aussi comprendre leur réaction. Comme ça a été dit, une fois que Flamini aura fait ses premiers tacles tout le monde aura oublié le reste.

Vince

[large]Wenger - Son attitude m'aura convaincu[/large]

\"Au début, j'étais contre l'idée de le signer - je peux vous le dire très honnêtement. Je ne l'envisageait même pas. Les circonstances et son attitude m'ont convaincu à le faire. Je ne m'attendais pas de le voir dans cet état d'esprit, et dans cette condition physique.

Notre métier a une grande qualité - ça vous enseigne tout le temps l'humilité. On doit toujours être prêt à changer d'avis, et dans ce cas là, il m'a fait changer d'avis. Son ambition est là, et il est physiquement en très bonne condition. Il était venu pour ça, et on l'a testé physiquement. Il a travaillé très dur, et il sait comment on veut jouer.

C'est aussi quelqu'un de polyvalent. Il peut jouer à différents postes, et quand j'ai vu son état d'esprit et sa forme physique, la décision s'imposait d'elle-même.\"

Bouligoal

Citation de: VinceVous aurez donc la même réaction en cas de retour de Fabregas?? :D
Mais comment ca n'a rien à voir ! On te laisse une chance d'effacer ton post, je fais comme si je n'avais rien vu :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tiens voilà pourquoi ;)

Citation de: VinceFabregas a quand même simulé des blessures pour ne pas participer à la pré-saison et quitter Arsenal le plus rapidement possible. On les a pas mis à la porte, ils ont tout les 2 voulu partir alors qu'ils auraient pu rester un peu plus longtemps. Je connais des fans d'Arsenal qui gardent un mauvais souvenir du départ de Cesc, et qui ne veulent surtout pas le revoir au Club.
Citation de: VinceChaque cas est compréhensible quand tu te met à leur place. Mais quand tu te met à la place des gens qui sont déçu, tu peux aussi comprendre leur réaction. Comme ça a été dit, une fois que Flamini aura fait ses premiers tacles tout le monde aura oublié le reste.

we are the Arsenal !

Qu'il arrête avec ses bobards, il l'a convaincu surtout parce qu'il était gratuit point... Mais bon, en toute humilité je penses qu'il ne le dira pas !! :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceTiens voilà pourquoi ;)

Citation de: VinceFabregas a quand même simulé des blessures pour ne pas participer à la pré-saison et quitter Arsenal le plus rapidement possible. On les a pas mis à la porte, ils ont tout les 2 voulu partir alors qu'ils auraient pu rester un peu plus longtemps. Je connais des fans d'Arsenal qui gardent un mauvais souvenir du départ de Cesc, et qui ne veulent surtout pas le revoir au Club.
Citation de: VinceChaque cas est compréhensible quand tu te met à leur place. Mais quand tu te met à la place des gens qui sont déçu, tu peux aussi comprendre leur réaction. Comme ça a été dit, une fois que Flamini aura fait ses premiers tacles tout le monde aura oublié le reste.
Tiens voilà ma réponse :
Citation de: BouligoalMais comment ca n'a rien à voir ! On te laisse une chance d'effacer ton post, je fais comme si je n'avais rien vu :lmao:
:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ah j'avais pas fais gaffe à tes arguments :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceAh j'avais pas fais gaffe à tes arguments :lol:
:lol:

:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Wenger insiste plusieurs fois sur sa très bonne condition physique, c'est ce qui nous manquait (entre autres) au milieu, wait and see ...

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceVous aurez donc la même réaction en cas de retour de Fabregas?? :D
Mais comment ca n'a rien à voir ! On te laisse une chance d'effacer ton post, je fais comme si je n'avais rien vu :lmao:
Pourquoi ca n a rien à voir??? On a toucher un gros cheque pour cesc mais si on joue sur les mots cesc n a pas honoré son contrat. Pour info je ne suis pas fan du retour de flamini par rapport a l homme, on verra ce qu il donnera sur le terrain.

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceVous aurez donc la même réaction en cas de retour de Fabregas?? :D
Mais comment ca n'a rien à voir ! On te laisse une chance d'effacer ton post, je fais comme si je n'avais rien vu :lmao:
Pourquoi ca n a rien à voir??? On a toucher un gros cheque pour cesc mais si on joue sur les mots cesc n a pas honoré son contrat. Pour info je ne suis pas fan du retour de flamini par rapport a l homme, on verra ce qu il donnera sur le terrain.
Mais oui d'accord comparer le départ de flamini a celui de cesc...quand t'as dit ça il n'y a même plus matière a débat.

gunner4life

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalMais comment ca n'a rien à voir ! On te laisse une chance d'effacer ton post, je fais comme si je n'avais rien vu :lmao:
Pourquoi ca n a rien à voir??? On a toucher un gros cheque pour cesc mais si on joue sur les mots cesc n a pas honoré son contrat. Pour info je ne suis pas fan du retour de flamini par rapport a l homme, on verra ce qu il donnera sur le terrain.
Mais oui d'accord comparer le départ de flamini a celui de cesc...quand t'as dit ça il n'y a même plus matière a débat.
J ai plus de respect pour cesc que pour flamini, mais si tu analyses froidement la chose sans le côté fan, cesc a fait la meme chose que rvp, adebayor, song, hleb ou flamini.....ils sont devenus de bons joueurs à arsenal et une fois arrivé a un bon niveau il part....en plus pour etre remplacant au poste d avant centre.
S ils etaient restés,  rvp, hleb cezc etc....auraient gagné des titres.

Vince

[img align=L]http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/45692000/jpg/_45692135_fab_282.jpg[/img][large]Sagna content de l'arrivée du \"guerrier\" Flamini[/large]

\"Mathieu c'est un guerrier. J'ai eu le plaisir de jouer avec lui pensant 6 ans, et il est de retour, très motivé pour jouer pour Arsenal. J'ai hâte de jouer à nouveau avec lui.

Ce match est un grand moment de la saison car c'est le Derby - on connait son importance pour les fans, le Club, et les joueurs de le gagner. L'ambiance est juste magique, et ce sera encore plus magique si on gagne dimanche.\"

Bouligoal

Sagna a joué avec Flamini pendant 6 ans ? J'ai loupé quelque chose ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il y a une erreur, c'est pas possible. Sagna est arrivé en 2007, Flamini est parti en 2008 ! Il l'a connu un an :lol:
Vince comment t'as pu ne pas remarqué une telle erreur :green:

Je charie ^^

Vince

Autant pour moi! c'était \"il y a 6 ans\", pas \"pendant 6 ans\".

Gunners_For_Life_89100

Blasphème!!! Quelle honte!!! :P

gunners_dz


Vince