Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

Taz

Reste Sanogo qui peut jouer à tous les postes...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

perez peut y jouer aussi a priori.
ramsey etait bien l annee derniere a ce poste.

Taz

German publication kicker reports that Bayern will pay more than €8 million (£6.8m) to sign Gnabry.

:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: gunner4life le 30-08-2016, 16:27:40
perez peut y jouer aussi a priori.
ramsey etait bien l annee derniere a ce poste.


Ramsey en attendant il peut jouer uniquement sur la console vidéo. C'est normal d'avoir un effectif étoffé quand tu joues sur plusieurs tableaux, on va avoir des blessés, tu le sais très bien, la preuve on en a déjà 5 et on est pas en septembre encore (Jenkinson/Welbeck/Per/Gabriel/Ramsey).

Taz

30-08-2016, 16:56:45 #334 Dernière édition: 30-08-2016, 17:08:52 par Taz
Je viens de lui envoyer un message en allemand pour lui demander de rester et en lui disant pourquoi !!

On va voir si ca le fait changer d'avis :lol:


EDIT : Son papa à déclaré que le serge avait signé avec le bayern .... :(
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Vraiment surpris par ce transfert.
Je pensais aussi que le prêt de Campbell au Sporting était fait pour donner une place à Gnabry, après ses bons JO.
Visiblement non. J'espère qu'on ne le regrettera pas car on devient un peu à court de pur ailier.

Ben4

30-08-2016, 17:49:37 #336 Dernière édition: 30-08-2016, 18:12:13 par Ben4
Mouais bien dommage :(
On le forme, on lui donne sa chance, on l'oublie pas malgré ses grosses blessures et lorsqu'il atteint une grosse hype, il s'en va au Bayern pour finir en prêt au Werder.

Wenger doit avoir les boules sur celle-là et 8 millions d'euros c'est donné nan?!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Quelle gestion d'amateur ... et le prix dérisoire ! Quand on voit les prix pratiqués pour n'importe quel mec qui met un but en premier league ...

Allez on est répartit pour une saison de bricolage avec Ramsey à droite, ou avec Walcott qui n'aura pas de concurrence (j'ai l'impression qu'il n'en a pas depuis 2008)

On va finir par débuter le mois de septembre avec un effectif moins profond qu'en fin de saison dernière. Same old same old...

Nytak

Je suis déçu s'il part, j'y croyais à son éclosion cette saison, ses JO ont été vraiment bon.

Nono

Citation de: Nytak le 30-08-2016, 17:55:06
Je suis déçu s'il part, j'y croyais à son éclosion cette saison, ses JO ont été vraiment bon.


Il va éclore mais pas chez nous :lol:

gunner597

30-08-2016, 18:15:16 #340 Dernière édition: 30-08-2016, 19:22:49 par gunner597
dommage si son départ au bayern se réalise ..

je ne comprend pas comment AW peut être si patient avec Ox et encore plus avec Walcott et qu'il ne laisse pas sa chance a des gars comme lui ou Campbell

TheArmoury

Donc sur les ailes on avait Campbell et Gnabry comme solutions plus que potables, si Chamberlain nous fait une saison à la Chamberlain, on va encore pointer du doigt notre manque d'impact sur les ailes. Je ne comprends pas cette gestion, on se sépare des deux et Perez n'est pas vraiment un ailier de débordement, ça paraît clair au vu de sa dernière saison.

Ça donne sur les cotés : Sanchez/Walcott/Chamberlain/Iwobi

Ramsey ça dépanne mais ce n'est pas son poste, on ne va pas le considérer comme un ailier.

Sur plusieurs postes, on est à deux joueurs, il va falloir aller brûler un cierge pour que ça tienne toute la saison.
L'effectif est certes en quantité suffisante UNIQUEMENT si nous n'avons pas beaucoup de blessés et de méformes, un truc qui nous est pas arrivé depuis très longtemps.

DiosBergkamp

Il y a Welbeck qui peut jouer sur un côté aussi.

Je pense qu'il a trop confiance en Iwobi Chamberlain Walcott. Comme souvent on débute la saison avec des incertitudes sur plusieurs postes.

En début de mercato pas mal évoquaient l'envie de voir un top ailier droit arriver, au final on aura eu deux départs à ce poste :')

17Alexis

Si se transfert se révèle réel c'est surtout un énorme échec, avons nous vocation a former les joueurs pour qu'ils renforcent nos concurrents européens dès qu'ils daignent atteindre un palier décent ? Ce serait une déception

TheArmoury

C'est un manque de reconnaissance aussi, le club se décarcasse pour lui trouver un club en prêt la saison dernière, il échoue et on le reprend, il fait la pré-saison, fait de beaux JO et veut se barrer en refusant de prolonger.
On récupère pas grand chose, 8M€, c'est peanuts ...

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 30-08-2016, 18:16:47
Donc sur les ailes on avait Campbell et Gnabry comme solutions plus que potables, si Chamberlain nous fait une saison à la Chamberlain, on va encore pointer du doigt notre manque d'impact sur les ailes. Je ne comprends pas cette gestion, on se sépare des deux et Perez n'est pas vraiment un ailier de débordement, ça paraît clair au vu de sa dernière saison.

Ça donne sur les cotés : Sanchez/Walcott/Chamberlain/Iwobi

Ramsey ça dépanne mais ce n'est pas son poste, on ne va pas le considérer comme un ailier.

Sur plusieurs postes, on est à deux joueurs, il va falloir aller brûler un cierge pour que ça tienne toute la saison.
L'effectif est certes en quantité suffisante UNIQUEMENT si nous n'avons pas beaucoup de blessés et de méformes, un truc qui nous est pas arrivé depuis très longtemps.


on joue souvent avec un milieu axial sur une aile,  ce n est pas nouveau on n a jamais eu des ailiers purs des 2 côtés.  ramseybl a fait la saison dernière et ca correspondait a notre meilleure periode, ramsey repique dans l axe pour apporter le surnombre et aider ozil et cazorla.

TheArmoury

Ramsey sur un côté ça n'a jamais été vu sur une longue durée, c'est du dépannage court-moyen terme. Personne ici n'a réclamé le départ de Wilshere et Gnabry avant aujourd'hui, et ça paraît une évidence maintenant que leurs départs sont évoqués ...

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 30-08-2016, 19:19:35
Ramsey sur un côté ça n'a jamais été vu sur une longue durée, c'est du dépannage court-moyen terme. Personne ici n'a réclamé le départ de Wilshere et Gnabry avant aujourd'hui, et ça paraît une évidence maintenant que leurs départs sont évoqués ...


ca correspond a notre meilleure période l annee dernière quand on etait en haut du classement. c etait donc une reussite

Olisko

Honte sur nous si on le vend seulement 8 millions. :lmao:

we are the Arsenal !

30-08-2016, 20:37:14 #349 Dernière édition: 30-08-2016, 23:54:05 par we are the Arsenal !
Un joueur qu'on devra laisser partir, car il voudra plus de temps de jeu et difficile pour lui de refuser le Bayern. Ne pas oublier la montée de Chris willock la saison prochaine chez les A, encore un ailier.

L'animation offensif se résume comme ça pour moi avec l'équipe au complet :

               Perez/Giroud
Sanchez                          Ramsey/Perez

Donc il nous reste encore Chamberlain, Walcott, Iwobi comme ailier.

J'inclus Ramsey comme ailier car difficile de se passer de lui et difficile de se passer de Cazorla au milieu.

Skoxy

Je comptais pas sur Gnabry pour cette saison, ni pour un futur proche, le mec est souvent blessé et je l'ai toujours trouvé un peu gros, et c'est pas un tournoi pour newbies qui va me faire changer d'avis.

Puis je pense pas qu'il allait trop joué avec nous, Maintenant que Ramsey a perdu sa place au milieu au profit d'un Xhaka beaucoup plus technique, il va se partager le poste d'ailier droit avec Walcott et peut être Perez.

Lba

Je ne comprends pas sa vente, quelle déception.

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy le 30-08-2016, 20:42:57
Je comptais pas sur Gnabry pour cette saison, ni pour un futur proche, le mec est souvent blessé et je l'ai toujours trouvé un peu gros, et c'est pas un tournoi pour newbies qui va me faire changer d'avis.

Puis je pense pas qu'il allait trop joué avec nous, Maintenant que Ramsey a perdu sa place au milieu au profit d'un Xhaka beaucoup plus technique, il va se partager le poste d'ailier droit avec Walcott et peut être Perez.



Je te trouve dur. Personnellement; Gnabry m'avait fait meilleure impression qu'Iwobi lorsque l'Allemand avait joué une série de quelques matchs. (Avec ce joli but vs Swansea ou un déboulé qui amène un but pour je ne sais plus quel joueur).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

c est dommage qu il parte alors que le club lui a fait confiance malgre sa derniere saison pourrie et sa blessure, mais il n a bien joué qu aux JO face a des equipes remaniées.  pas de quoi s effondrer non plus. on prend des tunes plutot que de le laisser libre l annee prochaine.

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan le 30-08-2016, 23:38:16
Citation de: Skoxy le 30-08-2016, 20:42:57
Je comptais pas sur Gnabry pour cette saison, ni pour un futur proche, le mec est souvent blessé et je l'ai toujours trouvé un peu gros, et c'est pas un tournoi pour newbies qui va me faire changer d'avis.

Puis je pense pas qu'il allait trop joué avec nous, Maintenant que Ramsey a perdu sa place au milieu au profit d'un Xhaka beaucoup plus technique, il va se partager le poste d'ailier droit avec Walcott et peut être Perez.



Je te trouve dur. Personnellement; Gnabry m'avait fait meilleure impression qu'Iwobi lorsque l'Allemand avait joué une série de quelques matchs. (Avec ce joli but vs Swansea ou un déboulé qui amène un but pour je ne sais plus quel joueur).

La fin de saison d'Iwobi est bien plus accomplie que la série de match de Gnabry ;)
Iwobi a marqué qlq buts et surtout des assists, Gnabry à part 2 ou 3 buts, il m'a pas impressionné  :shrug:

Bouligoal

On peut parler comme on veut de Gnabry, mathématiquement avec Campbell c'est deux ailiers en moins. Alors oui Gnabry n'était pas dans l'effectif l'année dernière mais pour moi le départ de Campbell était fait pour laisser la place à Gnabry. Ce qui n'est pas le cas. Donc dans l'histoire on perd un ailier. Quand on sait que l'année dernière Campbell a chipé une place dans l'équipe dès octobre parce qu'on était à court...... Bref, pour moi il nous manque un ailier mais dans la tête de Wenger il y a Ramsey et Walcott.

Sinon, Gnabry nous la fait à l'envers. Vraiment pas reconnaissant pour un clou. J'imagine qu'on n'a pas eu trop le choix de le laisser partir parce que monsieur voulait se barrer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 31-08-2016, 10:47:46
On peut parler comme on veut de Gnabry, mathématiquement avec Campbell c'est deux ailiers en moins. Alors oui Gnabry n'était pas dans l'effectif l'année dernière mais pour moi le départ de Campbell était fait pour laisser la place à Gnabry. Ce qui n'est pas le cas. Donc dans l'histoire on perd un ailier. Quand on sait que l'année dernière Campbell a chipé une place dans l'équipe dès octobre parce qu'on était à court...... Bref, pour moi il nous manque un ailier mais dans la tête de Wenger il y a Ramsey et Walcott.

Sinon, Gnabry nous la fait à l'envers. Vraiment pas reconnaissant pour un clou. J'imagine qu'on n'a pas eu trop le choix de le laisser partir parce que monsieur voulait se barrer.


l annee derniere tu ne comptais pas sur iwobi et maintenant il est là.  cette saison on ne comptait pas, sur gnabry donc rien ne change. on a perdu surtout campbell qui est donc remplacé par iwobi

vanpverm

Selon Andy Burton journaliste à Sky Sport, Arsenal n'a pas non plus l'intention d'offrir un nouveau contrat à Gnabry

Taz

C'est bon il à signé à Breme, on peu déplacer le topic et bonne chance à lui quand même !!!

Only One Arsenal ! ! ! 


Thumb

Ca parle de 5M€, c'est une blague ?