Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

Taz

ca m'étonnerai même pas ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Il y'as quelques jours Wenger voulais le prolongé !!!

A10GunnerFan

Taz, c'est un montage voyons! :lol: :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Le mec fait un bon tournoi après quelques années de blessures et de prêt ratés et il veut directement partir. Avec un an de contrat on pouvait espérer difficilement bien le vendre ...

gunners_dz

Bonne chance a lui

Nytak

Wenger qui disait il y a une semaine "on compte sur lui, on veut le prolonger".

DiosBergkamp

Ça veut bien dire que c'est le joueur qui a décidé de partir. A partir de là on fait quoi, on laisse un jeune un an à ne pas jouer et il part libre ou on en tire ce qu'on peut ?

gunner4life

Citation de: Thumb le 31-08-2016, 17:05:07
Ca parle de 5M€, c'est une blague ?


pourquoi, on parle de, gnabry, 3 bons matchs aux JO en 2 ans.

Olisko

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2016, 17:27:31
Le mec fait un bon tournoi après quelques années de blessures et de prêt ratés et il veut directement partir. Avec un an de contrat on pouvait espérer difficilement bien le vendre ...
Si Gnabry était un joueur du Benfica ou Porto, ils l'auraient vendu minimum 20 millions après son tournoi.

Thearsenal

Citation de: Olisko le 31-08-2016, 18:15:59
Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2016, 17:27:31
Le mec fait un bon tournoi après quelques années de blessures et de prêt ratés et il veut directement partir. Avec un an de contrat on pouvait espérer difficilement bien le vendre ...
Si Gnabry était un joueur du Benfica ou Porto, ils l'auraient vendu minimum 20 millions après son tournoi.

Ouais enfin faut pas exagérer mdr. Le mec a joué 1 match en 3 ans et vous voulez le vendre pour 20M, faut se calmer haha.
Le gars n'a jamais rien prouvé, jamais, on a le souvenir d'un joli but (wahou), il a pris 50Kg en 2 ans, fais un bon tournoi (les JO, wow, quel exploit) et veux se barrer ?  Bah dégage.
Aucun remord (j'espère qu'il n'explosera pas, c'est tout) et bon vent.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

C'est pas vraiment son départ qui me gêne, mais avec le prêt de Campbell, j'aurais pensé qu'il aurait eu sa chance.
Mais non, le club se sépare des deux joueurs.
On va se retrouver léger sur les ailes et ça, ça fait un peu peur.
Je suis sûr que Wenger considère vraiment Ramsey comme un ailier maintenant.

Olisko

Citation de: Thearsenal le 31-08-2016, 18:25:05
Citation de: Olisko le 31-08-2016, 18:15:59
Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2016, 17:27:31
Le mec fait un bon tournoi après quelques années de blessures et de prêt ratés et il veut directement partir. Avec un an de contrat on pouvait espérer difficilement bien le vendre ...
Si Gnabry était un joueur du Benfica ou Porto, ils l'auraient vendu minimum 20 millions après son tournoi.

Ouais enfin faut pas exagérer mdr. Le mec a joué 1 match en 3 ans et vous voulez le vendre pour 20M, faut se calmer haha.
Le gars n'a jamais rien prouvé, jamais, on a le souvenir d'un joli but (wahou), il a pris 50Kg en 2 ans, fais un bon tournoi (les JO, wow, quel exploit) et veux se barrer ?  Bah dégage.
Aucun remord (j'espère qu'il n'explosera pas, c'est tout) et bon vent.
Il n'a rien prouvé du tout je sais bien mais de là à le vendre si peu alors qu'il réalise un bon tournoi même si ce n'est que les J.O et qu'il a quand même un bon potentiel bah ça me choque un peu perso. Quand tu vois un Renato Sanches qui n'a rien prouvé non plus et qui part pour autant...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: Olisko le 31-08-2016, 18:33:21Il n'a rien prouvé du tout je sais bien mais de là à le vendre si peu alors qu'il réalise un bon tournoi même si ce n'est que les J.O et qu'il a quand même un bon potentiel bah ça me choque un peu perso. Quand tu vois un Renato Sanches qui n'a rien prouvé non plus et qui part pour autant...


Gnabry a 21 ans. Il a joué en tout et pour tout 21 matchs dans toute sa carrière en pro et n'a jamais été sélectionné avec la sélection allemande (la vraie, pas celle des JO).
Renato Sanchez a 19 ans. Il a joué plusieurs matchs titulaires dans l'équipe championne d'Europe (11 sélections) et a joué 77 matchs en pro.

Entre les deux il y a un gouffre, que dis-je un océan, que dis-je une galaxie d'écart. Et en plus, Sanches s'est montré bien meilleur dans tous les matchs qu'il a joué. Enfin je vois même pas la comparaison quoi. Gnabry ne vaut pas plus que 5M pour l'instant...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Walcott Chamberlain Iwobi et Sanchez comme ailiers.
C'est à dire  2 mecs décevants, un gamin qui a une demi saison dans les jambes et Sanchez.

Dire que beaucoup espéraient une recrue world classe sur l'aile droite, va y avoir des déçus en cette fin de mercato :lol:

Lba

De toute façon ça fait un moment qu'on joue sans ailier à droite, Ramsey occupe le poste

DiosBergkamp

Pas sur le début de saison
Ni sur l'immense majorité de la saison passée

En théorie je suis d'accord que Wenger aime bien Ramsey à ce poste mais dans les faits on a joué avec des ailiers à droite : Campbell Walcott chambo etc

Tifo

L'année dernière tout le monde se foutait de sa saison, maintenant tout le monde le pleure. C'est bon, il nous a montré deux trois choses intéressantes il y a 2 ans mais ce n'est pas le premier jeune à partir sans s'être imposé chez nous...
C'est pas comme si Walcott et Chamberlain étaient plus nul que lui non plus.
Je lui souhaite bonne chance pour la suite :up:

A10GunnerFan

Parce qu'il y avait des blessures. Si tout le monde était dispo, Wenger ferait jouer Ramsey sur l'aile droite, à 99% sûr.
Pas assez bon pour jouer devant la défense et en 10 il y a Özil...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

31-08-2016, 19:57:36 #379 Dernière édition: 31-08-2016, 19:59:40 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 31-08-2016, 18:14:19
Citation de: Thumb le 31-08-2016, 17:05:07
Ca parle de 5M€, c'est une blague ?


pourquoi, on parle de, gnabry, 3 bons matchs aux JO en 2 ans.


Le moindre joueur qui fait quelques très bons matchs, ça se discute même pas en dessous de 10M€, on l'a mal vendu, autant le garder pour 5M€ non ? On est vraiment à 5M€ ? Oui ça paiera quelques primes en fin de saison pour le staff, ça fera des économies :green:

On va pas pleurer son départ mais s'il nous fait une Coman par contre :D

Renato Sanches il a tout sauf 19 ans aussi  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Taz

Pour l'instant on en sait rien si c'était 5M, mais si c'est ca c'est moche.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 31-08-2016, 19:57:36
Citation de: gunner4life le 31-08-2016, 18:14:19
Citation de: Thumb le 31-08-2016, 17:05:07
Ca parle de 5M€, c'est une blague ?


pourquoi, on parle de, gnabry, 3 bons matchs aux JO en 2 ans.


Le moindre joueur qui fait quelques très bons matchs, ça se discute même pas en dessous de 10M€, on l'a mal vendu, autant le garder pour 5M€ non ? On est vraiment à 5M€ ? Oui ça paiera quelques primes en fin de saison pour le staff, ça fera des économies :green:

On va pas pleurer son départ mais s'il nous fait une Coman par contre :D

Renato Sanches il a tout sauf 19 ans aussi  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:


Il n'a plus qu'un an de contrat, si le joueur veut partir tu fais quoi ? Tu le fais jouer avec les jeunes et deux matchs de carling cup ou tu en tires 5M?

5M ça reste une belle somme, ça paie le salaire d'une demi star, ça pair des infrastructures etc. Quand bien même on l'aurait vendu 1M, c'est mieux que rien. C'est pas comme un jouer de l'équipe première qui aurait pu apporter un vrai plus sur la saison

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 31-08-2016, 19:57:36
Citation de: gunner4life le 31-08-2016, 18:14:19
Citation de: Thumb le 31-08-2016, 17:05:07
Ca parle de 5M€, c'est une blague ?


pourquoi, on parle de, gnabry, 3 bons matchs aux JO en 2 ans.


Le moindre joueur qui fait quelques très bons matchs, ça se discute même pas en dessous de 10M€, on l'a mal vendu, autant le garder pour 5M€ non ? On est vraiment à 5M€ ? Oui ça paiera quelques primes en fin de saison pour le staff, ça fera des économies :green:

On va pas pleurer son départ mais s'il nous fait une Coman par contre :D

Renato Sanches il a tout sauf 19 ans aussi  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:


un an de contrat c est trop peu pour negocier a la hausse.

Vince

Bonne chance à lui. Joueur prometteur mais il a eu de gros problèmes de blessure, puis un prêt catastrophique à West Brom où il n'a pas joué. Il reste encore très jeune et peut relancer sa carrière. Etonné de la vente, mais je crois que c'est le joueur qui a demandé à partir, et il n'a plus qu'un an de contrat.

Robert P.

Joueur prometteur et je lui souhaite bonne chance, vraiment dommage mais les places vont devenir chère avec les jeunes qui pousses derrière..

DiosBergkamp


clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz