Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

jones79

Comme tu dit c'est bizarre, je trouve il n'est pas mauvais comme joueur.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-04-2016, 22:27:33
Il est bien en jambe physiquement ce soir, marqué un but, il aurait pu en mettre d'autre. Vraiment bizarre que personne n'en ait voulu en prùt.

Qu'il arrùte de manger des Kebabs et il peut redevenir un concurrent en équipe première.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Sur ce que j'ai vu à la télé, il n'avait pas l'air en surpoids du tout.

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-04-2016, 11:00:43
Citation de: Vince le 08-04-2016, 22:27:33
Il est bien en jambe physiquement ce soir, marqué un but, il aurait pu en mettre d'autre. Vraiment bizarre que personne n'en ait voulu en prêt.

Qu'il arrête de manger des Kebabs et il peut redevenir un concurrent en équipe première.

Je pensais aussi que c'était un problème physique, mais lundi il était super affuté et tranchant.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 11-04-2016, 15:11:52
Sur ce que j'ai vu à la télé, il n'avait pas l'air en surpoids du tout.

Il n'y a pas si longtemps, si. On peut voir sur les récentes photos d'entraînement qu'il a perdu du poids mais il peut encore s'affiner pour regagner en "explosivité".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Oui, il a été en surpoids, mais à l'heure actuelle, il est très affûté.
Il va regagner en explosivité en enchaînant les matchs, mais sur ce qu'on a vu lundi, c'est déjà très intéressant.
En plus, il a été très bon sur le côté gauche, donc ça permettrait de laisser Sanchez à droite.

Taz

Moi je l'aime bien mais il est aussi souvent blessé ce jeune, j'espère que wenger ne va pas nous dire que c'est lui et obiwan nos seul recrues :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il participera aux JO avec l'équipe d'Allemagne.

Vince


clarck59

Un but à la Titi  Henry :up:

17Alexis

C'est bon pour nous qu'il est retrouvé la forme, on va avoir besoin de tout le monde cette saison. Est-ce qu'il va aller en pret ou rester dans l'éffectif ?

TheArmoury

Tant qu'on a pas signé un joueur devant, possible que Wenger veut garder tous les joueurs offensifs qui peuvent apporter un plus.

Vince

Encore un but pour Gnabry :up: (oui c'est le même)


clarck59


Vince

Encore un but de Gnabry!


darren

Épargné par les blessures , ça peut être une saison décisive pour lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Encore un doublé pour lui lors des la victoire des allemands contre les Fidji 10-0

Vince


Taz

5 buts en 3 matchs ... As a new signing :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Le voila notre attaquant !!!!!!

Vince

C'est toujours la pire crainte du fan d'Arsenal ... qu'un joueur d'Arsenal montre qu'il est bon, donc il risque de nous priver d'une nouvelle recrue  :wtf: :lass:

TheArmoury

Gnaby ce n'est pas un attaquant de pointe de toute façon :D
Tant mieux qu'il fasse un très bon tournoi surtout qu'il était au fond du trou la saison dernière.

Vince

Mahrez est un attaquant de pointe?

PieRR

Mahrez < Gnabry !

Vince

Si on recherche un avant centre, Mahrez n'est pas plus un avant centre de Gnabry.

clarck59

Citation de: PieRR le 11-08-2016, 16:38:17
Mahrez < Gnabry !

Tu trouves? Pour moi, Marhez et supérieur à Gnabry, mùme si Gnabry a un bon potentiel si il retrouve le niveau qu'il a montré quand il avait eu sa chance.

PieRR

Citation de: clarck59 le 11-08-2016, 20:14:55
Citation de: PieRR le 11-08-2016, 16:38:17
Mahrez < Gnabry !

Tu trouves? Pour moi, Marhez et supérieur à Gnabry, même si Gnabry a un bon potentiel si il retrouve le niveau qu'il a montré quand il avait eu sa chance.

Non, Marhez a un temps d'avance sur Gnabry, car il a gagné la PL et il a été le moteur de son équipe tout au long de l'année, c'est un fait.
Hypothétiquement, si Marhez vient, je pense que sa doublure devrait être Gnabry/AOC et que Walcott apporte les boissons à la mi-temps. 

Vince

Je suis vraiment pas convaincu qu'on soit sur Mahrez ou un joueur de son profile .. a moins que Wenger tente d'en faire des avant centre comme avec Henry ou RVP.

TheArmoury

Citation de: Vince le 11-08-2016, 16:32:58
Mahrez est un attaquant de pointe?


Gnabry a-t-il fait une saison de folie comme Mahrez ?

Vince

J'ai pas comparé la valeur de Gnabry à celle de Mahrez. C'est juste qu'aucun des deux n'est un avant centre, tout simplement.