Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 28-01-2025, 17:42:09Arteta a décidément un totem sur ce forum  :lmao:
Tous les prétextes sont bons pour le défendre  :guinness:

En quoi il est critiquable sur les magouilles de City ?

TheMerse

Citation de: Nono le 28-01-2025, 17:57:23En quoi il est critiquable sur les magouilles de City ?
Je ne parle pas de cela mais de tout le reste...

Nono

C'est un coach qui nous a permis de rejouer le titre, normal qu'on le défende quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-01-2025, 18:50:32C'est un coach qui nous a permis de rejouer le titre, normal qu'on le défende quand même.
C'est un coach qui n'a rien gagné en 5 ans...
Si ça vous rend heureux alors tant mieux  :up:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-01-2025, 19:18:10C'est un coach qui n'a rien gagné en 5 ans...

Moi, je vibre toute une saison donc oui, ça me convient.
Quand ta saison est finie en novembre, le reste est morose.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-01-2025, 19:18:10C'est un coach qui n'a rien gagné en 5 ans...

Encore une fois beaucoup de clubs dans le monde entier voudraient gagner mais y a pas beaucoup d'elu a chaque fois...si tu ne vibre que pour les trophées tu as bien du te faire chier pendant les 20 dernières années alors parce que y en a pas eu des tonnes... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-01-2025, 21:06:40Encore une fois beaucoup de clubs dans le monde entier voudraient gagner mais y a pas beaucoup d'elu a chaque fois...si tu ne vibre que pour les trophées tu as bien du te faire chier pendant les 20 dernières années alors parce que y en a pas eu des tonnes... :lmao:
Je suis très heureux pour toi si tu prends ton pied  :thanx:

Vince

02-02-2025, 15:24:38 #6247 Dernière édition: 02-02-2025, 15:27:20 par Vince
CiterArteta à propos de l'arbitrage

Dans la partie de la dernière conférence de presse en embargo, il a été longtemps question de l'arbitrage.

Il y a eu beaucoup de discussion sur l'arbitrage depuis le dernier match contre Wolverhampton, il y a eu les menaces de mort qu'a reçu Oliver. Gary Neville a accusé toi et les fans d'Arsenal en général de réagir aux décisions des arbitres de manière à enflammer le débat ..

Je ne commente jamais les opinions.

Mais quand on en arrive à un arbitre qui reçoit des menaces de mort ...

[interrompu par le directeur de com, qui dit que la question a déjà été posé, puis Arteta reprend la parole]

Il a toute ma sympathie, parce que je connais ça dès qu'on gagne pas un match. Donc je sais ce qu'il ressent, donc il a toute ma sympathie. Je pense avoir été très clair dans ma conférence de presse avant. Et j'ai dit que ça devait disparaitre du Football.

Certains fans d'Arsenal parlent de corruption, de conspirations contre leur Club. Est-ce que tu peux donner ton point de vue, est-ce que tu penses qu'Arsenal est arbitré comme tout le monde ?

Oui, bien sûr. Mais ça ne veux pas dire qu'on ne doit pas se défendre, donner notre avis de manière respectueuse. C'est ce qu'on fait, avec les bons canaux de communication, que ce soit avec la PGMOL, ou la Premier League, et ça continuera comme ça. Parce que ces échanges peuvent faire progresser les choses. C'est arrivé par le passé, les progrès qui ont été fait suite à des échanges avec les managers, donc on essaye juste d'être constructif.

Ta réaction suite à aux charges de la FA pour la réaction des joueurs après le carton rouge. Surpris ?

Non car c'est le règlement, et si on prend le règlement littéralement, sans prendre en compte le contexte, ils ont le droit de faire ça.

Nono

Pourquoi il y a eu un embargo sur cette partie de l'interview ?
Surtout pour au final que ça sorte avant le match ?

Vince

C'est habituel pour chaque conférence de presse, il y a la partie qui est dévoilé au moment de la conférence ou juste après, et il y a une petite partie qui est dévoilé à 0h00 heure locale le samedi ou dimanche, histoire de feuilletonner les infos et déclarations.

Nono

Arteta a bien étudié les faiblesses de City.
Pressing dès que les défenseurs avaient le ballon sinon on laisse City jouer à la baballe qui a été très peu dangereux au final.

Tactiquement match parfait et maîtrisé.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 20:29:25Arteta a bien étudié les faiblesses de City.
Pressing dès que les défenseurs avaient le ballon sinon on laisse City jouer à la baballe qui a été très peu dangereux au final.

Tactiquement match parfait et maîtrisé.
:lmao:
Pas mal d'autres entraineurs ont bien étudiés aussi  :thanx:
Depuis plusieurs mois, toutes les équipes leurs passent dessus donc   :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:36:34:lmao:
Depuis plusieurs mois, toutes les équipes leurs passent dessus donc   :tits:

C'est pas parce que tu déteste Arteta que tu dois nous gâcher la fête...donc si ça te convient pas va boire un coup et bon appétit.... :hi:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-02-2025, 20:38:22C'est pas parce que tu déteste Arteta que tu dois nous gâcher la fête...donc si ça te convient pas va boire un coup et bon appétit.... :hi:
Je ne fais que calmer les ardeurs d'Arnaud qui nous présente Arteta comme un grand tacticien suite à ce résultat  :lmao:
Même Paris leur a mis la misère, c'est pour dire  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:36:34:lmao:
Depuis plusieurs mois, toutes les équipes leurs passent dessus donc  :tits:
Beaucoup d'équipes leur ont mis 5-1 ?
Ils ont battu Chelsea la semaine dernière et ils allaient mieux.
Tu pensais même qu'ils allaient nous dépasser. :lol:

Paris est très fort en ce moment, c'est plus la même équipe qu'en octobre/novembre.

Et oui, c'est un très bon tacticien.

Mais si t'es pas content, évite son topic, t'es juste fatigant à jouer les rabat-joie.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:46:33Je ne fais que calmer les ardeurs d'Arnaud qui nous présente Arteta comme un grand tacticien suite à ce résultat  :lmao:
Même Paris leur a mis la misère, c'est pour dire  :thanx:

Dis celui qui nous mettait a 9 points l'air de dire on arrivera pas a battre city avant ce match.

Profite de cette victoire c'est pas tous les jours que city se prend 5/1 en 1ere league

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 20:48:15Beaucoup d'équipes leur ont mis 5-1 ?
Ils ont battu Chelsea la semaine dernière et ils allaient mieux.
Tu pensais même qu'ils allaient nous dépasser. :lol:

Paris est très fort en ce moment, c'est plus la même équipe qu'en octobre/novembre.

Et oui, c'est un très bon tacticien.

Mais si t'es pas content, évite son topic, t'es juste fatigant à jouer les rabat-joie.

Le score on s'en fout royalement !
ça change quoi ? on a pris 4 pts ? 5 pts ?
Non...alors même si ça fait plaisir face à cette équipe en perdition, cela ne change rien

Nono

J'abandonne les gars, si vous voulez lui répondre, allez-y mais c'est une sacrée perte de temps.

Sa haine d'Arteta l'empêche de savourer une telle victoire.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:51:56Le score on s'en fout royalement !
Non...alors même si ça fait plaisir face à cette équipe en perdition, cela ne change rien

Putain que t'es fatiguant et lourd....pfff... :haha:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 20:54:09J'abandonne les gars, si vous voulez lui répondre, allez-y mais c'est une sacrée perte de temps.

Sa haine d'Arteta l'empêche de savourer une telle victoire.
Décidément tu ne comprendras jamais rien  :jesors:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 20:51:56Le score on s'en fout royalement !

Je ne suis pas d'accord avec toi, même si sur le plan comptable c'est toujours 3 points, battre city avec une équipe diminué sans vrai attaquant c'est un sacré exploit !!!

Oui ca ne change pas notre position au classement, le titre nous l'avons perdu au mois de décembre  :bed: il faudrait passer a autre chose et apprécié le moment présent, une belle victoire contre City !!!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 02-02-2025, 21:07:07Je ne suis pas d'accord avec toi, même si sur le plan comptable c'est toujours 3 points, battre city avec une équipe diminué sans vrai attaquant c'est un sacré exploit !!!

Oui ca ne change pas notre position au classement, le titre nous l'avons perdu au mois de décembre  :bed: il faudrait passer a autre chose et apprécié le moment présent, une belle victoire contre City !!!
Sur le plan comptable oui bien sur je suis d'accord mais je rebondis surtout par rapport aux posts qui encensent surtout l'entraineur sur cette victoire avec sa tactique incroyable  :lmao:
On a une équipe de City malade qui nous donne un but dès le début du match...ils égalisent et on reprend l'avantage sur un but dévié ensuite City abandonne clairement...
Tactiquement je n'ai rien vu de spécial sur ce match qui ferait que l'entraineur nous ait fait gagner ce match à part aligner les meilleurs joueurs disponibles  :tits:

Nono

Le premier but, il vient d'un pressing demandé par Arteta pour les étouffer d'entrée.
Arteta a demandé de continuer à presser dès que le ballon passait par les défenseurs de City.

A un moment, si tu veux être un minimum crédible, analyse un peu mieux les matchs.

gunners_dz

Je ne suis pas d'accord, la victoire est collective, dans ce cas la quand on perd pourquoi critiqué l'entraineur ??? ca sera la faute aux joueurs uniquement.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2025, 21:19:14Le premier but, il vient d'un pressing demandé par Arteta pour les étouffer d'entrée.
Arteta a demandé de continuer à presser dès que le ballon passait par les défenseurs de City.

A un moment, si tu veux être un minimum crédible, analyse un peu mieux les matchs.
Ecoute gunners_dz au lieu de t'entêter...
C'est surtout grâce à une grosse boulette du joueur de City qu'on marque de bonne heure...

Beaucoup d'équipes pressent de la même manière ...

Et une nouvelle fois tu es condescendant...."analyse un peu mieux les matchs" ? être crédible ? tu te prends pour ce que tu n'es pas Arnaud  :hi:

Nono

T'as mal compris le message de gunners_dz. :lol:
En tout cas, je l'ai pas compris comme toi.
La boulette vient de notre pressing.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:16:24Tactiquement je n'ai rien vu de spécial sur ce match qui ferait que l'entraineur nous ait fait gagner ce match à part aligner les meilleurs joueurs disponibles

Je pensais pas qu'un gars qui suit le foot pourrait dire ça.
Donc l'entraîneur sert à rien ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le 02-02-2025, 21:46:43Je pensais pas qu'un gars qui suit le foot pourrait dire ça.
Donc l'entraîneur sert à rien ?
je ne suis pas le foot...
Tu aurais aligné une équipe différente ?

Nono

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:49:27je ne suis pas le foot...

Ce que tu dis, c'est qu'un entraîneur sert juste à aligner un 11 et il a aucun autre impact, c'est quand même vachement minimiser le rôle de l'entraîneur.

Si c'est juste aligner le meilleur 11 alors pourquoi on paie si cher les meilleurs coachs si tous se valent ?

Ta haine d'Arteta te fait dire beaucoup de bêtises quand même.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:49:27je ne suis pas le foot...

Je sais que tu regardes déjà tous les match d'Arsenal donc tu suis un minimum le foot vs un gars lambda.

J'aurais mis ce 11 car Cédric ce que j'ai mis dans ma compo prévisionnelle, d'ailleurs je devrais avoir 11 points  :ascfr:
Mais donc Gardiola a perdu le match car il n'a pas mis le meilleur onze ?
Donc si on rejoue le prochain match avec ce 11 on gagne à coup sûr ? Et si on gagne pas c'est la faute à qui ???