Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 28-01-2025, 17:42:09Arteta a décidément un totem sur ce forum  :lmao:
Tous les prétextes sont bons pour le défendre  :guinness:

En quoi il est critiquable sur les magouilles de City ?

TheMerse

Citation de: Nono le 28-01-2025, 17:57:23En quoi il est critiquable sur les magouilles de City ?
Je ne parle pas de cela mais de tout le reste...

Nono

C'est un coach qui nous a permis de rejouer le titre, normal qu'on le défende quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-01-2025, 18:50:32C'est un coach qui nous a permis de rejouer le titre, normal qu'on le défende quand même.
C'est un coach qui n'a rien gagné en 5 ans...
Si ça vous rend heureux alors tant mieux  :up:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-01-2025, 19:18:10C'est un coach qui n'a rien gagné en 5 ans...

Moi, je vibre toute une saison donc oui, ça me convient.
Quand ta saison est finie en novembre, le reste est morose.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-01-2025, 19:18:10C'est un coach qui n'a rien gagné en 5 ans...

Encore une fois beaucoup de clubs dans le monde entier voudraient gagner mais y a pas beaucoup d'elu a chaque fois...si tu ne vibre que pour les trophées tu as bien du te faire chier pendant les 20 dernières années alors parce que y en a pas eu des tonnes... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-01-2025, 21:06:40Encore une fois beaucoup de clubs dans le monde entier voudraient gagner mais y a pas beaucoup d'elu a chaque fois...si tu ne vibre que pour les trophées tu as bien du te faire chier pendant les 20 dernières années alors parce que y en a pas eu des tonnes... :lmao:
Je suis très heureux pour toi si tu prends ton pied  :thanx: