Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

19-01-2025, 15:55:42 #6210 Dernière édition: 19-01-2025, 16:39:11 par Vince
Sinon Aston Villa c'est un gros ? Ces fameuses stats contre les gros, j'ai l'impression qu'on considère beaucoup de Clubs quand on comptabilise les victoires, même des Clubs qui finissent en milieu de tableau. Mais dès qu'on perd des matchs ou des points contre ces Clubs, ça compte plus :P

jones79

Citation de: Nono le 18-01-2025, 18:15:34Jones nous trolle car on se souvent pas d'un trophée gagné dans les années 30 mais il a oublié la cup gagnée il y a 5 ans. :lol:
Je mets celui à côté pour la prochaine fois tu te trompes dans l'histoire du Club  :lol:  :lol:  :lol:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 19-01-2025, 11:54:34Toutes ces décisions sont sûrement pas que la faute d'Arteta ..il a sûrement pas choisi d'avoir aussi peut d'option dans son équipe a un moment faut arrêter d'être bête.....les propriétaires on sûrement pas voulu dépenser cet été pour recruter plus.. .. je rappelle quand même qu'on a une balance vente/achat proche de 0 l'été dernier ....et vous pensez qu'arteta qui vouloir sesko a un matin décidé qu'il avait plus besoin d'attaquant ?

On voit bien la communication d'Arteta en ce moment qui arrête pas d'insister sur le fait que son groupe est trop juste depuis 3 ou 4 conférences de presse...

Il demande des joueurs aux propriétaires ils demandent les joueurs qu'on a peut être pas voulu qu'il achète cet été ...c'est facile parce que les propriétaires sont pas en 1ère ligne lui si.

Ce qui est comique c'est que certain ici on l'air de dire qu'arteta décide de tout au club mais c'est faut on le voit bien....sont discours et le même depuis la fin de la saison dernière que son groupe est trop juste .....il le disait déjà la saison passé lors de son interview après le dernier match de la saison....donc vous en concluez quoi?

Moi que les proprios on pas voulu investir cet été et on apparemment pas trop envi de se bouger le cul en ce moment non plus on a toujours rien fait a 12 jours de la fin du mercato alors que l'équipe pioche dans ses batteries car toujours les mêmes joueurs sur le terrain..

Arteta a encore dit qu'il savait ce qu'il voulait mais que le reste n'était plus entre ces mains .....en gros pas de dépense pas de joueurs c'est aussi simple que ça

Donc je veux bien qu'arteta soit la tête de truc de certains mais il a pas responsable de tout loin de la a mon avis
Quand on n'a pas d'accord avec toi soit nous sommes bêtes ou stupide. Tu es trop fort toi :lol: C'est bien Arteta qui a décidé d'acheter Kai pour 75m avec un salaire énorme qui nous a empêché  d'avoir des fonds pour un attaquant. C'est bien Arteta le manager donc responsable pour l'équipe non?

Vince

C'est incroyable de faire tout son possible pour trouver d'autres responsable que l'entraineur.

C'est son équipe à 100%, ce sont ses choix. Il a été soutenu par ses dirigeants comme aucun entraineur ne l'a été sur le marché des transfert. C'est lui qui a voulu qu'on dépense tout l'argent sur des gardiens, des défenseurs et des milieux défensifs. Si il est responsable de rien quand quelque chose va pas, alors il est responsable de rien quand quelque chose marche, c'est juste un spectateur bien payé.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:28:53C'est incroyable de faire tout son possible pour trouver d'autres responsable que l'entraineur.

C'est son équipe à 100%, ce sont ses choix. Il a été soutenu par ses dirigeants comme aucun entraineur ne l'a été sur le marché des transfert. C'est lui qui a voulu qu'on dépense tout l'argent sur des gardiens, des défenseurs et des milieux défensifs. Si il est responsable de rien quand quelque chose va pas, alors il est responsable de rien quand quelque chose marche, c'est juste un spectateur bien payé.

On peu aussi dire l'inverse avec toi.

Quand on perd c'est jamais de la faute des joueurs mais forcément le responsable c'est Arteta..

Quand partey fait une touche a l'adversaire a 35m de ses cages c'est la faute a Arteta?

Quand partey fait 2 énormes erreurs de marquage c'est la faute d'Arteta?

Le mec a déjà joué a ce poste par le passé et ça reste un joueur défensif pas un attaquant de pointe.

Et quand l'équipe gagne ou fait une série de victoires la c'est jamais gravé au coach bien entendu.

Tu fais partie des rageux sur le net qui passe leur temps a cracher sur Arteta au moindre match nul c'est tellement facile et réducteur surtout quand on t'a connu tellement patient a une équipe ou on était Complètement a la ramasse

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 19-01-2025, 19:34:29Quand partey fait une touche a l'adversaire a 35m de ses cages c'est la faute a Arteta?

Quand partey fait 2 énormes erreurs de marquage c'est la faute d'Arteta?

Arrière droit c'est un poste, c'est pas un fourre tout où on peut mettre n'importe qui. Les touches c'est un geste qui se maitrise, L-Kelly a donné aussi le ballon à l'adversaire avec une fausse touche. Et défendre dans l'axe au milieu n'a strictement rien à voir avec défendre dans un couloir, je parle même pas d'attaquer dans un couloir quand tu l'as jamais fait de ta carrière.

Donc pour répondre à ta question, oui c'est la faute d'Arteta, c'est lui qui persiste avec ce choix alors que cette saison sur 6 matchs avec Partey arrière droit on en a gagné qu'1. Et c'est pas nouveau, on se rappelle de ce fameux match à Forest.

Nono

Tu mets qui arrière droit ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:37:42Arrière droit c'est un poste, c'est pas un fourre tout où on peut mettre n'importe qui. Les touches c'est un geste qui se maitrise, L-Kelly a donné aussi le ballon à l'adversaire avec une fausse touche. Et défendre dans l'axe au milieu n'a strictement rien à voir avec défendre dans un couloir, je parle même pas d'attaquer dans un couloir quand tu l'as jamais fait de ta carrière.

Donc pour répondre à ta question, oui c'est la faute d'Arteta, c'est lui qui persiste avec ce choix alors que cette saison sur 6 matchs avec Partey arrière droit on en a gagné qu'1. Et c'est pas nouveau, on se rappelle de ce fameux match à Forest.

Si partey avec son expérience est pas capable de faire une touche faut qu'il joue aux fléchettes...

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 19-01-2025, 19:40:07Tu mets qui arrière droit ?

TheMerse t'a déjà répondu : Merino :P

Vince écrit chaque jour que Arteta a recruté énormément de défenseurs (ce qui est vrai), et pourtant on se retrouve avec 2 milieux aux postes de latéraux :lol:

Vince

Parce qu'il a pas signé que de bons défenseurs, vu qu'il a plus aucune confiance en Kiwior.

Nono

Kiwior revenait de blessure, non ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-01-2025, 19:47:56TheMerse t'a déjà répondu : Merino :P

Vince écrit chaque jour que Arteta a recruté énormément de défenseurs (ce qui est vrai), et pourtant on se retrouve avec 2 milieux aux postes de latéraux :lol:
Ou tu laisses Timber et tu mets Kiwior dans l'axe ?  :clown:
Kiwior revenait de blessure ? dans ce cas fallait pas le mettre sur la feuille s'il n'était pas prêt pour jouer  :fight:

Vince

CiterArteta - Dans des circonstances normales on aurait été champion

Il a accordé une interview à Mundo Deportivo.

Après 5 ans, tu es satisfait du processus en terme de palmarès ?

Dans ce Club, ce n'est pas négociable de remporter des titres. Avec la constance des performances qu'on a montré à un tel niveau, dans des circonstances normale on aurait terminé champion. Mais la réalité c'est qu'on l'est pas. Donc nous cherchons les marges pour y arriver.

On dit que le style de jeu a changé à Arsenal, on parle de "roi des coup de pied arrêtés", les résultats sont plus importants que la manière ?

La manière change car le contexte change. Mon obsession c'est d'être dominant dans tout les contexte, dans chaque phase de jeu, et que l'équipe soit toujours à l'aise. Par moment l'adversaire cherche le chaos. Mon obsession c'est d'avoir une solution à tout. On donne les outils aux joueurs pour ça, avec une idée très claire de ce qu'on veut faire, être dominateur le plus longtemps possible. Au-delà du résultat ou du score c'est la mentalité de l'équipe.

On dit souvent qu'Arsenal a besoin de recruter, qu'est-ce qui manque ?

Pas de blessé. Ensuite à chaque mercato le Club cherche à évoluer, donc d'abord on regarde ce qu'on a et si on peut se renforcer alors on le fera. Malheureusement on a des blessés, certains longue durée, donc pour pouvoir faire souffler les joueurs on a besoin de nombre.

Comment tu vois ton avenir ?

Je suis heureux ici, très reconnaissant. J'emmagasine un maximum d'expérience, et dans le but de gagner des titres, c'est ce que j'aimerai.

TheMerse

ça veut dire quoi des circonstances "normales"  :lmao:
Lui aussi va nous faire du foot fiction ??  :thanx:

TITI N°1BIS

Ça veut dire quand tu as pas city dans ton championnat qui domine la 1ere League depuis des années et qui est capable d'enchainer une moitié de saison sans perdre un match

Nono

En ayant triché pour bâtir l'équipe.

Vince

Arteta a participé à cette tricherie alors :lol: ça m'étonnerait qu'il ait pensé à ça. On oublie vite que toutes ces charges datent notamment de l'époque où il était à Man City donc il aurait profité d'une soi-disant tricherie pour lancer sa carrière.

Ensuite si il y a pas d'équipe meilleurs on serait champions. Mais n'importe qui peut dire la même chose.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-01-2025, 16:21:14Ça veut dire quand tu as pas city dans ton championnat qui domine la 1ere League depuis des années et qui est capable d'enchainer une moitié de saison sans perdre un match
Flûte ! et donc si pas de Liverpool cette année on serait champions également ? c'est ballot alors :lol:
@Nono ? Liverpool a aussi triché ?  :tits:

Nono

Citation de: Vince le 28-01-2025, 16:37:40Arteta a participé à cette tricherie alors :lol: ça m'étonnerait qu'il ait pensé à ça. On oublie vite que toutes ces charges datent notamment de l'époque où il était à Man City donc il aurait profité d'une soi-disant tricherie pour lancer sa carrière.

Ensuite si il y a pas d'équipe meilleurs on serait champions. Mais n'importe qui peut dire la même chose.

Il était adjoint, c'est n'importe quoi ce que tu racontes.
Même Guardiola n'y est pour rien même s'il en a profité directement lui.

Nono

Citation de: TheMerse le 28-01-2025, 16:37:50Flûte ! et donc si pas de Liverpool cette année on serait champions également ? c'est ballot alors :lol:
@Nono ? Liverpool a aussi triché ?  :tits:

Non mais c'est nous qui sommes pas au niveau des 2 dernières saisons, c'est dommage.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-01-2025, 16:37:40Arteta a participé à cette tricherie alors :lol: ça m'étonnerait qu'il ait pensé à ça. On oublie vite que toutes ces charges datent notamment de l'époque où il était à Man City donc il aurait profité d'une soi-disant tricherie pour lancer sa carrière.

C'est fou de mettre Arteta responsable de tout  :lmao:

C'est Arteta qui dirigeait city alors je savais pas moi...pas mal pour une entraineur ADJOINT

C'est Arteta qui est aussi responsable de tout le négatif a arsenal mais bizarrement jamais du positif tiens dont ..

A te lire Vince Arteta est aussi responsable de la guerre en Ukraine non?

Vince

Citation de: Nono le 28-01-2025, 16:43:21Il était adjoint, c'est n'importe quoi ce que tu racontes.
Même Guardiola n'y est pour rien même s'il en a profité directement lui.
Les titres qu'ils ont remporté n'ont donc rien à voir avec ce qui est reproché à City ? Je me demande pourquoi on en fait tout un foin alors.

Apprenez à lire "ils ont profité" ne veut pas dire "ils sont responsable" de la tricherie.

Nono

Citation de: Vince le 28-01-2025, 16:54:47Les titres qu'ils ont remporté n'ont donc rien à voir avec ce qui est reproché à City ? Je me demande pourquoi on en fait tout un foin alors.

L'entraîneur sait sûrement pas que son club enfreint les règles, c'est comme quand ta boîte a un contrôle URSAFF et se fait prendre, bah là, c'est pareil.

Mais Guardiola a profité directement des magouilles de son employeur et donc bien sûr que City doit être sanctionné.
S'ils sont pas sanctionnés, c'est la fin du FPF anglais.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-01-2025, 16:54:47Les titres qu'ils ont remporté n'ont donc rien à voir avec ce qui est reproché à City ? Je me demande pourquoi on en fait tout un foin alors.

Apprenez à lire "ils ont profité" ne veut pas dire "ils sont responsable" de la tricherie.

Celui qui en a surtout profité c'est guardiola aujourd'hui peu de monde sait qu'arteta était la les personnes qui ne supportent pas city ou Arsenal ou qui suivent pas la 1ere League savent même pas qu'arteta était son second .

Vince

Qu'il rende les médailles et les bonus alors :lol: Arteta est très fier de ce qu'il a vécu à City, ça m'étonnerait qu'il espère que tout ça soit entaché par la triche.

Nono

Mais on pense pas du tout à Arteta quand on pense City, tu fais une fixation là dessus, c'était juste un adjoint. :lol:

Et comme si les adjoints étaient au courant des magouilles du board.

Vince

Donc on est juste d'accord pour dire qu'Arteta ne pense pas du tout aux charges quand il parle de "contexte normal". C'est ce que je rappelais.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-01-2025, 17:14:46Donc on est juste d'accord pour dire qu'Arteta ne pense pas du tout aux charges quand il parle de "contexte normal". C'est ce que je rappelais.

Non a mon avis il parle du niveau exceptionnel de city depuis plusieurs années je pense

TheMerse

Arteta a décidément un totem sur ce forum  :lmao:
Tous les prétextes sont bons pour le défendre  :guinness:

TITI N°1BIS

Tout les prétextes sont bon pour tout lui mettre sur le dos ... :lmao: