Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner597

depuis le début de saison je le trouve plutot bon techniquement il ne fait quasiment pas d'erreurs on ne parle pas de lui mais il gratte pas mal de ballons aussi,fait des \"bonnes\" fautes il apporte ce qu'on attend de lui l'expérience,la qualité technique :up:

Vince

Le vrai milieux défensif d'Arsenal :lol:

gunners62

moi je dis merci Arséne :P
il me régale ce joueur :cheers:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gudybas

il sait vraiment bien poser le jeu, en particulier lorsque song monte, il couvre bien derrière
manque plus qu'il mette quelques Cf

Bouligoal

Je ne sais pas si c'est le fait de jouer contre son ancienne équipe mais bordel ce qu'il a été nul samedi ... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

De mieux en mieux, mais c'est vrai que ça serait très bien si il pouvait être un danger sur les coups de pieds arrêtés, ça serait une arme supplémentaire très utile.

Vince

Fair play aux supporters d'Everton qui ont chanté son nom après qu'il ait fait la faute sur son premier carton, devant eux. Ils ont aussi applaudit le but de Michael Thomas à Anfield. :D

darren

\"Un test difficile contre Manchester City\"

[img align=c]http://u.goal.com/156600/156690hp2.jpg[/img]


\"On s'améliore à chaque match et dimanche, on a un test vraiment difficile contre Manchester City à l'extérieur\", a confié Mikel Arteta à Goal.com. \"En remportant ce match, on peut prouver qu'il est possible de revenir dans la course au titre après avoir perdu tous ces matches en début de saison. Si on gagne dimanche, plus personne ne pourra douter qu'on est bel et bien de retour dans la course au titre\".
\"On a battu Chelsea, dans son stade, alors pourquoi ne pas réitérer l'expérience contre City ? Que City ait perdu à Stamford Bridge la semaine dernière n'est ni bon, ni mauvais pour nous. Nous cherchons à ramener les 3 points à chaque match et ça ne changera pas, même s'ils sont premiers. City a une super équipe. Meilleure que la saison dernière. Les nouveaux joueurs se sont bien adaptés et ils semblent plus familiers au système de jeu de Mancini
\"Tout ce que vous pouvez dire au sujet de Van Persie n'est pas assez. Je l'admirais déjà avant, mais depuis que je travaille avec lui chaque jour, je peux vous confirmer qu'il est capable de faire absolument tout sur le terrain. C'est un joueur vital pour Arsenal actuellement. Me concernant, je me sens mieux chaque jour. Et la chose la plus importante est que j'ai la confiance du coach concernant mon travail. Avec Arsène Wenger, j'apprends sans cesse de nouvelles choses mais je pense que je peux encore apporter plus à l'équipe. Quand je suis arrivé, tout le monde m'a comparé à Cesc Fabregas. Si à la fin de la saison, plus personne ne me parle de lui, cela voudra dire que j'ai réussi à imposer mon propre style ici\".
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il devient vraiment un joueur indispensable dans notre milieux, avec son expérience, son intelligence. Dans son interview dans le dernier Arsenal Magazine il explique mieux son rôle de régulateur, et même de leader avec les autres joueurs d'expérience pour guider les plus jeunes et les replacer. C'est vraiment une de nos meilleur recrue, et il y est pour beaucoup dans le fait que l'on soit plus stable, calme, en gros plus intelligent dans le jeu .. moins kamikazes.

TITI N°1

exact, Arteta à un travail peut être moins flambeur que Fabregas mais est tout autant important dans notre systéme de jeu, si on est plus équilibré dans le jeu il y est pour beaucoup c'est un sacré travailleur en tout cas :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Un travailleur et aussi un stabilisateur, il gère les moments creux en faisant la faute qu'il faut. Le Arsenal de cette année est peut être techniquement moins bon mais l'espritqui règne dans cette équipe me fait énormément plaisir, je pense que depuis les invincibles nous n'avions plus eu ce fighting spirit

gunner4life

Citation de: VinceIl devient vraiment un joueur indispensable dans notre milieux, avec son expérience, son intelligence. Dans son interview dans le dernier Arsenal Magazine il explique mieux son rôle de régulateur, et même de leader avec les autres joueurs d'expérience pour guider les plus jeunes et les replacer. C'est vraiment une de nos meilleur recrue, et il y est pour beaucoup dans le fait que l'on soit plus stable, calme, en gros plus intelligent dans le jeu .. moins kamikazes.
c'est tout à fait ça, c'est vrai que lorsqu'on mène on se jette moins devant comme on pouvait le faire quitte à se faire prendre en contre. c'est ce qui nous manquait. Il sera en concurrence avec wilshere, nos 2 régulateurs

Hot

Je suis vraiment content de ce mec, ca faisait longtemps que j'étais fan et je suis vraiment heureux de le voir porter ce maillot et travailler comme ça

viper83

Pas encore assez décisif pour moi je trouve notamment sur coups de pied arrétés ! J'attend pas le rendement de Cesc mais un minimum quand même :shrug:
Come on Gunners !!!

gunner4life

ce ne sera pas un mec décisif en terme de buts ou de passes décisives par contre il va modérer notre milieu en évitant que les gamins comme ramsey ou song partent à l'abordage en oubliant de défendre ou de se replacer, il apporte une stabilité dans la gestion et la construction aussi importante que les passesd décisives.

Ozil

Il fait beaucoup de travail dans l'ombre surtout dans l'entre-jeu c'est lui qui contrôle.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TITI N°1

ouais par contre va falloir penser à le faire souffler lui aussi car il joue TOUS les matchs et il est trop important pour le voir se blesser pour 3 mois...

pourquoi pas mettre rosicky face à WOLVES par exemple
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

ouh là malheureux, tu voudrais faire un turn over ??? t'es fou !!! faut mieux attendre qu'il soit cramé et qu'il se blesse, comme ça le remplaçant va mettre 3 semaine spour retrouver son niveau...c'est mieux :lol: de toutes façons wenger avait déclaré ne pas vouloir faire tourner durant le boxing day

Vince

Vous voulez un turn over, mais c'est qui après les défaites qui râlent 'pourquoi on a pas aligné notre meilleur équipe! blablabla ..' :lol:
Je vous rappelle que l'équipe est la même tout les weekend certes, mais quand on joue en semaine c'est une équipe complètement différente. C'est ce que j'apelle du turn over.

TITI N°1

Citation de: VinceVous voulez un turn over, mais c'est qui après les défaites qui râlent 'pourquoi on a pas aligné notre meilleur équipe! blablabla ..' :lol:
Je vous rappelle que l'équipe est la même tout les weekend certes, mais quand on joue en semaine c'est une équipe complètement différente. C'est ce que j'apelle du turn over.
je suis pas d'accord, faire du turn over comme le fait WENGER n'apporte que des défaites ou des non match, quand tu veux faire un turn over intelligent comme le fait MU tu change pas 80% de l'equipe.................. :fou:...... tu fais souffler 2/3 joueurs maximum et pas dans la même zone , WENGER lui change la moitié de l'equipe quand il y pense .....:sorry: resultat ca sert à rien et ca ne fait que fragiliser l'equipe qu'il aligne car aucun n'a le rythme pour être au niveau.

faire tourner un attaquant ( par exemple AOC pour Walcott) un milieu ( bon ce soir Frimpong pour Song) et le match prochain (mettre rosicky à la place de Arteta) mettre ( benayoun à la place de Gervinho) etc, ca c'est du turn over qui ne met pas tout en question et qui permet à chaque joueur de se reponser de temps en temps et de maintenir les remplacants en forme en surtout concerné par leur équipe.

il y à rien de plus frustrant pour un joueur de foot que de savoir que quoi qu'il fera il n'y aura pas de conccurence que les titulaires le resteront même en méforme.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceVous voulez un turn over, mais c'est qui après les défaites qui râlent 'pourquoi on a pas aligné notre meilleur équipe! blablabla ..' :lol:
Je vous rappelle que l'équipe est la même tout les weekend certes, mais quand on joue en semaine c'est une équipe complètement différente. C'est ce que j'apelle du turn over.
je suis pas d'accord, faire du turn over comme le fait WENGER n'apporte que des défaites ou des non match, quand tu veux faire un turn over intelligent comme le fait MU tu change pas 80% de l'equipe.................. :fou:...... tu fais souffler 2/3 joueurs maximum et pas dans la même zone , WENGER lui change la moitié de l'equipe quand il y pense .....:sorry: resultat ca sert à rien et ca ne fait que fragiliser l'equipe qu'il aligne car aucun n'a le rythme pour être au niveau.

faire tourner un attaquant ( par exemple AOC pour Walcott) un milieu ( bon ce soir Frimpong pour Song) et le match prochain (mettre rosicky à la place de Arteta) mettre ( benayoun à la place de Gervinho) etc, ca c'est du turn over qui ne met pas tout en question et qui permet à chaque joueur de se reponser de temps en temps et de maintenir les remplacants en forme en surtout concerné par leur équipe.

il y à rien de plus frustrant pour un joueur de foot que de savoir que quoi qu'il fera il n'y aura pas de conccurence que les titulaires le resteront même en méforme.
Je ne peux rien ajouter de plus sur ce post :respect::respect::respect::respect:

Taz

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceVous voulez un turn over, mais c'est qui après les défaites qui râlent 'pourquoi on a pas aligné notre meilleur équipe! blablabla ..' :lol:
Je vous rappelle que l'équipe est la même tout les weekend certes, mais quand on joue en semaine c'est une équipe complètement différente. C'est ce que j'apelle du turn over.
je suis pas d'accord, faire du turn over comme le fait WENGER n'apporte que des défaites ou des non match, quand tu veux faire un turn over intelligent comme le fait MU tu change pas 80% de l'equipe.................. :fou:...... tu fais souffler 2/3 joueurs maximum et pas dans la même zone , WENGER lui change la moitié de l'equipe quand il y pense .....:sorry: resultat ca sert à rien et ca ne fait que fragiliser l'equipe qu'il aligne car aucun n'a le rythme pour être au niveau.

faire tourner un attaquant ( par exemple AOC pour Walcott) un milieu ( bon ce soir Frimpong pour Song) et le match prochain (mettre rosicky à la place de Arteta) mettre ( benayoun à la place de Gervinho) etc, ca c'est du turn over qui ne met pas tout en question et qui permet à chaque joueur de se reponser de temps en temps et de maintenir les remplacants en forme en surtout concerné par leur équipe.

il y à rien de plus frustrant pour un joueur de foot que de savoir que quoi qu'il fera il n'y aura pas de conccurence que les titulaires le resteront même en méforme.
[/b]

totalement d'accord si c'est pour faire tourner toute l'équipe et ce faire éliminer de chaque \"petite\"coupe ça sert à rien du tout !
ah si à frustrer tout le monde, titulaires, remplaçants et supporters par la même occase
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Moi je suis pas d'accord, on ne change pas une équipe qui gagne. Mais surtout on ne change pas une équipe en construction, ils ont besoin d'automatismes, si à chaque match tu perturbe tout tu n'avance pas. Surtout qu'on parle d'une équipe type qui ne joue que tout les 7 jours!
C'est cohérent de faire jouer une équipe en weekend, et une autre en semaine. L'équipe en semaine se crée aussi des automatismes, le duo Coquelin-Frimpong en est l'exemple.
Et les mêmes qui reprochent à Wenger d'avoir fait jouer Santos en Champion's League râlent quand il ne met que des remplaçants .. si jamais il avait eu le malheur de mettre des joueurs de l'équipe première en Carling Cup et qu'ils se blessaient, j'imagine bien les réactions. Soyez un minium cohérent!

Symon

je suis 1000% d'accord avec Titi ,j'ai toujours pensé ca.et puis en champions league on avait rien à gagner sur ce dernier match ,tout le monde etait d'accord pour ne mettre aucun titulaire

Vince

OK donc vous voulez mettre van Persie titulaire en Carling Cup pour mieux râler quand il se blessera. Et Chamakh titulaire en EPL pour mieux râler quand on perdra des points. Franchement ça n'a aucune logique : la priorité c'est la Premier League, on la joue tout les weekends, on met donc la meilleur équipe tout les weekend (selon les disponibilités). C'est du bon sens!
Surtout que c'est pas comme si on avait des remplaçants d'exception, c'est pas non plus comme si on avait pas un équipe en construction, avec un tiers des joueurs qui ne sont là que depuis 3 mois, et c'est pas non plu comme si cette stabilité ne nous avait pas permit de remonter au classement.

Nono

Sauf qu'un championnat, ça ne se gagne pas qu'avec 11 joueurs.

Il en faut au moins 14.

Si tu fais pas tourner, bah tu le paies en fin de saison, ce qui nous arrive chaque année.

C'est pas une légende urbaine le fait qu'on lache tout en février/mars.

Après, tu parles de Chamakh mais ça c'est faute de Wenger si on a des remplaçants aussi nuls.

Ca me dérangerait pas de voir VP sur le banc contre une équipe plus faible si on avait Chicharito par exemple.

Symon

aoc,rosicky,frimpong coquelin benayoun pourrait etre de tps en tps titulaires en premiere league...pas chamack car il a pas le niveau

gunner4life

Citation de: VinceOK donc vous voulez mettre van Persie titulaire en Carling Cup pour mieux râler quand il se blessera. Et Chamakh titulaire en EPL pour mieux râler quand on perdra des points. Franchement ça n'a aucune logique : la priorité c'est la Premier League, on la joue tout les weekends, on met donc la meilleur équipe tout les weekend (selon les disponibilités). C'est du bon sens!
Surtout que c'est pas comme si on avait des remplaçants d'exception, c'est pas non plus comme si on avait pas un équipe en construction, avec un tiers des joueurs qui ne sont là que depuis 3 mois, et c'est pas non plu comme si cette stabilité ne nous avait pas permit de remonter au classement.
évidemment non, tu ne vas pas mettre rvp en carling cup...mais à la 60ème tu peux le faire sortir, tu peux mettre ton remplaçant en premier league contre wigan ou autre club à la portée d'arsenal.
tu mets gervais au repos et tu fais jouer rosicky ou benayoun sans changer tous les autres.
c'est impressionnant d'être têtu à ce point vince, on a déjà eu les mêmes problèmes les autres années et on a toujours galéré à cause du physique et du manque de turn over

Vince

Pour moi le turn over c'est toute l'équipe qui tourne match après match, on peux pas faire ça. Quand on enlève certains joueur on est vraiment déstabilisé, on l'a vu ce soir avec l'absence de Song. Ponctuellement on peux faire tourner sur certains postes, comme Ramsey qui a besoin de souffler, ou sur les ailes si on a des joueurs capable de faire la différence autant que Gervinho ou Walcott (donc pas Arshavin en ce moment). Mais en défense bien sûr c'est impossible, en pointe faut mettre RVP autant que possible sur le terrain, pareil pour Song et Arteta.

Taz

Oui faut les mettres pour commencer la Partie on est d'accord mais il faut savoir aussi les faire sortir quand la situation le permet.(pas ce soir)
Il faut être capable de dire aussi bon le mec est cramé ou va cramer bientot donc je le fait pas commencer et au pire je le rentre si il faut et basta.
On vraiment pas un effectif pour nous permettre de cramer les cadres
Only One Arsenal ! ! !