Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

LRicky

c'est clair les commentateurs n' arrêtaient pas de dire qu'il y' avait du Cesc dans son jeu, j'ai eu beau me frotter les yeux tout le match je n'est rien vu de tel

Fabolous

Citation de: VinceEncore décevant je trouve, on attends mieux de lui. Il a du talent certes mais il doit être beaucoup, beaucoup plus décisif à son poste. Je demande pas qu'il fasse du Cesc, mais qu'il prenne plus d'initiatives offensives (frappes, passes plus risquées, percussions, etc ...). Et encore un coup franc vendangé! On ne pardonne rien au jeunes, alors que des joueurs comme lui doivent tirer l'équipe vers le haut, et ça passe par être décisif pour lui. Tout ne doit pas reposer seulement sur RvP, et Walcott et Gervinho.
D' accord avec toi, pour moi Rosicky meilleur que lui aujourd'hui !

Vince

Citation de: Fabolous
Citation de: VinceEncore décevant je trouve, on attends mieux de lui. Il a du talent certes mais il doit être beaucoup, beaucoup plus décisif à son poste. Je demande pas qu'il fasse du Cesc, mais qu'il prenne plus d'initiatives offensives (frappes, passes plus risquées, percussions, etc ...). Et encore un coup franc vendangé! On ne pardonne rien au jeunes, alors que des joueurs comme lui doivent tirer l'équipe vers le haut, et ça passe par être décisif pour lui. Tout ne doit pas reposer seulement sur RvP, et Walcott et Gervinho.
D' accord avec toi, pour moi Rosicky meilleur que lui aujourd'hui !
Oui c'était le jour et la nuit. Beaucoup plus de prises de risque.

Steve

Et c'est lui qui cause le coup franc de Larsson, d'une main évitable..

gunner4life

ouais il n'apporte rien à l'équipe, pourtant à son âge il doit prendre un rôle plus important, il joue presque MDF, alors qu'il devrait être l'organisateur de jeu, on ne le voit que très rarement tirer....ses coups francs sont bidons. Franchement déçu pour le moment par ce mec.

Taz

je vous trouve quand même bien dur avec lui !
ok il apporte pas encore tout ce que l'on attend de lui mais je le trouve quand même rassurant, je veux dire il sait garder le ballon dans des phases un peu chaude il ne panique pas pas et ca, ca n'a pas de prix
,
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'est loin d'être suffisant. Si on attend la perfection de joueurs comme Gibbs, Jenkinson, Ramsey et d'autres on est en droit d'attendre beaucoup plus de Arteta.

Steve

Il est fautif sur le coup franc mais il a fait un bon match, omniprésent physiquement. Il a bien profité de la trêve, j'espère qu'il trouera Mandanda mercredi!

DiosBergkamp

Il est fautif sur le coup franc mais avant, le ballon rebondit 3, 4, 5 fois sur des têtes ... on se fait complètement chahuter sur ce genre de phases (d'ailleurs j'ai bien l'impression que Song subit une faute quand il veut mettre sa tête)

we are the Arsenal !

Sur la faute, il jouait au volley pas au foot Arteta :roll:

Vince

Quand on lui a dit de prendre exemple sur Cesc il a mal compris en fait :D J'espère qu'il va pas non plus imiter les blessures aux adducteur de plusieurs mois.

Symon

c'est clair qu'il doit prouver plus mais pour moi il est dans la lignée de ses 2 dernieres saisons...

Bouligoal

Citation de: Symonc'est clair qu'il doit prouver plus mais pour moi il est dans la lignée de ses 2 dernieres saisons...
Tout à fait ! C'est ce que je dis depuis le début : Arteta, fallait le recruter y'a 3 ans ...

Depuis 1 an et demi-2 ans et suite à sa grave blessure, il est un peu l'ombre de lui-même ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

J'ai peur qu'Arteta nous fasse une Arshavin.....

gunner007

Il a de la marge quand même ! :lmao:

LRicky

Citation de: Son of a GunJ'ai peur qu'Arteta nous fasse une Arshavin.....
Sauf que lui avant de plonger a eu une période d'un niveau remarquable alors que arteta....

we are the Arsenal !

On a prit un joueur sur le déclin qu'est ce que vous voulez!! c'est comme ça :shrug:

Bouligoal

C'est comme ca quand on fait des recrutements à l'arrache ! :)

Hier soir, il était affligeant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

N.E.R.D

Et lui qu'on annonçait comme le remplaçant idéal de fabregas. . Ce mec si on voulais l'acheter c'etai il y a 3-4 ans la il est cramé . .

Son of a Gun

Citation de: LRicky
Citation de: Son of a GunJ'ai peur qu'Arteta nous fasse une Arshavin.....
Sauf que lui avant de plonger a eu une période d'un niveau remarquable alors que arteta....
Ben Arteta aussi, mais bon pas chez nous lol.

Son of a Gun

Et puis, sincerement, je pense qu'Arteta sera meilleur avec Wilshere à ses cotés. Il sera plus à l'aise, moins de pression, plus de facilité pour faire \"la\" passe qu'on attend de lui.

Hot

Ouais je sais pas si c'est une question de joueurs à ses côtés, on voit quand même qu'il galère à trouver le bon timing et il a du mal à aller de l'avant

Skoxy

il a surement beaucoup de pression sur lui,surtout hier en LDC,la raison pour la quel il est venu chez nous
j'espère qu'il pourra se libérer progressivement

gunner4life

il n'a tenté aucune passe un peu \"osée\" ou dangereuse, pourtant il n'était pas là la fin de saison passée, il ne doit pas être si timoré dans le jeu

Ozil

Il à très bien joué  :up:hier contre Chelsea à délivré une passe décisive, je l'ai trouvé bon dans les déplacements et appel de balle. Il est intelligent ce joueur. Mais il faut qu'il tente de temps en temps.

J'ai remarqué qu'il couvre beaucoup ramsey et song !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Ramsey joue meneur et il joue en relayeur!! c'est pour ça aussi qu'on le voit moins, il est obligé de faire plus de taf défensif!! Quand wilshere reviendra Arteta prendra le post de meneur de jeu. C'est la où il pourra le mieux s'exprimer je penses.

gunner4life

à l'image de l'équipe il joue mieux....sans être transcendant mais au moins on n'est pas dépendant d'un joueur au milieu, on peut avoir benayoun, arteta, ramsey, wilshere, rosicky, diaby peut être....

fabrice17

serieux mais peu inventif !!

darren

Pour le moment, il fait juste le stricte minimum, il recupere la balle, conserve dans les moments chauds, fait tourner!  j'espère que d'ici là, on aura droit à autre chose, + de creativité, de construction vers l'avant...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski