Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VincePour moi le turn over c'est toute l'équipe qui tourne match après match, on peux pas faire ça. Quand on enlève certains joueur on est vraiment déstabilisé, on l'a vu ce soir avec l'absence de Song. Ponctuellement on peux faire tourner sur certains postes, comme Ramsey qui a besoin de souffler, ou sur les ailes si on a des joueurs capable de faire la différence autant que Gervinho ou Walcott (donc pas Arshavin en ce moment). Mais en défense bien sûr c'est impossible, en pointe faut mettre RVP autant que possible sur le terrain, pareil pour Song et Arteta.
Donc tu es en train de dire que ce que fait Ferguson chaque week-end ( et pas toujours en mettant des tops player sur la pelouse) n'est pas la bonne solution et que la solution c'est la methode WENGER ou celle de VILLA à une époque) ....... :lol: de faire jouer toujours le même 11 quitte à ce que les joueurs pétent les uns après les autre en fin de saison et que l'equipe se casse la gueule au classement ce qui est notre cas depuis des lustres....:sorry:

c'est marrant, pourtant à MU ca marche plutôt pas mal non, surtout que tu le vois quand leurs titulaires se blessent (vidic/ferdinand par exemple) les remplacants sont déjà dans le coup et continu à faire du bon boulot (pourtant les evans/smalling ou johns sont surtout pas des cadors), les carrick/anderson/gibson/fabio/raphael non plus et j'en passe) mais ca marche car Ferguson sait comment intégrer les joueurs par petite touche à presque chaque match pour que ses presque 22 joueurs soient tous impliqués dans le championnat et soient tous à un niveau de forme le plus proche possible, à Arsenal WENGER ne sait pas faire ou n'a pas confiance en ses autres joueurs ce qui est encore plus grave car cela veut dire qu'il recrute de la merde........!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Déjà tu compare l'incomparable, on a pas le banc de City ou Utd, parce qu'on a pas leur puissance financière. On fait avec ce qu'on a, et c'est déjà pas mal.

Ensuite je peux te citer Guy Roux, qui a quand même bien réussit dans le football, et qui ne faisait JAMAIS tourner, il ne faisait d'ailleurs rentrer ses remplaçants exactement comme Wenger, très tard dans le match. Ce sont des méthodes qui ont fait leurs preuves.

Quand t'as des putins de joueurs à tout les postes, évidemment que le turn over est possible. Mais dans le football tu fais avec ce que t'as à disposition, et on a qu'un seul Song, qu'un seul van Persie, qu'un seul Arteta, qu'un seul Koscielny, qu'un seul Vermaelen, etc ... pourquoi s'affaiblir? Ne me dis pas qu'un match tout les 7 jours c'est trop pour eux? Après tu risque d'avoir tes meilleurs joueurs en manque de compétition si ils ne sont pas dégouté de jouer si peu. Imagine dire à l'époque à Vieira ou Henry de jouer seulement 60 min parce qu'il y a un match important dans 7 jours, et que le turn over c'est cool ... ils jouaient 60 matchs par saison et on finissait invaincu.

Et puis le père Ferguson il a été incapable de qualifier son équipe au prochain tour en Champion's League, malgré son turn over. Avec notre équipe bis la plus part du temps, on a réussi.

adam

Pourquoi ne pas avoir mis Benayoun à la place de Gervinho et Rosicky a la place de Ramsey aujourd'hui, car au vu de leurs performance il n'était pas indispensable ?

Vince

Peut-être que c'est leur entrée en jeu qui nous a fait gagné et qu'on aurait perdu avec eux titulaire? :shrug:

Nytak

Quand y'a mach tout les 7 jours je suis ok vince mais c'est plus 2 matchs tout les 7 jours en ce moment.
On a beaucoup de blessés donc un turn over efficace est compliqué mais mettre AOC ou benayoun à la place de walcott ou gervinho pendant 60 min vs les wolves par exemple ou rosiscky à la place de ramsey c'est du turn over et c'est efficace ( sur le papier on verra).
RVP on a personne de bon à son poste ( chamakh est naze et park bah on sait pas on l'a pas vu mais avec son temps de jeu médiocre je pense pas qu'il soit bon avant un moment).

Song on peut le faire souffler en mettant Diaby ( ok il est blessé pour pas changer) ou Frimpong.
Contre les wolves ou queen park j'vois pas de problème.

Vince

C'est pas ce dont parlais TITI. Il dit que l'on doit faire tourner tout les weekends. Parce qu'en semaine on fait systématiquement tourner, ce soir c'était l'exception, on devait à tout prix gagner après la défaite à City.

adam

Citation de: VincePeut-être que c'est leur entrée en jeu qui nous a fait gagné et qu'on aurait perdu avec eux titulaire? :shrug:
Tu le sors d'ou ça ? :look:

Vince

Citation de: adam
Citation de: VincePeut-être que c'est leur entrée en jeu qui nous a fait gagné et qu'on aurait perdu avec eux titulaire? :shrug:
Tu le sors d'ou ça ? :look:
Tu pose la question, je te réponds. On a gagné le match en jouant comme ça, qui te dit qu'on l'aurait gagné en jouant autrement?

Nono

Citation de: VinceDéjà tu compare l'incomparable, on a pas le banc de City ou Utd, parce qu'on a pas leur puissance financière. On fait avec ce qu'on a, et c'est déjà pas mal.

Ensuite je peux te citer Guy Roux, qui a quand même bien réussit dans le football, et qui ne faisait JAMAIS tourner, il ne faisait d'ailleurs rentrer ses remplaçants exactement comme Wenger, très tard dans le match. Ce sont des méthodes qui ont fait leurs preuves.

Quand t'as des putins de joueurs à tout les postes, évidemment que le turn over est possible. Mais dans le football tu fais avec ce que t'as à disposition, et on a qu'un seul Song, qu'un seul van Persie, qu'un seul Arteta, qu'un seul Koscielny, qu'un seul Vermaelen, etc ... pourquoi s'affaiblir? Ne me dis pas qu'un match tout les 7 jours c'est trop pour eux? Après tu risque d'avoir tes meilleurs joueurs en manque de compétition si ils ne sont pas dégouté de jouer si peu. Imagine dire à l'époque à Vieira ou Henry de jouer seulement 60 min parce qu'il y a un match important dans 7 jours, et que le turn over c'est cool ... ils jouaient 60 matchs par saison et on finissait invaincu.

Et puis le père Ferguson il a été incapable de qualifier son équipe au prochain tour en Champion's League, malgré son turn over. Avec notre équipe bis la plus part du temps, on a réussi.
On a fini invaincu mais on a perdu en LDC car nos joueurs étaient cramés.

gunner4life

alors là Vince si on ne peut pas remplacer rvp ou d'autres joueurs c'est bien la faute d'arsène, c'est lui qui choisit les joueurs à recruter. Pourquoi avoir pris park s'il est nul et qu'il ne peut pas joueur un match de 1er league pour reposer rvp ??? quel est l'intérêt de l'avoir pris avec tout ce bordel médiatique ?? et chamakh ??? ils ne peuvent plus assumer parce qu'ils ne les fait plus jouer, les mecs n'ont plus rien dans les pattes...pourtant il est comme nous, il le sait bien que rvp est fragile physiquement, il ne fera pas toute la saison sans blessure, c'est impossible. Et à ce moment là on va jouer avec park ou chamakh en méforme.
pareil pour gervinho ou walott.
Il doit changer 2/3 joueurs par match en période de boxing day, il a le banc qu'il faut : fabianski, park, benayoun, rosicky, mertesacker et djourou quand les latéraux sont là. La défense ne peut tourner en ce moment mais au milieu comme en attaque il a numériquement ce qu'il faut, après si les remplaçants n'ont pas le niveau qu'il assume c'est lui qui les choisit et les gére

TITI N°1

Citation de: VinceDéjà tu compare l'incomparable, on a pas le banc de City ou Utd, parce qu'on a pas leur puissance financière. On fait avec ce qu'on a, et c'est déjà pas mal.

Ensuite je peux te citer Guy Roux, qui a quand même bien réussit dans le football, et qui ne faisait JAMAIS tourner, il ne faisait d'ailleurs rentrer ses remplaçants exactement comme Wenger, très tard dans le match. Ce sont des méthodes qui ont fait leurs preuves.

Quand t'as des putins de joueurs à tout les postes, évidemment que le turn over est possible. Mais dans le football tu fais avec ce que t'as à disposition, et on a qu'un seul Song, qu'un seul van Persie, qu'un seul Arteta, qu'un seul Koscielny, qu'un seul Vermaelen, etc ... pourquoi s'affaiblir? Ne me dis pas qu'un match tout les 7 jours c'est trop pour eux? Après tu risque d'avoir tes meilleurs joueurs en manque de compétition si ils ne sont pas dégouté de jouer si peu. Imagine dire à l'époque à Vieira ou Henry de jouer seulement 60 min parce qu'il y a un match important dans 7 jours, et que le turn over c'est cool ... ils jouaient 60 matchs par saison et on finissait invaincu.

Et puis le père Ferguson il a été incapable de qualifier son équipe au prochain tour en Champion's League, malgré son turn over. Avec notre équipe bis la plus part du temps, on a réussi.
cherche pas une nouvelle fois l'excuse de la puissance financiere, ne me dit pas que les joueurs que j'ai cité à MU et qui rentre régulierement sont des joueurs de classe mondiale, ils sont pas supérieur aux notre la difference c'est qu'a MU tout le monde joue alors qu'a Arsenal y a 13 joueurs en forme et au top niveau physique et 12 joueurs complétement à la bourre physiquement et en manque de rythme car ne joue jamais ou 1 match tous les 2 mois :fou:
Quand tu vois Park qui est à la cave, Chamakh qui est à la cave, AOC qui à soit disant le niveau et qui joue jamais, Benayoun et rosicky qui ne jouent jamais etc etc etc, pourquoi ne pas faire reposer au moins 1 joueurs par match en faisant entrer un de ces joueurs et faire des changements à la mi-temps quand tu vois par exemple qu'un RAMSEY est à coté de ses pompes ou completement rincé :fou:, une nouvelle fois WENGER ne sait pas faire ou n'a pas les couilles pour le faire ( cf: Mourinho ou Ferguson voir même d'autres coach de 1er league bien moins médiatique)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est évident que l'effectif de Man Utd ou Man City a couté plus cher que celui d'Arsenal, on va pas revenir là-dessus. Le turn over c'est quelque chose que tu fais quand t'as un groupe homogène, et c'est pas notre cas. Ce que je comprends pas c'est qu'on a tellement d'exemple de points perdu en championnat, et vous voulez affaiblir encore plus l'équipe. On joue avec les meilleurs joueurs à disposition en championnat, parce que c'est primordiale, et quand des joueurs sont blessés ou rincés, d'autres les remplace, c'est logique.

TITI N°1

Citation de: VinceC'est évident que l'effectif de Man Utd ou Man City a couté plus cher que celui d'Arsenal, on va pas revenir là-dessus. Le turn over c'est quelque chose que tu fais quand t'as un groupe homogène, et c'est pas notre cas. Ce que je comprends pas c'est qu'on a tellement d'exemple de points perdu en championnat, et vous voulez affaiblir encore plus l'équipe. On joue avec les meilleurs joueurs à disposition en championnat, parce que c'est primordiale, et quand des joueurs sont blessés ou rincés, d'autres les remplace.
c'est la ou est le probléme c'est que le turn over on le fait que sur blessure avec des joueurs qui ont passés des mois à la cave et qui n'ont le rythme de rien du tout que se soit physiquement ou même techniquement avec leur partenaire.

arrête de dire qu'on à que des joueurs à chier sur le banc :lol:

tu te contredit toi même quand tu disait en fin de mercato qu'on avait un groupe plus fort que l'an passé et maintenant tu vas nous dire qu'on à que des chévres :lol:

rosicky et benayoun sont capable de remplacer Ramsey ou arteta idem entre AOC et Walcott...... pour faire un exemple concret arrêtons de faire rentrer la chévre d'arshavin et donnons du temps de jeu à AOC qui en veut et qui physiquement est pret.

le probléme c'est que WENGER est prisonnier de sa politique, il sait qu'il à pas le droit à l'erreur cette année et mise tout sur le même 11 car il à une peur bleu de prendre sa politique de l'economie et du recrutement petit bras en pleine face.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On a une effectif de qualité et en nombre, mais combien on a de blessés? Je suis d'accord pour faire plus jouer Rosicky et Benayoun mais ce sont les seuls qui sont en droit d'espérer plus de temps de jeu. Je trouve que Chamberlain n'est pas prêt pour être titulaire non plus, quand on a pas le ballon il ne sait pas où se placer. Donc on parle de 2 joueurs, c'est tout sauf du turn over, et ces deux joueurs joueront beaucoup pendant l'hiver avec la CAN.

TITI N°1

AOC rien n'empéche de le faire rentrer à la place du fantome arshavin faut pas déconner

quand au remplacants difficile de se faire une idée puisqu'on les voient jamais
quand est il de la forme de Park ? WENGER dit qu'il est pret maintenant il joue pas une minute
qu'en est il de la forme de AOC ? il peut apporter ce grain de folie qui nous manque parfois en fin de match mais la encore on le voit jamais

quand tu dis que de faire tourner nos milieux avec benayoun/frimpong/rosicky c'est tout sauf du turn over alors c'est quoi ??

permettre à nos milieu de terrains de souffler un peu moi j'appelle ca du turn over, c'est pas une fois Arteta avec une blessure de fatigue qu'il faudra dire \"ah ben si on avait su on aurait du le faire souffler un peu\"
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est évident que l'effectif de Man Utd ou Man City a couté plus cher que celui d'Arsenal, on va pas revenir là-dessus. Le turn over c'est quelque chose que tu fais quand t'as un groupe homogène, et c'est pas notre cas. Ce que je comprends pas c'est qu'on a tellement d'exemple de points perdu en championnat, et vous voulez affaiblir encore plus l'équipe. On joue avec les meilleurs joueurs à disposition en championnat, parce que c'est primordiale, et quand des joueurs sont blessés ou rincés, d'autres les remplace.
c'est la ou est le probléme c'est que le turn over on le fait que sur blessure avec des joueurs qui ont passés des mois à la cave et qui n'ont le rythme de rien du tout que se soit physiquement ou même techniquement avec leur partenaire.

arrête de dire qu'on à que des joueurs à chier sur le banc :lol:

tu te contredit toi même quand tu disait en fin de mercato qu'on avait un groupe plus fort que l'an passé et maintenant tu vas nous dire qu'on à que des chévres :lol:
rosicky et benayoun sont capable de remplacer Ramsey ou arteta idem entre AOC et Walcott...... pour faire un exemple concret arrêtons de faire rentrer la chévre d'arshavin et donnons du temps de jeu à AOC qui en veut et qui physiquement est pret.

le probléme c'est que WENGER est prisonnier de sa politique, il sait qu'il à pas le droit à l'erreur cette année et mise tout sur le même 11 car il à une peur bleu de prendre sa politique de l'economie et du recrutement petit bras en pleine face.
:lol: ça c'est fait....notre banc n'est pas à la hauteur de city mais il est bon et expérimenté, plus d'excuse de la sorte. il a pris park et gardé chamakh,pourquoi s'ils ne peuvent pas jouer à cause de leur niveau ??

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1c'est marrant, pourtant à MU ca marche plutôt pas mal non, surtout que tu le vois quand leurs titulaires se blessent (vidic/ferdinand par exemple) les remplacants sont déjà dans le coup et continu à faire du bon boulot (pourtant les evans/smalling ou johns sont surtout pas des cadors)
Ils ont couté le double de nos cadors :hi:

TITI N°1

et alors ?
c'est pas au prix qu'on voit un bon joueur, Carroll à couté 42M€ et il les vaut pas ........... :fou: si MU achéte 20M€ un joueur qui en vaut la moitié c'est leur probléme n'empéche que ces joueurs sont pas meilleur que les notres met Ferguson leur fait confiance WENGER lui n'a confiance qu'en son 11 type
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Tu prends le problème à l'envers.
Un joueur qui coute 20M est considéré comme assez bon pour être titulaire dans nimporte quel club. Ce serait donc honteux qu'il se foire en tant que remplacent.
C'est facile de faire tourner avec des mecs qui ont couté aussi chers.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1c'est marrant, pourtant à MU ca marche plutôt pas mal non, surtout que tu le vois quand leurs titulaires se blessent (vidic/ferdinand par exemple) les remplacants sont déjà dans le coup et continu à faire du bon boulot (pourtant les evans/smalling ou johns sont surtout pas des cadors)
Ils ont couté le double de nos cadors :hi:
a mon avis Jones sera un cador !

DiosBergkamp

On s'en fiche de si ils deviendront ballon d'or ou non, mais Titi s'astique sur les supers remplacents de Man U alors qu'ils ont couté plus que nimporte quel joueur ayant porté le maillot gunner.

gunner4life

jones ou smalling ne sont pas au dessus de kos ou vermaelen, eux aussi ont du faire des matchs dans les couloirs, smalling a même déjà marquer....je ne vois pas où est leproblème, nous avons aussi bien. Djourou fait l'affaire dans le couloir ou peut dépanner face à des équipes plus \"faibles\" dans l'axe. Si arsène préfère acheter 3/4 défenseurs de merde style silvestre, squillaci, senderos faut assumer après mais je ne suis pas sûr que l'économie faite au départ lors de l'achat se vérifie sportivement sur le terrain après

DiosBergkamp

:grrrrr:

Smalling est le 3° ou 4° choix et il a couté autant que Vermaelen ou Koscielny qui sont nos titulaires.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp:grrrrr:

Smalling est le 3° ou 4° choix et il a couté autant que Vermaelen ou Koscielny qui sont nos titulaires.
personne n'a forcé MU à payer ces joueurs ce prix la, Cahill, Bolton voulait trop cher et personne à acheté, si MU l'avait acheté 18M€ c'etait la encore leur probléme :fou: s'il sont pret à payer des joueurs le double de ce qu'ils valent vraiment ca veut pas dire pour autant qu'ils deviendront plus fort que V5/kos ou Djourou.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Non mais ma pensée paraissait simple à exprimer.

Ils ont des remplacents à 20M, nos titulaires ont été payé moins que ça. Nos remplacents ont été payés quelques miettes, doit-on attendre autant de notre banc que du leur ?

TITI N°1

on en à déjà parlé ailleur

retour au topic...! ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

A partir du moment ou on nourrit les même ambitions, on doit ce donner les moyens d'y arriver !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pour revenir au sujet, après des débuts timides, je le trouve de plus en plus à l'aise et régule parfaitement notre jeu. J'ai hâte de le voir avec Wilshere à ses côtés avec Jack un peu plus haut, ça va bien le faire !

gunner4life

je pense qu'il sera en concurrence avec wilshere

serwal