Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est parce qu'il ne s'est pas retrouvé en un contre un face à Sturridge ou Suarez, sinon il n'aurait pas existé le Per. Je crois qu'il a faillit se retrouvait en un contre un avec Suarez et Sagna a préféré faire faute, c'était lui non en dernier défenseur ?  :lol:

Vince

Ca m'étonnerai parce que c'était après un corner et en général on fait monter nos deux défenseurs centraux. Et puis même si c'était le cas, le BFG aurait mis sa longue patte sur le ballon comme il sait le faire ;)

we are the Arsenal !

Ah c'était peut être Gibbs d'ailleurs, je sais plus !

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !C'est parce qu'il ne s'est pas retrouvé en un contre un face à Sturridge ou Suarez, sinon il n'aurait pas existé le Per. Je crois qu'il a faillit se retrouvait en un contre un avec Suarez et Sagna a préféré faire faute, c'était lui non en dernier défenseur ?  :lol:
C'est bien Sagna et il s'est pris un jaune après ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !C'est parce qu'il ne s'est pas retrouvé en un contre un face à Sturridge ou Suarez, sinon il n'aurait pas existé le Per. Je crois qu'il a faillit se retrouvait en un contre un avec Suarez et Sagna a préféré faire faute, c'était lui non en dernier défenseur ?  :lol:
C'est bien Sagna et il s'est pris un jaune après ;)
Je voulais dire si c'était Per en dernier défenseur ! Sagna, oui je sais qu'il s'est prit le jaune ensuite.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !C'est parce qu'il ne s'est pas retrouvé en un contre un face à Sturridge ou Suarez, sinon il n'aurait pas existé le Per. Je crois qu'il a faillit se retrouvait en un contre un avec Suarez et Sagna a préféré faire faute, c'était lui non en dernier défenseur ?  :lol:
C'est bien Sagna et il s'est pris un jaune après ;)
Je voulais dire si c'était Per en dernier défenseur ! Sagna, oui je sais qu'il s'est prit le jaune ensuite.
Je me souviens plus mais c'est fort probable vu que Sagna n'a pas hésité une seconde à faire tomber Suarez :P

Vince

On a quand même un soucis dans ces situations. Pourquoi pas arrêter de faire monter automatiquement nos 2 défenseurs centraux sur tout les coup de pied arrêtés. Juste un, surtout quand on mène au score.

thegunners31

Toujours autant calme et serein le BGF :strong::up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Encore un gros match, le patron de la defense

Nytak

Il a tout le temps été bien placé, a couper pas mal de ballons sur des centres.

Taz

Il est tout simplement imprenable dans les airs :wtf: et quel sens de l'anticipation.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il a été parfait mise à part une ou deux fois où il est pris de vitesse.
Mais ne pas oublier Kos qui s'occupe du sale boulot comme on dit et qui va presser les attaquants.

Vince

Je sais pas si c'est le sale boulot, ils sont complémentaires et il y en a un qui va au duel pendant que l'autre va en couverture. Stoppeur/Libéro. On voit très bien que ça marche beaucoup mieux comme ça qu'avec deux joueurs au profile similaire. Pour moi sans Mertesacker on aurait JAMAIS fais cette année 2013 exceptionnelle, un des facteurs principaux. Malheureusement c'est moins spectaculaire donc on préfère se concentrer sur sa lenteur (qu'est-ce qu'on aurait dit des Laurent Blanc, Tony Adams, etc ... si ils jouaient maintenant?), alors qu'il apporte tellement plus que ça.

Shapeshifter

C'est surtout que ce mec est le cerveau de la défense, c'est lui qui donne les consignes, c'est lui qui gueule. C'est là où il est important.
Shapeshifter -

Atys

La grande bringue a encore frappée !

clarck59

Même si j'aime bien Vermaelen, force est constater que sa complémentarité avec Koscielny est très efficace :respect:

gunner4life

Citation de: ShapeshifterC'est surtout que ce mec est le cerveau de la défense, c'est lui qui donne les consignes, c'est lui qui gueule. C'est là où il est important.
Exactement, faut le voir après une action gueuler sur ses coequipiers et replacer tout le monde.

A10GunnerFan

Excellent replacement et tactiquement parfait. Seul bémol, cette action d'Henderson de la 8ème minute... Heureusement que c'est Henderson et pas Suarez... Incompréhensible comment nos deux DC se sont écartés pour laisser passer le joueur de Liverpool.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Sa relance totalement foirée en fin de match qui a permis à Suarez de se retrouver seul face à Szczesny. Finalement, il a pas été si parfait que ça comme je l'ai dit hier ^^

Vince

Citation de: A10GunnerFanExcellent replacement et tactiquement parfait. Seul bémol, cette action d'Henderson de la 8ème minute... Heureusement que c'est Henderson et pas Suarez... Incompréhensible comment nos deux DC se sont écartés pour laisser passer le joueur de Liverpool.
Arteta surtout qui laisse Henderson tranquille dans la surface alors qu'il est juste à côté de lui.

gunner597

gros match de notre BFG (dommage qu'il soit trop court sur le centre tendu) malgrés sa faute sur l'attaquant polonais

Vince

Le BFG est mon homme du match, il a été excellent mercredi. :respect:
Quel joueur!


Taz

New contrat dans le tuyau pour le BFG !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

ARSENAL : UNE BELLE RÉCOMPENSE POUR MERTESACKER

Depuis le coup d'envoi de cette saison 2013/2014, Per Mertesacker est un roc infranchissable, ou presque, au sein de l'équipe d'Arsenal. Le manager Arsène Wenger a conscience de cela.

On apprend par le biais du Daily Express que l'international allemand devrait bientôt bénéficier d'une belle récompense à l'Emirates Stadium. En effet, les Gunners auraient décidé de proposer au natif d'Hanovre de signer un nouveau contrat d'une durée de quatre ans. Au passage, l'ancien joueur du Werder Brême devrait bénéficier d'un salaire revu à la hausse. Rappelons que Per Mertesacker a posé ses valises à Arsenal pendant le mois d'août 2011 et qu'il est devenu au fil du temps un leader défensif incontournable au sein du club londonien.

Vince


Nytak


Vince

Le BFG qui fait un coup du foulard avec la sélection (0:14) :up:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

A marqué le but de la victoire contre l'Angleterre :up:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Et, pourtant koscielny n etait pas là pour rattraper ses boulettes :thanx: